Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Pokémon XY

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Celia, 18 Octobre 2013.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 17 :

Trop la flemme d'aller faire des captures d'écran et puis le pokémon de l'épisode n'est pas mignon.
    Satoshi et son starter eau se faisant battre par un ninja shonen, il lui demande d'enseigner à son pokémon sa technique vive attaque qui est plus rapide et spéciale que celle habituelle.

Episode entrainnement donc. Avec Eureka, Dedenne et Pikachu jouant les ninja avant chaque phase d'entrainnement. J'ai plus aimé la seconde partie que la 1ère, peut-être parce qu'au début, je ne suis pas trop fan de ninjas, ou plutôt Naruto m'a trop déçue dans sa seconde phase. ._.

Des épisodes vus jusque là, je préfère l'épisode 14, qui est drôle et touchant.

Dernière modification: 18 Mars 2014
  2.  
  3. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    http://adala-news.fr/2014/03/lanime-pokemon-xy-mega-evolution-en-visual-art/
    Episode spécial avec un nouveau perso, le tout sous spoiler (image):

Sinon, j'ai vue l'épisode 19:

Après que l'épisode ai commencé j'étais like "Wooooooooooot enfin du sérieux"
    Puis au milieu de l'épisode je me suis dit, euh...donc en fait ce sera ça la fin..

Et à la fin de l'épisode, c'était bien ça (Junsa-san qui c'est faite controllé)...donc déçu..

cependant, je me demande bien c'est quoi le plan du/des(?) Pokemon. En espérant que ce soit pas trop moyen..
    Des pokemon qui veulent entreprennent des choses par eux même, ce serait la première fois je pense non? (pas le souvenir en tout cas)

Et avant la preview c'est un extrait du film, qui à l'air sympa :eek:

@Celia: Mais y'a pas que les Pokemon mignon !
    J'aime bien voir des Pkmn aussi classe que dans l'épisode 17 perso^^

Et en HS: http://hitek.fr/actualite/pikachu-mascotte-japon-coupe-monde-foot_2086
    Pikachu mascotte des japonais a la coupe du monde!
    Assez classe^^

Dernière modification: 18 Mars 2014
  4. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui, je sais, il y a aussi les pokémon drôles comme ce cher Mijumaru brown-teddy-bear-emoticons-6.gif . Enfin, ce n'est qu'une question de préférences.

Les pokémon à la Coupe du Monde :D , ça donne envie d'aller supporter le Japon si on voit les mascottes juste avant le match, ce dont je doute... jamais vu d'autres mascottes que celles de la compétition proprement dite. Je pense que Bulbizarre devrait être goal vu que j'ai toujours trouvé que c'était un rôle parfait pour lui. En fait, je pensais déjà supporter un peu le Japon avant, surtout pour voir Kagawa bien utilisé, vu que ça n'arrive pas vraiment en club ._. .

Ep 18 :

Toujours pas de captures XD parce que j'ai encore un épisode de retard.

Kabigon le gros pokémon dormeur à l'honneur. Enfin pas tant que ça je trouve.

Episode pas très conséquent, sauf la séquence où Pikachu veut faire un match dont il sera l'un des enjeux. Et après, ils laissent Citron en échange de la pokéflûte qui doit réveiller Kabigon. ^^'
    Citron qui arrive à intéresser une fille \o/ , bon pas une qu'il respecte, mais Eureka peut avoir de l'espoir. Oh toutes ces phrases qu'elle a sans doute rêvé de dire et qui sont bien reçues de la fille.

On a vu un autre Trimien, celui-là me semblait moins moche que les autres déclinaisons des coiffures.

La TR qui ne vient que pour se faire balayer et qui aurait pu ne pas apparaitre.

5. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un peu plus sur l'épisode spécial sur XY: http://adala-news.fr/2014/03/lanime-pokemon-xy-mega-evolution-i-en-publicite-video/
    ça peut être intéressant à voir, l'histoire reste plutôt simple par contre wait and see. en tout cas le synopsis laisse présager des combats^^

Pas encore vue le 20 mais je le verrais surement ce w-e avec tous les animes de sport ou j'attendrais le 21, vue que j'ai l'impression que ce sera en 2 épisodes.

6. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Finalement vue l'épisode 20, je n'ai qu'une chose a dire

1st gen powaa!

Ce Onix <3

Et les deux nouveaux perso qui rap (et ressemblent un peu a des Pokemon un peu quand même dans leur design^^)
    Et bien sûr ils rencontrent le champion de l'arène comme d'habitude avant de l'affronter en arène..pourquoi changer les bonnes habtudes?

7. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Episode 21:

Rien que ce truc ça vaut tout l'épisode x)
    Je parle bien sûr de
    la confirmation que Satoshi à une touche..

8. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais OMG quoi Pokemon xy Mega evolution (l'épisode special, j'en ai parlé plus haut j'crois), c'est juste..waw.

Pokemon XY - Mega Evolution Act 1:
    Ils ont tous donné, réalisation/Animation (juste moins bonne pour le deuxième combat par moment)/rythme, et le héro est juste trop classe, pas comme ..satoshi...u_u

Sérieux faudrait remplacer XY par ça limite..j'ai même aimé la fille malgré que c'est un boulet c'pour dire..heureusement y'aura une suite car ça va vraiment me dégouter d'enchainer avec le prochain ep d'xy après ça qui sera surement un "filler" si ça se trouve (j'oublie ce qu'ils ont annoncé dans la preview)
    Le prochain acte vite :x

Si quelqu'un a des infos, je veux bien : p

Sinon pendant que j'y pense, j'avais aussi vue Pokemon Origin, c'était sympa, mais sans plus:
    C'était vraiment pas mal quand Giovanni apparait, ou dans avec la mère d'osselait (ça parlait de mort aussi, comme le dit Celia plus haut, c'est rare)
    Le côté nostalgique était bien sympa, l'animation des attaque ça allait. J'aimais particulièrement quand les pokemon rentraient/sortaient de la Pokeball, c'était super fluide.
    Sauf que le rush de plusieurs partie était légèrement gênant (mais bon fallait pas faire beaucoup d'épisode, donc normal)
    A part ça, si y'avait une suite ce serait vraiment bien, car c'est justement à la fin que ça commençait à devenir vraiment bien..

9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Roh le 21.
    Le "ouf" de soulagement de Serena. XD
    Sinon vu aussi le Mega Evolution, très très bon ! :)

ninakiller aime ceci.
  10. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 19 :

pok-19-0 - Copie.JPG
    Un épisode qui commence par la TR faisant une mauvaise rencontre. Qui veut les enroller en les hypnotisant.

pok-19-4 - Copie.JPG
    Miaouth qui se fait soigner et interroger. Yurika est la plus méfiante avec les deux pokémon. On a Miaouth qui s'indigne de la mauvaise utilisation que voudrait faire Madame X de Pikachu <_< . Il a au moins la décence de sentir l'hypocrisie de cette parole. Pikachu se fait enlever.

pok-19-8 - Copie.JPG

La machine de Citron, ça n'est pas mignon :/ .

Bon, vu qu'une moto de police est devant le batiment abandonné. Ca lève un mystère mais soulève une autre question
    qui est vraiment derrière tout ça, vu que Madame X est Jun logiquement, ce qui explique qu'elle se dissimule... ou peut-être parce qu'elle se dissimule cla signifie nécessairement qu'elle est quelqu'un de reconnaissable... par contre, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi il n'y aurait que Jun qui utiliserait les motos de police ?

pok-19-16 - Copie.JPG
    Encore l'habituel "Pikachu se fait contrôler, attaque Satoshi mais grace au pouvoir de l'amitié, ou de l'obstination de l'un et l'autre..."

pok-19-20 - Copie.JPG

C'était effectivement le pokémon le grand méchant... ça fait bizarre d'avoir un pokémon ayant pour plan la conquête du monde. Et puis oh le coté qui semble extraterrestre de la base, puis l'explosion de la base. On dirait un grand méchant de série B, qui s'enfuit pour peut-être revenir plus tard ou pas. XD

Bon, l'animé a introduit un grand pokémon méchant qu'il a laissé dans la nature.

11. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
  12. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 20 :

J'ai commencé par trouver que l'épisode était plutôt à oublier mais ce combat était si intéressant.

Et puis Zakuro a cette aisance (à vrai-dire, je ne l'ai vu qu'au cours de son combat et après parce que grimper aux murs semble plus excentrique que classe.

pok_20-6 - Copie.jpg

Donc le système de chateau, qui semble tellement ridicule et aussi intro peu originale à une fonctionnalité du jeu.

Dire qu'en fin de compte baron est le niveau le plus bas.

pok_20-15 - Copie.jpg

Ces manteaux... ça ne va pas vraiment avec des casquettes.

Pikachu, STP, ne perd pas.

Viola est nettement plus sympa là. J'avais souvenir d'une personne jugeant un peu trop les autres... enfin là c'était son impression de son 1er combat avec Satoshi.

pok_20-17 - Copie.jpg

Le combat, quand on voit le pokémon de Viola face à celui de Zakuro, ça fait peur pour l'Amatema de Viola qui semble encore plus fragile.

pok_20-16 - Copie.jpg

Oh c'est le champion de l'arène suivante, donc on le reverra vite.

Dernière modification: 6 Juin 2014
  13. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Par contre j'ai pas compris le délire de sortie l'épisode 26 avant le 24 et 25..faudrait que je vérifie ça..J'espère qu'ils n'ont pas sauté d'épisodes intéressant..Le 26 était vraiment passable : p

14. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Il me semble que le 24 n'a pas été diffusé au Japon, à cause du naufrage du ferry coréen, pour plus de détail ici.
    Mais la team française a sorti le 25 vu que je l'ai :D Faut que je rattrape la série j'en suis toujours au 15 XD

15. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Le 29éme épisode a introduit un nouvel opening intitulé Megavolt, cet opening est remix du précédent avec de nouvelle images où la Mega-Evolution est assez présent juger par vous-même avec la vidéo de l'opening :

16. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 21 :

Amusant mais pas indispensable.

Je ne pensais pas que chez Serena son besoin d'éviter de se salir était vraiment si prononcé que cela la définissait beaucoup, toutes les fois après tout, où on l'a vu se salir et elle n'a pas plus ralé que les autres. Fokko, oui, par contre.

pok_21-9 - Copie.jpg
    J'ai plus eu l'impression que c'était du fanservice.

pok_21-10 - Copie.jpg
    Ca lui va bien mieux qu'un tablier rose.

pok_21-21 - Copie.jpg
    pok_21-21-2 - Copie.jpg

J'aimerai la revoir avec cette coiffure mais pas avec la robe. Tellement, tellement de rose.

pok_21-22 - Copie.jpg
    Mais la vidéo de Citron semble déjà être plus réussie XD .

17. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 22 :

Un épisode à oublier.

pok-22-4 - Copie.jpg
    pok-22-4-2 - Copie.jpg
    Un si adorable pokémon. Courte scène avec lui.

pok-22-12 - Copie.jpg
    J'ai cru à un moment que Serena aurait enfin un autre pokémon... mais en y réfléchissant, comme Ondine a déjà eu ce pokémon et qu'il est en plus d'une génération passée.

Visiblement Fokko a vu son désavantage face à un pokémon eau, d'où sa "stratégie".

Sinon l'épisode tournait autour de tenter de pêcher un magicarpe doré. Et du pokémon du directeur du musée.

18. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Et on doit pas l'adorer ?

19. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Qui ça Serena, Yurika, ou bien la championne ?

20. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bah Serena ! ^^

Pour les épisodes manquant, je ne sais pas si c'est là où je visionne, mais y'a des trous (genre le 28^^ ou alors ils l'ont aussi déprogrammé?^^')
    Bref j'regarderais autre part.

Merci pour l'info plus haut.

Episode 28:

Je dirais juste que l'épisode promettait du combat mais qu'il à été gaché par..
    la team rocket..

J'espère que les épisodes que j'ai manqué n'étaient pas si bien que ça..
    Car ça fait un moment que ça traine là non?

J'espère qu'au moins les arènes s'enchaineront par la suite.

21. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 23 :

Episode bateau

La seule chose qui était un peu surprenante, c'était l'imprévoyance, voire dangereuse capture du pokémon, alors qu'il me semblait que la TR avait un peu plus de jugeote.

Un pokémon qu'on préserve exprès et de façon très visible, comme ils ont pu le noter dans un milieu très froid, et ils ne prennent pas la peine de l'emprisonner même dans un véhicule climatisé.

Même si on sait que ça n'aura pas de conséquence grave parce qu'on le retrouvera à temps, je trouvais ça plus énervant de la part de la TR que stressant d'avoir un contre-la-montre.

Partager cette page