Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Red Eyes Sword : Akame ga Kill!

Discussion dans 'Manganime' démarrée par The Game80, 30 Mai 2012.

Publicité

1. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    VO : Akame ga Kiru!​
    Genre : [​IMG] Action[​IMG] Adventure[​IMG] Fantasy[​IMG] Harem[​IMG] Romance[​IMG] Shounen[​IMG] Tragedy​
    Synopsis : Tatsumi est un combattant qui vient d'être volé par une jolie fille, mais sa chance semble avoir tourné, comme une autre fille a la gentillesse de l'héberger chez elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fille est sur le point de recevoir la visite d'une famille d'assassins (y compris la jeune fille qui lui a volé) et ils se pourraient qu'ils ne soient pas si mauvais qu'ils en auraient l'air...​
    Ce manga est tout simplement énorme!!! Je l'ai découvert il y a quelques semaines par curiosité et j'en suis accro depuis!!!​
    Les personnages principaux ont vraiment de la classe, je pense notamment à Akame, Tatsumi ou à Esdese.​
    Si vous aimez le carnage, les drames et les situations amoureuses qui se profileront pour notre héros, ce manga est fait pour vous ^^.​

Dernière modification par un modérateur: 19 Juillet 2015
  2.  
  3. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je suis aussi ce manga, et j'apprécie beaucoup l'histoire.
    Cependant, il faut savoir que c'est souvent horriblement cruel et sanglant.

4. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est vrai qu'il est très cruel ce manga mais je trouve que c'est son atout. On a très peu de scènes gore dans ce genre de manga et j'apprécie que cela soit le cas sur Akame ga Kill ^^.
    On ne sait jamais à quoi s'attendre au fur et à mesure des chapitres et je trouve que çà donne un bon bol d'air frais pour ce type de manga.

Brath affronte son ancien général River et il est dans une mauvaise situation vu l'avantage du terrain pour son ennemi... Malgré tout, il a trop la classe sur ce chapitre.

Le prochain chapitre sera vraiment riche en émotion ^^.

5. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Brath est mort... Je suis trop dégoûté qu'il soit mort si tôt dans ce manga, il avait trop la classe.

tatsumi a enfin un teigu (celui de Brath) et il s'est facilement débarrasser de son dernier adversaire.

D'après la fin du chapitre, on peut comprendre qu'Akame a une petite sœur. Le problème c'est qu'elle est dans le camp du premier ministre... Un affrontement fratricide en vue.

6. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Un chapitre axé sur la nouvelle formation d'Esdese : les "Jaegers". On y retrouve la fille avec son chien qui a tué Schere et la sœur d'Akame notamment.

7. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    16

Houla

Je m'y attendait que ce serait lui, couru d'avance d'après ses critères, mais je pensais pas qu'elle allait faire ça si vite.
    Je pense qu'il va souffrir, elle doit pas vraiment avoir la même notion de l'amour que le commun des mortels.

8. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    16 : Tatsumi va avoir chaud au fesse ^^

Esdese est tombé amoureuse de Tatsumi, ben il est pas mal barré notre protagoniste!!!

C'était prévisible mais je suis ravi de cette situation ^^

9. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    17
    La fin... mon dieu que ce petit est naif...

10. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    17 : c'est clair

Il n'y a aucune chance pour que Tsatumi puisse convaincre Esdese de quitter l'empire pour pouvoir être dans les rangs de Night Raid...

11. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Lu le premier chapitre.
    M'attendait pas à ce twist au départ ...
    Enfin pas de suite ...
    Mais qu'est-ce que c'est violent. Oo

EDIT : Non mais oh ...
    Ma demoiselle sadique, je l'aime moi. :'(
    Dès que je l'ai vue ...
    Alors bon, je le sens mal. x_x

12. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    On est bien gâté aujourd'hui avec 2 chapitres traduits ^^

Tatsumi a reçu son premier baiser de la part d'Esdese!!! Ce fut mignon tout plein mais malheureusement pour notre héros il n'a pas du tout convaincu Esdese de rejoindre l'armée rebelle...

On a appris pas mal de choses sur ce chapitre : Wave a le même teigu que Tatsumi mis à part que celui de notre héros est un prototype...
    Le teigu de Kurome peut invoquer ceux qu'elle a tué!!! Cela sent le duel tant attendu contre sa sœur Akame par la suite ^^.

A la fin du chapitre, le gay des Jaegers a trouvé le repaire des Nights Raid... Il va y avoir pas mal de cadavre au prochain chapitre!!!

13. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    20 : Nagenta rentre dans la place!
    Par contre, j'espère que le début est faux. o_O
    Sinon, je vais hurler.

14. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    20

On apprend que Nagenta était une ancienne général de l'empire!!! Et on va enfin connaître les 2 persos qui accompagnent la chef de Night Raid.

La scène après la victoire de Mein sur le gorille était très émouvante : ils ont enfin récupéré le teigu de Schere.

15. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    21 :

OUAAAAAAAAAAIS !
    Elle était en vie !
    Et déjà un en moins !

16. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    21

Ils se sont enfin débarrassé du docteur Stylish grâce au nouveau membre de Night Raid (qui est un teigu à la forme humaine).

Plus que 6 membres de Jaegers à éliminer...

17. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    22-23 :

Les deux nouveaux partenaires ! XD
    Susanoo ... L'enflure dans le 23 ! XD
    Par contre, là, la fin me fait peur. o_O

18. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    22-23

On nous présente enfin ces 2 nouvelles recrues : Suusano le teigu organique et Chelsea qui a teigu de transformation.

Tatsumi a encore fait craqué avec son sourire ravageur Chelsea : çà sent le harem tout çà ^^.

Pour la fin du chapitre, on a un nouvel antagoniste : peut-être les jeagers et night raid vont s'allier pour faire face à cette menace??

Plus que 3 chapitres et on sera à jour ^^

19. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    24 : Que les gens l'apprennent.
    Bors est GAR ...
    Bors est Moe ...
    Bors a une **** de femme sacrément canon et une fille super mignonne !

20. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    24 : Je n'aurais jamais pensé voir une femme aussi belle être avec Bors, le veinard ^^

Mais j'ai bien peur de voir sa famille se faire massacrer par ces monstres...

Je crois qu'on se dirige vers une nouvelle rencontre entre Tatsumi et Esdese ^^. Il a intérêt à faire gaffe de ne pas la rendre hystérique car la torture elle aime çà!!!

21. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    25 :

Raaaaaaaah ! Cette fin !
    Elle l'a retrouvé !

Partager cette page