Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Nuage d'encens n'a jamais existé!! :o

Discussion dans 'Réception' démarrée par Ellybis, 1 Avril 2014.

Publicité

1. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Hello :)

Ellybis, anciennement inscrite sous le speudo Klahaa sur Hyjoo.. whoaa j'ai l'impression de parler d'une autre époque! Remarque ça l'est certainement.
    Je me souviens être partie comme fille au pair, être revenue (quoi je n'avais pas internet? hum-) et avoir vu Hyjoo fermé.. la claque! Mais c'est marrant parce que sur la page d'accueil du forum j'ai vu des pseudo familier genre Kentama ou Len et j'ai l'impression de revenir dans la familia :rolleyes:

Sinon sinon, trêve de nostalgie!

Pour me présenter je suis une Sibylle je suis donc intemporelle -oui c'est une façon d'esquiver le passage ou je donne mon âge :D-
    Je vis actuellement au Japon, j'y suis depuis 1 mois avec un pvt, ou visa vacances-travail.
    Dans la vie j'aime le Cinéma, oui oui number 1!, écrire -je devrais m'y mettre plus souvent d'ailleurs!!-, voyager, dessiner, rêver, papoter, mais pas trop, les nanimaux et la nature -peta member, moi?-, flâner dans les rues la nuit avec de la musique dans les oreilles -et ma bombe au poivre dans la main.. ah non je suis au Japon \o/-
    Comme je le disais plus haut j'ai été fille au aupair, j'ai donc vécu 13 mois aux états-unis. Je suis d'ailleurs modé sur le forum des aupairs aux usa -et oui :3-
    Ma couleur préférée est le vert, je veux bien être appelée Kos'minette parce que c'est chou!
    Et enfin j'espère retrouvé ici d'anciens camarades d'Hyjoo,

Voilou!
    A bientôt ;)

P.S: La première chose que je vais rechercher.. les pendus bien sûr!!

Dernière modification: 1 Avril 2014
    Maya et Karin aiment ceci.
  2.  
  3. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Soit la bienvenue sur Kosmi :D

Wahou les USA le Japon, t'en fais des trucs :eek:

J'ai pas trop d'inspiration niveau question mais je vais quand même réagir à une de tes remarques:
    Oh mon Dieu! Encore une!

Ça tombe bien, nous avons justement ici notre prophète du Vert, j'ai nommé Pòteau!
    Mais qu'est ce que vous avez toutes avec le vert par contre ?

Bref j'espère que tu vas te plaire parmi nous et au plaisir de te recroiser au détour d'un topic ! :)

Maddilly aime ceci.
  4. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    tumblr_inline_mntjvieDnn1qz4rgp.gif
    Parce qu'avec ça, en plus de ton avatar Basara (Nyaaaaa <3), je ne pouvais que me manifester... ça fait un peu invocation démoniaque pour le coup, mais ne t'en fais pas, je ne suis qu'un gentil lama.

Welcome
    ! \o/

Des p'tites questions pour la forme :

* Quel est le dernier film que tu as vu ?
    * As-tu un style de musique favori ?
    * En tant que Kos'minette, aimes-tu nos amis les félins ? :3

5. Karin
    Hors-ligne

Karin Matière noire

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Attends... Klahaa, cette, THE Klahaa ? *_______*

Bienvenuuuue ~
    Et cette fois, si tu peux rester squatter un chouïa plus longtemps que la dernière fois, n'hésite pas, hein, hein, hein ? T_T
    On n'a jamais fini nos soirées nanardesques, au passage (à part cette horreur sur l'île aux sorcières, tout ça).

Enfin, histoire de poser une question quand même, tu préfères le thé ou le café, ou le chocolat chaud (Si si, c'est tout à fait essentiel) ? :D

Enfin, dans tous les cas, très heureuse de te revoir pointer le bout de ton nez o/

Ellybis aime ceci.
  6. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Kaado et Maddilly se sont manifestées plus vite que moi, mais tu dois savoir que notre équipe d'investigatrices est en réalité un trio. Un super trio ! (et y a Karin aussi qui s'est montrée alors que j'écrivais mon message... Du coup la cohérence des apparitions successives est brisée. Grr.)
    Et donc sans plus attendre, tu es invitée à entrer dans la chambre des questions pòtesques. Certains l'ont fuie, d'autres y sont laissés pour morts, quelques rares élus en sont sortis vivants et grandis. Ceux-là demeurent aussi rares et précieux que les cheveux sur la tête de Mojito. Je te conseille d'ailleurs de passer sur son profil frotter sa boîte crânienne pour la faire reluire. Il aime avoir l'air brillant.

Assieds-toi calmement sur ce sol rugueux, nous allons procéder à la séance de torture. Ne bouge pas, sinon j'ouvre la trappe de sortie spatiale. Tu vas mourir dans le vide de l'univers, asphyxiée. À cause d'un malheureux mouvement trahissant ta douleur. Alors reste calme. D'accord ?

Tu es au Japon avec un Promis, je ramène des Victuailles et un super Trésor, mais est-ce davantage pour les victuailles vacances ou pour le trésor travail ?
    Tu aimes le vert donc tu as toi aussi sciemment décidé d'appartenir à la caste des sorcières médiévales au nez crochu retourné ? Non ? Alors quoi ?
    Préfères-tu dessiner les cochons ou les moutons ?
    Préfères-tu faire la course contre un cochon ou un mouton ?
    Préfères-tu manger du cochon ou du mouton ?

Je laisse aux autres le soin de te poser des questions pertinentes.

Si tu réponds à tout, peut-être te souhaiterais-je alors la bienvenue. Peut-être.

@Kaado ! Honte à toi pour m'avoir nommée comme adoratrice du vert avant @Maddilly . Tu l'as impudemment ignorée !

Vannara, Karin et Maddilly aiment ceci.
  7. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Salut, bienvenue ici :D

T'as déjà regardé quoi comme animé si tu en a déjà vu?
    Tu aimes les yuris?

8. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Planète Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bienvenue parmi nous !
    Tu es une vraie globtrotteuse dit donc. Combien de temps vas tu rester au Japon ? Tu as un visa tourisme-travail, don ctu dois travailler ? Qu'est ce que tu fais comme travail ? Et après où vas tu aller ?

Tu aimes la nature et les animaux cool. Es tu une fervente défenseuse ? Jusqu'à quel point : on ne touche pas à un seul de leur poil pas même pour les manger ou plutôt tant qu'on ne les martyrise pas ni ne les extermine ?

Tu étais où aux USA ? C'était comment ? Est-ce que les américains sont aussi déourvus de culture G qu'on veut nous le faire croire ?

Amuse toi bien parmi nous tu verras c'est au moins aussi bien qu'Hyjoo.

9. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Merci pour cet accueil chaleureux!
    (ou presque parce qu'il y en a une qui fait la rapia en bienvenue, mais je n'ai pas dit mon dernier mot! :D)

@Kaado
    J'essaie :)
    Bah c'est beau le vert! C'est la couleur de la nature, des arbres et de l'herbe -non je ne fume pas-, et puis c'est la couleur de l'espoiiiiir :ange:
    Marié avec du bleu ciel il n'y a rien de mieux :3

Merci, à plus dans le.. -sors-

@Maddilly
    Apparaît devant moi lama de l'enfer!! Je t'invoque ici-même :nerd:
    Allez, au bout de 3 tu apparais.. stieuplait! 1,2......

Oui Basara <3
    J'ai écouté en boucle la chanson du générique de fin de l'anime cet aprem' d'ailleurs -quoi tout le monde s'en moque?-

Pour répondre -avec plaisir- à tes questions -qui en fait trop?-

- Dernier film vu: Crying Freeman, de notre Cricri Gans (le pacte des loups, la belle et la bête) national, d'après le manga éponyme et avec Marc Dacascos au sommet de sa forme :rolleyes: c'est pas rien de le dire!

- Style de musique favori: toute musique qui me procure de l’émotion, mais je dirais que j'écoute plus souvent tout ce qui est rock, pop/rock

- Bien sûr d'ailleurs j'ai 2 chats en France, les coquinou :3
    J'adore les lynx et leurs oreilles aussi ^^

@Karin
    Kariiiiiin-chan?!!! :oops::saute::rigole:
    Whoaaa ça me fait plaisir de te retrouver ici! :3
    Quand je me suis inscrite inscrite je me suis demandée si Aloy et ma petite Karin-chan était dans le coin!
    Contente que tu sois là!

Ohmondieu hier justement je repensais à ce film et je n'arrivais pas à me souvenir du titre lol L'île aux sorciers, c'était du lourd.. du très lourd :D

Pour répondre à ta question, je préfère laaaaargement le chocolat chaud! -avec un bon bouquin au coin du feu-
    ココア ici :)
    Mais un petit thé ou café de temps en temps ça fait plaisir aussi!
    <3

@Po_
    Non non non pas la trappe de sortie spatiale :nan::froid::mask:
    Restons calme..
    *[..]quelques rares élus en sont sortis vivants et grandis*
    :rolleyes: Oui, je peux le faire aussi!!

Les questions, let's go!

- Les 2 mon samourai! Well, disons que c'est avant tout pour visiter le Japon et apprendre le jap, mais le travail est une nécessité -takoyakiiiiii-
    Mais je ne suis pas là dans l'optique d'obtenir un visa de travail si c'est plus clair :D

- Ah non m'dame, je suis une princesse Irlandaise, oui d'abord :happy:
    Et le vert est ce qui sied le mieux à ma peau de rousse et mes cheveux auburn :3
    Sans compter qu'en tant que semi-rousse être une sorcière serait totalement cliché! Plus je suis une Sibylle, faut lire m'dame -non pas la trappe :eek:- je suis donc une prêtresse d'Apollon!

- Les moutons, même s'il faut que je persévère car j'ai toujours des crises d'insomnies..

- J'aurais bien dit cochon mais ça fait ressortir mon côté perverse, la vanne est trop facile!
    Je dis donc mouton, en plus on peut jouer à mouton perché après coup! *.*

- Je ne mange pas viande donc aucun!

Ouf, je crois bien que j'ai survécu! Right? o_O

@TheRenantel
    J'avoue que depuis ma disparition d'Hyjoo je suis totalement perdue question nouveauté anime, j'espère y revoir un peu plus clair grâce à Kosminea!

Mais je viens justement de voir l'épisode 1 de l'animé de Crying Freeman, qui correspondant à la totalité du film de Christophe Gans, et c'était encore plus kitch du genre "je suis encore vierge, aimez moi avant de me tuer!"
    Mais oui ma petite, ça peut se faire bien sûr :cool:

Sinon un anime que j'avais beaucoup aimé: Higashinoeden
    Mais je crois que je n'ai jamais vu le film 2 -.

Nope je n'aime pas spécialement les yuri, je crois que le seul anime que j'ai vu était Uthena, et encore ce n'était as un yuri pure et dure
    -je suis en train d 'écouter le générique ça doit bien faire 10ans! *.*-
    J'ai eu ma période yaoi il y a quelques années par contre ^^

Mais dans tous les cas tant que l'histoire me plait ça me va ;)

@Lougane
    Si tout va bien je reste 1an!
    En faites je travaille si j'en ai besoin c'est pas obligatoire, et comme je suis partie avec pas grands économies, j'en ai besoin :D
    Je fais principalement du baby-sitting, mais j'ai un entretien pour un autre job vendredi, on croise les doigts pour moi please! *.*

Après le Japon? On verra, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ne sont pas loin, un tour d'Asie pourrait être génial aussi! A méditer! -pas trop longtemps bien sûr- ^^

J'avoue que sur le sujet animaux/nature je suis assez sensible. Contre les tortures en tout genre bien sûr, impossible pour moi de me caser avec un chasseur, tout ce qui est chasse à la baleine, massacre des dauphins au Japon me tétanise.

Je ne mange pas de viande non plus.

Et je suis du genre gaga :3 Surtout ici avec leur petits chiens peluches et leur poucettes pour animaux, oui oui!

Pour les US j'étais à New York et ensuite San Diego, j'ai fait les 2 extrêmes, géographiquement et en terme de mode de vie c'était également différent!
    C'était génial, en tant qu'aupair on a beaucoup d'avantages, salaires, localisation, voiture.. Ça dépend bien sûr mais on est plus ou moins dans une bulle. On a la chance de pouvoir voir du pays et c'est super
    Les américains sont très accueillants et généreux, très aimables, il n'est pas rare de taper la discut' avec une caissière par exemple, et ça fait plaisir à vivre au quotidien. Surtout à San Diego les gens sont très relax-
    Après ils aiment ce qui est gros (maison, voiture), la réussite se montre. Et c'est vrai qu'ils sont assez renfermés sur eux-même, les états-unis sont le centre du monde pour la plupart des états-uniens (ça se dit : D)
    Pour la culture c'est comme chez nous ça dépend des gens!

Voilou!
    Moi aussi j'ai une question pour vous tous, toute bête mais d'où vient le nom Kosminea? :)

Dernière modification: 2 Avril 2014
  10. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Certains ont cherché à savoir. On ne les a jamais revus... :ninja:

Bienvenue quand même ! :D

11. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    J'ai le choix de le prendre comme une menace ou un défi.. et je préfère les défis ;)
    en plus c'est mon Batman préféré! -out

Thanks!

ManOnDaMoon aime ceci.
  12. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Mais alors, tu supprimerais le foie-gras aussi ?
    Sans être ultra sensible, je suis moi aussi pour la protection des animaux. Du coup je mange de la viande et je n'ai rien contre l'utilisation d'animaux en recherches à condition que cela soit contrôlé et avec un réel but de progrés pour la science (les test pour la Xème crème de beauté ou le délire du chercheur sur la création de poulet fluo à 6 pattes juste pour être capable de le faire out).

Je te rejoins totalement pour les pratiques japonaises vis à vis des cétacés, je ne comprends pas leur entêtement sur le sujet. Comment est-ce que la communauté internationale peut tolérer la chasse des baleines pour le motif "recherches scientifiques" alors que tous le monde sait très bien pourquoi ils font ça.
    C'est comme avec les dauphins ! J'avais vu un reportage sur le sujet, c'était horrible. Cette chasse se limite à certaines zones géographique très précises (quelques villages) où ils massacrent des groupes entiers sous couvert de tradition. Sauf que la viande qu'ils en tirent se vend très mal. Ils en arrivent même à l'étiqueter "viande de baleine" pour réussir à l'écouler. Sans parler du fait que les dauphins (mangeurs de poisson) sont en haut de la chaîne alimentaire et donc accumulent beaucoup de métaux lourds dans leur organisme que l'on retrouve dans leur viande puis dans notre organisme lorsqu'on mange leur viande. Bref on se fait du mal du début à la fin.

Des animaux en poucettes ? Mais mais mais mais.... why ? Oo

Est-ce que tu t'impliques dans des associations de protection des animaux ?

Dernière modification: 2 Avril 2014
  13. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Alors ça va t'intéresser ! [Actu] Les News

Ellybis aime ceci.
  14. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Oh, une revenante. Bonsoir Lulu. (On va rester sur lulu, ton nouveau pseudo me rappelant trop Elle & [censuré pour éviter la pub.], et je ne parle pas à du beurre, même tendre.)

Comment va Cabri ? (Oui, j'ai retenu son nom, je n'ai absolument pas triché. Promis.[​IMG] Je ne prends pas de nouvelle de poupou, il doit encore jouer les victimes pour faire passer Cabri pour une méchante, ce vilain.)

Est-ce que tu penses que tu vas battre ton record de posts sur ton topic de présentation ?

Est-ce que les chats américains font vraiment meow, et les chats japonais nya ?

Est-ce que tu es toujours fan d'Ours qui se prennent pour des rois de Bretagne avec une épée magique ?

Et un petit cadeau pour fêter ton retour parmi nous. J'espère qu'il te plaira. :3
    T'as vu, Shirley s'est teint les cheveux en vert :eek: Oh, wait...

Dernière modification: 3 Avril 2014
    Ellybis aime ceci.
  15. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Bienvenue !

T'es où exactement au Japon ?

PS : en plus, la baleine, c'est pas bon (sérieux, j'ai goûté pour essayer de comprendre) ! S'ils veulent continuer à chasser, c'est que certaines préfectures ont leur commerce et leur tourisme basés dessus. En gros, ils font un statuquo dessus pask'ils ne savent pas vers quoi tourner leur économie en remplacement.

16. Karin
    Hors-ligne

Karin Matière noire

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Bah oui, tu nous avait quittés si brusquement, c'était tout triste :(
    Et une Lulu qui s'en va laisse toujours un vide, tout ça ! M'enfin, n'en parlons plus, tu es de retour maintenant. é_è *Tente d'y croire très fort*

L'autre mou qui met trois plombes à répondre. Enfin, vu sa mémoire, il devait certainement avoir besoin d'une piqûre de rappel préalable :rigole:

Tu as toujours envie de t'exiler quelques temps au Népal, dis ?
    Quel est, si tu devais n'en citer qu'un, ton nanar favori ?
    Ton amour pour le théâtre n'est pas parti en fumée ? T_T

Je sais, je t'ajoute des questions aux réponses peut être évidentes qui vont te rajouter environ 20 minutes d'hésitation dans l'écriture de ton prochain pavé, tu m'en vois tout à fait navrée :ange:

17. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    @Lougane
    Nope, plus de foie gras
    J'ai arrêté de manger de la viande aux US -où il est d'ailleurs bien plus facile d'être végétarien qu'en France!- et là-bas c'est considéré comme de la maltraitance envers les oies, et je suis totalement d'accord avec ça.

D'ailleurs je voulais rajouter quelque chose par rapport aux Américains, c'est qu'ils ont vraiment la valeur du travail. Si tu veux réussir, ça ne va pas arriver par magie tu dois bosser dur. Et ils sont plus enclin à te laisser une chance qu'en France.
    Les 35 h ils ne connaissent pas, et pour eux les Français sont tout le temps en vacances :ange:

Le massacre des dauphins c'est vraiment immonde, voir l'eau rouge sans c'est à vomir..
    Mais même au niveau pratiques culinaires, les japonais ne sont pas toujours tendre avec nos amis des mers

Oui!! Je me souviens de la première fois que j'ai vu ça il y a avait un homme avec 2 ou 3 petits chiens et une poussette, moi innocemment je pensais à un enfant dedans bien sûr.. mais non! Il s'est arrêté à pris ses chiens, et hop, dans la poussette! :rolleyes:

Je suis membre de PETA donc je donne tous les mois, + gros soutiens internet partage de pétitions etc.. Après comme je bouge beaucoup je ne m'implique pas comme je le voudrais sur le terrain. Mais j'espère que ça va changer ;)

@Aloy ÔMou

Mon..mon...mooooon MOOOOOU :calin::rigole:
    Rhoooo je suis toute émulsionnée.. wait.. non.. bref! : D

Ah Lulu ce surnom m'étais totalement sortie de la tête! Quoi du beurre? C'est qui qu'é tendre?? o_O

Tricheur! ><'
    Du coup j'ai relu toute notre conversation.. ma présentation :ange:
    Mais j'ai du un peu trop rire, j'ai réveillé ma voisine de lit.. youps! (oui il est 1h du matin ici et oui j'ai une coloc' de lit. Enfin.. pas le même hein XD)
    N'empêche il y a des choses qui ne changent pas malgré les années.. oui parce que quand j'ai vu 2009 ça m'a fait un choc! 2009?? WTF?!

Mais j'avais fait un superbe résumé de Lady Oscar :happy:

Poupou nous a quitté il y 1an et demi, il était malade mon pauvre pépère.. :'(
    Mes parents ont repris un chaton tout de suite après (même pelage, qui a dit weird?) et les rôles se sont inversés, maintenant c'est lui qui embête Cabri hehe Son jeu préféré: lui sauter dessus lorsqu'elle dort bien profondément ^-^

Est-ce que tu penses que tu vas battre ton record de posts sur ton topic de présentation ?
    - Ca va être dure mais à coeur vaillant rien d'impossible! :panic:

Est-ce que les chats américains font vraiment meow, et les chats japonais nya ?
    - Mon oreille est corrompue, pour moi ils font tous miamia : )

Est-ce que tu es toujours fan d'Ours qui se prennent pour des rois de Bretagne avec une épée magique ?
    - Ouiiii <3
    J'attends toujours avec impatience son retour d'Avalon.. l'heure est proche!!

Et un petit cadeau pour fêter ton retour parmi nous. J'espère qu'il te plaira. :3
    - Flûteuh!! ><' ><'

T'as vu, Shirley s'est teint les cheveux en vert :eek: Oh, wait...

- M'en moque d'abord, je sais a qui va son cœur.. elle attend.. elle attend sa réincarnation pour le retrouver.. et elle y arrivera! :fier:

Moi j'ai un vrai cadeau pour toi
    Ah non.. bah j'arrive pas à mettre l'image finalement ^-^

Au fait je n'ai pas encore parlé de Maou?? Si? :D

P.S: j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je tombe sur Preston et Child (comme quoi Hyjoo m'a traumatisé.. pire que Chucky :eek:)

@nemuyoake

Merciii :)

- Je suis à Tôkyô pour le moment, mais je m'exile dans la campagne du côté d'Himeji sous peu! Et puis après j'irais où je trouve du boulot ^^
    Mais j'ai envie de bouger et voir du pays!

Tu vis toujours au Japon?

@Karin-chan

:pleure:
    Mais.. mais.. je ne vous ai jamais oublié d'abord! :nan:Le temps passe si vite que d'un mouvement de cil des années se sont envolées!
    Et puis Mordred m'a dit que je ne m’enquerrai pas à Hyjoo alors.... j'ai arrêté de me connecter honte à moi! ><'
    But I'm back!!

Le précieux Mou est revenu c'est le principal! :nerd:

Tu as toujours envie de t'exiler quelques temps au Népal, dis ?
    - J'aimerais bien y faire un tour en tout cas!

Quel est, si tu devais n'en citer qu'un, ton nanar favori ?

- Joker! Je vais mettre 3 jours de plus à répondre si je dois en chercher un XD

Ton amour pour le théâtre n'est pas parti en fumée ? T_T
    - Nope! J'en ai refait d'ailleurs, j'aime toujours autant ;)
    Et de ton côté??

Dis dis, à quand notre prochaine séance nanardesque? :cool:

18. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Oui j'ai entendu parler de l'interdiction du foie gras dans certains Etats. Ce qui m'a fait doucement rire quand on sait qu'ils continuent les rodéos, le dressage à la sauvage des mustangs et autre. Mais bon, il faut bien un premier pas (même si je serai très déçue de ne plus voir de foie gras).

Par contre pour ma part, je commence en avoir assez qu'on parle des français comme des feignasses en puissance, surtout quand ça vient de français expatriés. Cela dit sans animosité ni colère.
    Oui nous avons les 35h mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas appliqués à 100% des travailleurs (hooo que non). N'oublions pas non plus que notre rendement fait rougir d'envie certains puisque nous continuons de produire les mêmes quantités... en moins de temps. Et que non nous ne sommes pas en vacances en permanence, simplement comme partout il y a les tire au flancs et ceux qui bossent comme des forçats. Mais au moins, tu n'est pas obligé de cumuler 4 boulots pour avoir une chance de manger tous les jours et avoir un toit.

Bref, le modèle américain marche pour les américains et j'en suis ravie pour eux, mais j'ai pas envie de la voir appliquer à la lettre chez moi. Ni rabaisser parce qu'ils ne connaissent pas la mienne :p

Rien que le fait de donner aux associations c'est déjà un bel engagement ;)

Vannara aime ceci.
  19. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Oui, toujours. Dans la préfecture d'Iwate.

20. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    JE NE SUIS PAS MOU ! [​IMG] Mais comme je suis content de te reparler, je passerai l'éponge pour cette fois-ci.

Dis toi que tu es un personnage super fun sur League of Legends, maintenant. :eek: (Quoi que vu ton âge avancé, on pourrait plutôt parlé de retraite. Et oui, tu as pris 5 ans.)

Pour la tendresse, c'parce que ton pseudo ressemble à la marque de mon beurre tendre. Et parce que ça me permettait de faire des jeux de mots qui se sont fait virer parce qu'ils étaient trop mauvais, même pour moi.

Une coloc de lit ? Mais pas le même ? Donc vous louer lit ensemble mais qui est n'est pas le même? C'est une énigme ? Trop facile, c'est un lit superposé ! j'ai gagné quoi ?

Est-ce que tu penses qu'il s'agit de la réincarnation de Poupou, venu se venger de ce qu'il a subi ? Ou n'est-ce que le fruit de l'imagination démente d'un scénariste de série Z qui drogue le nouveau chaton (Le pauvre n'a pas de nom, à moins qu'il ne s'agisse de Maou ?) et film ses cabrioles pour pouvoir sortir "Le retour du chat apatique mutant des ténèbresé, en 2D +1 -1 ?

Tu n'as pas peur de rater son retour avec le décalage horaire ?

Tu as fais du coréen parce que, je te cite, "y'en a marre de la domination du chinois et du japonais!!!". Alors qu'est-ce que tu fiches au Japon ? :3

Qui est Maou ?

PS : oh, tu fais bien de m'en parler, j'en ai à lire il me semble !
    PPS : C'est nul d'annoncer un cadeau et de ne pas en faire. T'es nulle. :(

21. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    J'ai hésité à attendre le 2 avril pour poster, histoire de revenir 4ans après la création de ma présentation.. mais ce serait trop propre, trop lisse haha
    Donc voilou, j'hésitais à en refaire une, je ne sais pas si j'ai le droit de reprendre celle-ci?

Mes goûts ont peu changés finalement, juste je n'habite plus au Japon et j'ai voyagé 6 mois au Canada, histoire d'aller faire un petit coucou à nos amis Québécois, entre autre.
    Le moment le plus marquant de mon voyage a été un roadtrip USA/Canada où avec mes camarades (oui j'avais envie) on a dormi pendant 10 nuits dans notre voiture de location sur le parking de Walmart, c'était génial! :D
    J'ai aussi été volontaire pour un festival de ciné, c'était chouette! Par contre j'ai fui comme une lâche avant l'arrivée de la neige.. et j'en suis pas (?) fière :froid::rougit: (C'est passé à un flocon!)

Sinon, j'espère bien ne pas disparaître aussi rapidement que la dernière fois T.T C'est vrai que j'avais un emploi du temps très (très) chargé au Japon, mais ce n'est pas une excuse! orz

Voilou voilou, si j'ai le droit de rester sur cette discussion et que quelqu'un à des questions, je suis lààààà :rolleyes:

Lucullus, Crevetterose et Maddilly aiment ceci.

Partager cette page