Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important Règles générales de la section Sas de Décompression

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Len, 1 Mars 2012.

Publicité

  1. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    Welcome on board...

    Bienvenue dans le Sas, la dernière zone de non droit du forum où vous pourrez vous parler de tout et n'importe quoi, tester le Role-Playing et flooder sans limite ... enfin presque.

    Bon, on va redescendre sur Terre cinq minutes, et aborder directement les sujet qui fâchent : même si le niveau de tolérance est plus élevé ici que dans les autres sections, la Charte Kosminea reste toujours en vigueur et nous vous demandons de bien prêter attention aux points suivants :

    - Les delires c'est bien, mais c'est mieux si les autres comprennent ce que vous dites : merci de prêter un minimum d'attention à la langue française : orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation, etc.
    En cas d'urgence, Brisez la Glace.

    - Le flood c'est comme la mayonnaise : c'est très bon en quantité raisonnable mais ça donne rapidement mal au ventre. Sauf indication contraire, tachez de respecter au maximum le sujet du topic.

    - On évite le chat-like : Votre vie est très certainement passionnante, mais vous pouvez toujours en discuter par MP.

    - Antériorité des topics : Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet tous les vendredi 13, il y a une fonction recherche sur le forum.

    - Attaques personnelles, apologie du crime, pornographie, spam ... vous vous êtes trompé de forum.
     
  2.  

Partager cette page