Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Fushigi, 7 Octobre 2014.

Publicité

1. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 3.

J'aime bien comment les réactions des personnages sont imprévisibles. Entre Elizabeth qui se laisse peloter et Diane qui fout une raclée à Meliodas, on est servi. De l'action et de l'humour, que demander de plus?
    C'te Troll à la fin! :p

2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03.
    Un épisode plutôt sympathique. Bon je ne vois pas l'intérêt du fanservice avec la Princesse. C'est gratuit et ça n'a rien à foutre ici mais bon. Bref, sinon j'ai trouvé le combat entre Gil et Meliodas un peu moins impressionnant que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Certainement dû au fait que Meliodas retenait ses coups.

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    J'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux sauf la fin avec la scène post-générique avec Ban dont je trouve que la voix lui va assez bien contrairement à celle de Diane, pour le moment ça respecte bien le manga, hâte de voir le prochain épisode qui a l'air un peu plus intéressant.

5. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 3 : Mais en fait, Diane est carrément mignonne !
    Je veux dire, sa seiyuu est carrément chouette et colle parfaitement !
    Ayez, je suis amoureux ! :eek:

Dareen aime ceci.
  6. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    'Tain la vache, j'avais complètement oublié l'épisode du village asséché. Du coup j'étais sûr qu'on verrait Ban apparaître pour la fin de l'épisode 4, voire 3 s'ils rushaient un peu.
    Bon bah on va encore attendre un peu. L'adaptation est toujours bien foutue, et le thème de Meliodas est très sympa, au passage...

7. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 4.

Diane qui envoie Gilthunder. 8)

Un épisode qui lui est consacré sur son complexe et son admiration pour Meliodas. Elle bouge enfin pour mettre à terre un Holy Knight. Ça risque d'envoyer la semaine prochaine.

Pendant ce temps, Ban sort de sa cellule Izi. Il n'esquive pas les coups d'épée de Jericho. Non, c'est au-dessus de ça. Il remet à jour sa coupe de cheveux et rase sa barbe like a boss.

Dernière modification: 30 Octobre 2014
    Dareen aime ceci.
  8. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Oh non ! :(
    J'attendais la scène "Ban chez le coiffeur" avec une impatience pas possible et ils l'ont baclée...
    Bon bah du coup je vais attendre la prochaine dose d'epicness, en espérant qu'ils se rattrapent sur
    la scène de son bras de fer avec Meliodas...

9. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 4

J'avais un peu de mal avec la série mais cet épisode a bien remonté le niveau.

Déjà, la fin du combat contre Gilthunder était excellente avec un Melodias complètement détendu ( "- Adieu. - A plus !" :rofl: ) et une Diane qui montre qu'elle n'est pas là que pour faire de la figuration mais le final est juste abusé pour ceux qui n'avaient pas encore compris que les Sept sont des monstres :D .
    Faut-il en déduire que celui qui est mort et enterré depuis plusieurs années va aussi se réveiller en pleine forme ?

A coté de ça, je trouve toujours les persos féminins et le cochon un peu horripilants mais le flash-back était pas mauvais et on a enfin un truc qui ressemble à un combat un minimum équilibré contre la fille aux insectes.

10. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai rattrapé les 4 premiers épisodes ! Je voulais voir cette série car un petit shônen sympatoche me plaisait bien, et c'est Rhyvia m'a motivé pour m'y mettre ! Et je ne suis pas pas déçu !
    Je trouve l'opening vraiment super, ainsi que la voix du blond : normal c'est Yuji Kaji qui utilise la même voix que pour doubler Finnian de Kuroshitsuji :nuage: Les dessins sont beaux, les personnages ronds et mignons, et l'histoire intéressante !
    Meliodas est vraiment super comme personnage, il est super fort !
    trop stylé <3

Le nouveau personnage qui apparait à la fin de l'épisode est super cool lui aussi !
    Bref tout est cool, j'adore ! :rougit:sauf l'ending, j'aime pas.

11. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Le seul truc bien de l'ending, c'est la petite danse de Diane.
    Sinon, oui, ça ne vaut pas l'opening. Et j'aime aussi l'épisode 4 ... même si c'est un peu bâclé.

12. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Episode sympathique, je trouve le combat Meliodas vs Diane fidèle au support d'origine, et surtout J'adore le flashback de Ban sur le pourquoi de sa cicatrice, hâte de voir le prochain épisode avec les retrouvailles entre Ban et Meliodas.

Dernière modification: 2 Novembre 2014
  13. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 5.

Meliodas est toujours au-dessus des Holy Knight. Même en ayant eu Elizabeth & Hawk dans les pattes, il vient à bout facilement de l'autre invisible.

Mais ça se complique quand il doit affronter Diane. Les deux sont piégés par un Illusionniste. Tout de suite, le combat prend une autre dimension et j'adore l'animation de ce passage où l'une balance ses pouvoirs Naturels pendant que l'autre esquive à bout portant. Et bordel que les OST sont énormes et ce n'est pas étonnant au vu de la personne qui est derrière tout ça.

Ban qui troll en se demandant si le boucan ne vient pas d'une personne qui s'est échappée! Il commence bien celui-là. =D

14. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Tout pareil ! :D

Episode 3:

Diane apparaît dans cet épisode, et comme dit plus haut elle est plutôt mignonne avec cette voix. :3
    Gilthunder qui se pointe, c'est pas le passage le plus épique niveau baston mais ça vaut le détour, quand à la scène de fin je trouve ça pas mal de l'avoir fais continuer après l'ending, ça met encore plus en avant le décalage. xD

15. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 5
    N'oublions pas l'élément principal de cet épisode :
    Regardez, il n'a aucune blessure :cool: et quelques beaux muscles à coté de ça :miam: nanatsu.jpg
    En dehors de ça j'ai exactement les mêmes impressions que Accelerator, lisez son message pour plus de détail. Toujours du bon cette série !

16. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 6.

Elizabeth! 8)

Elle fait enfin une chose d'utile pour sauver Meliodas et Diane d'un combat à mort. Et elle y laisse des plumes SVP! Dommage que son passage ne dure pas pour la mettre assez en avant. Derrière, Meliodas est juste sans pitié face à l'illusionniste. On sent toute la puissance de ses coups qui l'envoie au tapis. Pendant ce temps, Diane écrase un holy Knight hors-champs. xD

Et ces retrouvailles! C'est pas comme si la prison était immense, qu'elle était scellée par une magie puissante... Non du tout! Le bras de fer entre Meliodas et Ban n'est pas du tout responsable des dommages collatéraux. Jusqu'où iront-ils? :eek:

17. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ua cette baffe.
    Elizabeth s'en prend une belle là. En tout cas je suis content de comment ils ont réalisé les retrouvailles. Comment tout explose XD
    Les gars dehors ils mettent une barrière et tout. Mais non Ban et Meliodas ils se tapent un délire et la conséquence est l'explosion de toute la base :eek:

18. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Je rattrape mon retard sur la série, pour le moment je trouve que c'est une bonne adaptation du manga.

Episode 4:
    Flash-back sur Diane, et surtout combat à coups de piliers sortant de terre contre une nuée d'insectes mortels !
    Diane gère quand même.
    Et le réveil de Ban, le gars sort peinard de sa cellule. Par contre, la scène où il se "rase" aux dépends de Jericho a été bâclée ! Dommage.

Episode 5:

Un super épisode une fois de plus.
    Meliodas vs L'homme Invisible. J'adore la façon dont ce dernier s'est fait piégé.
    Et Diane possédée qui attaque à la fin, j'ai halluciné sur le passage où Meliodas prend appui sur un morceau de roche qui vole dans les airs pour se jeter sur son adversaire. :eek:

Par contre, la scène où il se réveille malgré le poison en mode dark était trop rapide je trouve.

19. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Si on doit donner un défaut à cette adaptation c'est peut-être quelque chose que tu mentionnes finalement deux fois dans ton message Clemman. Ils gèrent sur presque tout l'anime, sauf les scènes assez courtes, mais qui pourtant on attends car ce sont deux trois planches qui pétaient la classe.

Clemman_Saiko aime ceci.
  20. Shinigami
    Hors-ligne

Shinigami Matière noire

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Episode 6 :

Ils ont quand même retiré toutes les scènes avec Cenette et la moitié des répliques du médecin... alors que j'ai lancé l'épisode pour les retrouvailles de Ban et Meliodas... et la scène de Ban avec Cenette :(

21. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    J'avais pas remarqué mais ouai, il manque la scène où il prend son poignard... x)

Partager cette page