Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Naruto

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 14 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Manga Naruto

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Oh zut ...
    Le chapitre 578 ...
    Cette fin était monstrueuse.

Avec bien entendu ... Sasuke et Itachi contre Kabuto ! o_O

2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Évidement, Tsunade est loin de dire sont dernier mot pour ce combat, mais pas d'effet de surprise pour nous comme on connait déjà sa technique... et ses conséquences... Pour moi elle va forcément clapser à la fin de ce combat... On a déjà pu voir les effets secondaires désastreux sur son corps lorsqu'elle lève le sceau. Je me rappelle notamment d'une main que je donnerais à une femme de plus de 80 ans, là vu tout ce qu'elle donne dans ce combat, je ne donne pas cher de son espérance de vie...

Madara m'énerve avec son air "même à cinq vous ne pouvez rien contre moi", mais j'ai bien aimé sa répartie avec les clones.

Kabuto... est devenu idiot ? Oo Je sais bien qu'il n'a pas tous les éléments, il ne peut pas savoir que Sasuke regrette la mort de son frère. Mais il sait qu'il a tué Orochimaru, c'est quoi ce délire "on avait le même maître" ? -_-'
    Bref, sinon, les deux frères qui vont se battre ensemble :D ! Ça fait plaisir à voir.

4. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    je crois pas que le manga va durer encore bien longtemps... entre 20 et 30 chapitres ? je dirais clairement moins, beaucoup moins mais neanmoins je reste large avec shieusha qui peut ordonner des combats tres longs sur plusieurs dizaines de chapitres histoire de faire durer la pompe a fric...
    maintenant que les avant dernieres cartes
    chacun contre son pire ennemi et seuls restants dans cette guerre a savoir les kage vs Madara, les hotes de betes a tant de queues vs Tobi et Itcahi et saskuke vs Kabuto (la derniere carte du manga sera sans nulle doute la confrontation naruto vs sasuke)
    ont ete deployees y a plus qu'a attendre la conclusion...

5. Rei
    Hors-ligne

Rei Matière noire

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Chapitre 578 -
    Un chapitre avec une bonne fin ! Itachi avec une classe monstrueuse et un Sasuke qui suit son grand frère. Les Kages n'ont décidément pas abandonnés, mais Madara est quand même plus que surpuissant ! :eek:

6. LittleSakura
    Hors-ligne

LittleSakura Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Chapitre 578
    Allez allez, on y croit fort au....

retour de Sasuke dans le camp des gentils :D

Sasuke_01.jpg

Sweety-chan et Canaan_Alphard aiment ceci.
  7. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    pas avant une confrontation avec
    naruto
    quand meme...sinon on aurait suivi tout ça pour rien si celui qui le ramene a la raison n'est pas celui auquel je pense...

8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je commence à peine à y recroire ces derniers chapitres, même si j'espère (parce que je suis sadique avec les persos de mangas :D) que ça ne sera pas tout rose :
    Il est un peu condamné à mort par les villages pour le moment, et ça m'étonnerait beaucoup, même s'il passe à la sauce narutisation comme Pain (pitiiiééé, plus original T-T) qu'il puisse se repointer au village pépère ! Et il faut une bataille contre Naruto, je suis d'accord :).

9. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    d'accord aussi :
    meme si Naruto ramene sasuke a la raison (et il faut que ce soit lui) il ne peut plus faire demi tour puisque les 5 villages ne pardonnent jamais a ceux qui les ont trahis ou ceux qui sont partis au loin meme sans passer a l'ennemi... les premiers episodes de la premiere serie expliquent bien qu'ils peuvent donner des informations importantes a des etrangers meme sans le vouloir et meme s'ils l'ont deja fait, il faut quand meme les butter parce qu'ils risquent de dire encore des infos a d'autres...
    la sasuke meme s'il change d'etat d'esprit les villageois (excepte naruto ou sakura ) veulent sa peau et s'il se rend il sera automatiquement tue : soit parce qu'il est un traitre et considere toujours comme tel soit parce que meme si on reconnait qu'il est redevenu bon, il n'empeche qu'il les as trahi...

je vois plutot venir a moins d'un miracle le schema classique du traitre (meme involontaire) qui redevient bon:
    il se sacrifie et trouve une mort heroique fin.. on aura au moins "sauvé son ame"
    mais je vois pas de fin heureuse pour ce personnage la, surtout vu ce qu'il est devenu la derniere fois qu'il est apparu...

10. LittleSakura
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je me doute que ça ne va pas se faire tout de suite, :rolleyes: surtout pas
    Chap.578
    avant une confrontation vs Naruto.
    Mais avec Itachi, on va (j'espère) peut-être nous révéler un Sasuke moins Dark qu'on nous laissait croire depuis plusieurs chapitres.

11. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Je plussoie à fond !
    Mais c'est vrai que je serai déçue si
    ce n'est pas Naruto qui finit le boulot...
    Enfin, ça serait trop facile que ce soit son frère (mais pourtant, c'est plus logique... bref paradoxe)

12. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    579 :

Ah ouais ... Cette page en couleurs. XD
    Et à côté ... Il a quand même pris du grade ... Dragon sage ?
    Même s'il est moche.
    Par contre ... Karin était du clan Uzumaki !
    Donc Naruto avait encore de la famille ?
    Mais bon ... Elle est morte d'après Kabuto non ? Comme les autres.

13. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    L'image de couv m'a fait sourire :).
    Sasuke et Itachi ont la classe avec Susanoo n'empêche... Et évidemment Sasuke sait quelques trucs sur les serpents, heureusement s'il s'était jeté sur Oro sans réfléchir j'aurais trouvé ça bizarre...
    Je n'aurais jamais cru que Karin soit une Uzumaki :eek: ! Mais c'est vrai qu'avec la couleur des cheveux c'est relativement logique en fait...
    Évidement Kabuto a piqué du pouvoir un peu partout, normal qu'il soit devenu aussi fort alors qu'il était un ninja normal à la base ^^'...
    Un... dragon ? Oo Euh... Je suis sceptique XD

14. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ooohh, c'est mignon :3. Les deux frères qui se battent côte à côte et qui refont la même technique que quand ils étaient petiots...
    Bon, je suis contente que D4RK-sasu fiche un peu le camp, mais Naruto va servir à quelque chose au final ? Oo (enfin, pour Sasuke j'entends)

15. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    de copain ? :D

16. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je ne pensais pas à ça mais maintenant que tu le dis XD

17. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oulà ! J'ai complètement oublié de parler du chapitre de la semaine ! :eek:
    Tsss Ce que j'aurais aimé que Sasukette sorte un truc du genre "non mais en fait je m'en cogne de Konoha, c'est juste pour avoir la confiance de l'autre cinglé masqué que j'ai dit que je le détruirais" :D... Quoi ? Je sais que j'ai des trips un peu spéciaux mais bon, je trouve toujours aussi illogique le fait qu'il veuille détruire le village, ça ne passe pas...

Mais j'aime les quelques passages où Sasuke parait un peu plus "humain", genre quand il se met en colère pour son frère :3. J'aime bien le flashback donc :D. C'est horrible pour Sasuke ceci dit ^^'... Mais ça ne justifie pas l'éradication d'un village bordel >< ! pour moi c'était la preuve d'un retournement de veste :(... Même pas, ce type est plus idiot que le blondinet ><...

Sinon, Kabuto croyait réellement que Sasuke allait se battre à ses côtés ? o_O Et on a encore une nouvelle technique interdite qui sort de derrière les fagots, bah c'est devenu habituel...

Juste, le truc que veut dire Itachi à Sasuke, ça serait pas d'arrêter ses bêtises ? :D Fous lui la fessée à ce sale mioche !

18. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    C'est vrai qu'un bon "Fessée no Jutsu" reglerai pas mal de chose dans cette histoire :D

jaya et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  19. LittleSakura
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ben il faut dire que la dernière fois que Kabuto a vu Sasuke, celui-ci ne pensait qu'à trucider Itachi il me semble. ^^
    Et comme on peut le voir, il ne pensait pas qu'Itachi lui avouerait la vérité, du coup ça ne m'a pas choqué qu'il ait pensé que Sasuke joindrait ses forces avec lui.

Sinon très bon chapitre, j'espère qu'on continuera à les suivre pendant un moment ! :D

20. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Chapitre 581/582
    Vous savez quoi ? J'ai été émue ! D'habitude je me dis "oh nan, un fuckin' flashback", et au final c'était vraiment plaisant et chou comme tout. Pauvre Kabuto ^^ C'est dommage, je pense qu'il va se faire later :eek:
    Pas trop compris pourquoi Itachi ne dit pas tout de suite à Sasuke ce qu'il a à lui dire...
    Sinon j'ai bien aimé le coup de la conversation entendue par Sasuke et Tobi, même si au final la décision de Sasuke est débile, ça rend bien compte de ce qu'il peut ressentir. Ou en tout cas, il remonte un minimum dans mon estime. Il a qu'à revenir à Konoha et faire accepter à tout le monde que son frère était un héros, pi voilà ! Massacrer chaque villageois, c'est pas constructif du tout petit brun. :)

21. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je ne comprends pas trop pourquoi il se met à parler de son passé d'un coup Oo. Enfin, en langage scénario de Naruto ça veut dire : une fois le flashback fini, je meurs :rolleyes:. Mais sinon j'aime bien le passé de Kabuto. Le coup des lunettes : combien de chances pour que les deux aient la même correction ? :p
    Itachi qui n'aura plus le temps de causer à Sasuke à la fin du combat, je le sens venir à grand pas (genre juste quelques phrases et basta)...

Partager cette page