Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important Questions rapides sur le fonctionnement du site.

Discussion dans 'Cambouis' démarrée par ManOnDaMoon, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Pour les images en pièces jointes, quelle est la taille maximale autorisée? En pixels et en octet s'il vous plaît. X]

2.  
  3. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Alors pour les octets c'est noté sur la petite fenêtre qui s'ouvre : 1Mo, pas plus de 15 fichiers à la fois il me semble. Pour les pixels je ne sais pas.
    D'ailleurs, pour la miniature, on peut l'intégrer où on veut (elle s'insère tout en bas par défaut)

4. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Ca risque d'être problématique pour moi, vu que la plupart des dessins en couleurs de ma galerie sur Hyjoo font un peu plus de 1MO. <<" Enfin, je peux toujours arranger ça en baissant un tout petit peu la qualité des images en jpeg. X]

5. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    c'est vrai que ca vite sembler difficile de retrouver les topics tournant autour de la music .... devant l’océan cinématographique

6. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je trouve que le pseudo n'est pas assez mit en valeur. Pas assez gros, il n'attire pas le regard et ne permet pas d'associer un post à son auteur rapidement. :confused:

7. Kioea
    Hors-ligne

Kioea Matière noire

Inscrit:
    2 Février 2012
    C'est ARTS MEDIATIQUES (CINÉMA, TV, MUSIQUE, PHOTOGRAPHIE) & ARTS DE LA SCENE (SPECTACLE, THEATRE, MIME, DANSE, CIRQUE), ça ne regroupe pas que Cinéma & Musique !

8. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pardon Kioea, j'étais juste trop vague.
    Mais raison de plus, ça fait beaucoup pour une seule section. Malgré les index qui réorganiseront le tout.

En fait, moi je crains surtout que dans quelques mois, l'équipe décide de séparer les deux sections, et là, ça ferait beaucoup de travail alors qu'on aurait pu l'éviter.

De plus, mais c'est une autre question, pour moi (donc subjectif je l'avoue) la photographie ça va dans les Beaux Arts (qui est aussi une section moins active donc qui peut accueillir).

9. true_cricket
    Hors-ligne

true_cricket Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il y a une faute dans le sous-titre de la section Kosm'ic : jexu vidéo au lieu de jeux vidéo.

Où est la partie Kosm'étic?

10. Kioea
    Hors-ligne

Kioea Matière noire

Inscrit:
    2 Février 2012
    Et non photographie n'est pas dans les Beaux-Arts (Peinture, Sculpture, Architecture et Gravure) mais bien dans les arts médiatiques.

On ne peut pas se permettre de créer 50 forums différents sans se laisser le temps de voir quelle communauté sera Kosminea et quels seront ses centres d'intérêt. :)

11. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon, visiblement, il y a une trace de flash en dessous du traitement de texte. C'est fait exprès ? :

Pièces jointes:

12. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Les avatars sont limités à quelle taille au final ?
    Je vois bien qu'on est en 100x100 là (où un truc du genre :D ) mais quand je veux le changer on me "conseille" en 200x200 et dans la FAQ il est écrit que seul le poids compte...
    Il y a une redimension automatique en 100x100 ?

Sinon j'aime ce que je vois, même si je pense qu'il faudrait mettre des sous-titres explicatifs pour certaines sections (en dessous de chacune je veux dire) On s'y retrouve rapidement, mais au début j'étais un peu perdue et j'avoue avoir cliqué au pif sans savoir où j'allais me retrouver :D

13. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Autre bug, celui-là plus gênant :

Impossible de faire apparaître les vidéos youtube qui se termine par du "&feature" ou autre truc dans le genre.

14. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Katua > Les avatars sont redimensionnées dans les forums (j'ai le même que sur Hyjoo) mais apparaissent en taille réel dans les profils.

15. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Il suffit de juste copier le code Youtube qui ressemble à ça: Z_DajKkKLL

Normalement ça bug pas comme ça. D:

Kusanagi-San aime ceci.
  16. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Exact, ça passe. Merci :)

17. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ou alors utiliser la balise Media : [ Media = YOUTUBE ]code de la vidéo [ / Media ]

18. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Planète Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    C'est le gestionnaire de pièces jointes en principe.

Les avatars sont redimensionnés, oui. Je note pour les descriptions.

Je note le reste, je reviendrai en soirée pour répondre.

Kusanagi-San aime ceci.
  19. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah ok, ça epxlique pourquoi je vois rien quand je clique dessus :) Sinon, suggestion :

Serait-il possible de déplacer le lecteur de statut dans la partie forum ? Genre à la place du "Les membres de l'équipe qui sont en lignes" (ouais, on s'en fou de vous franchement :ange: .... .... :p ) C'est pas très pratique de le mettre en page d'accueil car pla plupart de sgens clique sur le forum.

20. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je ne sais pas si Manon est passé par là mais je viens de me rendre compte que quand tu passes ta souris sur le lien d'un sous-forum, t'as une description de ce sous-forum.

21. Kioea
    Hors-ligne

Kioea Matière noire

Inscrit:
    2 Février 2012
    C'était déjà le cas. ;)

Partager cette page