Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga One Piece

Discussion dans 'Manganime' démarrée par metalliko, 2 Mars 2012.

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Chapitre 903 :
    Bon pour commencer un possible futur power up pour Sanji avec une raid suit, ensuite un power up pour Nami avec l'acquisition de Zeus l'un des trois homies personnel de Big Mom et l'une des deux plus puissantes avec Prométhée, ensuite les nouvelles primes on commence par celle de Sanji avec un rajout notable son nom Vinsmoke qui est sur sa prime qui est à présent de 330 000 000, 10 millions de plus que Zoro les fans du sabreur vont rager, quant à ceux du cuistot ils vont être aux anges, puis vient l'une des deux plus grosse nouvelles du chapitre la prime de Luffy qui passe de 500 000 000 à 1 500 000 000, 1 milliard de berrys à été rajouté à sa prime grosse augmentation qui vient avec une phrase dans le journal qui est la seconde grosse nouvelle du chapitre enfin c'est plus une interprétation de la part du directeur du journal qu'une nouvelles, la phrase dit ceci à propos de Luffy : "L'heure de l'avènement du 5éme Yonkou à peut-être sonné.", perso je pense que le niveau de Luffy n'est pas assez élevé pour qu'il soit le 5éme Yonkou, bien qu'il ait une flotte malgré lui, et qu'il y a plusieurs rois de différents royaume qui le soutiennent, ainsi qu'une prime à plus d'1 milliard, je pense tout de même qu'il n'a pas encore le niveau d'un Yonkou, peut-être qu'il l'aura après Wa no Kuni et son affrontement face à Kaido, mais pour l'instant son niveau je pense est entre celui d'un Yonkou et celui d'un commandant de Yonkou, voila mon analyse de ce que je pense de la nouvelle sur Luffy futur 5éme Yonkou.

2.  
  3. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Matière noire

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Je suis assez d'accord avec toi là-dessus, pour moi on a pour l'instant en la personne de luffy un demi-Yonkou, quelqu'un qui peut donner des difficultés à n'importe quelle organisation à l'heure actuelle, mais qui n'est pas encore capable de faire face aux vrais grands de ce monde.

Partager cette page