Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Première bougie

Discussion dans 'Bulletin' démarrée par ManOnDaMoon, 1 Mars 2013.

Publicité

1. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Un an déjà !

Il y a un an, le 1er mars 2012, Kosminea ouvrait ses portes.

Un an plus tard, nous sommes toujours là ! Et croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. ;)

Au nom de toute l'équipe Kosminea, je vous remercie chaleureusement de faire vivre le site avec vos contributions, vos publications, votre bonne humeur et votre fun !

À très bientôt dans les forums !

2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Double post sur deux topics qui parlent de la même chose. è_é PGM je suis. D:

Niv Kosminea!

4. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon, histoire de flooder comme Dah' :ange: marquer le coup :

annif.gif
    (oui, j'aime pousser les gens à l'épilepsie :ange: )

Maddilly, Naoko Chan et Thorgram aiment ceci.
  5. Kashim
    Hors-ligne

Kashim Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Oops !!! Ca doit bien faire des mois et des mois que je ne suis plus revenu pour de simples raisons scolaires. ( Examen, repêches, la rentrée et tout... ) Mais l'anniversaire de Kosminea ?!?
    Allez, hop, je retrouve mon mot de passe, je l'entre mais je souhaite surtout un
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    ( Avec de l'impact ! )

6. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Astéroïde Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Noyeux Janniv' Kosmi !
    Et merci à l'équipe pour tous leurs efforts et leur soutien !

7. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Excellent Anniversaire Mascotte Kosminea​

8. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Joyeux anniversaire Kosminea!
    Forum absolument fantastique qui m'a fait rencontrer des personnes géniales.
    Un grand merci à l'équipe de leur travail!

9. Locke lamora
    Hors-ligne

Locke lamora Granite Tigre d'Argent

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Joyeux anniversaire Kosminea !

Un an déjà, ça passe vite. Je me souviens avec émotion de l'ouverture du site. En un an, une communauté géniale s'est formée, composée d'anciens hyjoonautes comme de petits nouveaux. Je remercie toute l'équipe pour leur boulot, ainsi que les membres pour leur bonne humeur constante, qui m'a permis de survivre à un stage ennuyeux au possible :cool:.

Je n'ai pas été très présent ces dernier temps, mais je compte bien me rattraper^^
    Encore une fois, joyeux anniversaire !

10. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    N'anniservaire.

11. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Noyeux ajjiversaire Kosmi' !! :)

12. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon anniversaire Kosminou!

Merci à toute l'équipe pour votre boulot pour faire vivre le site!
    Que cette année soit encore pleine de fun, de bons moments et de belles rencontres!

13. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Joyeux Anniversaire Kosmi, déjà un an !! ça passe si vite, j'ai l'impression qu'Hyjoo c'était ya quelques mois encore ^^

Merci Manon d'avoir crée ce forum et merci au modo et a tous les membres de le faire vivre ainsi, c'est un plaisir de participer a ce forum, aux différentes animations et puis j'aime la bonne humeur qu'il règne sur le forum :p

14. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonne anniversaire Kosminéa !

C'est toujours un plaisir de passer lire les messages des membres, et puis bon, poster aussi, parfois. Que ça continue ainsi !

15. Mine chafouine
    Hors-ligne

Mine chafouine Matière noire

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Bon anniversaire et merci à toute l'équipe pour son dévouement.

16. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Joyeux anniversaire Kosmimi ! :saute:

17. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Encore un très joyeux anniversaire à Kosminea :) C'est en effet la plus belle communauté que je connaisse et à laquelle je participe activement :)
    Bref, que de bonnes discussions et IRL! :)

18. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Astéroïde

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bon Anniv' à Kosminea et son petit renard...et happy B-Day à nous tous Kosminéens, puisque ça fait un an qu'on porte ce joli nom qui, il faut le dire, sonne vachement bien! :)

On peut manger des gâteaux maintenant ? =D

19. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Joyeux anniversaire Kosminea!

C'est le moment de faire un petit bilan de l'année, alors je me lance :)

Les topics que j’ai le plus fréquenté ?
    Pas vraiment des topics, mais clairement des sections! J'ai le plus posté en ciné je crois, et en litté. Je suis assez multisection au final, même s'il me manque la partie Manganime pour l'instant :p Sinon, j'ai pas mal posté en BaI, facile pour faire des messages cachés :ange:

Les animations auxquelles j’ai participé ?
    Toutes les animations litté :D Et le concours photo. Pour les concours où il faut connaître les choses, c'est un peu mort pour l'instant, c'est dommage parce que les gens se démènent à organiser des concours vraiment pas mal :(

La fiche qui je trouve la plus belle ?
    Je ne vais pas me lancer des fleurs en choisissant une de mes fiches, bien qu'elles soient toutes parfaites :ange: (non mais c'est vrai, les tableaux pour les personnages, c'est une vraie torture! ) Alors j'ai choisi une fiche de Sheeana, celle sur Yoko Tsuno. Je n'ai pas lu cette BD, mais cette fiche est trop magnifique, je salue le boulot de mise en page *_*

Le modo le plus adorable de tous les temps de cette année ?
    Je dirais les modotes Arts Médiatiques et Scéniques ie Kentama et Sheeana. Parce que c'est là que j'ai fait la plupart de mes fiches, et qu'elles ont du me supporter pour les réservations, les déréservations, les réservations qui servent à rien parce que la fiche est prête le lendemain ou même avant :ange: Les topics animations, les raloutages, les demandes pressantes pour les kosmozines et tout le toutim. Bref, quelle patience :rigole:

L’avatar qui m’a le mieux représentée ?
    Bon c'est clair, c'est chaperon rouge en force, mais difficile d'en choisir un. J'en ai tellement dans mes dossiers, quand j'en regarde certains, je ne sais plus si je les ai mis ou pas. Alors je mets ici ceux dont je me rappelle, plus ou moins dans l'ordre. Il y a aussi un intrus, mais je l'aime tellement celui là que je suis obligée de le mettre.
    Ce que je changerais/rajouterais si j'avais le droit d'embêter ManOnDaMoon ?
    • Le fait d'avoir une vue d'ensemble des noms des votants quand on regarde les résultats d'un sondage.
    • L'ajout d'une balise animation
    Bon, je me lâche pas trop parce que j'ai peur quand même :panic:

Les personnes que j’ai appris à connaitre ?
    Sans aucun doute la partie la plus importante. Y a eu des moments de grande fréquentation, et des moments où je ne venais pas trop. C'est toujours comme ça. Mais à chaque fois que je reviens, je rencontre toujours des personnes super sympas. C'est la beauté de ce fofo. Tu ne cherches pas les rencontres, mais tu les fais quand même.

Je ne parle pas de toutes les personnes que j'ai déjà rencontrées (sur le net, ou IRL) avant Kosmi, et que j'adore (si je devais tous vous citer je n'aurais pas fini que nous ne serions déjà plus le 1 Mars >.<). Je mentionne seulement les nouvelles rencontres qui m'ont vraiment marquée, des gens que je voyais avant mais avec qui je n'avais jamais vraiment discuté comme Momo que j'ai eu le plaisir de voir cet été. La délirante Kamisuru, et notre passion commune pour les pashminas rouges :D Eris, que je connaissais déjà avant mais que j'ai redécouvert à la JE :) Lysandris et sa classe internationale, Tsuki qui m'a juste épatée avec ses mains hors normes :p, Maddi avec qui j'ai partagée une jolie semaine de drama :D Thorgram et sa bonne humeur! Pixy et nos belles discussions sur l'amour, les films d'amour (et les autres), les baisers, les armes, et tout plein de trucs :calin: et plus récemment Byaku.

Ce que nous devons retenir :

J’ai été la première membre du fofo :ange:

20. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Aller là ! Comme ça se la raconte :p

Super communauté en or massif plaqué diamant, des gens cools, des sujets sympas, bref le digne héritier d'Hyjoo, que du bon, merci aux gens qui se démènent pour faire vivre cette communauté que j'espère prospère pour longtemps encore :)

:calin: Joyeux anniversaire Kosminea ! :calin:

21. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ça ne veut rien dire ça! Heureusement que tu es (apprenti) médecin et pas bijoutier!

Partager cette page