Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important Questions rapides sur le fonctionnement du site.

Discussion dans 'Cambouis' démarrée par ManOnDaMoon, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Il manque un PEGI 18 dans les options de fiches. D:
    C'est assez gênant pour un jeu avec un PEGI 18. X]

EDIT: On m'a ninja mon PEGI 18. è_é

Dernière modification: 7 Septembre 2013
  2.  
  3. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    "An exception occurred: Mysqli prepare error: MySQL server has gone away in /homez.38/kosminea/www/library/Zend/Db/Statement/Mysqli.php on line 77

Zend_Db_Statement_Mysqli->_prepare() in Zend/Db/Statement.php at line 115
    Zend_Db_Statement->__construct() in Zend/Db/Adapter/Mysqli.php at line 381
    Zend_Db_Adapter_Mysqli->prepare() in Zend/Db/Adapter/Abstract.php at line 478
    Zend_Db_Adapter_Abstract->query() in Zend/Db/Adapter/Abstract.php at line 825
    Zend_Db_Adapter_Abstract->fetchOne() in XenForo/Error.php at line 55
    XenForo_Error::unexpectedException() in XenForo/Application.php at line 363
    XenForo_Application::handleException()"

Tel est l' Erreur que j'ai reçu y'a pas longtemps, ça bloque l’accueil de kosmi, mais quand je mets dans ma barre d’adresse pour aller sur le forums, ça fonctionne..

c'est bizarre? ya un bug, ou juste coïncidence?

4. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    Euh, patron, j'crois qu'il y a comme qui dirait [insérer ici une expression vulgaire].
    bug.png
    Ça, c'est ce que ça faisait il y a quelques minutes quand j'essayais d'atteindre la page d'accueil.

Sans titre.png
    Et ça c'est ce que j'ai maintenant.
    Par contre, si je me sert de mon historique pour éviter l'accueil, le chargement des pages se fait impeccablement bien. Pour info, je navigue avec firefox 23.0, et, au cas où ça aurait une importance, je tourne sous Linux (Ubuntu 13.04)

EDIT : Bon, doublé, et apparemment l'accueil refonctionne. Je laisse quand même les captures d'écran, des fois que ce soit un truc latent qui menace de repartir...

5. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    @Daheji, j'ai ninja ton PEGI quand j'ai eu 5 minutes cette semaine. :)

@Soul et @TheRenantel c'est toujours la même erreur du chat, dûe à une indisponibilité du côté de l'hébergeur, je mettrai une solution de contournement en place d'ici mon retour de vacances.

6. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    juste une observation curiosité...concernant les pieces jointe
    avant il était possible de tous visionner via -> mais plus maintenant...

7. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Via quoi exactement ?

8. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ah autant pour moi pour "post mots avalés"
    avant il y avait possibilité de un post comprenant plusieurs piece jointe de tout voir en les faisant défiler l'une après l'autre maintenant il faut cliquer sur chaque piece jointe

9. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Pourtant je vois bien la flèche sur les fiches. Cliquer dessus permet de faire défiler les images. On peut aussi l'actionner en cliquant sur les flèches du clavier...

Quel navigateur utilises-tu ?

Pièces jointes:

10. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    de ce fait... autant pour moi :redcard:
    car en fait ca vient du format qui etait mis en place sur cet ordi si a la base il est top ds sa configuration il semble que pour visionner les piece jointe ca ne le soit pas
    ceci dit si ce format qui lui permet de visionner les pieces jointe comme avant...pour sa configuration de base il n'est pas top

11. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ch'tite question, ça fait plusieurs fois que mes messages partent tout seul alors que je suis en train de les rédiger. Généralement, ça se produit quand je suis pressé, que je tape à toute vitesse et que je vise la mauvaise touche une lettre sur deux ... du coup je me demandais s'il y a une commande spécifique dans le clavier qui permet d'envoyer le message sans passer par la souris ?

12. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les avatars de ManOnDaMoon, Neolander et Kouett. Pour cette dernière, je l'ai constaté ce matin en regardant les anniversaires du jour. L'image ne s'affiche plus du tout et seulement pour les trois membres cités ('fin jusqu'à maintenant, je n'ai vu que ces trois là). C'est normal ? o_O

Dernière modification: 30 Décembre 2013
  13. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Les trois personnes que tu cites utilisent gravatar.

Le problème vient donc probablement de ta relation avec ce service, vois si tu n'as pas bloqué les données qui en proviennent.

14. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    C'est bon. J'ai réglé le souci :) Merci Mojito :3 J'ai installé Ghostery il n'y a pas longtemps et c'est ça qui me bloquait les gravatars.

Dernière modification: 30 Décembre 2013
  15. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Oui il y a un raccourci sur certaines pages. Ctrl+S, Alt+Maj+S ou Alt+Cmd+S selon ton navigateur et ton modèle d'ordinateur...

16. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'arrive plus à aller sur le chat, peut-être depuis que l'étape se connecter au chat se fait automatiquement à l'onglet chat... en fait, je ne sais pas à partir de quand, vu que la dernière fois que je me suis connectée, c'était fin septembre le 15 novembre, il me semble.

Mais j'arrive à poster sur le chat à partir de la page d'acceuil quand la shoutbox apparait pour moi.

Dernière modification: 2 Janvier 2014
  17. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je viens de voir dans ma liste d'alertes quelque chose que je te trouve assez étrange. Une alerte au sujet de messages envoyés sur le topic "Pour info". Ce qui est étrange c'est le fait que je n'ai jamais posté sur ce topic ni décidé de le suivre mais pourtant je reçois une alerte liée au sujet o_O.
    Alerte étrange.png

S'agirait-il d'une nouvelle fonctionnalité du site ou quelque chose du genre?

18. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
  19. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    n'y aurait-il pas par moment de 'léger petit bug" ds par ex l'actualisation comptage (ne sais pas le terme que vous employez...) comme -> nouveau inscrit dont le Nom n'apparait pas ou "points"

@ SniperZX il est possible que ca vienne du fait que le post ait ete déplacé de la rubrique "News" a "pour info"

20. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Suivre la discussion par erreur! Cela m’étonnerait puisque c'est au moment que j'ai découvert cette alerte (c'est à dire Dimanche) que j'ai appris qu'un tel topic a été ouvert sur le forum.

Et non, du tout, le topic en question n’apparaît nulle part dans ma liste de discussions suivies.
    Je vois à quoi tu fais allusion. Mais si tel était le cas, lequel de mes posts a-t-il été déplacé? En tout cas sur le topic "Pour info" il n'y a aucun message dont je suis l'auteur et de plus je n'ai pas souvenir d'avoir posté un jour dans cette discussion (dont j'ignorais l'existence il y a encore deux jours).

21. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    non ce que je veux dire c'est que le post déplacé est celui qui a ete poste ds News initialement (rubrique sans doute que tu suis ) d'où une alerte... et qui a ete par la suite déplacé ds pour info

Partager cette page