Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Télévision [Programme] Danse avec les Stars (2014)

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par ___, 27 Septembre 2014.

?

Qui va remporter le trophée de Danse avec les Stars (saison 5)?

1. Rayane Bensetti

50,0%
  2. Corneille

0 vote(s)
    0,0%
  3. Joyce Jonathan

0 vote(s)
    0,0%
  4. Louisy Joseph

0 vote(s)
    0,0%
  5. Brian Joubert

0 vote(s)
    0,0%
  6. Anthony Kavanagh

0 vote(s)
    0,0%
  7. Tonya Kinzinger

50,0%
  8. Miguel Angel Muñoz

50,0%
  9. Nathalie Péchalat

0 vote(s)
    0,0%
  10. Elisa Tovati

0 vote(s)
    0,0%
  11. Ophélie Winter

0 vote(s)
    0,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    11257985ombzg_3181.jpg

La 5ème saison pour Danse avec les Stars a démarré ce soir!

La nouveauté de cette année concernant les juges: M. Pokora remplace Shy'm et fera ses premiers pas en tant que juge. Les autres juges sont: Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietragalla.

Qui sera le nouveau gagnant ou la nouvelle gagnante de 2014?
    (un sondage a été inclus dans ce fil de discussion)

----

Je viens juste de m'apercevoir que Miguel Angel Muñoz participe cette année! Je vais pouvoir savoir si tout ce qui était diffusé dans la série "Un, Dos, Tres" niveau chorégraphie était révélateur de son niveau en danse ou si c'était juste du montage vidéo.
    Je ne m'attendais pas non plus à voir Brian Joubert, Anthony Kavanagh et Tonya Kinzinger comme candidats de cette année.

2.  
  3. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tiens, une ancienne danseuse qui va exploser tout!

Et d'autres qui dansent super bien déja,...

J'ai regardé l'année dernière, mais cette année j'pense pas regarder car ça devient vraiment n'importe quoi là.
    Il est où l'intérêt si on sait déja qui va arrivé très loin..A part voir un bon truc le Samedi soir, mais bon c'est un peu du foutage de gueule je trouve
    bien que j'ai bien kiffé ça aux USA:

http://hitek.fr/42/carlton-prince-bel-air-danse-tube-will-smith_1932

4. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Pour ma part, la durée de "Danse avec les Stars est trop longue. Quand je regardais la version originale britannique "Strictly Come Dancing", je n'avais pas l'impression que l'émission s'étirait à n'en plus finir.
    "Strictly Come Dancing" > "Danse avec les Stars"

Apparemment les média considèrent que la favorite pour cette saison serait Tonya Kinzinger?
    Même si elle arrive en final, je doute qu'elle puisse remporter le trophée.
    Pour le moment à ce stade de la compétition, je pense plutôt que la production veut que celui qui gagne soit Brian Joubert = vu tout le pathos dans sa vidéo pour ce soir + ses notes très hautes sans pour autant être le favori immédiat pour laisser du ~suspense~ + la mise en valeur de son physique d'athlète.

Je continuerai à jeter un œil aux résultats de cette saison tant que Miguel Angel Muñoz est toujours dans la "compétition".

Le résumé de cette soirée:

- Tonya Kinzinger récolte les meilleures notes de la soirée et se place à la première position comme la semaine dernière.
    - Joyce Jonathan reçoit la moins bonne moyenne de la soirée et finit dernière au classement.
    - Miguel Angel Muñoz a dansé sur la chanson "Maria" de Ricky Martin (chanson qui a pour refrain "Un, Dos, Tres"... uh pour la référence...).
    - Brian Joubert a dansé avec le gilet ouvert... (accessoirement il décroche la deuxième place pour cet épisode).
    - Elisa Tovati est éliminée (c'est la première candidate à quitter le programme pour cette saison car le vote du public n'était pas en sa faveur).

5. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    J'ai raté le 3ème épisode de Danse avec les Stars à cause de TF1! Je pensais que ça allait être diffusé ce soir mais ils avaient décalé pour hier car aujourd'hui il y avait le match de foot France vs Portugal :pleure:

Résumé de ce samedi vendredi:

- 3 ex æquo pour la première marche du podium pour ce troisième épisode: Rayane Bensetti qui a impressionné avec sa danse Bollywood, Tonya Kinzinger (elle a dansé sur de la country) et Miguel Angel Muñoz (il a dansé sur un boléro)
    - Joyce Jonathan a fait le plus d'erreurs pour son flamenco (elle a oublié des pas de danse). En outre elle n'a pas eu de chance, le fond audio pour sa danse a eu des problèmes. (Mais ce n'est pas impossible que toute cette histoire lui apporte la sympathie du public et qu'elle reste plus longtemps dans la compétition.)
    - Ophélie Winter (qui avait dansé aussi sur du flamenco) a du affronter Corneille (qui avait dansé sur du hip-hop). Résultat du vote du public: Corneille est sauvé et Ophélie Winter est éliminée de Danse avec les Stars. Le pire est que Ophélie Winter s'est brisée deux côtes lors des répétitions et toute sa chorégraphie a du être réaménagée. C'est vraiment triste.

6. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Tu oublies de parler des collants de Brian Joubert, encore plus marquants que le gilet ouvert de la semaine passée. :rigole:

7. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Tu as raison Maya! C'est que les collants de Brian Joubert... ils étaient tellement... hum!!!
    Je me demande s'il va continuer sa méthode de communication/marketing dans cette voie jusqu'à la finale! :panic:

8. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    La semaine dernière, c'est qui Joyce Jonathan a été éliminée de l'émission malgré ses progrès en dance. Face à elle, il y avait Anthony Kavanagh et c'est qui a reçu le score le plus élevé du vote du public. (C'est à se demander si TF1 auvait mis délibérément Anthony Kavanagh pour être sûr que Joyce Jonathan soit éliminée, vu qu'Anthony Kavanagh est beaucoup plus connu du grand public.)
    Miguel Angel Muñoz s'était quant à lui blessé au genou en faisant sa prestation sur la musique de "Dirty Dancing". Il a du ensuite consulter un médecin cette semaine pour sa blessure. (A noter que la comédie musicale "Dirty Dancing" adaptée en français qui commencera en 2015 à Paris, fait l'objet d'une couverture médiatique de la part de TF1...)
    Comme nouveauté (probablement pour augmenter le taux d'audience de l'émission que ne cesse de diminuer progressivement), TF1 a introduit juste pour une émission le changement des danseurs et des célébrités. En effet, dimanche dernier, le public avait le droit de voter sur le site de TF1 pour modifier les couples de danseurs/célébrités.
    Autre fait marquant, M. Pokora est venu faire la promotion de sa nouvelle chanson "Danse" sur "Danse avec les Stars" (si ça ce n'est pas une mise en abyme). Une prestation plutôt sympathique de M. Pokora mais qui pour autant n'était pas la meilleure qu'il ait fait vocalement.

9. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Pour l'épisode de cette semaine, il a été annoncé à Nathalie Péchalat qu'elle allait devoir changer de partenaire de danse et que dorénavant son partenaire de danse serait Christophe Licata et non plus Grégoire Lyonnet qui a du quitter l'émission "Danse avec les Stars" pour des raisons personnelles.

La nouveauté de cette semaine était le marathon danse avec un enchaînement de jive, de flamenco et de danse country. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était le moment le plus intéressant de la soirée. Les candidats devaient danser sans s'arrêter sur ces trois danses et au fur et à mesure les membres du jury désignaient ceux qui devaient quitter la piste de danse. Ceux qui devaient quitter la piste de danse le plus tôt recevaient le moins de points additionnels et ceux qui pouvaient rester le plus longtemps sur la piste de danse augmentaient leur chance de recevoir une meilleure note.

Les candidats qui ont du quitter l'émission cette semaine sont Louisy Joseph et Anthony Kavanagh. C'était un peu attristant de savoir qu'ils n'ont pas été sauvés cette semaine car je trouvais qu'ils étaient des candidats attachants. Anthony Kavanagh apportait de la bonne humeur avec ses plaisanteries et Louisy Joseph avait accompli des progrès au niveau de la danse (secrètement j'espérais qu'elle remporte le trophée de Danse avec les Stars de cette saison).

10. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Le moment jive (sur une chanson de Grease) avec Nathalie Péchalat et Rayanne Bensetti qui ont dansé ensemble (tous deux accompagnés de leurs danseurs respectifs) était vraiment très sympa à regarder (probablement le meilleur moment de la soirée).
    Celle qui a fini en première position dans le classement de cette semaine est Nathalie Péchalat.
    Ceux qui ont du s'affronter pour ne pas quitter l'émission étaient Brian Joubert et Corneille sur un jive. Et celui qui a réussi à ne pas être éliminé cette semaine est Brian Joubert, donc Corneille ne participera pas aux quarts de finale (même si j'avais préféré la prestation de Corneille à celle de Brian Joubert sur le jive).

11. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Cette semaine la personne qui est éliminée de la compétition est Tonya Kinzinger. C'est difficile d'accepter l'idée que Tonya Kinzinger ne pourra pas participer à la demi-finale malgré toutes les belles performances qu'elle avait fait chaque semaine.
    Pronostic du vainqueur de cette année: Nathalie Péchalat.

12. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Voilà une émission à laquelle il m'arrive de jeter un oeil pendant que ma famille regarde, je ne visionne jamais en entier mais j'ai vu des représentations très impressionnantes. Pour moi, dans le genre il n'existe pas meilleure émission en France, TF1 a vraiment un bon programme là.

13. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    La personne à remporter le trophée de Danse avec les Stars 2014 est:
    Rayane Bensetti

Partager cette page