Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Nagi no Asukara

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Celia, 6 Octobre 2013.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Nagi no Asukara

Publicité

1. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Episode 16

Non. Non. Non.
    Je veux du ChisakiXTsumugu, du HikariXManaka du Kaname! Oui du Kaname! Pas du HikariXMiuna!

Bon je pète mon câble mais j'aime toujours autant la série et, même si je ne pense pas qu'Hikari abandonne Manaka pour l'autre là, j'ai quand même des petites frayeurs parfois.

Tout le long j'attendais d'apercevoir Kaname et en voyant la fin avec Miuna pouvant soudain respirer sous l'eau je me suis dit " Oh mince c'est ça le rebondissement de la semaine..." mais les dernières secondes m'ont redonnées espoir! ( même si Kaname arrive un peu en mode " Hey! Salut ça vaaaaa les coupaaaaains ?")

Pour Chisaki c'est normal de ne pas la voir: ils la gardent pour plus tard avec Tsumugu. C'est forcement ça. Forcement.

Sayu ne m'a pas spécialement saoulée pendant cet épisode et je comprenais un peu son agacement (puis sur le principe je suis à fond avec elle: COME BACK KANAME!)

Et le petit d'Akari est trop choupinet. Vive les bébés.

Bref vivement la semaine prochaine! Je veux revoir cette bouille!

Triskel et Hotaru aiment ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 17

Kyaaaaouuuuu :calin: !!!

Kaname :calin: .

Toujours aussi classe, juste un petit moment d'hésitation quand il a vu Tsumugu et Chisaki arriver ensemble :calin: .
    La scène où il réalise qu'elle était totalement à l'aise dans la maison était toute triste avec la musique :pleure: .
    Et puis Tsumugu est vache, il l'a collé dans la chambre du prof pour être sûr qui ne demande qu'à le disséquer pendant la nuit :eek: .

Moins intéressé par les passages sur Sayu, mais le moment où il réalise qu'elle a plus l'âge de se faire caresser la tête est tout mimi aussi :calin: .

Sinon, Hikari a enfin son uniforme et il lui va plutôt bien :calin: .
    Par contre, j'ai un doute sur l'Ena de Minua ... est-ce qu'il ne devrait pas s’assécher comme les autres si elle reste trop longtemps hors de l'eau ?
    Enfin bon, la dernière scène sous l'eau avec les voix qui résonne était particulièrement réussie.

4. Hotaru
    Hors-ligne

Hotaru Matière noire

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    Épisode 17:

C'est aussi déprimant cette seconde partie, ils se focalisent trop sur Miuna, et sincèrement moi je n'ai pas pu m'y attaché à sa personne, la première partie avec Manaka était plus gaie, et je trouve ça très regrettable, depuis l'épisode 14 on a assisté à que des déceptions.

Je ne trouve pas amusant le faite de supprimer un personnage principale et mettre un autre en valeur en sachant fort bien qu'il avait qu'un rôle secondaire au départ.

Y a une certaine latence, comme si on tournait toujours en rond, y a rien de nouveau jusqu’à présent, sauf la réapparition de jouvenceau qui était prévisible, sans avoir la moindre explication, le sort de Manaka est toujours incertain vu l’insistance sur le personnage de Miuna...

Chisaki et Tsumugu ils se comportent comme étant mari et femme, sans se rendent compte je présume, bien qu’elle a toujours d’yeux que pour Hikari, donc conclusion, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut.

Kaname, pauvre kaname, sa situation est assez compliqué, j’ignore ce qui est bien pour lui, on verra bien.

Hikari est toujours fidèle à Manaka et je trouve ça très admirable espérons que ça ne change pas.

Pour les deux gamines je préfère Sayu à Miuna cette dernière m’insupporte.

Enfin le prochain épisode se révèle être plus intéressant, au moins on saura ce qui s’est passé, j’espère, et ce n’est pas trop tôt!

Ça me tarde de voir l’épisode 18 !!

Dernière modification: 31 Janvier 2014
  5. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    17 -
    C'est décidément trop court et j'ai vraiment mal au coeur pour Kaname. Entre les regards que Chisaki lance à Hikari et cette parfaite cohésion entre elle et Tsumugu, il ne reste plus de place pour Kaname. Je ne suis pas forcément fan de l'importance que l'on accorde aux sentiments de Miuna et de Sayu. Ca ne fait que compliquer davantage les relations qui étaient déjà complexes. Puis, on ne sait toujours pas si elles ont une réelle chance. Kaname toujours amoureux de Chisaki et Hikari de Manaka. Sans compter que chacun ne veut plus changer. J'espère tout de même que l'on arrivera à une conclusion nette des relations entre chacun. Car jusqu'à présent, on est toujours le cul entre deux chaises. Faudra qu'ils se décident à concrétiser tout ça. Soit tout le monde reste seul, soit ils forment des couples, des vrais. Bref, pour revenir à ce qui se passe à la fin de l'épisode, ça fait bizarre de voir Miuna parcourir l'océan mais ça ajoute une nouvelle intrigue et ça nous donnera aussi une autre vision du village de Shioshishio. Chisaki se fait tout bonnement écarter de la mission. On en viendrait presque à oublier qu'elle est de la mer, à l'origine. Et puis, autant pour Hikari elle a mis un moment avant de venir le voir, autant elle a accouru pour voir Kaname. Ce favoritisme !

Bon je suis blasée. Impossible de trouver une ost que j'aime beaucoup, ni un gif de la mouette dans cet épisode. Phoque.
    A la place, un petit fanart de Kaname que je trouve superbe.

41274752.jpg

Dernière modification: 1 Février 2014
    Shaelan et Hotaru aiment ceci.
  6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 18

:eek:

Un épisode bien triste et angoissant.
    Les cadavres dormeurs un peu partout était déjà bien glauque mais alors le cimetière à la fin, surtout au moment où il s'écroule :( .

A coté de ça, retour de Manaka même si elle ne va probablement pas se réveiller tout de suite. La perte de son Ena serait lié au fait qu'elle en a transmis une partie à Minua (cf Uruko qui dit qu'on ne gagne jamais rien sans que quelqu'un d'autre ne le perde) ?

Enfin, on a quand même quelques minis-petits flash-back tout mimi, genre celui où les poissons piquent la tartine :rigole: .

7. Hotaru
    Hors-ligne

Hotaru Matière noire

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    Épisode: 18

Cet épisode est juste ..."je ne trouve plus de mots à le décrire".Très riche en émotions!

Je suis assez confuse, je ne sais pas trop quoi en penser en faite, surtout la situation actuelle et l'état critique où se trouve Manaka, certes c'était prévisible que tout n'allait pas bien pour elle, mais de là...elle m'a vraiment fait de la peine en la voyant de la sorte...

Y a trop de mystère, je me demande ce qui cache Uroko, ses paroles étaient de loin être rassurant, j'ai un mauvais pressentiment concernant la suite des évènements, je pense que le sort de l'une de ces deux jeunes filles est incertain, tant de questions qui attendent d'être résolues.

J'avoue c'est la première fois qu'un anime me fait un tel effet et qui me rend si anxieuse en voyant chaque épisode..je n'en ai aucune idée de ce qui va se passer prochainement, on a bon essayé de deviner, mais apparentement c'est une peine perdue, toujours on a droit à des moments inattendus avec cet anime...et maintenant ça devient vraiment un véritable supplice d'attendre la suite...

Dernière modification: 7 Février 2014
  8. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 18
    Un peu glauque comme ambiance mais en gros, Manaka est sauvée mais n'aura plus ou pratiquement plus d'Ena, celle-ci ayant probablement été transféré à Miuna comme Len le dit. C'était donc son Ena le « courant marain ». Qui sait si elle se réveillera tout de suite ou pas.
    L'autre grand mystère là-dedans c'est quelle sera la réponse du Sea God qui n'est visiblement pas content. En même temps, Uroko-sama n'a pas une réaction de colère à voir partir Manaka donc bon.

En tout cas, moi tout ce que je veux c'est un Chisaki x Tsumuguuuu <3.
    Ils sont trop adorables ensemble.

Et puis Kaname :3.

9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, j'ai un doute pour le dieu de la mer

Cet espèce de cimetière de poupée, ça me laisse pas vraiment une impression de sanctuaire divin mais j'y vois plus un coté désespéré comme si Uroko avait perdu contact avec le Dieu depuis des centaines d'années et continuait de lui apporter les offrandes au fur et à mesure en attendant un signe de sa part. Il y a aussi sa façon de se définir constamment comme une "Écaille de Dieu" - pas un messager ni un serviteur mais un objet qui n'a plus aucune utilité s'il n'est pas raccroché au reste du corps - qui a certainement un sens plus profond que ce qu'il laisse entendre.
    Les anomalies climatiques et sismiques ne seraient donc pas liées à la colère du Dieu mais plutôt au fait que son pouvoir a finit par s'épuiser avec le temps.

Sinon pour Manaka j'ai pensé à la petite sirène sur le coup, le fait qu'elle se transforme en humaine et renonce à la mer par amour pour un habitant de la surface. Sauf que ça me gêne un peu parce que ça voudrait dire qu'elle avait déjà fait son choix et que c'est pas celui que j’espérais :( .

10. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    @Len
    Pour le dieu de la mer, ça voudrait dire que le jour de l'Ofunehiki, ce n'était pas le Dieu de la mer qui tentait d'aspirer la soeur d'Hikari mais plutôt les pouvoirs d'Uroko ? Il a quand même pas mal de puissance pour quelqu'un qui est sensé être une simple écaille du Dieu de la mer. Et l'hibernation serait pour quoi alors ? Toujours pour se conserver en vues des anomalies climatiques ou bien c'était une parade ça aussi :/ ? Bref une théorie intéressante mais qui me laisse quand même perplexe quand au but de l'histoire.

Sinon Manaka x Tsumugu pour moi c'est rayé de la carte donc j'ai pas vu ça comme ça. Je pense qu'il y a certainement un parallèle à faire avec la petite Sirène, autant pour Manaka que pour Miuna (ou la petite Sirène 2, retour à la mer :p !). Mais on peut aussi faire des parallèles avec le pardis perdu facilement.

11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Triskou >

C'était pas la même échelle mais il a utilisé des pouvoirs assez semblables pour tester la détermination d'Akari lors de son départ.

D'ailleurs, est-ce qu'il ne fait pas la remarque habituelle ("Je suis désolé, mais au final je ne suis qu'une écaille de Dieu") quand il endort le père d'Hikari juste avant la tempête ?

12. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    @Len,
    J'avais oublié le coup du tourbillon pour empêcher Akari de partir. C'était certainement pas tout à fait la même échelle, mais ça colle. Et le cimetière de poupées qui sort de nul part aussi c'est étrange...

C'est possible qu'il ait fait cette remarque mais je l'avais interprété comme le fait qu'il ne pouvait rien contre ce qui allait se passer.
    Mais c'est intéressant de le voir d'un autre oeil. Quel fin observateur tu fais xD. Je vois jamais ces petits indices-là.
    Faut dire que vraiment, j'ai l'impression de regarder cette série que pour les pairings...je sais, c'est mal :p.

13. Hotaru
    Hors-ligne

Hotaru Matière noire

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    @Len,

Oui ça nous fait penser à la petite Sirène, en revanche je ne pense pas c'est ce qu'elle souhaitait, vu qu'elle s'est sacrifiée en tant qu'offrande pour le dieu de la mer, donc comme si elle donnait sa vie pour le salue de tout le monde, cependant ce qui me dérange pourquoi il a fallu 5 ans pour seulement maintenant son Ena se détache? Dire qu'elle est restée toutes ces années dans cet état de léthargie dans un endroit lugubre, en ayant l'impression qu'elle était protégée au milieu de toutes ces poupées offrandes.
    et Miuna en tout ça, je pense qu'il y a une explication profonde à cela,
    " Je me demande justement pourquoi Uorko il s'est montré seulement à Miuna, et pourquoi il a détourné son regard vers la fin...que cache-t-il ? Il n'a même pas riposté...

Si c'est vrai c'était le souhait de Manaka, aurait-elle renoncer si facilement à sa famille, ses amis, son village natal, son peuple, je doute fort, si c'était par amour pour un habitant de la surface comme tu disais, elle pourrait quitter le village et faire comme Akari justement sans aller si loin, tu ne penses pas ? Vraiment cette situation me perturbe, car j'ignore les raisons.

je n'ose même pas imaginer sa réaction à son réveille " Si elle se réveille de sitôt" sera-t-elle en mesure d’accepter la réalité, faut prendre en considération si elle a perdu toute son Ena définitivement, elle ne reverra plus jamais son monde ni sa famille, c'est cruel tout de même...la question est, que se cache-t-il derrière un tel acte et quel est le rôle et le lien avec Miuna.

Ps: D'après la légende concernant les offrandes, c'était une humaine qui venait de la surface et qui s'est rendue au dieu de la mer de son propre chef, et non une habitante de la mer, comme c'était le cas de Manaka au départ, et maintenant qu'elle est presque devenue une humaine ordinaire..à vous d'imaginer.. mais sans oublié Miuna " j'ignore le lien entre elles, sauf l'Ena de Manaka" Je ne peux dire ce qui arrivera, mais ça ne va pas être quelque chose de bon... car il faut faire de sacrifices pour sauver tout le monde...On verra le moment venu.

Dernière modification: 7 Février 2014
  14. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    18 -
    Je n'ai pas trouvé cet épisode angoissant, bien au contraire. Même si le Shioshishio que l'on voit maintenant est loin d'être aussi beau qu'auparavant, il y a toujours cette douceur, ce calme qui en émane. Et bien entendu, l'hibernation et ces personnes figées ajoutent plutôt une touche de tristesse et de mélancolie. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le monologue d'Hikari à son père et tout particulièrement, les particules de neige qui flottent. Je trouve ça super beau et reposant.

Maintenant pour Manaka et son éna, il me semble que soit elle perd tout, soit elle garde tout mais pas moitié-moitié. Faut voir ce que ça donne une fois à la surface mais une chose est sûre, elle était en train de mourir tout doucement au fond de la mer. Pour Uroko-sama, je suis contente de le voir. J'apprécie énormément ce personnage malgré ses rares apparitions et en effet, ses paroles sont difficiles à interpréter. Mais pour revenir à l'hypothèse selon laquelle Miuna aurait hérité d'une partie de l'éna de Manaka, ça me semble peu probable. Je préfère à la rigueur que ça provienne du fait que sa mère venait de la mer.

Voila voila. Avec un peu de recul, je n'aurai pas cru trouver cet anime aussi bon :3

Et juste pour Len.

Dernière modification: 9 Février 2014
    Len aime ceci.
  15. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 18
    Moi tu vois, j'aurais plutôt de la difficulté à avaler cette hypothèse puisque c'est bien spécifié que ce n'est jamais arrivé auparavant (par le docteur). En gros, il serait improbable qu'aucun des enfants d'anciens habitants de villages de la mer ait jamais été en contact avec de l'eau et pu constaté qu'ils pouvaient respirer sous l'eau et donc avait un ena. Bref, je penche plutôt pour l'hypothèse selon laquelle le cas de Miuna est spécial, possiblement parce que l'ena perdue de quelqu'un peut se rattacher à quelqu'un d'autre.

De plus, ça fait beaucoup de coïcidences que, Manaka ait perdu son ena mystérieusement, que Miuna en ait une soudainement et que Uroko-sama se prenne à lui faire des commentaires du genre « rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ».

16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 19

Episode essentiellement consacré à Chisaki, qui n'est pas forcement mon personnage préféré et qui commence à tourner un peu en rond.
    Non, parce qu'au début de l'épisode elle fait clairement la tronche en voyant Tsumugu accourir au chevet de Manaka et même si le flash-back était tout mimi, j'ai un peu l'impression que son amour pour Hikari est plus provoqué par sa volonté de rester la même qu'autre chose.

A coté de ça, on a les premières passes d'arme entre ses deux collocs. Tsumugu a probablement eu plus de dialogue dans cet épisode que depuis le début de la série et Dark-Kaname est cool.

Capture.PNG
    Kyaaaaaa :calin: !!! Premier screenshoot avatarable depuis le début de la série, d'habitude il est un peu trop évaporé.

Au fait, on est bien d'accord qu'elle s'est saoulée au jus de fruit ? J'ai un doute vu que les étiquettes étaient en jap' mais Tsumugu fait plusieurs allusions à l'effet placebo quand il discute avec elle.

Niveau scénario, le point important de l'épisode serait la continuation de l'histoire ... sachant qu'on a une version déformée et donc probablement incomplète.
    Et déjà, il y a une grosse différence avec la légende, c'est que Manaka est née sous l'eau, le Dieu ne lui a donc pas repris l'Ena qu'il lui avait prête pour lui permettre de retourner avec les siens.

En fait, la privation d'Ena pourrait être une façon de la garder prisonnière ? Lorsqu'Hikari est allé la chercher ans l'épisode précédent, il a percé une espèce de bulle autours d'elle qui était peut-être destinée à lui apporter de l’oxygène quand elle n'aurait plus eu d'Ena du tout :nerd: .
    Par contre, ça n'explique pas pourquoi Minua l'a récupéré au passage.

Dernier point, je pense que les légendes sur la mer sont globalement les mêmes au Japon qu'ici et généralement quand une personne quitte le Dieu qu'elle a épousé pour rejoindre sa famille, elle découvre que plusieurs siècles se sont passés depuis son départ de la surface. Et vu que le décalage temporel a déjà été abordé dans l'anime, ça pourrait être la véritable conclusion de l'histoire de la cérémonie : la marié retourne dans la mer parce qu'elle n'a plus d'autres endroit où se rendre et donne naissance au peuple sous-marin dont, génération après génération, les membres vont à leur tour tenter de rejoindre la surface d'où leurs ancêtres oubliés étaient originaires.

Triskel aime ceci.
  17. Hotaru
    Hors-ligne

Hotaru Matière noire

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    Je peux qualifier cet épisode 19 en énervant, comment ne pas l'être:
    À vrai dire l'ensemble était bien, mais j'avais l'impression que toute l'intensité qu'on a vécu dans l'épisode précédent est dissipé, oui comme l'a dit Len, c'est un épisode consacrer seulement à Chisaki, une fois de plus on se sent qu'on tourne en rond...
    Elle a 19 ans et se rend compte qu'elle aime toujours Hikari, comme si ce n'était pas le cas...sans oublié l'écart de 5 ans, je me demande la place de Tsumusgu pour elle. "D'ailleurs je ne l'apprécie toujours pas."

Tusmugu est toujours froid et impassible, il cache ses sentiments bien qu' on les distingue clairement maintenant, ses réactions sont directe, mais peu délicate... "il est toujours glacial"

Kaname, il se fait du mal à lui même, elle ne soucie même pas à ce qu'il ressent. "Oublie là, elle ne mérite pas que tu souffres pour elle."

Miuna, elle joue au pauvre malheureuse, en sachant très bien qu'Hikari aime Manaka, mais non comme si on voit la version ancienne de chisaki qui fait surface, c'est frustrant!

et la belle au bois dormant , elle dort toujours..y a que son réveille qui déterminera la suite et surtout qui fera avancer les choses.

Maintenant cette suite de la légende de dieu de la mer, qui contredit ce qui est dit au début... je ne comprends strictement rien.
    Et le plus important, le sort des deux mondes est toujours inconnu et aucune explication n'est fournit, ...n'est ce pas énervant, sachant très bien qu'il reste que 7eps!

Dernière modification: 14 Février 2014
  18. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    19 -
    [​IMG] [​IMG]

Alors même si c'était centré sur Chisaki et qu'elle mérite des baffes j'ai bien aimé. J'aime toujours autant le caractère de Kaname, il n'hésite pas à dire franchement les choses et ses bouilles boudeuses sont craquantes. Le moment où Chisaki essaye son ancien uniforme d'école était d'un ridicule... Ca lui a pas traversé l'esprit qu'en 5 ans, sa physionomie a changé et qu'elle ne pourrait plus le mettre ? Ho et l'uniforme d'infirmière est trop laid, ça fait vraiment trop boulangère... Pour la fin, en se basant sur ce que Tsumugu a dit et la fin de la légende, Tsumugu aurait aimé Manaka mais aurait remplacé cet amour par celui pour Chisaki ? Et Manaka, en tant qu'Ojoshi-sama, aurait choisi Tsumugu (et ce serait potentiellement ce dont elle voulait parler à Hikari après la cérémonie), avant de sombrer ? Ce serait la raison pour laquelle elle a perdu une partie de son éna ? C'est très compliqué tout ce bazar, il reste 6 épisodes et il semble rester encore beaucoup de questions. Et puis le noeud des relations est encore très emmêlé.

C'est mignooon. Oupas:3​

19. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 20

Je l'ai préféré au précédent, mais certains risquent de le trouver un peu lent.

Ce coup-ci, épisode tournée autours de Miuna que j'ai trouvé beaucoup plus cohérente dans son comportement que Chisaki la semaine dernière, qu'il s'agisse de sa gaffe (tu feras comment si elle se se réveille jamais ?), du moment où elle découvre qu'elle a été exclu d'un projet auquel elle avait pensé de son coté ou de ses sentiments ambigus vis à vis de Manaka.

J'ai beaucoup aimé sa discussion finale avec Tsumugu qui se dévoile un petit peu en admettant son amour pour le jus de mandarine Chisaki devant une tierce personne.
    En revanche Sayu m'horripile toujours autant.

Que retenir d'autre de l'épisode ? On a une hypothèse moins mystique sur l'ena de Miuna (tous les métis en seraient capable à condition d'être au bord de la noyade ... ça serait donc uniquement parce qu’ils naissent à l’extérieur de l'eau qu'ils n'ont pas cette capacité de façon innée), un passage tout mignon où Hikari et Kaname rougissent (étrangement, j'ai préféré celui d'Hikari :calin: ), le réveil des héros ne serait pas lié à un réchauffement puisque la température continue de baisser.

Bon et la fin est juste excellente, elle s'est même pas aperçu qu'il y avait eu un changement :rofl: .
    Et Minua qui s'embrouille complètement dans ses explicitations sur le baiser :rigole: .

20. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 20
    Mais...bouge tes fesses Tsumugu :furieux: !

Je veux voir la réalisation de ce pairing trop mignon moi :nan:. Le réveil de Manaka devrait au moins précipiter un peu les choses vu que sa décision d'être ou non avec Hikari et Tsumugu va changé beaucoup de choses dans les dynamiques de couples. Du moins, c'est ce que je souhaite !

Ah la scène où Chisaki sort de l'eau et que Kaname et Hikari ont une réaction adorablement prépubère est adorable. Ça clash avec la scène du dernier épisode, quand Chisaki nous fait une scène de superbe fanservice et que Kaname et Tsumugu sont figés de surprise au lieu de rougir x].
    Plus que six épisodes pour arrêter de laisser tout le monde le c*l entre deux chaises et FINALEMENT donner une finalité à ces histoires amoureuses fascinantes mais ô combien frustrantes. Je ressens AnoHana all over again (même scénariste hein). En plus que Menma = Manaka sur plusieurs points selon moi (et accessoirement, Chisaki = Anjou...et devinez pour Hikari :p).

La série est déjà très bonne, mais ce qui lui reste décidément pour être excellente c'est une fin à la hauteur et bien affirmée.
    Sinon, ça ressemble à quoi vos prédictions ou bien vos voeux pairings ? (et accesoirement ceux qui finiront seuls)
    Petit tableau des relations dans la série jusqu'à présent :p.
    Je pense que Hikari x Manaka est plus probable, à moins qu'elle ne disparaisse de nouveau (fin tragique). J'ai l'impression que c'est mal parti pour Miuna :nan:.

Bon je prie le ciel pour un Tsumugu x Chisaki mais si cette dernière continue d'aimer Hikari, elle finira bien seule :rolleyes:.
    Personnellement je crois que Kaname va finir tout seul, hélas :bye:. Je ne le vois pas avec Saiyuu et c'est très mal barré avec Chisaki.

Bref, je prédit deux couples et trois rejets.

ninakiller aime ceci.
  21. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pour le moment, je miserais sur

Hikari-Manaka
    Tsumugu-Chisaki
    Uroko-Minua
    Sayu-Akira
    Kaname-Len

Le poison sera donc le seul célibataire :eek: .

Dernière modification: 22 Février 2014
    Triskel aime ceci.

Partager cette page