Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Pokémon XY

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Celia, 18 Octobre 2013.

Publicité

1. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Le début de cette saison m'avait beaucoup emballé mais dernièrement ça traine vraiment beaucoup. Fort heureusement l'arc avec la championne a réhaussé un peu le niveau même si l'utilisation systématique de la Méga Evolution m'a paru un peu stupide.
    En tout cas j'attends de voir comment ça va tourner avec Serana. Parce que décidément elle ne fait que ça dans l'anime. Elle le veut son Satoshi.

2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 25 :

pok-25-3 - Copie.jpg

Je ne sais pas si c'est fun ou si c'est sadique. Aller mettre au défi les challengers de monter ça d'abord. Bien sûr, Zakuro accepterait aussi ceux qui prennent l'acensceur, mais n'est-ce pas déjà pour Zakuro prendre un important ascendant psychologique ?

pok-25-3b - Copie.jpg
    La question ne se posait pas. Même si l'encouragement à Pikachu, qui lui n'a pas grimpé ._. .

pok-25-5 - Copie.jpg
    Ah oui. Finalement, c'est mieux de ne pas avoir vu cet épisode avant un certain épisode de Ping Pong, j'aurais pris bien moins au sérieux la métaphore qui s'y trouve, vu que celle-là est bien plus positive.

pok-25-7 - Copie.jpg pok-25-7-b - Copie.jpg
    Je trouvais d'abord sympa que Serena soit si nerveuse pour le combat de Satoshi, mais sa position dans la 2e image. On dirait plus qu'elle pense à son amour qu'à la réalisation que quelque chose est difficile.

pok-25-8 - Copie.jpg pok-25-8-b - Copie.jpg
    Jolis effets.

pok-25-10 - Copie.jpg
    Lol, amusant quand on voit que le pokémon évite de peu l'attaque.

pok-25-10-b - Copie.jpg pok-25-15 - Copie.jpg pok-25-17 - Copie.jpg
    Plutôt déçue que je ne trouve pas Zakuro classe comme je l'ai trouvé dans l'épisode 20 >< . Enfin il est sympa et plutôt très expressif, ou c'est juste que je le scrutais plus que d'autres XD .

pok-25-19 - Copie.jpg pok-25-20 - Copie.jpg
    Enfin le 2e badge. Raa, déjà fini avec Zakuro. Ou pas. Vu qu'il l'invite à un duel. Mais vu tous les combats qu'il doit faire avant d'atteindre le niveau où il peut le défier au chateau ^^" , ça manque de conviction comme proposition de revanche... C'était sa façon de parler de leur différence de niveau ? Après tout Satoshi a utilisé 3 pokémon contre deux des siens.

4. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 35, un très bon épisode, et un épisode musclé !
    Ce festival ! Satoshi qui va ous choper un Brutalibré ok. Mais bon. Du combat contre Ursaring, Betochef, un Mackogneur trop classe et son Grenousse qui s'y met à la fin. C'est le festival !

5. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Whouhou hou cet épisode 44.
    On savait que le combat contre Corni serait un des meilleurs moment de l'anime vu comment ils ont préparé le truc longtemps à l'avance, et bordel ce fut le cas.

J'ai pas spécialement aimé le premier combat, mais le Hinoyakoma Vs Goriky a tout de suite remis de l'ambiance au combat avec ce putain de Low Kick que ce dernier a foutu au piaf avant de se faire allumer.

Par contre. Le Mega-Lucario Vs Pikachu était tout simplement monstrueux. C'était l'autel du bourrin. Une offrande à celui qui encaissera le plus d'attaques adverses en répliquant immédiatement avec des coups de plus en plus puissant. L'ost était géniale et au final on nous a carrément balancé la musique de l'opening pour le final explosif. Le combat était super intense, ça valait clairement son pesant de cacahuète !

6. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 26 :

Ca n'était pas un épisode très intéressant sauf pour ces sucreries, c'est mignon. Et puis c'est un peu étrange que quelqu'un demande à Satoshi s'il a une future épouse.

pok-26-3 - Copie.jpg
    Ca donne faim T_T .

pok-26-3-0 - Copie.jpg
    Une rivale pour Serena ?

pok-26-8 - Copie.jpg
    Jessie croit être la meilleure en tellement de choses... ça fait penser que peut-être ils n'étaient pas bons comme ils le prétendaient dans le 2e épisode de Pokémon.

pok-26-17 - Copie.jpg
    Citron qui trouve le point faible du robot. Ca n'est pas nouveau ? En ne comptant pas la fois où la prise électrique était un point faible temporaire ._. . Satoshi qui va donc obstruer "l'aspirateur".

pok-26-18 - Copie.jpg
    Les deux inquiètes pour Satoshi.

pok-26-21 - Copie.jpg

Mille-feuilles qui pourrait être prête à être rivale de Serena en amour aussi ? :eek:

Ca veut dire que la vocation de Serena ce sera de préparer des Pofflés ? Ou c'est juste un épisode filler sans conséquences futures ? o_O

7. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 27 :

Episode bateau

pok-27-00 - Copie.jpg
    Un Flabebe qui décide d'adopter la coiffure de Eureka qui ressemble là à une fleur. Eureka déçue de ne pas pouvoir garder le pokémon. Et il semble que quand ils rencontrent le propriétaire, Eureka lui en veut.

pok-27-05 - Copie.jpg
    pok-27-07 - Copie.jpg
    Sauf que le propriétaire a une épouse malade. Comment vouloir garder le pokémon dans ce cas là ? Par contre, il faut que le pokémon ait une fleur pour rester en bonne santé. D'où ils promettent d'aller en chercher une avant d'aller à l'hopital.

pok-27-11 - Copie.jpg

Là Jessie est bien mieux déguisée :eek: . Sans les boucles d'oreille, ça serait plus réussi.
    Sauf que bon, facepalm quand même quand Satoshi et co avalent sans problème ce qu'ils disent, une expédition gratuite juste pour eux car ils seraient les 4 1ers. Alors que James en plus dit le nom explicite de leur plan.

Et cette fois, les pokémons de la TR dominaient nettement à 3 contre 3. Lorsque le pokémon du jour renverse la situation.

pok-27-21 - Copie.jpg
    La ressemblance entre les deux.

8. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Je sais pas pour toi, mais personnellement je trouve les épisodes qui sont centrés sur Eureka super ennuyeux. Encore plus quand comme cette semaine on s'en tape un juste après un énorme combat d'arène...
    M'enfin.
    L'anime a maintenant une nouvelle version de son opening, il va falloir s'attendre à ce que Serena fasse enfin quelque chose.

9. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Disons que je n'ai vu que l'épisode 16 et 27 pour le moment comme centrés sur Eureka, et l'épisode 16 était sympa mignon comme tout entre Eureka, Pichu, une autre gamine et Dedenne.

Les épisodes que je n'aime pas sont plus ceux sur Harimaron XD . Ca doit être la 1ère fois que je suis plus proche de détester un starter. Un starter que je pensais prendre au départ si je jouais au jeu ._. .

10. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
  11. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Que Satoshi est ultra balaise c'est un fait reconnu. Suffit de voir comment il a balancé Mewtwo dans la source dans l'un des films pour s'en rendre compte. Le bordel pèse son quintal quoi. Il a plusieurs fois tenu à bout de bras des trucs faisant deux trois fois son poids au dessus de ravins ( ah, les ravins dans Pokémon )
    Il n'est pas un gosse normal.

12. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Attention spoil sur des prochaines captures :

http://i.imgur.com/Ro4kfpg.jpg?1

Voilà confirmé.

Croaporal et Muplodocus pour Satoshi.
    Roussil et un OEUF pour Serena.
    Luxray pour Shitoron.

Et Saikou a repris le fansub ! :)

13. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ah mais c'est toujours debout la Saiko depuis le temps ? Tellement l'habitude de regarder Pokemon en raw que je ne me rendais même plus compte. En ces temps où les fansubs disparaissent peu à peu pour le rip des simulcast c'est assez cool de l'avoir.
    S'non Serena est pas encore prête à devenir une grande dresseuse en tout cas XD

14. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    D'ailleurs, y'a Pkmn mega evolution 2 qui est sortie, c'est bizarre, j'aurais juré en avoir vue 2, j'ai tellement kiffé l'épisode 1 que j'ai cru qu'il y en avait plus^^
    Hâte de le voir, comparé à la série, c'est LARGEMENT au dessus...c'est normal plus ou moins, mais bon, la série n'a aucunes excuses^^

15. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'ai vu le second aussi, et putain ça envoie.
    Mega Metalosse et Mega Dracaufeu qui affrontent un Mega Rayquaza enragé. WOAAAA.

16. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'avais pas encore vue le 2 en fait, mais c'est chose faite du coup!

Je ne vais pas chercher mon com pour l'ép 1, mais je suppose que je l'avais déja dit, je kiffe le Héro, contrairement a Satoshi..
    Et la ptite aussi est pas trop boulet mais tout en l'étant tout de même un peu et son Poke est marrant x)
    Et puis, la scène quand
    Alan la protège de l'explosion en la couvrant de son corps, surtout que juste avant l'autre plaisantait sur le fait que ça pourrait être sa petite amie...ça fait assez pour du shiping moi j'dis x)

Les combats étaient vraiment bon aussi, bien que c'étais plus de la puissance, en revanche, le prochain s'annonce ENORME, et c'est le cas de le dire^^

Dernière modification: 16 Novembre 2014
  17. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Nouvel opening pour pokémon xy et j'aime déjà beaucoup cet opening :

ninakiller aime ceci.
  18. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    L'opening est vraiment très bon.
    Mucuscule va vite évoluer on dirait bien ... Oo

19. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    T'in la vache comme le dit @ShiroiRyu c'est qu'il va vite évoluer l'autre machin. J'ai une dizaine d'épisode de retard, j'ai laissé un peu filer la série. Va falloir que je m'y remette.

20. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 59, ou 60 ? Je suis plus très sur sur le comptage.
    Après un épisode précédent qui nous a montré le boustiflor le plus épique de tous les temps, quelque chose d'un peu plus calme qui transpire l'amour en cette période proche de la Saint Valentin avec un rendez vous entre Serena et Satoshi, donnant un peu d'utilité à la première qui n'existe que pour ça dans cette saison.
    J'ai eu peur un temps que Satoshi ne soit qu'en mode focus sur ses propres affaires sans tenir trop compte de Serena et de ses réelles intentions ( quelques passages m'ont bien fait marrer avec elle je dois dire ), et ce fut le cas. Il était pas bien dans le bain notre gosse à la force herculéenne.
    Le petit cadeau à la fin rattrape le truc, mais bon.

S'non un petit carton pour l'anime. Bordel, qu'ils fassent gaffe sur certaines mises en scènes. Pour citer un exemple :
    Par rapport à Nemura. Nous avons Eureka qui part à la recherche de feuilles pendant deux bonnes minutes, genre faut en trouver pour lui filer à bouffer à la limace.
    Bordel : Tu te trouves en pleine forêt. Le décor est constitué de feuilles. Y'en a absolument partout. A ce point là c'est abusé XD

21. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Nouveau style vestimentaire et nouvelle coiffure pour Serena à la fin de l'épisode d'aujourd'hui, je met l'image de la nouvelle Serena en spoiler pour que ceux qui ne veulent pas la découvrir ne l'ouvre pas :

Partager cette page