Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Psycho-Pass

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Séléné, 15 Octobre 2012.

Publicité

1. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Pareil, qu'est que c'était bon :fier:
    Oh oh oh. Ohohohohoh

Clemman_Saiko aime ceci.
  2.  
  3. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 8:

Encore un très bon épisode ! o/
    On apprend la vraie nature de Kamui: un assemblage de corps et de cerveaux du fameux accident d'avion. Comme je le pensais, sa cicatrice au visage indiquait qu'il ne s'agissait pas vraiment du Kamui que la police avait trouvé sur la liste des victimes.
    Sinon, la seconde d'Akane a une bonne partie de l'épisode pour elle et elle va en chier, ENORMEMENT.

A votre avis son Psycho-Pass va augmenter ou pas ? :p

EDIT: D'autres infos sur le film.

Un visuel qui semble être un affiche: /o\Spoil Saison 1/o\

Une version courte de la musique thème du film "Who What Who What" par Ling Tosite Sigure.

Et une traduction de ce qui est dit dans la bande-annonce. /o\Spoil Saison 1/o\
    Woman: A foreign terrorist group that illegally entered the country. There appears to be remnants of the deputy sheriff who escaped three years ago within their brains. Request for permission to investigate outside of the country.
    Akane: Yes.
    Woman: You intend to handle this yourself?
    Akane: I'm more than prepared.
    Text: The stage moves to the globe
    Woman: The top of management of Shanbura Furoto are part of the Sibyl System.
    Nicholas: I am Nicholas Wong.
    Akane: There's no way a Psycho Pass measured in this situation will give a proper reading!
    Nicholas: If we don't get them, they'll get us.
    Man: Return fire!
    Soldier: Target found! Identified!
    Man: Either be tamed, or give yourself up to the law out of my reach. This was once a choice given to Shogo Makishima, and it caught up to him. The same thing happened with Kōgami.

Dernière modification: 28 Novembre 2014
    Shaenan aime ceci.
  4. Jean-michel
    Hors-ligne

Jean-michel Matière noire

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Rah je me suis fait spoiler la
    survie de la seconde d'Akane.
    Pas grave, je l'aime bien depuis que je sais que c'est la fille qui a perdu ses deux amies tuées par celle qui faisait des statues humaines
    avec ce trailer.

Sinon épisode 8
    C'est tellement WTF :rigole:

5. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    07 - 08.
    Je suis vraiment en manque de Kogami. Les petites apparitions qu'il fait ravissent mes yeux mais c'est tout. Surtout qu'Akane ne l'imagine qu'au travers de Togane. Surtout Togane. Pire personnage de cette nouvelle saison. Le gars est fourbe et mystérieux. Reste à voir s'il réussira effectivement à assombrir la teinte d'Akane, comme il a pu le faire par le passé avec les autres inspecteurs.

Kyaa ~​

Donc techniquement, il ne reste que 3 voir 4 épisodes, ça va beaucoup trop vite et j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup à raconter. Bref, les choses deviennent franchement intéressante. Kamui est encore plus fourbe que Makishima, même s'il n'a pas son charisme. Vraiment curieuse et hâte de voir comment tout ceci va se terminer.

J'aimerai bien une fin comme ça ~ Oui, c'est beau de rêver mais sait-on jamais. Il ne peut pas ne pas réapparaître en chair et en os !

6. hydromeline
    Hors-ligne

hydromeline Matière noire

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Suis-je la seule à avoir été déçue par la révélation de l'épisode 8 ????
    Kamui... un ramassis de cadavre... Bof Bof...
    Et puis Mika.... Je compatis, elle est très futée et ne se laisse pas faire, je comprends même pourquoi Akane l'énerve tant... Quelqu'un dont le psycho-pass ne peut se ternir est forcément suspect, après tout c'était aussi le cas du Makishima Shogo... J'espère en tout cas, qu'elle va survire et réussir à dévoiler la véritable nature de Sybil afin de faire avancer les choses. Akane se satisfait de la situation, elle est une complice de Sybil...

7. Jean-michel
    Hors-ligne

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ça ne m'a ni déçu ni enthousiasmé.
    Comme on est en 2148 pourquoi pas après tout.
    Personnellement, je prends plaisir à suivre cette saison et cet épisode

Après Psycho pass, c'est pas Gits en terme de cohérence, et ça ne date pas de la saison 2 :)

8. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    @hydromeline
    J'avais aussi trouvé un peu too much le coup du l'agglomération de cadavres pour expliquer le cas de Kamui qui ne serait alors pas vu par le Psycho Pass, mais j'ai tellement kiffé les deux dernières minutes qu'au final j'ai oublié ce détail.

Ce qui me gêne un peu plus ce sont les allusions à Kogami dans l'opening alors qu'au final rien. J'espère qu'il va pas revenir juste pour le film ou pour deux minutes à la fin du dernier épisode...

9. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    9eme épisode !

Et voila la grand mère d'Akane allégée d'une oreille. Tout de suite ça a le don d'énerver notre héroine. Pour une fois je me demande si son Crime coefficent va monter suite à ce cadeau un poil macabre qu'on lui a fait.
    Et la kohai est toujours là ! Qu'est-ce qu'elle est facilement influençable la petite, j'espère qu'elle va faire quelque chose pour se racheter des conneries qu'elle enchaine Oo.

10. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012

Aucune chance que le coefficient d'Akane augmente faut pas oublier que dans la 1 saison elle a assister a la mort d'une amie proche et est rester immaculé,
    Je sens que la collégue va se bouger un peu car elle est vraiment pas très fière de ce que Toganne est entrai de faire.

Kamui lance l'assaut et se débarrasse de plusieurs grosse pointure qui déstressait en torturant des immigrés

Bientôt la fin cette série est vraiment un cadeau du ciel

11. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    08 / 09.
    C'est toujours aussi bon même si on se répète un peu. Une chose est sûre, j'aime beaucoup toute l'intrigue autour de Togane et Kamui, c'est plutôt bien ficellé. Même si pour le coup, Togane est juste purement cruel. Le gars a juste envie de voir le psycho-pass d'Akane s'assombrit. Il est vrai que je serai curieuse de voir le résultat mais on sait aussi que ça n'arrivera pas. Pour la subordonnée, moi elle me sort par les yeux et je suis bien triste qu'elle ne se fasse pas buter. On ne peut qu'espérer qu'avec la pression exercé par les Togane, son psycho-pass finisse par s'assombrir. Bon et toujours aucune trace de Kogami. D:

12. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 10

On arrive aux abords du final, et clairement c'est pas aussi bon que la première saison à ce niveau avec Akane qui en plus nous tape un véritable délire dans sa petite tête à discuter avec des gens pas là.
    M'enfin.
    Elle prend les choses avec un certain calme alors que sa grand mère s'est faite buter, on se retrouve en triple confrontation à la fin de l'épisode mais pourtant ça fait pas une grosse tension.

13. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Mouais. J'ai trouvé la fin pas terrible pour cette seconde saison. Au final je vais attribuer la note de 7/10. Comme s'ils avaient voulu faire une grosse thématique de réflexion sans savoir la rendre intéressante.

14. Jean-michel
    Hors-ligne

Inscrit:
    9 Mai 2012
    J'ai certes préféré la saison 1 mais ça se suit toujours avec plaisir.

A voir si les événements de cette saison auront un impact sur le film.
    Si ce n'est pas le cas ça serai décevant par contre :)

15. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Saison 2 finie !!

Bon on est d'accord que la saison 1 était meilleure mais ça m'a pas empêché de prendre du plaisir en regardant la saison 2
    Le méchant était moins intéressant que Makishima, les membres de l'équipe (les nouveaux bien évidemment) aussi. Bon après c'est pas en 11 épisodes qu'on peut réellement s'attacher à eux
    Mais il y avait quand même de la réflexion comme dans la saison 1 mais qui se termine en... SPLASH (oui oui d'un coup, brutal)

Si je devais noter je dirais 8/10 :D

16. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    :panic::panic:

J'ai hate de le voir ! Y a moyen que ça envoie du fat et puis, on aura enfin le retour du temps attendu Kogami o/
    Puis Ling Tosite sur la fin. Hooooo....

john1709, Kaado, Avendil et 1 autre membre aiment ceci.
  17. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    C'est triste, mais ça résume parfaitement mon avis. Là où la saison 1 était parfaite de bout en bout, cette fin de saison 2 est mal foutue. Enfin, c'était quand même vachement cool. ~

@Pixy Ah ouais ils ont mis la dose de Kogami cette fois, sacré changement d'ambiance quand même. :panic:

18. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'attendais depuis longtemps une confrontation avec une force extérieure qui ne soit pas sous l'effet de Sybyl. Et puis on va voir autre chose que des Dominator à priori, parce que contre des armes de guerre plus régulière ça m'a pas trop l'air de tenir la route leur gadget.
    Bref, ça s'annonce très intéressant.

19. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    T'in le trailer a lui tout seul est plus prenant que toute la saison 2.

Shaenan aime ceci.
  20. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Oh ce trailer. Je veux pas attendre des mois pour avoir le film ... :pleure:

21. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    vivement la sortie de ce film il a va envoyer du lourd

Partager cette page