Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga One Piece

Discussion dans 'Manganime' démarrée par metalliko, 2 Mars 2012.

Publicité

1. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    661 : Première partie sympathique, deuxième partie plus confuse. Même si j'adore
    Tashigi et Smoker.

2.  
  3. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    661

Law est trop fort

Bon le boss est comme je l'avais dit Barbe brune il a donc survecu a Basil et a fini comme cobaye.
    Law est vraiment puissant il a deja affaibli 4 de nos héros, il a l'air de vouloir garder son titre un moment vu l'acharnement qu'il mets a empecher les marines de partir

un tres bon arc décidement

4. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    661 superbe chapitre :
    Tashigi coupée en deux, Zorro risque d'être furieux

5. Rei
    Hors-ligne

Rei Matière noire

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Chapitre 661 -
    Law est devenu bien plus puissant, mais je me demande ce qu'il cache à propos de cette île.
    Le coup de la fourrure était pas mal, prévisible, mais fun.

6. Canaan_Alphard
    Hors-ligne

Canaan_Alphard Matière noire

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Law est impressionnant car il maitrise tout pépère sans avoir préparé la venue de Smoker et celle des mugis donc c'est impressionnant, mais Smoker a un niveau totalement supérieur à Tashigi qui a montré un bon esprit de combativité (on s'aperçoit d'ailleurs que le sabre de cette dernière n'a pas été épargné par le Shichibukai ... !! Pauvre Shigure).

Law a recruté Barbe Brune (le retrouvé de cette manière, c'est vraiment un coup "Odaesque" :p ) pour on ne sait quelle raison et il a découpé le samourai ce qui peut signifier qu'il est arrivé quasi en même temps que les mugis. Barbe Brune va nous donner des infos car il est pas assé c*** pour combattre luffy rien qu'a voir comment il flippe en parlant des supernovas.

Ma petite déception vient des mecs de Smoker qui flippent du fdd de Law, ils ont perdus tout leur charisme en 2 coups de sabre alors que Tashigi a montré un esprit ferme et déterminé. Et pour finir ... WTF !! Hannybal est devenu chef d'ID, son rêve c'est réalisé xD Qu'est devenu Magellan ?

7. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je vois bien Magellan rejoiondre la marine et partir a la traque des prisonniers du niveau 6 ce qui nous prometerais des retrouvailles avec Luffy un jour

8. Myschin
    Hors-ligne

Myschin Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pour le chapitre 661

Il me semble déjà que Magellan avait dit qu'il laisserait sa place à Hannyabal pendant l'arc Impel Down (Super chapitre où Hannyabal résiste comme il peut à Luffy, c'est très fort comme image), et plus Magellan s'est probablement fait rouster par l'équipage de Barbe Noire. C'est dit à la fin de la guerre qu'il était cabossé.

Vu le profil, je pense qu'il a quitté le post de Directeur en chef par ce qu'il s'estimait digne de ne plus être chef après l'évasion de masse.

Pour le groupe de Luffy, ils tirent quasiment le même style de tête que lorsqu'ils se battent contre Oz sur Thriller Bark et que le géant à ses cornes plantées dans le sol X).

Edit chapitre 662

Bon bah, Smoker s'et bien battu mais Law est plus fort que lui ! Et Luffy qui a "dompté" Barbe brune arrive pile à ce moment. Même si Luffy semble content de le revoir, je pense qu'il changera vite d'avis en voyant que Smoker est à terre.

La Harpie est sexy en tout cas, et M apparaît un peu mieux... On dirait une expérience de Vegapunk qui s'est rebellée, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fruit du démon. En tout cas, il est intriguant.

Par contre, pas de chapitre la semaine prochaine :(

9. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je faisais partie de ceux qui pensaient que le pouvoir de Law ne lui serait pas d'une grande utilité face à un Logia... Et il prend son coeur. o_O
    Le pouvoir de Law est quand même sacrément abusé : il peut faire ce qu'il veut avec les objets inanimés dans ces rooms, il peut tout trancher...
    Si combat il y a avec Luffy, il aura un sacré avantage. (Et vas-y que je te coupe les bras si tu tentes de les allonger. Et vu que même l'épéiste homme poisson avait réussi à toucher Luffy pendant son jet pistolet, je ne doute pas que Law arrive à faire mieux.)

Une harpie... encore une créature mythologique. Vivement qu'on sache pourquoi il y en a tant.

10. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    662 : HOLY SHIT !

J'espère vraiment qu'il ne va pas finir comme ça, j'aime tellement ce perso. :(

11. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je ne pense pas que ce soit mortelle, tant qu'il ne détruis pas le coeur. Un peu comme les gens qui sont tranchés mais qui le vivent très bien. M'est avis que Smoker s'est agenouillé parce qu'il se sait défait, qu'il ne peut rien faire au risque de voir Law détruire son cœur.

12. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dites la forme du "maitre" qu'on voit page 11 ça vous rappel pas le mode envoutement de Basil Hawkins ? sachant qu'en plus c'est lui qui est censé avoir abattu barbe brune je me demande si ya pas un rapport

13. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    662

La harpie est sexy, le dragons et les centaures sont donc des expériences de Vegapunk (un docteur frankestein en somme). Le brouillard semble etre une expérience aussi et semble très contrarié que Smoker et Law s'affrontent.

Law est un monstre il a réussi a maintriser Smoker, reste a savoir ce que Luffy va faire.

14. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense qu'avec ce chapitre 662, on peut clairement dire que One Piece est revenu à ses plus belles heures :
    Law est plus que Badass ! j'ai adoré quand il dit "les faibles ne choisissent pas leurs morts"

Dommage qu'il n'y ai pas de chapitre la semaine prochaine, mais a mon avis la confrontation n'aura pas lieu

15. Myschin
    Hors-ligne

Myschin Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est vrai que ça y ressemble, mais Hawkins semblait être en paille ou toute autre matière voodoo, et surtout il était sans cesse en train de se référer à ses probabilités par les cartes. En parlant de lui, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais c'est Hawkins qui s'était occupé de fermer son bec à Barbe Brune juste avant l'ellipse. Il disait même que l'ombre de la mort planaît sur lui... A mon avis, Hawkins l'a laissé pour mort, et Vegapunk a ramassé les restes pour ses expériences.

16. Canaan_Alphard
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Je confirme, Law est bien le personnage que je kiff le plus depuis sa présentation sur Shabondy, je parle des supernova !
    Law et Smoker doivent être à peu près du même niveau, seule différence (qui est grosse) l'avantage de la surprise du fdd de Law, car personnellement je pense que beaucoup de puissants même très puissants se seraient fait avoir car faut pas oublier qu'en plus de son fdd, Law est très stratégique et minutieux ce qui le rend à mon avis plus dangereux que des mecs qui foncent dans le tas.
    Je pense que Luffy interviendra, mais n'engagera pas le combat.

17. Monkey D
    Hors-ligne

Monkey D Matière noire

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ca ne sera pas aussi facile avec Luffy je pense.

Smoker dit à Tashigi que son fluide n'est pas d'un niveau suffisant pour s'opposer à Law. Ce qui montre qu'on peut se protéger du pouvoir de Law si on a un fluide assez puissant. Et je ne doute pas que celui de Luffy est d'un niveau plus que suffisant.

Bon sinon Law était le supernovae que j'aimais le moins avant l'ellipse, mais là je dois avouer qu'il s'est un peu arrangé. Je commencerais même à le trouver stylé, c'est dire :p.

18. Canaan_Alphard
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Voilà quelques SBS sympathiques :

Tome 42 (409) :

Tome 60 (592) :

19. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    663:
    Bon ben Law reste gentil on dirait ! Même s'il a pas rendu leurs esprits a Nami Chopper Sanji et Franky xD
    Et on a le nom du méchant, l'ancien associé de Vegapunk... hâte de savoir la nature de leur "alliance" a tous les deux...
    Chapitre sympa en tout cas j'ai bien rigolé !

OhmyGott aime ceci.
  20. Myschin
    Hors-ligne

Myschin Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Chapitre 663 en anglais :

Déjà la mini-aventure : Saldeath semble avoir grandi, est devenu vice-directeur, et Sadi et lui seraient amoureux :eek:

Luffy et Law ne font que parler. Luffy rappelle qu'ils pourraient s'affronter si ils se croisent dans la course au One Piece, mais dans la situation, il se contente de remercier Law qui semble prit de cours par la totale décontraction de Luffy. Les marines se précipitent pour sauver Smoker, Tashigi (Recollée correctement) en tête qui est encore plus têtue qu'une mule, et là BAM, "Shambles" entre Tashigi et Smoker ! Law dit à Luffy de se rendre à l'arrière du centre du recherche pour trouver ce qu'il cherche. Law cherche aussi à récupérer quelque chose (Probablement son équipage).

Puis on switche sur les Mugiwaras chamboulés : Sanjy nosebleed dans le corps de Nami, Nami ferme la veste de Franky car elle a froid (Logique), Franky (dans le corps de Chopper) remarque à quel point ça manque de classe :)D ). Les gamins ont froid, et la tête de samuraï annonce qu'ils doivent se mettre un objet sur la tête (Ici une pierre). Et "Poof", des vêtements apparaissent, parce que le samuraï est un utilisateur de fruit du démon (Un fruit qui permet de se déguiser ou de déguiser les autres selon ses propres dires) ! Il ne le fait pas remarquer plus tôt car il voulait admirer la poitrine de Nami :)p ).

Et là, Mettaliko va être choqué à vie ! Nami frappe son propre corps avec le poing de Franky pour que Sanjy arrête de matter sa poitrine ! Luffy est dépité de laisser les jambes à la tête du samuraï X). Mais Sanjy exhibe le corps de Nami (Pour le plus grand plaisir de Brook et Ussop !), encore une situation confuse, et Luffy et Ussop en sont morts de rire au grand dam de Nami. Petit résumé de la situation depuis qu'ils sont arrivés sur l'île. Il y a apparement d'autres enfants ailleurs. Le samuraï annonce que c'est bien Law le shichibukai qui l'a coupé, et Luffy est surpris en entendant le nouveau titre de Law...

Puis on a une explication très Oda-esque sur le fait que les jambes puissent avoir une cosncience propre... En pétant (Niveau surprises, il fait fort le Oda là :eek:). Puis on a un aperçu des marines qui se sont repliés eux aussi. Voir Smoker calme et attentif, sans froncer les sourcils, c'est assez sympa, mais de voir Tashigi avec le regard dur et un cigare à la bouche, c'est juste... Priceless :D .

En voyant les initiales "C.C.", Smoker comprend qu'il y a quelqu'un d'autres en plus de Law : le fameux "M" qui serait un ancien collègue de Vegapunk et aussi ancien chasseur de prime, un expert des armes de destruction massive nommé Ceasar Clown. La dernière image du chapitre montre Law et Ceaser (De dos) en pleine explication, et on peut voir des parties humaines dans le gaz (Et des espèces de cornes sur la tête).

21. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    663

On avance on connait l'identité du broullard un collegue a vegapunk (chasseur de pirates et expert en arme de destruction massive).

Luffy est content de revoir Law et est étonné de savoir Law corsaire

Petit moment comique avec Sanji qui matte son nouveau corps :p .

Tashigi a la classe maintenant

Partager cette page