Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

*Prend une pelle et...

Discussion dans 'Réception' démarrée par Ella, 6 Juillet 2012.

Publicité

1. Ella
    Hors-ligne

Ella Matière noire

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    ... Creuse un trou jusqu'à ce que l'outil rencontre une surface dure.
    L'outil vient de buter sur un cercueil que la nouvelle venue ouvre d'un geste rapide *

Bon... Désolée pour le retard j'espère que t'as survécu, tu peux sortir maintenant !

Bon sinon, salut les gens, Kosminéens, Koshminéennes, Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, public chéri, mon amour,
    Bonsoir​
    Si je suis réunie ici ce soir, c'est de la faute de ce charmant personnage, maître chanteur à ses heures, qui a menacé de rompre tout dialogue dans le cas de ma non-inscription sur cette progéniture Hyjooienne tant désirée.​
    Qui suis-je?​
    Une hyjooienne disparue depuis de longues années qui craint furieusement pour la qualité de sa vie sociale vu comment elle était complètement accro au défunt site avant son sevrage. Sevrage qui fut par ailleurs particulièrement violent, radical et sans préavis.​
    Mais voilà, nouveau site, nouveau départ, avec un peu de chance les années m'auront apportées un certain self-contrôle en terme de consommation internetique ce que me permettra de garder un semblant de vie IRL malgré tout.​
    Mon but ici​
    Aucune idée précise pour l'instant... Traîner, flâner, discuter... Découvrir de nouveaux mangas si le risque m'en prend (j'ai presque plus rien à lire chaque semaine)... Rester en contact avec des personnes auxquelles je tiens mais avec qui sinon c'est facile de perdre contact.​
    Ce genre de trucs quoi...​
    Ce que j'aime ?​
    Hum... Difficile à dire... Un peu tout globalement. Ce serait plus facile de dire ce que je n'aime pas à la limite, mais pas envie de mettre de la mauvaise humeur ici. ^^​
    J'aime les mangas, c'est ce qui m'avait attiré sur Hyjoo à une lointaine époque, mais comme dit précédemment, j'ai hautement réduit ma diversité dans ce domaine pour me limiter aux blockbusters. J'aime les séries américaines et je suis fidèles au top 3 des plus téléchargées dans le monde. J'aime la musique un peu tout et n'importe quoi mais souvent quand y'a un contexte derrière. C'est rare que j'aime une musique sans que j'ai une histoire personnelle avec. Mais y'en a.​
    Et dernièrement, il y a environ 2 ans, soit très récemment par rapport aux vrais fans inconditionels, j'ai eu un pur et simple coup de foudre pour Final Fantasy. N'ayant pas de console d'aucune sorte chez moi, et simplement un ordi portable de puissance modérée, ma capacité à y jouer est très limitée du coup c'est 90% de Youtube Walkthrough et 10% de jeu (peut-être même moins... Mais bon, on fait avec ce qu'on a...). Mon seul voeux, être apte à me payer une PS3 avant la sortie de Versus XVIII.​
    Ma vie, mon oeuvre​
    Baroudeuse tout juste revenue d'un -presque- tour du monde.​
    Non je plaisante. J'aimerais bien mais c'est quand même mon développé. Juste étudiante en école d'ingé rentrant tout juste de son année de césure consistant en 10 mois à l'autre bout de la planète, partagée entre des stages de 6, 2 et 1 mois dans trois pays différents et c'était bien bien cool.​
    Où vais-je ?​
    Dès septembre, retour à l'école pour la dernière année, mais en attendant, VACANCES !​
    Voilà !

Bonne Japan Expo à tout ceux et celles qui y sont. J'aurais donner un bras pour y aller malheureusement l'aéroport n'acceptait pas ce mode de paiement...​

Kusanagi-San aime ceci.
  2.  
  3. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Edit: C'est bon maintenant que je suis la première, je peux éditer :D

Bienvenue sur Kosminea ma belle!!
    Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue! Une vieille du vieux quoi!

C'est un retour définitif? :p
    J'espère que ton année à l'autre bout de la planète t'a apporter beaucoup de choses, j'en doute pas.
    Si t'as des questions hésite pas, c'est moi la senpai maintenant :ange:

4. Ella
    Hors-ligne

Ella Matière noire

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Et wouè j'ai vu, t'es bien montée en grade dis donc !

Merci de ton aide, pour l'instant j'en suis encore à essayer de me repérer dans l'organisation des forums (c'est pas la même qu'Hyjooooo...Je suis toute perdue:oops: mais félicitations quand même à MODM pour son boulot (et les autres aussi)!! ) et entre ça et les nouveaux pseudos des anciens, ben... C'est pas facile !

Probablement retour définitif (sur internet comme au pays, d'ailleurs quand tu seras sur la Côte n'hésite pas (ah mais j'ai plus de portable...)) jusqu'à la prochaine obligation de sevrage... Mais bon, quand même à moindre fréquence qu'avant ce ne sera pas du luxe ! ^^

5. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous.

J'étais occupé, t'as eu le temps de me griller sur ce coup.Tant mieux si ça t'arrange.^^

Des titres à donner parmi tes préférés?^^

Puis quelques questions en vrac.

Dessines tu?

Pratiques tu un sport si oui lequel?

D’où provient ton avatar?

Aimes tu faire des photos?

C'est pas Caro-sama qu'il faut t’appeler? ^^

Pour te faciliter la tâche tu as un topic ici qui liste les pseudos changé des membres d'hyjoo.^^

6. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Franchement, je sais pas qui est cette personne mais ça doit vraiment être un être incroyable:eek:

Bref, content que tu te sois enfin inscrite !!! Comme promis, je remplirai ma part du contrat dans ce cas :p

Tu verras ce forum est génial et puis comme pour hyjoo, il reste généraliste et pas uniquement centré sur les manga ;)

7. Ella
    Hors-ligne

Ella Matière noire

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Kusa : Oui tu l'as dit, incroyable ! Maintenant que j'ai tenu ma parole on va pouvoir ré-ouvrir le dialogue ? ^^
    Non sinon, j'ai hâte d'en découvrir plus, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement d'option type "Réseaux sociaux" que je suis un peu perdue avec tout ce qu'on peut faire... Mais je vais m'y faire ! ^^

Merci Riannon,
    alors, dans l'ordre :

Des titres... Vouiiii... Mais donc rien de très original, le trio de tête Naruto, Bleach, One Piece malgré un intérêt très variable. Soul Eater et Fairy Tail aussi. Niveau Shojô, Vampire Knights, Kaichou wa mais sama... Rien de bien folichon mzis c'est toujours sympa ! ^^

Je dessine oui, mais surtout des paysages, des souvenirs, des petites notes pour alimenter mes journaux... Ce genre de trucs. Pas de BD ou dans le genre même si ce n'est pas l'envie qui me manque ! ^^

Pratique de sport? Heu... On parle de sport régulier? Alors absolument inexistante ! Mais j'adore le volley alors aussi souvent que possible avec mes amis (ce qui ne fait pas très souvent pour autant), le tennis même si faire retomber la balle au bon endroit tient de l'exploit, et un peu de roller pour la balade. C'est tout ! ^^

Excellente question pour mon avatar, mais j'ai oublié. Je l'ai trouvé à une lointaine époque où je cherchais une image pour un perso RP et depuis ça trainait dans mon ordi. C'était ça ou mon ancien avatar d'Hyjoo (le choix a été difficile) mais il était temps d'en changer !;)

J'adore pendre des photos, sans être une pro, j'aime prendre le temps de me poser et de faire des tests de tous les réglages pour avoir le meilleur rendu. Mais je ne suis pas fan des gros zoom, je préfère les paysages.:rolleyes:

Merci pour le topic avec les correspondances, j'avais déjà vu et heureusement au final, parmi les anicens d"hyjoo, la plupart est trop nouvelle pour que je la connaisse de toute façons ! ^^ Ca aide !

Voilà voilà...

8. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Étant ancienne membre d'hyjoo, je ne vais pas te rediriger sur l'atelier, tu as du trouver toute seule.^^
    En tout cas, n'hésite pas à poster des dessins la bas quand tu as le temps.^^

A la base ça concerne le régulier mais pourquoi pas l'irrégulier. Par exemple pour ma part, j'aime bien faire du sport mais en club ça ne m'intéresse pas, je préfère faire le sport que je veux quand je veux.^^
    Sinon c'est sympa le volley oui, j'aime bien. Et surtout, j'aime bien faire des parties de volley dans la piscine l'été à plusieurs.^^

C'est écrit en gros sur la page d’accueil mais au cas ou que tu ne l'ait pas vu, il y a un concours de photo ici organisé par Caro. Si tu as le temps d'y participer, n'hésites pas, ça lui fera plaisir.^^

Partager cette page