Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Suggestion Page affichée par un titre

Discussion dans 'Cambouis' démarrée par Kusanagi-San, 30 Décembre 2012.

Publicité

1. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Avertissement : Le contenu de l’œuvre peut heurter la sensibilité du public. Motif(s) : Sexe, ... Veillez à ne pas poster d'images ni tenir de propos explicites sur les forums.
    Bien le bonjour,

Voilà, j'ai remarqué qu'en cliquant sur le titre d'un membre, ce dit titre ne ramène pas à l'oeuvre du membre en question (oeuvre qui lui a fait gagner le titre) mais au topic.

Ne serait-il pas plus intéressant, au contraire, que le lien amène directement à l'oeuvre du membre ?

PS : oui, je voulais voir ce que donnait certaines options :p

2.  
  3. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu chipotes xD

Franchement, t'as juste à descendre dans la conversation pour trouver le bon post^^

Et en plus, si le topic est bien fait, le lien de la participation est dans le premier post. (Voir mon titre).

4. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Les liens inclus dans les titres ramènent vers le topic parce que :
    - y'a pas forcément 1 oeuvre particulière liée à un titre
    - si oeuvre il y a, il est préférable de faire découvrir au gens qui cliquent sur le lien l'ensemble des participations, pas uniquement celle de l'utilisateur.

Je reviendrai peut-être là dessus selon ce que je lis dans le topic Conserver les titres..., mais le but de ces liens est surtout de faire la promotion interne des animations. L'effet "médaille" n'étant que purement visuel.

Partager cette page