Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Pour être orginale : J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée X)

Discussion dans 'Réception' démarrée par Demosthenes, 18 Mai 2016.

Publicité

1. Demosthenes
    Hors-ligne

Demosthenes Matière noire

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Salutation à tous !
    Demosthenes pour vous servir.

Situation Professionnelle : travaille pour le département le plus administratif et rébarbatif du Ministère de la Magie :help:

Livre et film préféré : Ender's Game
    Jeux Vidéos Préférés : Tomb Raider et Skyrim
    Style Musical : Rock/Metal
    (mais pas que)

Bon c'est un peu bref, je sais, mais je suis actuellement au boulot, trois hiboux viennent de s'engouffrer dans mon bureau et je ferai mieux d'aller les gérer avant qu'ils ne me mettent des saletés partout.

2.  
  3. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vu que personne n'est encore venu. Je viens ici par solidarité avec les pseudo ayant un rapport avec le grec ancien. D'ailleurs, ça serait intéressant que tu nous expliques pourquoi tu as choisi de faire référence à ce personnage de la Grèce Antique. *regarde sur wikipedia* Tu machouilles des cailloux ? :D

Férue de manga / anime ou pas ? (vu que c'est le cas et le socle de la communauté ici, autant poser rapidement la question)

4. Demosthenes
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Mai 2016
    Hello,
    Alors non je ne parle pas avec des cailloux dans la bouche pour corriger un défaut d'élocution. Ce pseudonyme je l'ai choisi en rapport avec la stratégie d'Ender.

Sinon je ne suis pas une méga ferue de mangas/animes, je l étais (je suis plus trop à jour du coup) j aime beaucoup Fullmetal Alchemist, Sailor Moon, Evangelion, les film de Mamoru Hosoda et ceux des studios Ghibli aussi.

5. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Salut!
    Je passe plus très souvent, mais je valide Skyrim et LE METAL.
    Et ne t'inquiètes pas, y'a pas que les mangas et les animes ici... (beaucoup quand même mais pas que.) RESISTANCE !! Moi perso j'ai lu très peu de mangas et vu pratiquement zéro anime... Je préfère de loin la BD européenne (Sillage, Freaks, Chroniques de la lune noire...)
    Bref, bienvenue!

6. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Coucou et bienvenue, j'espère que tu te plairas par ici.

Du cooooup ! Tu dis aimer Tomb Raider, tu parles de la nouvelle série ou des plus vieux ?

7. Demosthenes
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Mai 2016
    @Metal_Panther : aaaah Sillage ! J'adore cette BD.
    Niveau trucs occidentaux j'aime aussi pas mal Princesse Sara, la version revisitée de l'histoire dans un style steampunk.

@Mojito : je parle de tous les TR. Je suis une vraie fada. :D

Merci pour la bienvenue !

8. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Jennifer Lawrence en avatar, je valide.

Et bienvenue.
    *disparaît*