Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Résolu] Format vidéo différent windows Xp et Windows 7

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par TheRenantel, 27 Avril 2013.

Publicité

1. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Resolu

Salut, comme certain le savent j'ai un montage à faire pour l'école.
    Je l'ai presque fini mais quand je l'amène de chez moi à l'école via une clé usb, du fichier on en tire que l'audio, or il y a des images qui vont avec l'audio.

J'ai un pc Windows Xp, mais ceux de l'école sont Windows 7 , peut-etre que ça change quelque chose.

Autre chose, les fichiers vidéos, j'ai essayer avec plusieurs format : AVI, WMV ou VMW (je sais plus trop)
    Mais l'ordi de l'école n'arrive pas à lire mon visuel.

Si vous pouviez m'aider.. s'il faut plus d'explication je répondrais.. en espérant trouvez une solution avant jeudi :)

2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Quels sont les logiciels de montage vidéo que tu utilises ? Quelles versions ?

4. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Camtesia, et windows movie maker.. mais le problème est résolu.

5. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Si tu pouvais indiquer par quel moyen tu as réussi à résoudre le problème, ça pourra aider les personnes qui ont le même et qui liront ce sujet.

6. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Mais bien sur, c'est peut-être un pur hasard.

1. J'ai télécharger VLC (le programme que mon prof utilise)
    2. J'ai téléchargé mon montage via camtesia en essayant un peu tous les formats (et VLC les lisaient tous)
    3. J'ai téléchargé mon rendu final en format MP4 pour être bien sur, et ça à marché

Voilà

ManOnDaMoon aime ceci.

Partager cette page