Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Ninja Slayer From Animation

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 16 Avril 2015.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012

SYNOPSIS

Dans un futur proche, dans la métropole de Neo Saitama vit Kenji Fujikido, un salaryman ayant perdu sa femme et son enfant lors d’une bataille de territoires entre ninjas. Kenji va alors devenir Ninja Slayer avec pour objectif d’éliminer tous les ninjas impliqués dans la mort de sa famille.

AVIS

Heu. Comment dire ? WTF. Avec seulement 12 minutes d'épisode, en comptant l'ending et l'opening, je ne sais absolument pas quoi penser de ce premier épisode. Bien entendu, je me devais de le regarder parce que Trigger et parce quelques noms que l'on retrouve notamment dans Kill la Kill et TTGL mais... Merdouille. Qu'est-ce que je viens de regarder ? Les séquences d'animations sont plutôt bonnes. Ca ne casse pas des culs mais c'est correct pour du Trigger mais à côté de ça, quel est donc cette mise en scène ? Cette réalisation ? Pourquoi a t-il fallu que ça prenne l'apparence d'un vieux jeu vidéo dégueulasse ? Enfin, je sais pas ils ont fumés quoi ? Je trouve ça totalement aberrant. Et puis, ça se répète, c'est pas drôle. Le niveau de hype est totalement redescendu en 10 minutes. Pourtant l'opening et l'ending sont bons bien qu'ils se soient pas foulés non plus. Bref, totalement mitigée sur ce premier épisode.

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Mon dieu, mais qu'est-ce que c'était que cette chose :eek: .
    Ils ont tenté de faire un anime avec un seul dessinateur (genre celui d'Angela Anaconda ) ?

Je sais pas trop s'il faut applaudir l'audace et le fait qu'ils ont réussi à placer pas mal de plans originaux pour compenser le manque de budget mais le résultat était plus ridicule qu'autre chose. Et même si je me doute que l'effet comique est volontaire (cette scène avec les policiers :rigole: ) ça risque de tourner assez vite en rond et je me vois mal rester sur un truc aussi cheap pendant 26 épisodes juste pour le délire.

"Sayonaraaaaaaa !" B-O-U-M

4. Rhyvia
    Hors-ligne

Rhyvia Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Vyriah
    Excellent épisode.
    L'animation japonaise a été sauvée.

HIIIIYAAAAAAAAAH!!/10

Dareen et Sweety-chan aiment ceci.
  5. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    What.The.HELL.

Hiyaaaaaaaaa x10 ! Explosion !

Ceci est un commentaire très constructif et résume plutôt bien mon état mental après le visionnage ET le premier épisode en même temps.

6. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    lol

Assez amusant, parce qu'on se demande qu'est-ce qu'on regarde et... il fallait être gonflé de sortir ça, là où d'autres n'auraient même jamais osé le montrer comme juste brouillon tellement ça semble plus honteux qu'autre chose. Dommage quand même qu'il y ait deux temps morts, où je me suis demandée si la vidéo avait des problèmes.

Heureusement quand même que c'était court, par contre, c'est une série ? Pas un 1er avril en retard ?

7. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ...

*Générique de fin.*
    *Click sur la croix rouge.*
    *Bug pendant dix minutes.*

Cet anime est l'incarnation du concept de "Punk de garage" dans un anime. Esthétiquement, tu n'es pas habitué, mais le gars a tellement foi dans ce qu'il fait que tu t'en fous, en fait. J'ai bien une idée du pourquoi... Je dirais une parodie de dessin animé ricain, et du délire que les occidentaux peuvent avoir autour des ninjas. Mais... Mais.

Je suis heureux que cette chose existe. Ma nuit sera bercée par des explosions et des HIIIIIYAH !
    GOTY. 'Fin, en anime.
    AOTY. :rougit:

L'humanité a gagné le droit d'exister un an de plus pour la création de Ninja Slayer from Animation.

Dernière modification: 17 Avril 2015
  8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Le premier était assez marrant, surtout que c'est juste avant le passage où ils répètent en boucle les deux mêmes répliques donc on a vraiment l'impression que ça a crashé :rofl: .

Par contre le second ...

Hein :eek: ? Ils ont voulu laisser planer sur le suspens sur le fait de savoir si le type allait obéir aux ordres du grand chef ? Ou alors cette scène est un intense jeu de regard qui n'a pas été animé ?

whyktor et Pixy aiment ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 2

Industry !

Non, ce qu'il y a de bien avec ce truc c'est que c'est une sorte de fabrique à memes non stop, je sais pas s'il y aura un jour un semblant de scénario autours - l'opening laisse entendre que oui - mais l'anime mérite de rester dans l'histoire rien que pour les efforts qu'ils ont fait pour rendre toutes les scènes les plus moches et les plus ridicules possibles. Un gros troll parfaitement assumé envers ceux qui pensent qu'il suffit de faire péter le budget de l'animation pour avoir forcement un bon anime (Alnoah Zero, j'invoque ton nom).

10. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Episode 2

Karmaaaaa !

Le plus fun ? Les moments où ils te foutent de l'animation propre façon de dire "On pourrait, hein. Mais en fait, non.".

11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3

On part sur une direction qui n'a plus rien à voir là

Les âmes de ninja errantes serait donc des événements connus et relativement banals ? Est-ce qu'il faut en déduire que tous les ninjas qu'on a vu jusqu'à présent étaient également des réincarnations ?

En tout cas, la nouvelle héroïne semble un peu plus intéressante que celui qu'on suivait jusqu'à présent, maintenant j'imagine qu'il y a un moment où les histoires vont se croiser. Est-ce que les organisations contre lesquels ils luttent sont la même pour commencer ?

12. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Episode 1

J'ai tenu les deux première minutes puis mon cerveau a dit merde. Ça sera sans moi :D j'ai battu mon record de vitesse de drop sur cet anime ! *clap clap

Tsukuyomi Ryūku aime ceci.

Partager cette page