Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Mister / Miss Kosminea 2013

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Maya, 28 Juin 2013.

?

Je trouve le système de candidatures,

1. Génial. J'ai toujours aimé l'ambiance "campagnes" !

54,5%
  2. Correct mais c'pas cool de me traiter d'égocentrique, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

9,1%
  3. Tout pourri.

13,6%
  4. Ce fichu concours nous aura poursuivi même sur Kosmi' , NOOOOON !

36,4%
  5. Non mais pourquoi les votes sont publiques ? J'aurai voté "tout pourri" sinon.

31,8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Publicité

1. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    La fin? Quelle fin?
    Tel un chaton ninja, je viens pallier à l'absence qui fait figure de cruelle évidence dans ce concours : quoi donc, la 3ème plus grosse posteuse de Kosmi, une des personnes les plus dépravées du forum (selon le très fiable test de pureté), l'annonciatrice du règne du bordel omniprésent et du je-m'en-foutisme ubiquitaire, capable de dévorer un poulet cru et à mains nues pour le goûter, la princesse du trash, la modo bisounours qui ne sait pas engueuler les gens, la fan de yaoi assumée et surassumée, prosélyte virulente des couples m/m les plus improbables, BREF, votez l'hédonisme, votez l'anarchie, votez TSUKIYO REI. :3

ShizuO aime ceci.
  2.  
  3. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    J'implore ma douce Maya après moult hésitations. :panic:

Celui que je veux présenter pour Mister Kosminea, c'est l'homme qu'il vous faut. L'homme de toutes les situations. Le Shinji des temps modernes. Le Kaworu de vos fantasmes ! Le Naruto des miens :rolleyes:

Il était une fois un roi déchu de Hyjoo. Il était pourtant tombé dans le bon univers, la tête la première dans les toilettes ! Mais le retour à la réalité fut tout autre : l'empire kosminéen est hostile, rempli de poneys et de Fommes en tout genre. MAIS il a le cœur tendre, c'est un être qui sait se rendre attachant et chez qui vous pourrez retrouver du réconfort mesdemoiselles, et pleurer des larmes viriles messieurs.

tumblr_lk5i4avVHy1qi5ogfo1_500.png
    Merci d'applaudir fort Dareen ! <3
    Votez Dareen, votez le Bisounours viril !

*chuchote* Il faut reconquérir ton territoire ! Allez ! >O

pikachu-wallpaper-5407-hd-wallpapers.jpg
    Il veut être le meilleur, des kosminéens,
    et sans aucun répit il relèvera les défis !

4. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Les inscriptions sont désormais closes, merci à tous pour vos propositions.

Liste des candidats nominés :

Mister Kosminea

Aloy
    Dareen
    ManOnDaMoon
    Mojito
    OhMyGott

Miss Kosminea

Caro
    Maboroshi
    Maddilly
    Maëlis
    Maya
    Silveda
    Sweety-chan
    TheRenantel
    Tsukiyo-rei

(N'hésitez pas à me prévenir s'il y a une erreur dans la liste ou si l'une des personnes concernées n'a pas reçu son MP)

Calendrier prévisionnel :

11 juillet - 21 juillet : Confirmation des inscriptions.
    21 juillet - 28 juillet : Début de la campagne officielle.
    29 juillet : Début des votes.
    31 août : Fin des votes.

Eris aime ceci.
  5. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    La campagne officielle est désormais ouverte, tous les coups sont permis pour monter votre popularité et baisser celle des autres en attendant le début des votes la semaine prochaine :ange: .

Et il est plus que temps d'informer les profanes des spécificités de cette campagne : s'il n'y a pas de questionnaires cette année, les concurrents sont vivement conviés à organiser un meeting sur le chat pour rencontrer leurs électeurs et répondre aux interrogation de la foule en délire. Celui-ci devra être annoncé 24 heures à l'avance sur ce topic et sera retransmis sur le forum principal pour permettre aux membres de se faire une idée plus précise des candidats. Bien entendu, cette intervention n’empêche pas les échanges habituelles sur ce topic où ceux qui ont 0été ouvert pour chacun(e) des Miss et Mister Kosminea potentiels.

Mister Kosminea

Aloy
    Dareen
    Mojito
    OhMyGott
    Silveda

Miss Kosminea

Caro
    Maddilly
    Maëlis
    Maya
    Sweety-chan
    Tsukiyo-rei

Comme d'hab, hésitez pas à me prévenir si j'ai encore fait une erreur quelque part :p .

6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Petit récapitulatif des dates de meeting (ce message sera édité au fur et à mesure)

Ce soir

20 heure : Maëlis
    21 heure : Dareen
    22 heure : Mojito & Sweety-chan
    23 heure : Silveda & Maya

Vendredi

22 heure : OhMyGott & Maddilly
    23 heure : Aloy

Samedi

22 heure : Tsukiyo-Rei

Dimanche

22 heure : Caro

7. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Jeudi 25 à 20 heures : Maëlis ~​

20:00 KosmiChat : /login Maëlis
    Sweety-chan : Quelle ponctualité :O
    Maëlis : T'as vu ça!
    Maëlis : Une candidate se doit d'être à l'heure!
    Maddilly : *clap clap*
    Maëlis : Profitez-en ça m'arrive rarement irl xD
    Mojito : 38 secondes de retard.
    Mojito note. è_é
    Maëlis : Note Mojito Note :p
    Sweety-chan : me fait un câlin à Mojito : tout doux, tout doux ^^
    Mojito : warning.png
    Maëlis : Non mais c'est bien il est à fond dans son rôle ^^
    Maëlis : On pourrait presque le croire
    Sweety-chan : Maëlis ! Présente-toi ! :p
    Maëlis : Me présenter.... Fiou...
    Maddilly : Maelis, qui es-tu ? :3
    Maëlis : Ton père è_é
    Maëlis : Ok c'était facile!
    Sweety-chan : Maëlis, peux-tu te présenter à tes sujets s'il te plaît ? x)
    Maëlis : Sujets non...
    Maëlis : Je ne prône pas la monarchie madame!
    Sweety-chan : Oh, une candidate gentille. :3
    Maëlis : Une présentation donc... Vous préférez pas des questions?
    Maya : Alors Maëlis, âge, couleurs de cheveux et motivations !
    Maëlis : Maya: On ne demande pas l'âge d'une fille :p Rouge
    Maëlis : Et motivations! Parce que quand une gentille fille comme LadyRen vous nomme on accepte!
    Tsukiyo-rei : Que fera-tu si tu es au pouv... élue miss, Maëlis ? Dis-nous tout ! @_@
    Maya : Que penses tu pouvoir apporter en tant que miss Kosmi ?
    Maëlis : Mettre en place mon plan diabolique: envahir Kosmi de bish...
    Mojito : Vous ne savez pas faire. Parlons vrai, parlons putassage. Maëlis ! Que penses-tu de tes concurrentes ? Penses-tu être meilleure qu'eux ? Quelle est la concourante que tu penses être ta plus redoutable adversaire ? Ta rivale, ton boss de fin de niveau.
    Maëlis : Mojito, je n'ai pas décidé de virer ma cuti comme toi!
    Maëlis : Et puis mes concurrentes sont des filles au dernières nouvelles... Pourquoi eux? Trop d'énervement Mojito?
    Maya : Que penses-tu de tes concurrente​s ? Penses-tu être meilleure qu'elles ? Quelle est la concourante que tu penses être ta plus redoutable adversaire ? Ta rivale, ton boss de fin de niveau. (via Mojito)
    Maëlis : Mes concurrentes... Je ne les vois pas comme tel!
    Sweety-chan : Mais non ! On veut du sang ! :D.
    Maëlis : Sweety où est passée ta douceur! Ferai-tu de la propagande mensongère!
    Shaelan : Attention Maëlis interroge ses concurrentes ...
    Maëlis : Moi je suis pour une bataille de polochons! Fais chaud faut se détendre :p
    Silveda : Bataille de polochon ? C'est du racisme primaire envers les gens qui utilisent des oreillers ou rien du tout. Qu'as-tu à répondre à ça ?
    Maëlis : Oreillers polochons, chato...
    Maëlis : C'est pareil Silv'

Maya : Une bataille de chatons... Tu es un monstre !
    Silveda : J'approuve Maya, c'est horrible ! :-(
    Maëlis : Maya et Silv' essayez de mettre un peu plus de convictions pour être crédibles!
    Maëlis : Et j'ai pas mis chaton. C'est vous qui interprétez la fin!
    Tsukiyo-rei : On sait tous que beaucoup de mots commencent pas chato :3
    Maya : Une perverse qui torture des chatons... est-ce l'image que tu veux donner à une communauté naissante ! :O
    Mojito : Maelis ! Quel type de Miss veux-tu être ? Une warrior ? Une ambassadrice ? Une fille du peuple qui va porter la botte de paille du vieux bouseux en souriant ? ._.
    Maëlis : Moi je veux bien être l'ambassadrice de Kosmi. Un lieu où on partage ses délires, ses passions, même bizarre (des fanatiques de mannequins écorchés de 15m, de filles aux cheveux roses aux sourires sadiques, d'amatrices de rose et de petites fleurs...
    Maëlis : Bref que du très banal xD
    Sweety-chan : Moi je veux savoir vers qui tu penches côté Mister ? :)
    Maëlis : Côté Mister mmmm...
    Maëlis : Je les trouve un peu mou. Serait-ce la chaleur qui les ramollit! Je veux de la testostérone !
    Aloy : Question bête, Maelis : admettons que je sois un p'tit nouveau, et que je n'ai aps la moindre idée de qui tu es. Tu te présenterais comment ?
    Maëlis : Epicurienne...
    Aloy : C'est quoi cette candidate qui choisit les questions auxquelles elle répond ? C'est un scandale ! Je suis scandalisé ! Outré ! Et tout plein de truc en é.
    Maëlis : Oh Aloy il ne faut pas s'outrager pour si peu. Prends un cookies
    Aloy : Je ne te veux pas de tes sales cookies ! Je veux connaitre le sens de la vie !
    TheRenantel : quel est ton pire défault?
    Maëlis : Mon pire défaut: être tout le temps en retard.
    Shaelan : Le retard c'est mal.
    Silveda : Le retard c'est la vie.
    Silveda : C'est une qualité ça.
    Maya : tout le temps ? mensonge ! tu as été ponctuelle pour ton interview
    Maëlis : Il faut toujours une exception pour confirmer la règle Maya!
    Aloy : Bon, puisque ma première question ne semble pas t'inspirer, une autre : quelle question ne voudrais-tu pas qu'on te pose ?
    Maëlis :J'ai même pas vu ta question Aloy! Donc pour la peine je t'en prie repose la.
    Aloy : En gros, tu ignores la 2e, et m'envoie rechercher la première ? je trouve ça étrange comme manière de se vendre :eek:
    Maya : Une miss qui ne daigne même pas entendre la voix de son peuple, remonter dans la discussion et chercher la question d'Aloy afin d'y répondre...
    Aloy : "Question bête, Maelis : admettons que je sois un p'tit nouveau, et que je n'ai aps la moindre idée de qui tu es. Tu te présenterai​s comment ?"
    Maëlis : Oh merci Aloy
    Maëlis : C'est mignon!
    Aloy : Je veux ma réponse, pour me être sûr que je ne suis pas devenu invisible D:
    Maëlis : Alors ancienne stalkeuse hyjoïennes à ces heures perdues, devenue maintenant stalkeuse à ses heures plus du tout perdues (merci les fonctionnalités de Kosmi) JJe prêche la bonne parole vocaloïdiennes, le bon goût culinaire et bishies (what else) le tout saupoudré de nanar et d'une pointe d'humour de chantier!
    Nanar : de moi ?
    Tsukiyo-rei : Elle réduit Nanar en poudre pour le saupoudrer ! Quelle sauvage ! :eek:
    Nanar : j'ai peur maintenant
    Nanar : Que penses-tu apporter de plus par rapport aux autres candidates ? A quoi serais-tu prête pour devenir Miss Kosminea ? >:-D
    Maëlis : De plus que les autres: du sucre! Moi je dis à bats les miss faméliques! Vive les calories!
    Mojito : A ce propos, parlons géopolitique. La Belgique, pays ou brasserie annexée à la France ?
    Maëlis : Belgique, brasserie, friterie ET chocolaterie rattachée à la France...
    Silveda : Faudrait-il, à ton sens, raser le Luxembourg pour en faire un parking sur le chemin de la Gelbique et de la Hollande ?
    WendyWalker : La Gelgique?
    Silveda : Wendy : non la Gelbique.
    Maëlis : Un parking géant... Non un jardin géant c'est plus écologique voyons...
    Shaelan : Allez, une questione, une : on t'annonce la fin du monde, tu fais quoi ?
    Maëlis : La fin du monde... La même chose que 'habitude: je me marre un bon coup en me disant que c'est au moins la 3ème qu'on m'annnonce!
    Maya : Si c'est vraiment la fin du monde avec la terre qui s'ouvre et les orages qui frappent, que fais tu ?
    Maëlis : Les orages c'est cool!
    Dareen : (Désolé si la question a déjà été posé). Maëlis, dis-tu devenir une Miss féminine ou une Miss masculine ? Vas-tu régner sur la terre en répendant des fleurs dans tout les foyers ou faire couler le sang à flot parce qu'un garçon t'aura battu aux échecs ?
    Maëlis : Un miss qui ferait couler le sang pour une partie d'échec O_0
    Mojito : C'est le minimum. Si elle découpe leurs tripes, c'est abusif, on garde ça pour le monopoly.
    Maëlis : Moi je ne m'énerve que si on mange mon dernier cookie voyons..
    Sweety-chan : J'ai une question ! Je peux avoir un cookie ? ^__^
    Maëlis : Bien sûr Sweetie! Quel parfum?
    Sweety-chan : Y'a du chocolat au lait ? :3
    TheRenantel : lavande?
    Maëlis : Du chocolat au lait, du chocolat blanc...
    WendyWalker : Maelis, c'est quoi le plat que tu cuisines le mieux?
    Maëlis : Alors je dirais les gâteaux!
    Maëlis : Et plus particulièrement les cannelés ^^
    WendyWalker : tu sais d'où viennent les cannelés?
    Maëlis : De Bordeaux Wendy.
    Shaelan : Et tu feras tes gâteaux pour ceux qui voteront pour toi ?
    Maëlis : Mais bien sûr! N'en ai-je pas déjà apporter la preuve sur mon topic! Tout est fait maison voyons!
    Tsukiyo-rei : Maëlis : chocolat blanc ou au lait ? è_é (oui c'est une question importante :eek:)
    Maëlis : Chocolat blanc!
    Lady_Ren : Maëlis : croissant ou pain au chocolat :p
    Maëlis : C'est bien LadyRen tu ne dis pas chocolatine
    Maëlis : Et pain au chocolat. Tout ce qui a du chocolat!
    Tsukiyo-rei : Quel sort doit-on réserver aux hérétiques qui disnt pain au chocolat ? :3
    Maëlis : Tsuki: un sort bien plus noble que ceux qui ose le chocolatine è_é
    Silveda : Bon, les gâteaux c'est bien joli, mais la viande dans tout ça ?
    Maëlis : C'est pas grave mon fomme.... Ca va que tu as bon gôut en lecture je te pardonne!
    TheRenantel : Pour ceux qui n'aiment pas les cookies (comme moi) as tu quelque chose pour les appâter quand même?
    Maëlis : Bien sûr Renantel. Il suffit de passer commande!
    TheRenantel : si t'as des Donuts, des Canards à la crème, des tartes aux sucre et aux riz, alors jsuis prenante
    Maëlis : Ah les tartes aux sucres c'est bon! Très bon choix Renantel
    Maddilly : tu aimes le carrot cake ?
    Maëlis : Oui les carrot cake °/
    Silveda : Il est temps d'élever le débat, de parler vrai, de poser les vraies questions qui fâchent. Quelle est la meilleure bière ?
    Nanar : Blanche, Blonde, Ambrée , Brune, Rouge ou Noire ?
    Maëlis : Mmm la Délirium...
    Maëlis : Blond ou blanche
    WendyWalker : question cruciale (pour moi) quelle est la meilleure OST de tous les temps?
    Maëlis : EScaflowne!
    Maddilly : du coup, Maëlis, même si je me doute de la réponse : Van ou Allen ? :D
    Maëlis : Maddy est-ce vraiment une question :p
    Silveda : Tiens d'ailleurs, quelle est ta bédée du journal de Spirou favorite ? :D
    Maëlis : Désolé mais Spirou j'ai jamais été fan!
    Sweety-chan : Si tu devais t'identifier à un perso de la japanim/d'un manga, ça serait qui ?
    Maëlis : Alors si je devais m'identifier à un personnage je dirai Holo de Spice and Wolf.
    Mojito : Maelis ! Voilà tout le casting de Free qui se présente devant toi, ils frétillent d'impatience de te rencontrer. Manque de chance, tu n'as le temps que pour un seul et unique ! Lequel choisis-tu ? Bien-sûr, Rin est une mauvaise réponse.
    Maëlis : Mojito C'est une vraie question? Je les empile et je fais un sandwich avec. Et accessoirement je veux bien faire la tranche de jambon!
    Shaelan : Finalement on en revient toujours à la nourriture.
    Mojito : Bon... Appétit ?... ._.
    Silveda : Wooow, on vient de passer d'un coup dans l'interdit aux moins de 18 ans ou c'est moi ? o_O
    Maëlis : La règle des 3B
    Maëlis : Bouffe
    Maëlis : Bishôs
    Maëlis : Bière
    !
    Maya : Obésité et fantasmes sur des mecs iréels ! Le pack de la vieille fille par excellence :D
    Maëlis : Qui a dit forcément irréel Maya, jalouse va!
    Shaelan : La règle des 3B fait ravage à ce que je vois
    Maëlis : Ca existe aussi irl :p
    Maya : Après deux litres de bière, ils peuvent paraître réels et sortir de l'écran oui :3
    Maëlis : Après deux litres de bières, on voit l'expérience qui parle Maya...
    Maëlis : Bishôs marchant à l'envie pour bishôjo ou bishônen bien sûr...
    Mojito : Maëlis, est-ce que tu te décrirais comme fujoshi ? Comme la concurrente Tsukiyo et... L'autre là. Silv'.
    Maëlis : Nop je ne suis point une fujoshi monsieur. Je laisse ça à mes concurrentes.
    Maya : tu ne rêves donc pas de Rin et Haru s'emboitant sous l'eau ? :O
    Maëlis : Non Maya je ne rêve pas de garçon qui s'emboîte...
    Silveda : Tu n'aimes pas le yaoi ?
    Maya : tu n'aimes pas les garçons qui s'aiment ?
    Sweety-chan : Tu es contre le mariage gay ?!
    Maëlis : J'ai rien contre le yaoi ou les garçons qui s'aiment, s'emboîtent et boîtent mais c'est pas ce qui me fait baver.
    Maëlis : Le mariage de manière général je m'en fous. Gay ou pas xD
    Maya : Comment trouves tu Jared Leto ?
    Maëlis : Jared Leto *miam*
    Tsukiyo-rei : Maëlis : le bishô ultime selon toi, qui st à même de mieux le représenter ? (3D ou pas :3)
    Maëlis : Tsuki: un seul ce n'est pas suffisant voyons...
    Mojito : Bon, Maelis, parlons de ce que tu connais bien, les vocaloids ! Si tu devenais Miss Kosminea ( Ce que nous te souhaitons. ), serais-tu en mesure for... Amener des gens aigris tels que... Disons Silveda ? A aimer cette musique ? Ou laisseras-tu une ennuyeuse liberté des goûts se développer et nivelant Kosminea par le bas ?
    Maëlis : Tout est possible Mojito è_é Répandre la bonne parole Vocaloid est un devoir que je me ferai un plaisir d'accomplir!
    Dareen : Si tu me laisses Len Kagamine uniquement à moi et que tu déchires tout tes poster de lui, peut être que j'envisagerai de voter pour toi... pour être Miss, serais-tu capable de le faire pour une voix ? :p
    Maëlis : Bien sûr Dareen. Si tu me laisses Heisuke en échange de mon vote.

8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Jeudi 25 à 21 heures : Dareen~​

Dareen : *dareen arrive, un tapis rouge a été dressé pour saluer son entrée*
    Dareen : Bien le bonjour jeunes Kosminéen !
    WendyWalker : je commence avec une question suicidaire: Shinji ou Kaworu?
    Tsukiyo-rei : Dareen, que serais-tu près à faire pour avoir un Kaworu irl ? :D
    Dareen : Hum. Tsukiyo. Débourser 450.000 yen. C'est le prix d'une figurine Kaworu taille réelle. Bon il ne parle pas, mais il suffit de lui coller des enceintes qui passeraient ses répliques de la série en boucle pour avoir l'air d'être vivant. Facile la vie :)
    WendyWalker : Esquive pas ma question!
    Dareen : Et pour quelques euros de plus, vous pourriez en avoir une vous aussi, VOTRE kaworu, car quand je serais Mister, j'offrirai un Kaworu à tout le monde !
    Maya : Que des fausses promesses, charlatan !
    Maëlis : J'en veux pas de ton Kaworu, je veux Heisuke!
    WendyWalker : Bon, Dareen, Shinji ou Kaworu?
    Dareen : Wendy, il s'agit évidemment de Kaworu. Shinji c'est moi, je ne vais pas sortir avec moi même ça ferait trop... bizarre ? Je ne suis pas comme Silveda, cet être étrange qui couche avec lui même pour s'auto enfanter et conquérir le monde avec une armée de zombie !
    Shaelan : Si j'ai bon souvenir tu étais déjà mister hyjoo ? Tu as donc l'expérience du métier ?
    Dareen : En effet Shaelan, j'ai l'expérience du métier. Si la terre continue de tourner, c'est grâce à moi. Et oui.
    /roll cill 1d6 2
    cill : Est ce que la chance est avec toi ?
    Dareen : Je ne sais pas cill... je ne connais pas la commande pour lancer les dès :p Comment fait-on ? Si tu m'aides, tu auras une place au Paradis avec une jeune fille de toi choix :)
    Silveda : Il faut faire /roll
    /roll Dareen 1d6 1
    Dareen : ... la chance. Elle n'est pas avec moi XD Cill t'en a eu plus XD
    Sweety-chan : Est-ce que tu aimes les attractions ? Les grandes roues ?
    Dareen : Sweety --> Les attractions ? J'adore ça ! SI je suis élu, je vous promet de vous offrir une journée entière dans un parc d'attraction de votre choix ! Pour mes chers concurents (Silveda, Aloy ou Mojito) je vous propose même de passer tout de suite à mes frais dans une attraction à sensations fortes durant... 24h de suite ? Peut être que l'un d'entre vous aura un malaise d'ici là B)
    Mojito : Dareen, parmi les Miss prétendantes, laquelle n'aimerais-tu en aucun cas voir accéder au titre ?
    Dareen : La Miss que je ne voudrais jamais voir en titre ? Sweety évidemment. Elle veux un monde rose bonbon. Oui Bonbon. ON en mangerait tout les jours et on deviendrait gras et obèse en 1 semaine ! Vous vous rendez compte ? :p
    Sweety-chan : /me part en pleurant
    Maëlis : Et qu'est ce que tu as contre les bonbons! Je veux de la barbe à papa pour mon RDV romantique si tu es élu!
    Sweety-chan : /me jette des bonbons dans la face de Dareen
    Maëlis : Bon Dareen es-tu prêt à me faire don de Heisuke pour avoir mon vote?
    Dareen : Maëlis, tu te venges hein ? :p Et bien... oui ! Je ne suis pas polygame contrairement à toi (je n'ose immaginer la quantité de marie jeune et mignons que tu as chez toi XD) et je reste sur mon Kaworu ! (*fait semblant d'être crédible et offre une peluche taille réelle de Heisuke à Maëlis*)
    WendyWalker : Quelle est l'OST indispensable selon toi dans son mp3?
    Dareen : (c'est une question Wendy ? Je dirais "Barbie Girl" ^^)
    WendyWalker : et pourquoi cette chanson? =O
    Dareen : (la seule chanson qui m'est passé par la tête ?
    Sweety-chan : Uke ou seme ? :p
    Dareen : UKE evidemment ! Les semes c'est pour les filles ça :p
    Maddilly : Je proteste, les uke aussi sont pour les filles ! >_<
    cill : pire yaoi jamais lu ?
    Dareen : Hum... pire yaoi... un fameux qui se finit avec une pellicule dans... :p
    Tsukiyo-rei : Le meilleur pairing non officiel de la manganimation ?
    Dareen : Le meilleur pairing ? Le Sweety x Dareen évidemment B)
    Dareen : Mais je pense qu'il s'agit du Ashitaka to San : [​IMG]
    Dareen : OH PUTAIN j'ai mal lu ta question Tsukiyo.... je suis nul... même le futur Mister ne peux être parfait ^^
    Dareen : Couple non officiel : Naruto et Hinata. Car Naruto aime Sasuke c'est évident :p
    cill : ]Quelle serait la pire chose que tu ferais pour que je te vote
    Dareen : La pire chose cill ? Hum... t'offrir une place dans mon lit ? :error:
    Lady_Ren : Dareen plutôt bisounours ou poney ?
    Dareen : Lady Ren --> Bisounours évidemment ! Personne ne les aimes donc il vont forcément vouloir me faire des calins ! Les poneys c'est tellement banal... et des barbus comme Mojito les ont déjà caliné, il doit y avoir des poils de barbes partout dessus :) Allez chère Lady, si tu votes pour moi tu auras des bisounours partout dans ta maison, et des propres ! :p
    Dareen : Parce que oui, je vous promet de tout recommencer à 0 ! La fin du monde, c'est ce que je vous promet, et ceux qui voteront pour moi seront aux premières loges !
    Shaelan : Et si on ne veut pas de fin du monde ?
    Sweety-chan : Et si on veut juste de l'amour !
    Mojito : Cela dit ! Dareen, si la fin du monde ne venait pas. J'ai regardé assez de films pour savoir qu'un gus badass et avec du poil au torse viendra nous sauver. Tes propositions ne risqueraient-elles pas d'être caduc ? Comme la candidature de Silv'. Mais un peu moins, tout de même.
    Maëlis : Et donc que nous propose tu dans ton nouveau monde? Puisqu'on aura pas le droit aux bonbons visiblement....
    Dareen : Il y aura la fin du monde ! Vous avez voté pour moi en 2009, Hyjoo a été détruit et vous êtes de retour sur le nouveau monde : Kosminea ! Si je gagne, Kosminea va fermer et nous seront dans une nouveau forum, remplit de (bot) uke, de (bot) avec des seins, et vous aurez tous un copain(e) virtuel :)
    Sweety-chan : Oh merde, votez pas pour lui :D
    Mojito : Camarades Kosminéens. Notez que Dareen veut nous coller avec quelqu'un contre notre propre volonté ! :eek:
    Dareen : Mojito, c'est toi l'homme viril qui va venir sauver le monde ? ^^
    Sweety-chan : Ta vision de l'avenir Dareen ? Parce que c'était un super débat y'a trois jours.
    Dareen : Ma vision de l'avenir est simple. Seuls, marié à un personnage de Love Plus. Car la famille c'est ce qu'il y a de plus important, les jeux vidéos aussi, pourquoi ne pas consillier les deux ?
    Riannon : Et les poneys, quel place occuperont-ils dans le nouveau monde ?
    Dareen : Les poney ? La fourrière !!!!!!!!!
    Dareen : Aucun intérêt pour ces animaux là, ils n'ont pas la grace d'un bel... étalon... :favorite:
    Eris : Dareen ! Si tu devais invoquer un méchant fictif IRL, lequel ce serait ?
    Dareen : Dans le nouveau monde ce sera cet homme qui regnera en mettre et décidera de vos vie :
    Sweety-chan : WTF :D
    Maëlis : régnera en mettre?! Et c'est moi la perverse après 8o
    NosferalTroll : Dareen : j'ai vu "Nice Peace" s'afficher à l'écran, j'ai fui tout de suite
    Dareen : Ne fuis pas Nosferal, il sera ton maître. J'ai déjà désigné que tu lui apportera le petit déjeuné dans sa chambre tout les matins, habillé en maid.
    Tsukiyo-rei : Et quelqu'un de pas irl :eek:
    Dareen : Eris --> Le méchant fictif en IRL ? Heu.... :p Je ne désire que joie et amour, pourquoi en invoquer un méchant ? :p Allez Eric Cartman, parce que je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui :p
    WendyWalker : Dareen: et tu proposes quoi pour les filles dans ton nouveau monde?
    Dareen : Quelles filles ? Il n'y en aura point.
    Lady_Ren : O_O
    WendyWalker : euh...
    Lady_Ren : bouhouuuuuuuuuu il veux pas de nous
    Dareen : Mais tout le monde deviendra un bisho dans mon nouveau monde : garçon, filles, tout le monde aura 16 ans, cheveu blond, une voix tendre et un short cours...
    WendyWalker : Si t'étais vraiment Shinji, tu dirais pas ça T___T
    cill : Han et nos pulsation sexuel ?
    Maya : Dareen, tu viens de te tirer une balle dans le pied !
    Shaelan : Pourquoi blond ?
    Dareen : Commandé par un gourou en maid, Nice People, et moi au milieu de ce Harem
    Dareen : VOILA pourquoi vous devez votez pour moi : un monde de fantasme où je serais roi et vous serez mes esclaves !
    Sweety-chan : Fuyez les filles :p
    Shaelan : Je refuse de devenir esclave ! Révolte ! é_è
    WendyWalker : il a abusé de Kyou Kara Maoh
    Dareen : NE PARLEZ POINTS GUEUX !
    Mojito : Notez que Dareen veut nomnomer votre personnalité en faisant de vous des bishos insipides tous juste dignes des fantasmes d'une Tsukiyo de seize ans. C'est dire si vous êtes dans la merde.
    Dareen : Mojito à tout compris. Mais je dois vous annoncer que... la véritable identité de Mojito est nice people... et oui.
    Dareen : Vous ressemblerez tous à ça : [​IMG][/url]
    Maya : Non mais Dareen appelle au chaos bishonesque où nous serons tous des escalves sexy dont il abusera O:
    Dareen : Vous vivrez tous dans un Yaoi géant où vous vous battrez les ferveurs de l'unique SEME ! Oui chère fujoshi, vous avez trop longtemps fantasmé sur des mecs, vous en êtes un maintenant !
    WendyWalker : en même temps, c'est pas idiot
    cill : Dah change le monde vite !
    Daheji : Ok[
    Maëlis : Finalement je l'aime bien le monde actuel
    Daheji : /me tue tous les enfants de la terre
    WendyWalker : nan mais Daheji, c'est l'anti-thèse de Dareen! il va nous transformer en lolis!
    Dareen : Vous les hétéros, tant de mépris pour les gays. Vous les gays qui détestez les bi. Vous les bis que vous détestez l'un l'autre. Vous PAIEREZ !
    Maëlis : On a perdu Dareen dans ses fantasmes
    WendyWalker : Dareen, t'es sobre?
    Sweety-chan : Je commence a avoir des doutes Wendy :D
    Dareen : Etre Sobre c'est avoir trop consommé d'alcool. Le sake n'est pas de l'alcool, je ne suis pas sobre IMPIE !
    Dareen : Dah, tu peux voter pour moi, mon monde te correspondra totalement. Et il suffira de mettre un jupe à, par exemple, cill pour qu'il ressemble à un trap !
    Daheji : Elles sont où les loli dans le monde de Dareen? D:
    Daheji : Les vrais, celles qui n'ont pas de zizi
    Dareen : Il n'y aura que des trap Dah. Oh tu aimes ça, souviens toi de certains mangas...
    Daheji : Un monde sans loli, c'est un monde sans...
    Daheji : loli
    Dareen : Oui Dah, seul le roi pourra consommer de la chaire :)
    Dareen : MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Daheji : Dareen est un cannibale
    Dareen : Cependant... vous pouvez survivre à ce désastre... votez pour Sweety
    Dareen : Sweety est une charmante fille qui ne souhaite que l'amour à tous !
    Sweety-chan : Y'a 40 minutes tu voulais pas me voir gagner è__é
    Maëlis : C'est clair quel Tsun tsun ce Dareen en fait
    Dareen : Elle est sucré, elle vivra pour vous rendre heureux, elle sera toujours là pour vous !
    WendyWalker : enfait, après avoir dévoilé ses plans machiavéliques, il va jouer au gentil
    Dareen : Bien sûr. SI vous ne votez pas pour moi, j'enferme sweety dans ma cave et lui ferait subir les pires sévices qu'il puisse exister ! (lui faire écouter du tokio hotel par exemple)
    Dareen : Une seule solution : voter pour elle
    Sweety-chan : Pourquoi je suis un bouc émissaire ? J'ai fait de mal à personne :'(
    Maëlis : Une concurrente en moins :p
    Maya : tu la transforme en bisho où elle sera épargnée ? :D
    Mojito : C'est bien-sûr faux, Dareen essaie d'asperger Sweety de son fiel bishonenesque pour la discréditer. Qui ferait ça à part Maya ou Silv' ? Et moi, éventuellement. Mais innocent sur ce coup !
    Dareen : VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !
    Maya : on est tous terrifiés !
    Dareen : *attrape maya et l'enferme dans une cage*
    cill : Voici le vrai visage de Dareen.

Dareen : excellent cill, u ma prit en photo ?
    Sweety-chan : Apprends à écrire Dareen :p
    Maëlis : A parce qu'en plus tu les tranformes en trap! O_O
    Dareen : Si, c'est votre tour, expliquez moi pourquoi je ne vous transformerais pas en trap ?
    Maëlis : C'est nous qui posons les questions ce soir!
    Mojito : Dareen ! Et quand tu en auras marre des bishonens ? A force d'être entouré de chocolat, on en est dégoûté. A quoi ressemblera ton paradigme ?
    Dareen : Après je te transformerai une jeune fille Mojito, pour varier les plaisirs :)
    cill : Il y aura des armes dans ton monde ?
    Dareen : Bien sûr cill, du cyanure si jamais tu souhaites te suicider :)
    cill : /action essaie de sauver le monde : "Prends moi Dareeen !"
    Dareen : Je n'aime pas les uke faciles cill, je préfère une jeune trap comme Maya qui se débat ... >:-D
    Maëlis : Oula ça vire - de 18!
    Dareen : Ahah Maëlis, tu fais la maligne... tu seras ma première victime, je me ferais un vrai plaisir à te mettre à mon service ! Tout les matins tu m'apporteras le jour en chantant une chanson :)
    Maëlis : Je veux pas finir en bishôs qui chantent des chansons >_<
    Maya : Maëlis en bisho qui chante au petit matin, la vision n'est pas pour me déplaire :3
    WendyWalker : je veux pas finir en bisho! moi je veux être moche!
    Maëlis : Maya tu ne vas pas t'y mettre! Ne rentre pas dans son jeu! Sois forte!
    Dareen : [​IMG] "Allez mes petits uke, continuez de trémousser vos hanches !"
    Dareen : MWAHAHAHAHAHA
    Maëlis : T'aurais au moins pu mettre Robb
    Maya : Renly est un seme, normal qu'il le mette :D
    Dareen : Robb est pas gay
    Dareen : Bien joué Maya :p I
    Sweety-chan : Bon. L'amour pour toi : fille ou garçon ? O:-D
    Dareen : Sweety... :D Je... JE.... SWEETY JE NE PEUX PAS REPONDRE !!!!
    Dareen : ERROR CODE 404
    cill : error 404 , t'es ssûr ?
    Dareen : BUG DANS LE SYSTEM, INJECTION DU VIRUS SWEETY
    Sweety-chan : C'est quoi ce candidat ! ET c'est moi qui l'ai nominé en plus :p
    Dareen : SWEETY ET MOJITO HACK LE SYSTEM ALERT ALERT INTRUSION
    Dareen : *reprend le contrôle*
    Dareen : J'espère que vous avez compris pourquoi il faut voter pour moi...
    Dareen : Vous savez ce qui vous attend en votant pour moi... alors... je vous remercie d'avance O:-D

9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Jeudi 25 à 22 heures : Mojito & Sweety-chan ~​

Sweety-chan : [​IMG] A nouuuus !
    Shaelan : /action applaudit très fort grande-soeur Sweety
    Sweety-chan : /me fait un câlin à Shaelan
    Maëlis : Réconforte nous Sweety
    WendyWalker : Sweety * calin *
    Lady_Ren : SWEEEEEEEEEEETYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    Sweety-chan : Ne vous en faites pas ! :3
    Maya : A peine l'interview commenncée, Mojito t'abandonne déjà à ton triste sort, Sweety !
    Sweety-chan : T'as vu ça !
    Lady_Ren : /action balance des bonbons, des gâteaux sur le passage de sweety
    Maya : mais c'est quoi ces câlins et cris de fangirls, on se croirait dans UtaPri !
    Dareen : Commençons : Mojito, Sweety, pourquoi vous êtres décidé à participer à ce concours de popularité ?
    Mojito : Parce que tu t'imagines dire "Non. ^_^" à Maya avec le risque probable qu'elle débarque un jour en France. Avec un scalpel ?Le courage doit être un vertu importante, la folie aussi. Le suicide me rend Tristesse par contre.
    Sweety-chan : Dareen > Tout d'abord, il faut savoir que Mojito m'a nominée pour faire face à son ennemi juré, Silveda, ayant nominé ma tendre, Maya. Je ne pouvais pas refuser !
    Sweety-chan : Et puis Mojito m'a fait les yeux doux. :3
    Sweety-chan : Et puis je suis trop gentille ! Je peux pas dire non !
    Mojito : /me met discrètement ce thème pendant les réponses de Sweety. ( ) ._.
    Sweety-chan : Et euh. Parce que c'est fun. ça fait 2 heures que je rigole comme une folle devant mon écran ! ^_^
    Maya : MENSONGE ! FAUX FAUX FAUX FAUX !
    Sweety-chan : Elle m'attaque déjà D:
    Maya : Moj' t'a nominée AVANT que Silv ne me nomine !
    Sweety-chan : Maya > exact Maya :D On sait plus, c'est une rivalité bizarre notre quatuor là >O
    Mojito : Moi, je suis juste une câtlin à popularité. Le fun, bof.
    cill : Un monde de gateaux, qu'en penses tu ? :3
    Sweety-chan : Cill > Un monde de gâteaux... Pas mal, mais faut faire attention à sa ligne O: - Et pas trop de gâteaux au chocolat, c'est bourratif quand même :x Mais un monde de pancakes !
    Sweety-chan : 1 kg de farine, 1/2 lait, 500 g de sucre, de la levure, 6 oeufs o/
    Maëlis : C'est pas bourratif les gâteaux au chocolat, c'est que tu ne sais pas les faire! Je te donnerai des cours si tu veux :p
    Sweety-chan : Je suis juste pas fan de chocolat ^^ Et un gros gâteau c'est too much. Je préfère les trucs sucrés : les fraisiers, les meringues ! Les glaces :p Et des barbes à papas pendant les rdv amoureux Maëlis O:-D
    Maëlis : Ah et des pommes d'amour aussi!
    Sweety-chan : Oui Maëlis ! Ou aussi les popcorns de Disney super sucrés *__*
    Daheji : Comment on dit Crème Solaire en anglais? Oo"
    Mojito : Shit on the skin.
    Sweety-chan : Sunscreen
    Tsukiyo-rei : Et comment comptez-vous acheter mon vote ? :3
    Sweety-chan : Je t'envoie des pancakes par la poste Tsuki. Et une figurine Kaworu :p
    Mojito : Un porte clé MLP à la prochaine IRL JE, Tsukiyo. ._.
    Maëlis : Radin...
    Mojito : Je suis exemplaire, mais pauvre surtout.
    WendyWalker : allez, Sweety @ Mojito: une musique indispensable à avoir dans son mp3?
    Sweety-chan : Wendy > Fly me to the moon !
    Sweety-chan : N'importe quelle version.
    Mojito : Mad Wo... http://www.youtube.com/watch?v=YlBnJ0egT_4 !
    Dareen : Si vous deviez avoir un cadre photo sur votre bureau, quelle photo metterez vous dedans ?
    Sweety-chan : Dareen > La photo de mon futur toutou/feu toutou : http://upload.wikimedia.org/wikiped...r_Bernois_BE.jpg/250px-Bouvier_Bernois_BE.jpg
    Shaelan : Si vous deviez choisir un unique mot pour vous décrire ?
    Sweety-chan : Hmmm.
    Sweety-chan : Pétillante ? :O
    Sweety-chan : ceux qui m'ont rencontrée irl confirmeront :p)
    Mojito : Mot pour me décrire : Ennuyé. Par cette question ! On ne saurait me décrire en un seul mot !
    Tsukiyo-rei : Quel serait l résumé des paroles de votre hymne nationnal ? (oui, c'est le minimum syndical d'en avoir un !)
    Sweety-chan : Tsuki > Hmm. YOLO ? :D Non, vivons notre passion, aimons-nous les uns les autres, même Chevalier Kraken, et euh. Have fun :3 (un carpe diem en carton en somme)
    Silveda : Sweety, Moj', parlons peu, parlons bien : La liberté c'est bien rigolo, mais la dictature y a que ça de vrai. Pour quelle raison prioritaire ouvririez vous des camps de rééducation pour Kosminéens ?
    Sweety-chan : Silv > Sale dictateur :D C'est quoi cette question ! On doit redresser qui ? D:
    WendyWalker : Quel personnage de fiction vous ressemble le plus?
    Sweety-chan : Wendy > Futabaaa! A 100%. [​IMG]
    Sweety-chan : Wendy > Ou Haruhi, quand mon côté chiante se déclenche ! :3
    Mojito : Pour moi, n'importe quel random personnage secondaire d'anime. Lunetteux en général.
    TheRenantel : Jouez-vous à LoL? si oui quels sont vos persos préférés
    Mojito : Flut... Jojo !
    Mojito : Orianna, Gragas, So... é_è
    Mojito : Tyran. >_>
    WendyWalker : Bon allez, question vitale: quel plat cuisines-tu le mieux?
    Daheji : Et où seront les loliz? D:
    Mojito : Dans Girls and Panzer, Dah'.
    Daheji : Need more loliz D:
    Sweety-chan : Elles seront dans tous tes animes favoris ! Et Elysée en deviendra une ? ^^
    Daheji : Elysée n'est pas une loli è_é
    Daheji : Enfin, elle l'a été D:
    WendyWalker : et les bishos?
    Sweety-chan : Les bishôs ? *__* Partout ! Dans les shôjos, dans Free. Comme maintenant :p (et dans quelques yaoi, pour Dareen :3)
    Sweety-chan : Hé ! Mais Mojito dit rien !
    Mojito : Ouais, pareil. Ou dans le micro-onde.
    Mojito : Ou en enfer.
    Mojito : Ou sur une pic.
    Maëlis : Si l'enfer est rempli de bishô je signe de suite!
    Mojito : Soyons clairs ! Le bishonen, d'accord. Du bishonen partout, je ne saurais l'accepter ! Ils vous pervertissent l'imagination en la normalisant autour de fantasmes purement sexuels, excluant tout développement et... Bref. Vous aurez FREE! et S.T.A.R.I.S.H. Et un bishonen par mois, pas plus !
    Mojito : Qualité. Quantité.
    cill : Bien et pour les hommes ? qu'est ce qu'on a droit ?
    WendyWalker : c'est pas des bishos c'est des...euh...machins bizarres
    Maëlis : Qu'est-ce que c'est que ces restrictions M. Mojito. J'aime pas les bishôs d'UtaPri.
    Sweety-chan : Mais ! Chacun a le droit à ses bishos ! Si Wendy aime pas ceux de Free, elle les trouvera librement ailleurs *__*
    Daheji : Des loliz partout, ou pas de vote D:
    Tsukiyo-rei : (s'incruste sans avoir lu le début et regrette de ne pas être plus présente) Si vous devnez Miss et Mistr Kosmi, quelle place auront les yaoistes sous votre règne ? è_é (désolée si ça a été posté T-T)
    Sweety-chan : Ils seront libres de fangirliser sous l'oeil avisé de modérateurs modèles, tels que Mojito ! Ou Maya *__*
    Mojito : Tsukiyo, étant yaoiste une fois par an, ils seront acceptés ! Encouragés ! Sauf ceux à Bisho'. Parce que bon.
    Tsukiyo-rei : Sweety... je ne suis pas un modo modèle ? T-T
    Sweety-chan : Oh boulette Tsuki :p Bien sûr que oui :p
    Dareen : Hum... Mojito, serais-tu amoureux de Sweety ?
    Mojito : Et non, Dareen ! C'est mon poulain ! Comme le cacao. Ma Rocky ! Ma Anakin. Bref. Le futur de Kosminea. Je dois juste lui trouver un Yoda.
    Maëlis : Mojito ton poulain il veut mettre des bishos partout, tu te contredit. Pas très crédible comme candidat...
    Sweety-chan : Je veux pas mettre des bishos partout ! Que tout le monde fantasme sur ce qu'il veut :eek: Libertééé
    Silveda : Vous remarquerez que le duo d'amuse-bouches se contredit dans ses réponses.
    Silveda : L'un veut du une fois par mois/an, l'autre veut de la liberté.

10. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    cill : Parmi les membres, as tu déjà imaginer un couple sur Kosminea ?
    Sweety-chan : Il y a tellement de potins ! Je suis au courant mais c'est le secret du peuple.
    Mojito : Hm... Silveda x Aloy.
    Mojito : BEST. COUPLE. EVER.
    Sweety-chan : Silveda x Mojito non ? :x
    Mojito : Ou non mieux.
    Silveda x Adol.

Sweety-chan : NOOOON ! Maya x Akai !!!
    Maya : NON. Mojito ne va qu'avec Maya - fin de la polémique.
    Sweety-chan : Han, Maya sale menteuse :p
    Mojito : D'autres questions ! Ne nous arrêtons pas sur des détails enfantins tels Machin x Truc. Nous savons tous que les modérateurs sont dans le harem de Manon et ne peuvent s'engager.
    Maya : Sinon, je tiens à dénoncer les plans machiavélique de Moj' et Sweety, vous aurez remarqué que Silv a été absent(e) durant toute la première moitié de l'interview, assommé par les somnifère glissés dans son café !
    Sweety-chan : [​IMG]
    Sweety-chan : Je suis innocente D:
    Mojito : Pas moi.
    Mojito : Ce n'était pas un somnifère mais de l'arsenic.
    Silveda : Tout à fait (pardon Dareenou, j'ai dodo grave. :( )
    Mojito : Mais il encaisse mieux que prévu.
    Mojito : Je suis Tristesse.
    Mojito : Regardez : :-(
    Silveda : Mojito, si tu es tristesse, que fais-tu pour te remonter le moral ?
    Silveda : Sweety, comment l'aides-tu ?
    Mojito : Je regarde ML... Je joue à des jeux. Violents. Sanglants. Ou l'humain est montré tel qu'il doit etre : En guerrier ! ...Puis je regarde MLP.
    Mojito : Hum.
    Sweety-chan : (murmure à Mojito) : Tiens-moi au courant de tes plans un peu ! è__é
    Facile, Silv : je lui fais un câlin !

cill : Mojito : [​IMG]
    Mojito : Cill :
    Riannon : En parlant de poney Mojito, pourquoi avoir vendu tes propres semblables, contre des explosifs ?
    Mojito : Il faut ce qu'il faut ! Et Sweety ne voulait pas vendre ses pancakes. :(
    Maya : Sweety, comment fais tu face à l'ennemi ? comment affrontes tu les obstacles ? L'amitié est elle plus forte que tout ?
    Sweety-chan : Des bonnes questions soeurette :3
    IRL ? Dans la vie de tous les jours ? J'essaie juste de laisser le bénéfice du doute et je reste gentille au départ... jusqu'à ce qu'on finisse par vraiment m'écraser et là je me défends ! >O

Les obstacles, j'essaie de prendre du recul et sinon je demande de l'aide à ma famille et mes amis :favorite:
    L'amitié, la vraie, est plus forte que tout et revient un moment ou un autre. Enfin, j'y crois. ^^

Dareen : Mojito... bois tu du mojito ? Te bois tu toi même ?
    Mojito : Je bois du mojito. Mais je ne commande jamais de virgin mojito. Je trouve ça dérangeant.
    Dareen : Sweety, est-ce que ta peau est aussi douce que ton pseudo ?
    Sweety-chan : Dareen > Tu veux toucher ? :3
    Maëlis : Ca y est on repart dans le tendancieux...
    Silveda : Est-ce que l'amour c'est pour les abrutis ?
    Sweety-chan : Question pour nous deux ?
    Sweety-chan : L'Amour c'est pour les idiots et les chanceux. Si on le trouve, on devient un imbécile heureux ! ^o^
    Mojito : Non. Les romances, oui ! Rappelons que les romances sont à l'origine du cholestérol, du diabète et de mauvais goûts musicaux.
    Maya : En tant que Miss Kosminea, tu te dois de réaliser des miracles Sweety comme par exemple... faire sortir Arck de son état de lurker là ?
    Sweety-chan : Arck, il faut lui parler de fangirl de SnK. Il se réveillera peut-être ?
    Sweety-chan : Ou balancez-lui une araignée dessus. Il voudra la sauver.
    Maya : je te lance le défi de ranimer Arck !
    Sweety-chan : HAHAHA True Story :
    Arckhangelos: (murmure) non mais oh ! hein !
    Sweety-chan : O:-D
    Mojito : Miracle réussi ! è_é
    Silveda : Tu es donc quelqu'un qui balance en public des messages privés ?
    Silveda : Comment pourrait-on alors te faire confiance ?
    Sweety-chan : Il n'y a avait rien de privé, j'aurais coupé le message sinon, évidemment ^^
    Silveda : Mouais, à part faire des propositions pour le moins douteuses, quelles sont tes principales qualités ? Quels sont les principaux défauts de Moj' ?
    Mojito : Les principales qualités de Sweety : Volontaire, excellente candidate et parfaite pour adoucir les angles de mon masterplan ! Mes défauts... Egocentrique, dominateur et violent ! è_é ... *sob*
    Sweety-chan : Mes défauts ? Etre chiante par moments, vouloir souvent avoir le dernier mot, être trop émotive. Trop sensible à ce que les gens (irl) pensent de moi.
    Mes qualités : Mojito a tout dit. J'ai la pêche, la bonne humeur, la joie de vivre, et je veux la transmettre aux gens que je côtoie :3
    [/sérieuse]

Dareen : Si vous aviez un vœu, un seul vœu, lequel réaliserez vous
    Sweety-chan : Dareen > Que tout le monde trouve son essentiel, quelqu'il soit ^^
    Sweety-chan : (J'ai trouvé le mien alors je souhaite ça à tout le monde ! ^^)
    Mojito : Que tout le monde trouve mon essentiel. ^^
    Maya : wait... les gens, sa propagande n'est pas si différente de Dareen
    Maya : avant de menacer de transformer le monde en baisodrome yaoi, Dareen avait promis à chacun de lui trouver l'âme soeur :eek:
    Mojito : Sauf que Sweety n'imposera aucune transformation ! Elle croit au libre arbitre.
    TheRenantel : ça sent le scoop
    Silveda : Sweety x Dareen ?
    TheRenantel : :O
    Sweety-chan : :O
    Sweety-chan : Silv > Je dirais pas non :3
    Dareen : Question existentiel où vous risquez votre vie en y répondant : combien de bisous faites vous quand vous faites la bise ?
    Mojito : Aucun.
    Mojito : /me n'a pas menti une fois ce soir. o/
    Silveda : Tu fais rien que à mettre des coups de boule ?
    Mojito : Et de battes. Mais la violence physique est ennuyeuse.
    Sweety-chan : Deux Dareen. Tu le sais bien !
    Sweety-chan : Et un seul à mon amoureux ! O:-D
    cill : amoureux : Mojito ?
    Sweety-chan : Cill > Maya risque de me tuer
    Mojito : Je suis son coach. On ne tombe pas amoureux de son coach. Sauf dans Rocky.
    Maya : Je me répète mais Mojito est mon amoureux. Merci de votre compréhension.
    Silveda : Non Mojito c'est le mien ! é_é
    TheRenantel : Triangle amoureux?
    Mojito : /me dessine un cercle autour de Maya et Silv'.
    Dareen : Un cercle satanique ?
    Mojito : /me écrit Firendzone dessus.
    Silveda : Pensez vous faire peur aux gens et les empêcher ainsi de poser des questions ?
    Sweety-chan : :D
    Sweety-chan : Point du tout.
    Sweety-chan : Moi j'attends D:
    Mojito : J'espère bien !
    Mojito : Mais j'attends leur courage, digne des Kosminéens !
    Maya : Mojito , FRIENDZONE, les foudres de ma colère te réduiront en poussière !
    Maya : D'ailleurs Sweety, ta campagne est si mensongère, tu n'as aucun pouvoir, tu n'es même pas arriver à transmettre de ta vie à Arckangelos! Tu as échoué !
    Sweety-chan : Ben quoi Maya, j'ai réussi à le faire taper sur son clavier, c'est le principal :D
    Maya : Tu as échoué !
    Sweety-chan : Et Maya, j'ai juste dit que je répandais la bonne humeur, pas que j'avais des queues de phoenix. :p
    Arckhangelos : j'avais complètement zappé >_< j'étais en train de carry avec Shen
    cill : Bah voilà Sweety l'a fait ranimer
    Maya : Non, Cill, elle a échoué, elle avait une limite de temps d'1h :3
    Sweety-chan : Maya je l'ai ranimé, tu mens ! :p
    cill : Quelle serait la pire chose que tu ferais pour que je vous vote ?
    Mojito : Cill. Je suis un mec, et je suis modérateur. Je laisse ton imagination se demander ce que j'ai déjà DU faire. Et ce que je suis prêt à faire.
    Sweety-chan : Cill > Venir te chercher dans ton trou perdu pour te ramener la femme de tes rêves !
    Sweety-chan : Cill > If you know what I mean ^^ Même si on y brûle des jeunes filles dans la rue :-( Je braverai le RER A !
    Mojito : /me a envie de répondre de façon sérieuse pour le coup. ._.
    TheRenantel :que nous promettez-vous que vous ne ferez pas? si vous gagnez
    Sweety-chan : Je ne quitterai jamais volontairement Kosminea ?
    Riannon : Sweety, pourquoi t'aimes pas le rose ?
    Mojito : ( Elle est naïve, on l'adore pour ça. :3 )
    Sweety-chan : Riri > Parce que... je sais pas. Parce que je préfère le bleu ? :')
    Et les filles méchantes en maternelle étaient toutes habillées en rose, j'avais peur d'elles !

Sweety-chan : Riri > Mais le rose clair j'aime bien. C'est surtout le fushia qui me fait peur. Trop Barbie, trop girly c'est physique :-(
    Maëlis : Le rose c'est viril Sweety
    Maya : /action prend Sweety dans ses bras la larme à l'oeil
    Sweety-chan : /me fait un câlin à Maya : veux pas me battre contre toi ! :-(
    Mojito : Vous avez fait pleurer ma protégée ! You monster. ; ;7
    Maya : les filles en maternelle habilées en rose te faisaient peu car elles étaient viriles
    Maya : fallait t'habiller en rose aussi !
    Sweety-chan : Maya > Parce que j'étais timide :( True Story
    Sweety-chan : Maya > Et elles m'insultaient parce que j'avais des bons points :-(
    Sweetychan : Ma peluche préférée est rose, ça compte ? :D
    Riannon : Ta peluche préféré est une birdo ?
    Sweety-chan : Ri > http://ecx.images-amazon.com/images/I/41qr5hqtBRL.jpg C'est le meilleur nounours de tous les temps !
    Mojito : Bon. Encore quelques questions. Les gueux arrivent bientôt, nous aimerions vous laisser un peu d'espoir avant le brouillard de médiocrité.
    Dareen : Alors, Mister Mojito et sa biche Sweety pour l'année 2013 c'est possible ? :eek: Vous ferez quoi quand vous gagnerez ? :eek:
    Mojito : J'irai insulter Silveda.
    Silveda : Mais tu le fais déjà ça. :O
    Mojito : Je le ferai MIEUX.
    Sweety-chan : Dareen > Je continuerai de sourire et de participer ! ^o^
    Silveda : Sweety vient de se décrire en potiche ou j'ai rêvé ?
    Sweety-chan : Potiche ? :O
    Silveda : "Je continuerai de sourire et de participer !"
    Arckhangelos : ben comme toutes les miss, non ?
    Maya : Potiche!
    Silveda : = Tohru de Fruits Baskets un peu quand même cette description.
    Mojito : Faux ! Sweeety se vend comme elle est, elle fait de son mieux et continuera dans cet optique !
    Sweety-chan : Participer sur le fofo. ça rejoint ce que j'ai dit avant. Jaloux !
    Sweety-chan : Moi je ferai pas régner la terreur è___é
    Je continuerai de me marrer s'tout ! Et si vous êtes pas contents :3 Ben osef o

11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Jeudi 25 à 23 heures : Silveda & Maya ~​

cill : a toute
    Maya : cill, tu quittes au moment de mon interview? *caresse son couteau*
    OhmyGott : On peut poser les questions cest bon ?
    Maya : Oui, vasy OMG ! *_*
    Maya : au moins un de motivé, tiens
    Silveda : /me déroule le tapis rouge pour Maya.
    Silveda : /me balaye les deux d'avant.
    OhmyGott : BIEN
    OhmyGott : MAYA
    OhmyGott : Bulbizarre, Salameche ou carapuce ?
    Maya : Salameche :3
    OhmyGott : Salameche... Je vois
    OhmyGott : j'ai dit maya, mais je pose au deux !
    Silveda : Salamèche.
    OhMyGott : ...
    OhmyGott : C'est quoi qui vous attire chez lui ? Sa queue en feu ?
    Mojito : Bien. Silveda et Maya, pourquoi avoir décidé de vous présenter ensemble ?
    Mojito : ( Si ce n'est pour copier Sweety et moi-même, j'entends. )
    Silveda : Pour pouvoir faire un quadriel épique (j'aime les néologismes) comme déjà dit plusieurs fois ces derniers jours. Et pour avoir un prétexte pour remettre Nao et faire plaisir à Maélis.
    Maya : Non pas pour copier, mais pour contrer ! Il s'agit là d'une rivalité amoureuse
    Riannon : Maya, si tu devais sauver un membre de Kosminea autre que toi même, lequel sauverais-tu ?
    Maya : car je suis l'héroine typique psychopathe qui aime être rejetée et friendzonnée histoire de mieux stalker et mieux tuer son amoureux ! Je ne laisserai personne d'autre que moi-même le lapider, je le sauverai pour mieux le tuer ensuite...
    OhmyGott : Entre sauver un bambou et sauver un panda, votre choix ?
    Silveda : Sauvez un bambou, mangez un panda !
    Maya : Dans le doute, le panda, ça pourrait être OMG, ne sait on jamais...
    OhmyGott : Manger un panda...
    Silveda : C'est de la viande, c'est forcément meilleur.
    Maya : après l'avoir sauvé, je le donnerai à manger à Silveda
    OhmyGott : Haha le duo infernal
    Silveda : Elle est adorable, généreuse et gentille.
    Silveda : é_é
    Soul : Le panda, ça se mange saignant ou à point ?
    Silveda : Saignant je dirais.
    Silveda : Avec de la sauce mada... samouraï.
    Mojito : Maya ! Tu as plusieurs fois dit que Sweety et moi, agissions mal ! Mais toi même, quel est ton comportement dans la campagne ? :eek:
    Maya : Comportement ? Pourquoi autant de cases et de normalité ! Je n'ai aucun comportement, je carbure de façon aléatoire et chaotique !
    Silveda : /me fait un piédestal à Maya pour cette réponse.
    Mojito : Ho, le comportement n'est que descriptif, il n'est ni éthique, ni moral. Tu utiliserais des concepts sans en maîtriser le sens ? :(
    Maya : Non, tu demandes à ce que j'adopte "un comportement pour la campagne" genre un comportement précis et adapté aux circonstances qu'est la campagne, alors que non, il ne faut pas se cantonner à une idée précise mais se disperser et faire régner le chaos, la folie....
    Sweety-chan : Moi je dirais surtout qu'il faut rester naturelle :3
    Même si des méchants comme Silv trouvent ça potiche :p
    Maya : /action fait remarquer à Sweety qu'elle a été honnête dans sa réponse :3
    Mojito : Ho ! Je ne demande aucun comportement, seulement une description. Tu réponds à côté. Qu'y puis-je ? :(
    Maya : Moj', tu raisonnes par l'absurde !
    Sweety-chan : La potiche demande : pourquoi avoir monté Maya contre moi ? Quel est ton but ?
    Silveda : Je n'ai absolument jamais monté Maya contre toi, c'est Mojito qui a voulu faire ça. Je le cite, avant même que j'ai présenté Maya, sur ce même chat, "Sweety, on a une Maya à battre".
    Mojito : On a effectivement une Maya à battre ! Mais ce n'est que pragmatisme pour kosminéa. La meilleur candidate doit l'emporter !
    Sweety-chan : Faux, faux archi faux Silv, tu trépignais d'impatience ces derniers jours de nous voir nous déchirer !
    Silveda : Ces derniers jours je regardais l'affrontement se préparer. Cette citation, je me répète pour les mal-comprenants, date d'avant même ma nomination de Maya. :D
    Sweety-chan : Quelle citation Silv ? Ce que je raconte fait partie du quotidien sur le chat, bien après les nominations :D
    Silveda : Par ailleurs, comme déjà dit, c'est le duel épique de l'amour, de la galaxie, de la vérité et de la beauté. Le genre de duel à la fin duquel les deux héroïnes se sourient, se jettent dans les bras l'une de l'autre et deviennent les meilleurs amies du monde.
    Maëlis : C'est digne d'un shojo cette fin tu me déçois Silv'
    Sweety-chan : Mais c'est nul, on était déjà comme ça ! D:
    Silveda : C'est plus un shonen Maélis.
    Silveda : Et si vous étiez déjà comme ça, justement. C'est comme Naruto et Sasuke pour qui vous partagez un amour malsain. Vous vous aimez, vous séparez, vous aimez de nouveau.
    Sweety-chan : Oh god, Silv nous a assimilées à du narusasu Maya
    Maya : SHARIIIIINGAAAAAN !
    Riannon : Serais-tu prête à renier Mojito pour 10 votes ?
    Maya : Riannon, je le renierai pour bien moins que ça ! :3
    Sweety-chan : Ensuite pour Maya : qui est vraiment l'homme de ta vie sur kosmi ?
    Maya : L'homme de ma vie sur kosmi, le vrai, il est ténébreux, il clash, il fait régner la terreur et terrorise les noobs! il m'ignore et n'est pas encore conscient que nous sommes des âmes soeurs ! :D
    Sweety-chan : Maya > Ok, je vois qui c'est :p
    Karin : Question ! Que ferez vous si par vous sournoiseries, certains membres venaient à voter pour les camps adverses ? :D
    Silveda : Karin : Ce n'est pas un problème, ils sont libres en leur âme et conscience. Je me contenterai de les envoyer dans des camps de rééducation.
    Maya : Karin : Y a pas de soucis. Mais ils devront répondre de leurs actes devant la colère de Silv' et mon couteau qui ne demande qu'à servir
    Sweety-chan : Pourquoi ces camps de rééducation Silv ?
    Mojito : Silv' s'est ramolli au contact cotonneux en paille de fer de Maya.
    Sweety-chan : Chevalier K n'est plus là pourtant D:
    Mojito : C'est assez... Triste.
    Maëlis : Et quelles épreuves leur inposera tu?
    Silveda: elles s'imposent très bien leurs épreuves toute seules.
    Silveda : Et les camps de rééducation c'est la classe.
    Eris : Maya, si tu pouvais reprendre une fiche qu'un membre a déjà faite, ce serait laquelle ? (trois réponses max pour te donner une marge )
    Maya : Shingeki no Kyojin (pour laquelle toute cette rivalité avec Sweety est née)
    Sweety-chan : Maya > Pas touche à ma fiche :p !
    Maya : Mawaru Penguindrum (mais ta fiche est trop jolie, Eris)
    Eris : /me [voix de petite vieille] Mayaaa ~ Ma petite, vous savez y faire pour votre campagne ~
    Maya : /action fait un clin d'oeil entendu à Eris
    Maya : Remarquez que Silv' et moi respirons tellement la puissance que le peuple n'ose même plus se lever et poser de questions !
    Silveda : Résistez peuple et affrontez nous !
    Mojito : Silveda ! Rognure d'ongle de castriste ! Et Maya. Quelle sera la différence, si, par miracle, probablement un alignement de toutes les planètes et lunes du système solaire. Vous veniez à être élus. Quelles seraient les différences avec ce qui se faisait avant ?
    Silveda : Ce serait pire. Et plus rose. Et comme Maya n'a pas fait de promesses et que j'ai affirmé haut et fort que je ne respecterai pas les miennes, il y aurait peu de changement. Juste plus de chaos.
    KosmiChat : /login Soran
    Maya : ( Soran , je savais que ma signature t'attirerait )
    Mojito : Comment définissez-vous le chaos, alors ? ( Le petit robert est la mauvaise réponse. De même que tout autre dico'. )
    Silveda : Le chaos ne se laisse pas enfermer dans une définition, il se vit. Et pour une très bonne description littéraire, je vous enjoins à lire la trilogie du maitre du temps de Louise Cooper (RIP).
    Mojito : Je croyais qu'il ne se laissait pas enfermer dans une définition ? :3
    Silveda : Ce qui n'empêche pas d'en décrire, sous licence poétique, certains aspects. Décrire des aspects et définir c'est pas la même chose.
    Maya : Mojito, pas de petit robert ou de dico, Baelish donne une magnifique définition du chaos dans GOT !
    Mojito : En l'occurrence, si on renvoie comme ça vers une œuvre, c'est bien pour avoir une définition. o_o
    Silveda : Non du tout.
    Sweety-chan : Pfff. Maya, une personne que tu veux absolument voir IRL sur Kosmi ?
    Maya : Sweety > Pas seulement UNE personne, y a tellement de Kosminéens que je veux absolument rencontrer, avec toi ma narutarde en priorité <3
    Maëlis : Et quel serait votre hymne?
    Silveda : J'aime pas plus les hymnes que les drapeaux.
    Maëlis : Bonne réponse Silv.
    Maya : Excellente réponse Silv ! *High five accompagné d'un rire diabolique*
    Sweety-chan : Tes défauts Maya ? Tes qualités ?
    Maya : Mon défaut principal est l’impulsivité. Ma principale qualité est la sincérité qui découle de mon impulsivité !
    Sweety-chan : Maya > Qui fait que tu es une oreille attentive !
    Eris : Maya, tu es une héroïne de magical girl en fait ?
    Arckhangelos : avec un couteau aiguisé à la place de la baguette magique ^^
    Maya : +1 Arck
    Silveda : Magical girl Maya :http://sinistremag.com/wp-content/uploads/2009/11/alice.jpg
    Eris : (Pourquoi j'étais sûre que tu mettrais cette image, Silv' : < )
    Silveda : Eris : parce qu'elle est classe, qu'elle correspond, que je suis prévisible ?
    Eris : /me surligne "que je suis prévisible"
    Sweety-chan : Silv > Maya est pas moche comme ça D:
    Silveda : Sweety : Alice est pas moche. :O
    Riannon : Maya en tant que magical girls, quel serait ta phrase lors de tes phases de magical transformation ?
    Maya : Ma phrase avant chaque transformation sera : KILL IT BEFORE IT LAYS EGGS ! Puis j'exterminerai tous les Kevins.
    Silveda : .
    Silveda : High five Maya ! :favorite:
    Riannon : Une question tabou sur ce forum. Vous dites pain au chocolat ou chocolatine ?
    Silveda : Pain au chocolat bien sur !
    Eris : Silveda > Ryu ou Haruki ?
    Silveda : Eris : pour les Murakami tu veux dire ?
    Eris : Yep les Murakami
    Silveda : J'aime beaucoup les deux Murakami, mais Ryuu se répète et ses livres récents sont moins bons, donc Haruki (même si 1Q84 n'est pas extraordinaire)
    Sweety-chan : Si vous deviez désigner un bras droit une fois élu(e), hormis votre partenaire actuel, qui choisiriez-vous ? (pour les deux)
    Maya : Mojito, car il aura été un adversaire digne et pourri !
    Silveda : J'aime pas les bras droits, je choisirai un bras gauche !
    Silveda : Et je choisirai Karin parce qu'elle sait apprécier l'adelscott.
    cill : La pire chose que vous ferez pour avoir mon vote ?
    Maya : Cill, je courrai toute nue avec toi :D
    Maya : On sera célèbres comme couple de nudistes qui courent
    Maya : et WTC et SLG parleront de nous dans leur prochain épisode
    cill : Maya : Han !
    Maya : t'es pas convaincu, cill ?
    cill : Maya : c'est moi qui gagnerai la course :3
    Sweety-chan : Maya > Si un garçon me brise le coeur, que feras-tu ? è___é
    Maya : si un garçon te briserait le coeur, je lui briserai ses 206 os
    Sweety-chan : Maya > Tu monterais à Paris pour ça ? :p
    Riannon : Maya, la question que je me pose depuis longtemps. Qui est mon vrai père ?
    Maya : Simu est ton vrai père, Riannon :D

12. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Mojito : Silveda. Brujahs, Nosferatus, Gangrels, Ventrues, Toreadors ou Tremeres ? :]
    Silveda : Aucun de ceux là.
    Silveda : Malkaves évidemment !
    Mojito : Je ne l'ai pas proposé volontairement. :3
    Silveda : Je m'en doute.
    Mojito : Ne botte pas en touche.
    Silveda : Je l'ai choisi quand même volontairement. :p
    Silveda : Les brujahs sont dix fois trop snobs, les ventrues et nosfe trop moches, les toreadors trop fanfarons donc par élimination Gangrels ou Tremeres.
    Sweety-chan : Question pour les deux : Si vous étiez un autre membre de kosminea, qui seriez-vous et pourquoi ?
    Maya : Silveda serait Akai :D
    Silveda : Aucune idée Sweety. o_O
    Eris : Akai est un petit poney au fond de lui, Silv' non é_è
    Maya : et puis, Silv' et moi sommes UNIQUES
    Sweety-chan : (Pour info, c'était une question du tout premier concours de popularité sur Hyjoo :D)
    Eris : Sweety, moi qui pensais que ta question était bien trouvée, tu viens de casser le mythe :eek:
    Sweety-chan : Eris > Je suis pas si futée que ça, désolée Eris :') Quoique. J'ai pensé à me renseigner sur l'ancien territoire :3
    Eris : Sweety > Vrai, tu gagnes le profil Rei (Freeeee! XD )
    Maya : Chacun ses références, quand certains parlent de Brujahs, Nosferatus, Gangrels, Ventrues, Toreadors ou Tremeres, d'autres parlent de Free ! #KosmineaChaos
    Maya : Le CHAOS commence dès ce soir !
    Mojito : ( Comment tu as c/c un bout de la phrase. :x )
    Mojito : ( Feignasse. )
    Sweety-chan : Maya, Eris > Ceci explique cela : http://www.entravity.com/wp-content/uploads/2013/07/free-ryuugazaki-rei-muscles.jpg
    Maya : Sweety tu réalises que c'est ton alter ego animesque avec ce moule kiki et je vais te charrier avec ça longtemps ?
    Mojito : Proposons à Manon de rendre cette image interdite par la charte. :(
    Silveda : (23:39:53) Mojito: Proposons à Manon de rendre cette image interdite par la charte. :( +1.
    Sweety-chan : Ben, vous m'avez assimilée à lui, et comme il a rien dans le slip, ça peut tout expliquer :O
    Eris : /me vient de partir en fou-rire
    Maëlis : Sweety cette image xD
    Maddilly : Sweety, ton image est magnifique xD
    Mojito : ( Une pote m'a aussi fait le coup : "Tiens, c'est ta version bishonen.". Pas pour le slip. Non. v_v )
    Eris : Rei est celui qui s'emballe le plus vite je trouve, le plus spontané
    Maya : Comment voter pour un mister qui n'a rien dans le slip, dîtes moi !
    Mojito : De même, comment peut-on voter pour une miss qui n'a rien dans le sl...
    Maya : répète un peu, Moj ? Je n'ai rien quoi ? *caresse son couteau avec un sourire au coin de la bouche*
    Maya : Les autres qui revenez à la vie dès que y a des images de bishos, posez des questions allez !
    Maya : bwahahha
    Sweety-chan : J'ai encore ranimé le chat mwahahahaha tu peux pas lutter contre mon miracle beam Maya :p !
    Maya : ranimé ? Soran et Soul viennent de rendre l'âme et toi tu parles de ranimer ?
    Sweety-chan : Vous les avez ennuyés :p
    Sweety-chan : *sifflote*
    Mojito : La platitude du chaos, sûrement.
    Mojito : /me se dit que "La platitude du chaos" peut faire un bon titre de roman pompeux français, tiens.
    Silveda : La solitude du chaos ça irait encore mieux Moj'.
    Eris : Mojito > Prochain titre de Nothomb
    Silveda : Eris : ouais, Nothomb ça correspond bien à roman pompeux français. Faut juste rajouter mal écrit.
    Mojito : ( Il n'est pas un peu mort, Nothomb ? :eek: )
    Silveda : (Elle)
    Daheji : S'pas une femme Nothomb?
    Mojito : ( Ho, je parlais de Paul Nothomb, désolé. )
    Silveda : (Et je sais pas, elle continue de publier un bouquin par rentrée littéraire, non ?)
    Maya : Amélie Nothomb, inculte!
    Silveda : (J'aime pas le concept de rentrées littéraires d'ailleurs).
    Eris : Maya, si Silv' était un personnage de Free!, ce serait qui ?
    Maya : pour te répondre Eris, aucun des personnages n'est digne de Silveda !!!
    Sweety-chan : Maya > Peux-tu me citer tous les membres de ton harem sur kosmi ?
    Maya : mon harem Sweety : J'ai Dah' comme mari, Mojito comme confident qui m'a friendzonée et j'ai comme fantasme tu-sais-qui :D
    Mojito : /me repousse Maya dans le cercle Firendzone.
    Maya : /action menace Mojito de lui crever l'oeil avec son couteau
    Mojito : /me menace le couteau de Maya de crever la Maya de l'oeil.
    Daheji : Je suis mariée à une infidèle D:
    Karin : T'es devenu Trans', Dah' ?
    Daheji : Non, pourquoi? D:
    Arckhangelos : parce que Dah' va pas courir après des lolis ?
    Mojito : Tu es mariée.
    Maëlis : mariéE
    Silveda : Tu es mariée.
    Daheji : Merde alors D:
    Daheji : Je suis marié
    Maëlis :C'est moi ou ce topic de campagne fait pas très campagne...
    Maya : D'où le principe du chaos Maëlis...
    Silveda : Maélis : justement, le chaos s'instaure.
    Maya : Avec Silv et moi-même comme mister et miss, NIQUE LA LOGIQUE ! *_*
    Silveda : Wooow, Maya, nos esprits se rencontrent. *_*
    Maëlis : le chaos c'est censé être plus vivant :p Et sans moule kiki
    Maya : les grands esprits, Silv ! *_*
    Mojito : Vous faites du chaos, la logique, justement.
    Mojito : Ce qui est triste.
    Mojito : :(
    Mojito : Chaos organisé.
    Silveda : Où tu vois une organisation là ?
    Silveda : Je tilte moi même que dalle à ce qui se passe, donc pour ce qui est de l'organiser...
    Eris : Vous vous félicitez d'instaurer le chaos
    Mojito : Je parle dans le projet de chaos. Vous créez donc un cadre au chaos.
    Silveda : Eris : on ne l'instaure pas, il s'instaure tout seul. Et effectivement ça nous fait plaisir.
    Maddilly : Question ! Pour Maya & Silv : les grands esprits, comme ceux-là ?
    Silveda : Je connais pas Maddy.
    Maya : Maddy ? Où est Maddy ? Je ne vois Maddy nulle part !
    Maddilly : Maya : j'suis là :eek:
    Sweety-chan : Silveda et Maya : Si je vous dis "Comme un homme..." la suite ?
    Eris : Sois plus violent que le court du torrent !
    Eris : *cours
    Eris : Arf pardon
    Mojito : /me soupire et va chercher de quoi reboot Silv'. v_v
    Maëlis : Eris >_<
    Mojito : On ne fait pas buguer les candidats !
    Eris : Je pensais qu'ils auraient été plus rapides
    Sweety-chan : C'est quoi ces candidats qui réagissent pas sur Mulan è__é
    Maëlis : Silv' ,les disneys...
    Silveda : Oui mais pas celui là Maëlis. ^^
    Sweety-chan : Et si je dis : "DAKISHIMETAAAAA..." quelle est la suite de ce générique culte ?
    Silveda : Je connais aucun générique, sauf les vieux en VF.
    Sweety-chan : Je n'ai pas trouvé mes souverains manganime :(
    Mojito : Silveda ! Serais-tu prêt à faire une critique positive du Secret de Brokeback Mountain pour des voix ?
    Maya : Je serai prête à la faire à sa place ! B)
    Silveda : Moj' : que dalle. Par contre je serai capable d'en faire une pleine de mauvaise foi (donc positive) juste pour le trip.
    Sweety-chan : Dans le pokérap, quel est le premier pokémon cité ?
    Eris : Maya et Silveda > Feriez-vous un karaoke pour la campagne ?
    Maëlis : Un dernier mot pour votre peuple!
    Sweety-chan : Moi j'veux mon pokémon bordel !
    cill : Sweety-chan : electrode
    Eris : Electrode, Sweety
    Maya : VOTEZ POUR NOUS ET VOTRE VIE NE PRENDRA AUCUN SENS !
    Mojito : Maya ment !
    Mojito : Silv' a dit que le sens de la vie était par là ------>.
    Maya : ET IL N'Y A RIEN PAR LA
    Maya : CAPSLOCK CEYLAVIE
    Maya : NOUS CRIERONS TOUS EN CHOEUR
    Silveda : Pas de dernier mot, j'explose les normes et les conventions à grand coup de coquées. Il n y aura jamais de dernier mot. Il est 5h, Paris s'éveille, les 403 sont renversées...
    Silveda : http://www.youtube.com/watch?v=h07ilkw7N7g
    Silveda : (Elle est aussi et surtout pour toi cette chanson Moj').
    Maya : ET ON ENFERMERA DAREEN QUI EST UNE MENACE POUR VOTRE intégrité corporelle
    Eris : On dirait Karin qui a capslock sans faire exprès sur LoL
    Sweety-chan : Laissez Dareen tranquille ! Il est adorable !
    Silveda : Pas que sur LoL
    Riannon : Non il veut mettre les poney à la fourrière, c'est l'ennemi du peuple !
    Maya : il veut créer un monde où y aura que des zizi ! un monde sans chaos ! un monde où y aura UN ROI et UNE DICTATURE
    Silveda : Mon seul roi, c'est Scar. *_*

13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Vendredi 26 à 22 heures : Maddilly & OhMyGott ~​

Maddilly : Bien, mon pc indique 22h, je suis prête à commencer le lynchage public. :3
    Maddilly : (Gotty aura du retard)
    Mojito : ( Il sera fouetté. )
    Sweety-chan : C'est quoi ce candidat qui...
    Mojito : Mad' ! Si tu venais à être élue, aurons-nous un lacus green ? :3
    cill : lacus greeeeeeen *____*
    Maddilly : Ce nom est moche. :eek: Si j'avais le pouvoir de rajouter un thème vert, je l'appellerais Poison Green
    cill : Veux d'autres thèmes :3
    Sweety-chan : Maddi, si je te dis : "keshiiiite..."
    Maddilly : Sweety : là, je vois pas :eek:
    Sweety-chan : Maddi >
    Maddilly : Sweety : impossible à deviner avec juste un mot xD
    Sweety-chan : Ou si, mais chanté :p
    Maddilly : oui, plus facile chanté qu'écrit :p
    Sweety-chan : Mais j'écris comme je parle, c'est peut-être pour ça :D
    Mojito : Ntss. Bon, tu te présentes, du coup ? Tes aspirations, tes rivales dont tu veux la mort chez tes ennemies ?
    Maddilly : Je ne souhaite la mort de personne, je ne suis que paix et harmonie. :3 Et pour ma présentation, il suffit d'aller sur mon profil. :3
    cill : Allez classique : Quel serais la pire chose que tu ferais pour avoir mon vote ? =P
    Maddilly : cill : la pire chose que je ferais... aucune idée :D t'envoyer tous mes cookies verts ?
    cill : Maddilly : si c'est préparé avec amour pas de souci ^^
    Arckhangelos : en fait ce sont des cookies à la pistache =)
    Sweety-chan : Que penses-tu du de l'intervention de Dareen d'hier ?
    Maddilly : Sweety : je n'ai pas suivi l'intervention de Dareen :x
    WendyWalker : Bon allez, la question dont tout le monde a le droit : quelle est la chanson/musique indispensable à avoir dans son baladeur?
    Maddilly : Wendy : c'est impossible à choisir, mais là comme ça je dirais Togenkyou Alien :3
    Soul : si tu es élue, tournée générale ?
    Maddilly : Soul : of course ! Double, triple tournée, même !
    Soul : note une double tournée + une triple tournée si mad' est élue ...
    Arckhangelos : Question qui tue : Are you Mad ?
    Maddilly : Arck : I'm not Mad, my mother had me tested B)
    Mojito : Silveda et Maya ont le chaos, Dareen, le Bishonenisme, Sweety le cru... Le... 'fin, elle est Sweety. Toi, quel serait le thème de ta campagne ?
    Maddilly : Mojito : je dirais une campagne Lunaire
    Aloy : Combien de temps peux-tu tenir sans thé ?
    Maddilly : Aloy : une demi-journée :x
    Eris : Et sans bière ?
    Maddilly : Eris : sans bière, assez longtemps quand je dois bosser :eek:
    Mojito : A propos de bière, en tant que belge, le codex des clichés fait que nous sommes en droit d'attendre de toi un bon goût. Tes bières préférées ?
    Maddilly : Mojito : j'ai longtemps bu de la blonde, mais pour l'instant mon palais se porte plus vers la brune. J'ai des phases mais pas vraiment de favorites. Disons que pour l'instant, la Rodenbach est assez légère et assez délicieuse pour se laisser boire en terrasse sous le soleil. :3
    Soul : Si tu devenais miss Kosmi', penses-tu que tu parviendrais à convertir Aloy à Gintama ?
    Maddilly : Soul : non, je pense que Gintama convertirait Aloy
    Aloy : Serais-tu prête à renier Gintama pour une voix ?
    Maddilly : Aloy : jamais :3
    Aloy : De quoi as-tu le plus honte, Maddilly ? Gintama est une réponse parfaitement compréhensible.
    Maddilly : Aloy : je n'ai pas à avoir honte, je suis parfaite
    Aloy : Tu refuses de répondre ? Tu es faible !
    Sweety-chan : C'est quoi cette candidate qui répond pas au seigneur Aloy ?!
    Maddilly : j'ai répondu :eek:
    Soran : Maddi : t'es plutôt Kyubei ou Tsukuyo ?
    Maddilly : Soran : Kyubei of course B) Tsukuyo est déjà avec Gintoki de toute façon :3
    WendyWalker : La vie sans Gintama, tu la concevrai comment ?
    Maddilly : Wendy : ça ne se conçoit pas, tout simplement :D
    Eris : Ton dernier film apprécié, et pourquoi ?
    Maddilly : Eris : dernier film que j'ai apprécié, je dirais Conan le Barbare, le vieux. Je l'avais déjà vu, mais ce revisionnage l'a sublimé :3 Parce que c'est épique, que l'OST est sublime et que le niveau du nanar dépassé, ça se laisse regarder avec délice.
    Sweety-chan : La fiche du fofo que tu voudrais refaire, et pourquoi ?!
    Maddilly : Sweety : la fiche que je voudrais refaire serait celle de l'anime de Cowboy Bebop. Elle est très bien celle de Byaku, mais j'aime "posséder" les fiches d'œuvres que j'apprécie :D
    Sweety-chan : Exact ! Les fiches que je veux aussi, c'est la même chose (bon, sauf qu'il y en a une qui est mal faite ._.)
    Soran : laquelle Sweety, balance
    Sweety-chan : Dengeki Daisy ^o^
    WendyWalker : Mad -> La plus mauvaise série que tu as pu lire/voir?
    Maddilly : Wendy : ohohoh, il y en a beaucoup. :D Récemment, j'ai du lire "Les Revenants" de Jean Molla pour mon mémoire. Urk.
    Sweety-chan : Est-ce que tu as un chouchou kosminéen ? :3 (cette question peut être interprétée comme tu le sens :D)
    Maddilly : Plusieurs :eek:
    Sweety-chan : Un plus que les autres ? *aime moruter*
    Sweety-chan : Ou une tiens :p
    Maddilly : Sweety : tu es fourbe ! Moi qui tentait subtilement d'éviter la question.
    Sweety-chan : Si tu ne réponds pas, je ne ferai pas ma méchante comme Aloy :D
    Sweety-chan : *aime taquiner sur le love love*
    Maddilly : j'vois ça Sweety :D
    Soul : Penses-tu qu'on devrait abolir Alo... le tour de France ?
    Maddilly : Soul : oui, ça me permettrait d'éviter de le subir. :3
    Aloy : oh, hé, attendez un peu, si vous voulez casser du sucre sur mon dos, c'est à 23h. Là, la victime, c'est Gott. POur ceux qui aurait oublier :D
    KosmiChat : /login OhmyGott
    OhmyGott : reeeeeeeeuch
    OhmyGott : désolé pour le retard
    Aloy : Ce timing, Gott...
    OhmyGott : Moi ?
    OhmyGott : Une victoire ?
    OhmyGott : Mouhahaha
    OhmyGott : victime*
    OhmyGott : lapsus révélateur
    Mojito : OMG ! Ton retard est-il synonyme d'un mépris ouvert pour les Kosminéens qui attendaient, tremblotant, ton arrivée ? :-(
    Sweety-chan : En effet. Gotty > ton retard était-il dû à ta confiance sans faille en ta victoire ?
    OhmyGott : Toutafay. Je méprise mon auditoire à un tel niveau de snobisme, ça frise l'insolence
    Sweety-chan : Gotty >> Que dirais-tu à ton ennemi juré, Mojito, ici présent, pour faire couler sa campagne ?
    OhmyGott : impossible de faire couler la campagne de Moj' x) Donc au lieu de perdre mon énergie en broutilles, je fais ce que je peux pour rendre la mienne "sympa"
    WendyWalker : OMG -> Quels sont tes arguments de campagne pour qu'on vote pour toi ?
    OhmyGott : Han ! je ne peux pas les divulguer ici, ça va apparaître dans ma présentation de campagne que je fignole là
    OhmyGott : mais tu peux être sur qu'il y a le mot panda dedans.
    Sweety-chan veut voir Mojito faire du sport, parce Silv est bien trop faible pour le faire vaciller :(
    OhmyGott : vaciller ? Faut trouver le sport équitable hein
    Sweety-chan : Je parlais surtout d'un combat à mort O:-D
    OhmyGott : Owi un combat à mort. Honnêtement je suis champion régional de bilboquet, et maître dans l'art de la soufflerie de pissenlit
    OhmyGott : autant le dire, je ne crains personne.
    Sweety-chan : Même la véritable identité de Silveda ne te fait pas peur ?
    OhmyGott : Je la connais. Car je suis un panda. Un panda sait tout. Et ne t'avise pas de me contredire :D
    Sweety-chan : Quels sont tes projets Gotty ?
    OhmyGott : Oulaoula mes projets en temps que quoi ?
    Sweety-chan : Pardon, si tu es élu Gotty :3
    Sweety-chan : Le peuple aura-t-il droit à la parole ? Intervenir dans la vie politique sous ton règne ?
    OhmyGott : Evidemment. Je serais un dictateur gentil. Je ne ferais qu'une obligation => Que tout le monde regarde gintama. Au moins 10 épisodes.
    Maddilly : AU moins 50, Gotty. Allons, tu oublies les bases
    OhmyGott : 10 cest pas mal non ? Ils dévoreront les autres sans qu'on les obliges :3
    Aloy : OMG : Serais-tu prêt à renier Gintama pour gagner ? l'abandonner ? En dire du mal ? A le piétiner et à cracher sur ses restes fumant ?
    OhmyGott : Aloy => Jamais ! Je suis pandao, gintama fait partie de moi c'est indissociable :/
    Mojito : Mad' et OMG ! Pourquoi être passés ensemble ? Entretenez-vous des relations inavouables ? Genre partenaire à Street Fighter 4. *Sweety style*
    OhmyGott : ... Peut on se consulter en priver avant de répondre, car avouer devant tout le monde qu'on forme le couple le plus non conventionnel de l'histoire risque d'être difficile à dire...
    Aloy : OMG : plutôt uke ou seme ?
    OhmyGott : Aloy => Question complexe, je dirais Tsundere à ascendance Sme ainsi qu'uke par alliance. Rien que ça x)
    Sweety-chan : Les fujoshi sont meurtries par cette réponse :')
    Aloy enduit OMG d'essence et brûle une allumette
    OhmyGott : Aucune question sur les Yaoi ? Snif :(
    Aloy : Brûle, engeance du démon !
    OhMyGott : Haha
    OhmyGott : Brule brule, babylon brule...
    Mojito : A propos des Fujoshi. Mad' et OMG, quel est votre plan pour repousser ce phénomène envahissant ?
    Maddilly : Mojito : je pense recruter des clones de Riannon.
    OhmyGott : Moi je ne l'ai repousse pas. Au contraire je les attires ! VENEZ ! ALLONS MATER FREE ENSEMBLE !
    Sweety-chan : Maddi & Gotty > Le meilleur bishô de Free ? Bien sûr, Rin est une mauvaise réponse.
    Maddilly : Sweety : Rei, sans hésitation :3
    OhmyGott : Haha
    OhmyGott : Elle vient de m'enlever Rin, c'est anti jeu :(
    Sweety-chan : Un bishô n'a pas de dents de requin voyons.
    OhmyGott : Un bishô est un requin !
    OhmyGott : Un carnivore qui dévore ceux qui ose l’idolâtrer. je suis un bisho. Graaaou
    Soran : OMG et Maddi : si vous veniez à gagner, seriez vous prêts à poser de cette façon [​IMG] ?
    Maddilly : Soran : volontiers :3
    OhmyGott : Encore une fois c'est dans ma présentation, si je gagne, c'est shooting sensuel :3
    ShizuO : cite nous un mangaka yaoi Gotty ^^
    OhmyGott : Hidaka shoko
    OhmyGott : pour un auteur :3
    Sweety-chan : Maddi > Si Gotty devait être un bishô, lequel serait-il ?
    OhmyGott : (madao madao madao)
    Maddilly : Sweety : totalement de mon plein gré, je dirais Hazegawa Taizo
    Eris : Maddilly & Gott : pourriez-vous me résumer ce qu'il s'est passé sur le chat ces dix dernières minutes ?
    OhmyGott : Je viens d'arriver, désolé Pump :3
    Mojito : OMG et Mad : Dans un match de catch entre Dieu et Lemmy qui gagnerait ? (Je base mon vote sur cette question. ._.)
    Maddilly : "Lemmy est Dieu"
    OhmyGott : Moj', doit-on vraiment répondre ?
    OhmyGott : Est-ce nécessaire ?
    OhmyGott : Dire que Lemmy > All est un pléonasme limite
    Aloy : Aux deux : y a-t-il un complot féministe visant à s'emparer du monde ?
    Maddilly : Aloy : non je pense que le monde appartient déjà aux ET
    Aloy : Les ET, ça désigne les filles. j'ai bon ?
    Maddilly : Aloy : non, ça veut dire que le monde est déjà conquis et qu'aucune autre conquête ne se prépare
    Aloy : @ Maddilly : es-tu un ET ?
    Maddilly : ALoy : pourquoi crois-tu que j'aime autant le vert ? :eek:
    OhmyGott : Un complot féministe ? Hum... Tu m'aurais dit de "Fomme", là j'aurais dit oui, quitte à balancer des noms
    OhmyGott : mais là
    Aloy : @OMG : quoi ? Les fommes aussi ? Qu'est-ce que tu sais sur ce complot-là ? o_O
    Aloy : @Mad : parce que tu es tombée dans du thé vert étant petite ?
    OhmyGott : Si tu savais :3
    Maddilly : Gosh, je suis repérée. :eek:
    OhmyGott : Fuyons dilly !
    OhmyGott : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
    OhmyGott : je viens de fermer la fenêtre de ma présentation
    Maddilly : il suffit de la réouvrir
    OhmyGott : jai tout perdu *_*
    Sweety-chan : Es-tu capable de réécrire d'un coup tout ce que tu viens d'écrire ?
    OhmyGott : Oui. Je fais ça en vitesse.
    OhmyGott : Un coup de copier/coller et hop
    Tess_1 : Dieu t'a puni OMG, bien fait
    Aloy : Aux deux : chats ou chiens ?
    Maddilly : chats !
    OhmyGott : Chats !
    OhmyGott : et je dirais même plus, 2 chats
    Tess_1 : (trois)
    Mojito : Bye possible vote. :(
    OhmyGott : et encore plus, deux chatons !
    Sweety-chan : +1 Mojito. Vive les toutous !
    Aloy : y sont forts, ces deux-là :D
    OhmyGott : les toutous ça pue, c'est lourd et ça aboie.
    OhmyGott : Un chat ça fait des ronrons, des câlins et ça fait dodo.
    OhmyGott : techniquement parlant y a pas mieux :3
    Eris : Si vous pouviez devenir un autre membre, ce serait... ? *pioche dans les questions de la veille*
    OhmyGott : Manon, sans hésiter. Être le boss c'est cool. Je collerais des avertissements pour anti groovisme à tout les antis gintama x)
    Maddilly : Bien parlé, Gotty-sensei. B)
    Sweety-chan : Une question qui fâche ? Etre un bon modo c'est quoi pour vous ?
    OhmyGott : J'ai trop morflé par le passé avec cette question, je passe :/
    OhmyGott : Par contre je suis désolé, j'ai du monde à la maison je vais retourner à table. Je vous embrasse. Votez Dilly !
    Maddilly : *zieute les pseudos verts connectés* être un bon modo, c'est être comme Eris et Silveda B)
    Mojito : Je note Mad'. ; ;
    Mojito a gardé le bleu pour être en embuscade. ._.
    Maddilly : :eek:
    Maddilly : et comme Mojito aussi, of course
    Maddilly : fallait pas te cacher en bleu !
    Eris : Ha ha, owned
    Maddilly : O:-D
    OhmyGott : La fille qui se tiens au courant de l'actu modo
    OhmyGott : haha
    Eris : Enfonce-la Gott, t'as raison :')
    OhmyGott : bon allez zboui !
    Eris : ManOn c'est surtout celui qui doit faire un boulot constant de fou dessus régulièrement
    Aloy : @Mad : Est-ce que ça te manque de ne plus être une schtroumpfette ?
    Maddilly : Aloy, je ne comprends pas ta question. :D
    Aloy : tu 'nes plus bleu
    Aloy : si
    Aloy : ok
    Aloy : j'arrête la grenadine
    Mojito pique la grenadine d'Aloy, du coup.
    Maddilly : ouais, file un peu de la grenadine, ça m'a tout l'air d'être de la bonne
    Aloy : laisse m'en, je sens que je vais en avoir besoin dans pas longtemps D:
    Aloy : Pour mé défense, tu écris en vert, ça prête à confusion
    Maddilly : Mais oui, mais oui. :3
    Mojito : Bon. Merci pour l'interview Mad', tu peux aller verser tes larmes de découragement et les noyer dans l'alcool. :)
    Eris : Un dernier mot sinon ? (C'est quoi cette heure qu'est passée aussi vite ? 8') )
    Maddilly : Je suis un sous-marin. Voilà.

14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Vendredi 26 à 23 heures : Aloy ~​

Aloy : Je finis ma vidéo. Ensuite je suis à vous.
    Daheji a commencé à jouer à Starcraft II :3
    Daheji : Comment je me sens super lent D:
    Daheji : Par rapport aux types qui jouent en ligue pro D:
    Aloy : Il est HS, là, non ?
    Aloy : Modo, fais ton office !
    Mojito : On va dire que c'était la minute remplissage le temps que tu termines ta vidéo. Mais gaffe quand même, ouais. Il y a interview. :D
    Aloy : Quelle vidéo ?
    Daheji : Qui fait du pron?
    Mojito : (23:04:21) Aloy: Je finis ma vidéo. Ensuite je suis à vous.
    TheRenantel : on commence?
    Mojito : Quand Aloy sera prêt, oui. :eek:
    Aloy : Vidéo finie :D
    Sweety-chan : J'ai une question vitale Aloy : pourquoi aimes-tu troller ? :p
    Aloy : @Sweety : Je ne sais pas. Peut-être le besoin d'être reconnu ? Il est plus facile d'être reconnu comme un chieur que comme quelqu'un de sympa. Peut-être le désir de connaitre les gens que je trolle, de découvrir leur limite. Peut-être une malformation génétique. Ou peut-être par pure connerie.
    Sweety-chan : Je pencherai pour la dernière proposition si tu veux bien ? :D
    Aloy : je te laisse seule juge :p
    Daheji : Donc t'es un enfoiré D:
    Aloy : Dah, je ne me définierais pas comme un enfoiré. Plutôt comme quelqu'un d'excessivement franc et prompt à juger, le tout saupoudré de légères tendances sadiques
    Mojito : Avec quelle miss aimerais-tu partager le trône ? Pourquoi ? :eek:
    Aloy : Pas Caro, elle ne tient pas debout, donc ça serait dur de parader avec elle
    Aloy : Pas Maddilly parce qu'elle aime le thé et Gintama
    Aloy : Pas Maëlis, parce que je ne sais pas qui c'est :3
    Daheji : Dah?
    Aloy : Pas Maya parce qu'elle fait peur D:
    Sweety-chan : Aloy tu sais bien que je t'aime :D
    Aloy : Tsuki... euh... Flemme de trouver un truc à lui reprocher, alors ça sera un non arbitraire
    Aloy : ce qui nous laisse Sweety
    Aloy : je passerais encore plus pour un "enfoiré" à côté d'elle, et ça serait marrant
    Sweety-chan : Oh god XD
    Daheji : Pourquoi t'as peur de Maya? D:
    Aloy : Maya ? J'ai essayé de la combattre, une fois. J'ai fini par rejoindre le conseil de son FCSi. On ne peut pas résister à Maya. On peut juste en avoir peur.
    Daheji est marié à Maya et n'a pas peur D:
    Daheji : T'es pas assez viril Aloy en fait
    Aloy : @Dah : mon manque de virilité est un problème que je tente de faire oublier en étant macho. D:
    TheRenantel : maya est pas censée etre avec moj'?
    Silveda : Elle n'est pas là ce soir, tu peux être honnête et lui déclarer ton amour tu sais. :D
    Aloy : Jamais. Elle n'a toujours pas répondu à mon MP. Je ne lui parlerai plus jamais. T_T
    Maddilly : Penses-tu que partager le trône avec Sweety équilibrerait le monde ou le détruirait ?
    Aloy : Aucune idée. Je mourrais probablement trop vite d'une intoxication alimentaire au pancake pour que mon règne influence le monde
    Sweety-chan : Est-ce que tu sais faire des pancakes ?
    Aloy : Non, je ne sais pas cuisiner. mais je peux manger à peu près n'importe quoi cru, tant que ce n'est pas surgelé.
    Silveda : Serais tu capable de te faire surnommer Flubby le Mou à vie pour gagner cette élection ?
    Aloy : @Silv : Non, mais je doute que Picsou prenne mon avis en considération
    Sweety-chan : Pourquoi en IRL tu passes sur le chat pour moruter sur mon compte ? :3
    Aloy : Parce que je m'ennuyais comme un rat mort, à vous écoutez parlez des amourettes des autres kosminéens
    Sweety-chan :Aloy, on parlait des amourettes de qui ? :O
    Aloy : @Sweety : vous avez parler de mabo, Tsuki, et d'une autre personne actuellement connectée
    Aloy : @Sweety : même que tu es presque aussi effrayante que maya quand tu cries :eek:
    Maddilly : Aloy, ça ressemble à quoi une Sweety qui crie ?
    Maddilly : C'est possible ?
    Aloy : @Mad : à une banshee D:
    Sweety-chan : Mais Tsuki elle était là :O Mabo ça me dit rien. Tu te trompes pas avec l'IRL de la veille ? :D
    Silveda : Quelle autre personne actuellement connectée ?
    Aloy : @Silv : ma mémoire défaillante ne me permet pas de m'en souvenir
    Eris : Mabo n'était pas aux IRL de Paris
    Aloy : @Eris : et tu dis ça parce que ????
    Sweety-chan : :D
    Aloy : Parce que Sweety pose la question, ok
    Sweety-chan : Il nous cache quelque chose les gars
    Mojito : Aloy, que nous caches-tu ? :D
    Aloy : @Mojito : plein de choses. Pourrais-tu préciser la question ?
    Aloy : Sweety,, si tu n'es pas sexiste, pourquoi t'adresses tu seulement aux gars ?
    Sweety-chan : Y'a des mecs et des filles, donc ça vire au masculin non ?
    Aloy : Tu aurais pu employer une expression neutre, comme les gens, ou t'adresser aux deux, mais tu à préférer ne parler qu'aux gars :p
    Sweety-chan : C'était pour donner un côté camionneur à mon intervention, rien de bien grave :p
    TheRenantel : Aloy, entre Annie et Cait dans les boush, tu choisis qui ?
    Aloy : Cait. Annie est bien trop jeune. Dans une Dizaine d'année, je reverrai peut-être mon jugement
    Lysandris : Aloy, lequel de tes concurrents tu ne veux surtout pas voir gagner ? Et pourquoi le méprises-tu en secret ?
    Aloy : OMG
    Aloy : Parce qu'il aime Gintama
    Aloy : ça suffit à faire de lui ma némésis
    Silveda : Dsl ? Tu peux pas parler français ? é_é
    Aloy : je peux, Silv, mais je me dois de massacrer la langue, ça fait partie du rôle d'Aloy
    Mojito : Aloy ! Question pour prouver ta virilité à ce qui doutent ! Quel poney est le meilleur poney ? :eek:
    Aloy : @Mojito : les poneys, c'pour les tapettes. Je préfère les vrais dadas. On se sent comme un seigneur sur leur dos *.* C'trop bien le dada;
    Maddilly : Aloy, depuis quand es-tu addict à la grenadine ?
    Aloy : J'ai toujours adoré ça. Mais j'ai commencé à en sommer en masser depuis que je suis à Paris, donc ça doit faire 3 ans
    Sweety-chan : Peux-tu nous expliquer comment tu as trouvé cette vidéo horrible sur ta présentation ?
    Aloy : @Sweety :
    Aloy : Il est passé dans WTC, aussi, mais je l'ai d'abord découvert via SLG
    Sweety-chan : Je sais plus si elle a déjà été posée : Quel candidat masculin tu refuses de voir gagner ?
    Arckhangelos : lui-même XD
    Sweety-chan : Arck > Bonne réponse Arck :p
    Aloy : ça rejoint la question de Lysandris, sur le candidat que je méprise en secret, donc OMG et Gintama. J'ai une photo de lui dans ma chambre avec plein de fléchette plantées dedans, et je suis en trin de programmer un drone pour qu'il le "Search and destroy"
    Aloy : C'est normal que je ne vois pas ta bonne réponse, Arck ?
    Sweety-chan : (23:36:23) Arckhangelos: lui-même XD
    Arckhangelos : c'est seek & destroy
    Aloy : Pas dans Hellsing, Arck
    Aloy : Et c'est hyper cool quand c'est Integra qui le pronconce :3
    Eris pense à financer le projet d'Aloy
    Aloy : je suis content de voir que je déteins sur toi, Pump :D
    Eris : On y croit fort
    Aloy : Je t'ai connue plus gentille :eek: Est-ce un autre qui t'aurait rendu si désagréable ? Je préfèrerai m'en attribuer le mérite :p
    Daheji : Et les lolis, que ferons nous d'elles? D:
    Aloy : On les traite gentiment jusqu'à ce qu'elles soient en âge d'être cueillies, Dah
    Eris : Aloy : une OST à conseiller en particulier ?
    Aloy : c'est vache, comme question, Eris D:
    Aloy : je vais chercher mon vieux lecteur MP3, je re
    Eris : Vas-y ~
    Eris : Comment faire perdre quelques minutes de son temps d'interview au candidat : check
    Sweety-chan : Suffisait de répondre Blue Exorcist ou Escaflowne, tsssk. ou Madoka pour Mojito
    Mojito : ( En OST ? Hack Sign pour Mojito. )
    Eris : Oui mais Aloy est un petit poney honnête qui préfère chercher la franche difficulté :')
    Maddilly : ou alors c'est un fourbe qui a la flemme de répondre à d'autres questions et cherche volontairement à écourter son tour
    Aloy : En JV : Fable, FFVII Crisis Core, et si l'ost de AC II est assez moyenne globalement, il y a de vrais perles dedans. Heart, Ezio's family...
    Aloy : En anime : Bleach (invasion, teacherous, meant to belong...), D.Gray-man... Exorcist de Blue exorcist est excellent, mais c'est la seule bonne chanson de l'anime, donc il n'a rien à faire dans cette liste
    Aloy : En film : lotr. Je pourrais mentionner avalon et The Last Samurai, mais lotr tout seul suffit.
    Arckhangelos : Noir ? Gladiator ?
    Aloy : Gladiator... La musique est certainement excellente, mais elle me donne trop envie de revoir le film. C'est pas un truc que je prends plaisir à écouter seul
    Aloy : Et noir, on me l'a souvent conseillé, mais j'oublie toujours de l'ajouter à mon audiothèque :/
    Eris : http://www.youtube.com/watch?v=puHyO5JNOE0
    Mojito : ( WTF Eris. C'est... Etrangement agréable. o_o )
    Eris : (Celle-là est très bonne aussi : http://www.youtube.com/watch?v=duWTfl4MJ1c )
    Eris : (Ça donne un ton triste à un anime plein de joie de vivre, c'est bien joué)
    Aloy : Magnifique, ta musique, Eris
    Eris : Merci (c'est ironique ? o_o )
    Aloy : Non, ce n'est pas ironique :)
    Mojito : Aloy ! C'est l'apocalypse vidéo-ludique, un seul jeu peut être sauvé, lequel ?
    Mojito : ( LoL étant une mauvaise réponse. :( )
    Aloy : @Mojito : Jak II : Renegade. Ce jeu contient tout ce que j'aime. Et il a le mérite de représenter un certain défi contrairement au premier et 3e opus
    Aloy : Je préfère en général les jeux offline, donc LoL ne me serait meêm pas venu à l'esprit. C'est plus un moyen de se défouler, soit en tuant du noob, soit en rageant contre des gens qui jouent mieux que moi. /D
    Lysandris : Aloy, puisque tu as regardé Sword Art Online, as-tu plutôt trouvé l'intrigue mauvaise, consternante ou pitoyable ?
    Aloy : SAO est plutôt accrocheur. C'est pas l'anime du siècle, mais il ne mérite pas non plus d'être critiqué aussi violemment, contrairement à Gintama. Après, je en 'lai toujours pas fini, mais c'est plus lié au fait que je suis plus dans une période manga.
    Eris : Aloy > Si tu pouv
    Eris : FFFFFUUUUUUUUUU
    Eris : Si tu pouvais rajouter un forum sur le site, ce serait... ?
    Aloy : ça serait un forum Bleach. Même si des fois, j'ai honte de fanboyiser là-dessus. :3
    Lysandris : Ou un tryhard ? *complète*

Arckhangelos : Terra E, Ghost in the Shell, FMA, Gundam Seed ?
    Aloy : pas vu terra E, ni GS
    Aloy : GITS :SAC
    Aloy : j'ai pas aimé les films
    Aloy : mais l'anime est juste génial
    Aloy : FMA est franchement sympa (et il aurait mériter de figurer dans les OST que je conseille), mais il m'a moins marqué que GITS : SAC
    Eris : Dernière question pour moi : quelle question aimerais-tu qu'on te pose au sein de cette campagne ?
    Aloy : @Eris : Si j'étais une musique, laquelle serais-je ?
    Mojito : Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?
    Eris : Je te laisse le privilège d'y répondre, alors
    Eris : Argh, doublée par du copier-coller !
    Aloy : @Eris : http://www.youtube.com/watch?v=9z4Rs94DUew
    OhmyGott : Première et dernière pour moi: Si tu devais etre un pokemon, qui serais-tu et pourquoi ?
    Aloy : @OMG : les pokémons manquent de personnalité... Je dirais un corbac
    OhmyGott : manque de personnalite ? Car pour toi Odor en a plus peut-être :(
    Aloy : Merci pour ces question, gens

15. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Samedi 27 à 22 heures : Tsukiyo-rei ~​

Tsukiyo-rei : Bon, on va pas attendre la demi non plus, place à mon moment d'égocentrisme :3
    Tsukiyo-rei : (bwahaha)
    Tsukiyo-rei : Bien le bonjour, peuple kosminéen ! (même s'il n'y a pas grand monde et qu'en plus y a des afk T-T) Ne vous prosternez pas encore trop bas, il vous faut faire semblant de ne pas trop me vénérer ! *repousse une mèche de cheveux en arrière d'un air impérial... avant de se casser la figure toute seule... On ne peut pas rester crédible tout le long*

WendyWalker : bon Tsuki, pourquoi devrait-on voter pour toi?
    Tsukiyo-rei : Pourquoi voter pour moi ? Au moins par dépit ! Sweety est trop bisounours pour ne pas cacher un sadisme sous-jacent, Maya est trop sadique pour ne pas cacher un bisounours sous-jacent, Maëlis a mis des produits bizarres dans ses cookies j'en suis sure è_é, Maddi a de drôles de goûts au niveau des lunettes... c'est donc une personne potentiellement dangereuse :3 et Caro se dit petit chaperon rouge... alors que c'est à cause du chaperon que le pauvre loup se fait découper ! (appelez la SPA) @_@
    Sweety-chan : Qui est ta pire ennemie parmi les concurrentes ? Ta plus grande rivale ? :O
    Tsukiyo-rei : Ma pire ennemie ? Sweety è_é ! *câlin* Ou Maya parce que je crois qu'elle a essayé de me tuer pendant mon sommeil :eek:. Ou n'importe laquelle, elles sont toutes fourbes è_é
    Mojito : Comment fais-tu pour rester si humble ?
    Tsukiyo-rei : Je suis humble de nature <3
    Caro : Comment arrives-tu à taper sur ton clavier avec tes ongles? *_*
    Tsukiyo-rei : On m'a coupé les griffes hélas
    Sweety-chan : Aux côtés de quel mister tu veux être couronnée ?
    Tsukiyo-rei : J'ai candidaté Silveda, il me semble que je dois donner son nom en tant que futur Mister Kosmi :3 (et puis ça fera les pieds à Moj' :3)
    Tsukiyo-rei : huhuhu

Soul : Penses-tu pouvoir convaincre qui que ce soit, parmi le peu que ta conférence intéresse, qu'il faut voter pour toi ? :3
    Caro : Posons les bonnes questions Soul, les autres pourront lire la retransmission en différé sur le topic :p
    Tsukiyo-rei : Oui Soul, je sais que vous vous direz que vous devez voter pour moi ! Surtout au moment où tu te retournera et te rendra compte du pistolet que tu as sur ta tempe <3
    Soul : Penses-tu pouvoir remporter ce concours son ton flingue ? Et avec ?
    Tsukiyo-rei : Avec mon flingue, oui :3 les gens sont étrangement accrochée à la vie. Sans... je garde espoir ! è_é
    Lysandris : Est-ce que P3 est le meilleur jeu du monde ?
    Tsukiyo-rei : P3 m'a l'air pas mal du tout, mais je ne peux pas dire encore si c'est le meilleur. En tout cas, la musique de la velvet room est géniale *_*
    Lysandris : Qu'est-ce qui t'inspire le plus entre une chaussette et une locomotive à vapeur ? Pourquoi ?
    Tsukiyo-rei : Entre une chaussette et une locomotive ? La chaussette m'inspire plus, parce qu'on peut frapper quelqu'un avec une chaussette mais c'est plus dur avec une locomotive hélas
    Sweety-chan : Qui est la personne que tu es heureuse d'avoir rencontrée IRL ? :3
    Tsukiyo-rei : Je suis heureuse d'avoir rencontrer irl toutes les personnes que j'ai rencontrer irl <3
    Tsukiyo-rei : /action lèche botte

Caro : qui est la personne que tu n'as pas encore rencontrée, que tu veux rencontrer, parmi les gens du fofo?
    Tsukiyo-rei : La personne que je voudrais rencontrer mais que je n'ai encore jamais vue : Mojito... avec un T-Shirt Fluttershy...
    Mojito : ( Pas de soucis si tu le payes. Et s'il est noir. :3 )
    Sweety-chan : Uke ou seme ?
    Tsukiyo-rei : Seme définitivement !
    Len : Pourquoi seme ? Ton aspiration est donc de faire du mal à de petits enfants innocents ?
    Tsukiyo-rei : Non Len, je ne suis pas Dah', je prends à partir d'un âge acceptable :p
    Mojito : Tsukiyo, tu assumes ton aspect honteux de fujoshi, il me semble. Tu iras en enfer pour ça, mais est-ce qu'à l'image d'un Dareen, ça ne risque pas nuire aux Kosminéens que ce phénomène fait peur. Ou simplement ceux qui veulent, en toute légitimité, la destruction de façon expéditive et sanglante ? Serais-tu prête à donc être moins fujoshi ?
    Tsukiyo-rei : Mojito : Je ne transformerais pas tout le monde en bishô uke, je ferais juste en sorte de ramener les gens vers le droit chemin :3 Le mien évidement ! Et une fujoshi ça s'assume è_é
    Tsukiyo-rei : (et le T-shirt sera rose :p)

Sweety-chan : Narusasu ou sasunaru ?
    Tsukiyo-rei : Narusasu !!!!!!!!!
    Sweety-chan : Narusaku ou Naruhina ? O:-D Il faut choisir, parce qu'il faut que le blondinet ait des enfants.
    Tsukiyo-rei : Naruhina pour donner espoir à celles qui se font friendzoned, mais Sasuke reste son amant :p
    Len : Hérésie !
    Len : Naruto et Sasuke peuvent très bien adopter >___<.
    Sweety-chan : Ah oui, Len. Mais si ça devait être une fille, c'est ça que je veux dire. :p
    Tsukiyo-rei : Je plussoie l'adoptement
    Tsukiyo-rei : enfin de toute façon, ils peuvent se transformer en fille, alors il n'y a pas de problèmes :p

Len : Penses tu pouvoir te démarquer des autres candidates alors que tu postules comme elles dans le registre fujoshi ?
    Tsukiyo-rei : Oui, je me démarque des autres fujoshi parce que je réussirais à entrer dans les manganimes pour créer mes pairings préférés un jour è_é
    Len : Tsuki, parles nous de ton amour pour le MediumBlue
    Tsukiyo-rei : Le Medium blue c'est cool : c'est pétard mais pas trop, c'est bleu, donc parfait et en plus c'est moyen comme moi... Hey !
    Caro : Quel est le hamburger que tu préfères à mcdo xD?
    Sweety-chan : Bien sûr, le 280 est la meilleure réponse :p
    Tsukiyo-rei : Le Fromager chèvre
    Tsukiyo-rei : le 280 aux oignons n'est pas mal non plus :3

Sweety-chan : Tes bonbons préférés ?
    Sweety-chan : (de la part de "Sweety" ceci est une question très importante)
    Tsukiyo-rei : Je n'aime pas les bonbons, je suis trop virile pour ça :p
    Caro : mauvaise réponse!
    Sweety-chan : Coca, Coca light ou Coca zero ?!
    Tsukiyo-rei : le jus d'orange c'est meilleur qu le coca, mais sinon coca normal
    Mojito : Tsukiyo, tu te viriles ! Et pourtant, à ma connaissance, ta barbe laisse à désirer. Tu sais que ce n'est qu'une question de volonté ( La BD l'a prouvée par A+B ! ). Serais-tu une misster qui manque de motivation ?
    Tsukiyo-rei : Je ne manque pas de motivation Mojito, je suis juste infiltrée dans la gente féminine en tant que traitre qui révolutionnera le monde. Je ne sais pas encore comment ni pourquoi, mais je verrais ça :3
    Caro : Tsuki, qu'est ce qu'un membre parfait sur Kosmi?
    Tsukiyo-rei : Caro, moi ? O:-D Non ce n'est pas une réponse convenable ? :eek:
    Soul : Si tu es élue, penses-tu pouvoir user de ton semblant d'autorité apporté par la popularité pour rameuter du monde sur le topic de Pandora Hearts ? :3
    Tsukiyo-rei : Évidemment Soul ! Tous les membres seront dans l'obligation de nous rejoindre !
    Tsukiyo-rei : Et d'instaurer une stèle pour vénérer Jun Mochizuki de chez eux
    Tsukiyo-rei : (la même pour kuroshitsuji d'ailleurs)

Sweety-chan : Quel châtiment réserves-tu à ceux qui ne suivront pas Black Butler et Pandora Hearts ?
    Tsukiyo-rei : Je les priverais de bonbons :3
    Caro : C'est du châtiment efficace ça :S
    Mojito n'est pas trop bonbons, n'est toujours pas obligé de les regarder. o/
    Tsukiyo-rei : Et j'obligerais Mojito à regarder le film de MLP en girly girl O:-D
    Mojito a prévu d'en faire sa première fiche sur Kosminea.
    Sweety-chan : MLP ? ça fait plusieurs fois que je vois ça, peut-on m'éclairer ? O:-D
    Tsukiyo-rei : My Little Pony très chère :3
    Len : Tsuki, serais-tu prête à te faire spoiler la fin de Kuroshitsuji ou de Pandora pour gagner l'election ?
    Tsukiyo-rei : ... Je voudrais autant connaitre ces fins que ne jamais me faire spoiler dessus... On va dire que oui è_é
    Len : Ton personnage préféré des deux mangas sus-cités ?
    Tsukiyo-rei : Sebastian, Ciel, Oz, Break et autre Vincent arrivent surement à égalité
    Soul : Partirais-tu aussi en croisade pour purifier par combustion pure les personnes abominables responsables de la version animée de PH ?
    Tsukiyo-rei : Oui *_*
    Len : O__o
    Tsukiyo-rei : C'est le minimum syndical à faire pour effacer de la surface de la planète cette fin
    Len : elle est tres bien la version anime pourtant >__<
    Len : Et il y a bien pire comme fin HS massacrée
    Tsukiyo-rei : L'ost est magnifique en effet
    Silveda : Accepterais-tu de porter des packs non issus de la japanimation en hommage à la variété du forum pour le représenter ?
    Tsukiyo-rei : Bien sûr, et je l'ai déjà fait Silv'
    Mojito : Tsukiyo, nous sommes entre gens de bon goût, avec un standing digne de la plus haute société british. Ta blague la plus vaseuse. Maintenant.
    Tsukiyo-rei : C'est un homme, il est trop grand et ne passe pas les portes. Alors ses parents lui coupent les jambes... et il meurt !
    Tsukiyo-rei : *fou-rire général*
    Tsukiyo-rei : je n'ai pas pire je pense

Caro : Tsuki, si tu devais conseiller un shojo, lequel ce serait?
    Tsukiyo-rei : En shôjo, Nana peut-être.
    Sweety-chan : Arg un manga en hiatus, bouuuh :p
    Tsukiyo-rei : Ou otomen
    Mojito high five pour Otomen.
    Len : Deux mangas un peu caricaturaux, non ?
    Tsukiyo-rei : la caricature n'est pas une mauvaise chose :3
    Sweety-chan : Huh D: Otomen devient sacrément bof passé les 6-7 tomes ><
    Caro : Nana aussi :S
    WendyWalker : La chanson/musique indispensable pour toi?
    Tsukiyo-rei : Musique indispensable ? Je vais faire plaisir à Sweety :D http://www.youtube.com/watch?v=NKflh9WztKo
    Mojito : Tsukiyo ! Tu m'as rêvé dans un MMO', donc, tu connais un peu. Si tu devais choisir ta classe IRL ? Mage, voleur, guerrier, clerc, ce que tu veux ?
    Tsukiyo-rei : Irl (grandeur nature) je suis toujours heal, mais je préférerais guerrier
    Len : Heal ? Tu ne nous as pourtant parlé que d'arme, d'explosion et de rationnement alimentaire depuis tout à l'heure ...
    Tsukiyo-rei : Oui, on me force un peu la main pour le heal... je pense que je fais peur aux gens avec des armes :eek:
    Tsukiyo-rei : (fond musical : http://www.youtube.com/watch?v=xPfMb50dsOk )

WendyWalker : tu viens de gâcher ma soirée avec ta musique T___T
    Mojito : ( Hey. C'est Discord, elle est cool. )
    WendyWalker : bah vu ce que j'écoute en boucle, ouais ça me gâche tout là
    Caro : Tsuki, comment réagis tu quand tu rencontres une personne qui n'a jamais joué à un JV?
    1. tu l'ignores
    2. tu le trucides
    3. tu lui apprends
    4. tu le fais jouer pour lui mettre une racler et te sentir trop forte xD
    5. la réponse 5.
    Tsukiyo-rei : la réponse 5 Caro :3
    Mojito : Tsukiyo, est-ce que le pairing s'applique à tous les personnages du monde tant que ce sont deux mâles ? Est-ce que deux mecs qui s'apprécient se détestent vont forcément être amants ? ._.
    Tsukiyo-rei : Oui Mojito. Dès que deux mâles existent dans la japanimation, le pairing existe. Même s'ils se détestent, même s'ils ne se connaissent pas, même s'ils ne sont pas du même manganime :3
    Mojito : Deal. Haposai x Rin ?
    Tsukiyo-rei : Pourquoi pas Mojito ? Tout est possible dans un monde en 2D O:-D
    Len : Donc tu caserait Naruto avec Lee sans aucun remords >___< ?
    Sweety-chan : Oh god
    Mojito : Si un couple doit exister dans Naruto, c'est celui-ci, Len. :eek:
    Mojito : Ca et Sasuke x Vierge de fer. Ou pâle.
    Tsukiyo-rei : Naruto est la propriété exclusive de Sasuke... mais oui, s'il revient vers Sasukette après :3
    Len : Si je comprend bien tu n'es pas une vraie fujoshi prête à repasser un épisode en boucle pour vérifier si les protagonistes se sont bien effleuré l'épaule en se croisant dans le couloir mais une immonde amatrice de chair fraiche prêt à écire des fanfics sur des séries qu'elle n'a même pas regardé ?
    Caro : c'est une impostrice en fait o/
    Tsukiyo-rei : Non Len, je suis prête à repasser en boucle un effleurage d'épaule, la chaire fraîche n'étant que pour le délire. En réalité, je suis assez attachée à mes pairings.
    Mojito : Un mauvais pairing ?
    Tsukiyo-rei : Sasuke x Sakura... excusez-moi, je dois aller vomir
    Soul : Une réplique culte ?
    Tsukiyo-rei : "quel est le dégénéré congénital qui a mis un joker dans le jeu ?" j'ai trouvé cette réplique de Sanzo très profonde et recherchée
    Mojito : Tsukiyo, le film avatar : Le maître de l'air. Chef d’œuvre incompris ou navet éternel ?
    Tsukiyo-rei : Je n'ai jamais eu le courage d'aller le voir. Pour dire vrai, ce genre d'adaptation sent le navet à plein nez.
    WendyWalker : le manga/anime qui t'as le plus déçu?
    Tsukiyo-rei : J'hésite entre Zetsuen no tempest et Mirai Nikki
    Len : Ton pairing préféré des animes de la saison ?
    Tsukiyo-rei : Pour le pairing préféré de la saison : Rin x Haruka :3
    Mojito : Sweety ! Tape la ! Je suis non-violent, je ne peux pas. ; ;
    Tsukiyo-rei : Oh oui tapez-moi ! (excusez-moi, on me fait signe que je ne devais pas dire ça)
    Len : Selon toi, comment Rin a-t-il perdu ses vraies dents ?
    Tsukiyo-rei : Il a rencontré Kisame en Australie et, devenu fan, a pris exemple sur lui en se les limant
    Len : il a des gouts de m*** quoi ?
    Tsukiyo-rei : Oui Len, hélas
    Caro : Si on t'enlève les manganimes et les JV, tu deviens quoi?
    Tsukiyo-rei : Je deviens une fan de danse, d'arts en tout genres, une bouquineuse, une adepte de films/séries avec des psychopathes torturés et quelqu'un de trop social avec des inconnus pour son propre bien
    Len : Revenons sur Rin, sa dentition ne risque t-elle pas d'être un obstacle à toute relation amoureuse ? Je veux dire ... il peut même pas envisager le moindre petit kissou sans que ça se finisse en mare de sang ...
    Mojito : Bah. Il faut reconnaître qu'il a ce qu'il faut pour être un bishonen agréable : Une personnalité creuse. :x
    Tsukiyo-rei : Len : c'est ça qui est intéressant :3
    Len : Dernière question sur Free : préfère tu les héros avant ou maintenant ?
    Tsukiyo-rei : Je préfère les héros de Free avant !
    Lysandris : Si tu étais un vampire, de qui sucerais-tu le sang parmi les lecteurs de Kosminea ? Les candidat(e)s ?
    Tsukiyo-rei : Si j'étais un vampire, je sucerais le sang de Sweety, parce qu'elle est un condensé d'énergie et que je tiendrais longtemps avec une telle pile électrique :D

16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Caro : Tsuki, le pays que tu aimerais visiter, et avec qui?
    Tsukiyo-rei : J'aimerais visiter le Japon. Avec des amies fujoshis qui sont un peu partout en France :3
    Lysandris : Quel est ton livre préféré ? Celui que tu écraserais bien sur le pif de tes rivales.
    Tsukiyo-rei : Fight Club ! Ce livre est une bible
    Tsukiyo-rei : Ou : http://kosminea.fr/library-articles/styx-coule-à-lenvers-le.344/

Caro : La pire chose qui te sois arrivée?
    Tsukiyo-rei : La pire chose ? Je ne pense pas avoir vécu quoi que se soit dont je ne me sois pas relevée donc bon... Et puis je risque d'avoir des réponses trop glauques et tristes pour ce soir ^^'...
    Lysandris : Est-ce que tu penses que cheveux gominés et marcel, c'est classe ?
    Tsukiyo-rei : Non, les mecs cheveux gominés et marcel méritent le bûcher è_é
    Tsukiyo-rei : comme les filles qui portent des shorts qui remontent en dessous des seins à la Nabilla

Soul : Une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ?
    Tsukiyo-rei : Celle-là Soul :3
    Sweety-chan : Qui sait qui doit se déshabiller dans ta sign ?
    Tsukiyo-rei : C'est le titan colossal bien sûr, qui d'autre ? :3
    Caro : Tsuki, te rends-tu compte qu'être là ce soir depuis un moment signifie ne pas rattraper mon retard sur les SnK?
    Tsukiyo-rei : Désolée Caro T-T
    Sweety-chan : Tsuki, sais-tu à quelle heure sera disponible l'épisode 16 de SnK ?
    Tsukiyo-rei : Aucune idée :eek:
    Lysandris : Quel méchant de film de cinéma aimerais-tu être ?
    Tsukiyo-rei : Le Joker je pense, il a la classe :3
    Lysandris : Est-ce que tu as déjà parlé à quelqu'un après avoir mangé de l'ail ? Fut-ce la dernière fois ?
    Tsukiyo-rei : Oui, j'ai déjà parlé à quelqu'un après avoir mangé de l'ail... on se fait détester mais je trouve ça assez fun :3
    Tsukiyo-rei : ____________________________________________________
    /
    | _____________________________________________ |
    | | | |
    | | C:> _ Vote for me! I make a cake for you! | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | | | |
    | |
    Tsukiyo-rei : (rah loupé T-T)
    Mojito : THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A LIE ! THE CAKE IS A... Hum. Pardon, réflexe conditionné.
    Lysandris : Si tu étais un garçon, préfèrerais-tu t'appeler Léon, Gaston, Gérard ou Leopold ?
    Tsukiyo-rei : Léopold ! C'est tellement swaggy t'as vu ! B)
    Mojito : Elle a dit swag, c'est foutu pour ma voix.
    Tsukiyo-rei : Juste pour me faire haïr sur la fin <3
    Lysandris : Quel est le contraire d'une glace à la pistache, selon toi ?
    Tsukiyo-rei : Un glace à la vanille
    Len : On approche de la fin du délai imparti, quelle est la chose que tu voudrais qu'on retienne de ce meeting s'il n'y en avait qu'une ?
    Sweety-chan : "Je suis une fujoshiii" ?
    Tsukiyo-rei : Que je suis pour l'égalité de tous ! Pour le bonheur de chacun ! Pour la paix dans le monde et pour les animaux mignons ! (rien à voir avec le meeting mais je devais couvrir tout le monde :3)
    Len : Si tu devais finir l’élection en seconde position que pourrais-tu apporter au vainqueur ?
    Tsukiyo-rei : Je pourrais lui apporter une mort sans douleur... ah euh mauvais texte, mon soutien désintéressé ? O:-D (ou presque)
    Lysandris : Un philosophe a dit « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer ». Quel est le sens profond de cette citation, selon toi ? Bon et j'arrête après, OK le délais tout ça, j'avais qu'à être là avant. :mad:
    Tsukiyo-rei : Le sens profond de cette citation c'est que nous sommes comme les mouettes, nous suivons le chalutier kosmi afin de chopper au passage ce qu'il jette à l'eau : les cadavres de mes concurentes ! BWAHAHAHAHA
    Mojito : Tsukiyo. Octobre, Pokemon 3DS. Kosminea peut-il compter sur toi ? è_é
    Tsukiyo-rei : Bien sûr Mojito !
    Tsukiyo-rei : Bon, on va dire fini, non ?
    Tsukiyo-rei : Vous pouvez reprendre vos
    couleurs !

17. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ~ Dimanche 28 à 22 heures : Caro ~​

Byaku: Ok tu as 15 minutes pour me convaincre. En mode embauche !
    Byaku: Tu as quoi de plus que les autres ?
    Caro: Je suis gentille, une vraie gentille, je suis innocente, j'aime tout le monde, je ne fais la guerre qu'en cas extrême.
    Sweety-chan: Aux côtés de quel mister veux-tu être élue ? :3
    Caro: Humm j'hésite encore pour mon mister, je ne peux pas en avoir deux? :D
    Sweety-chan: Tu peux dire ton hésitation :p
    Caro: Mon hésitation pour les mister, Dareen ou Mojito :p
    Tsukiyo-rei: Que rêverais-tu te faire si tu gouvernais le monde ? :3
    Caro: Si je gouvernais le monde, j'instaurer​ais les shojos en tant qu'euvre à étudier à l'ecole :D
    Mojito: Pourquoi seulement les shojos ? Est-ce que tu penses que les autres œuvres ne valent pas le coup ? EXPLAIN ! EXPLAIN !
    Caro: non les autres oeuvres valent aussi la peine, c'est juste que les shojos, c'est la vie *_*
    Daheji: Vanille ou chocolat?
    Caro: Vanille
    Sweety-chan: Uke ou semeeeeee ?
    Caro: Semeeeeee
    Byaku: Bon essentiel quand même, t'es plutôt panini ou pan bagna ?
    Caro: Pan Bagna! Malheur, c'est de chez moi ça :D
    Tsukiyo-rei: Tu as subitement gagné un million d'euro de manière tout à fait légale (... ou presque, c'est un détail). Tu t'en sers pour ?
    Caro: Je voyage pardi!
    Riannon: Que penses-tu des femmes à barbe ?
    Byaku: Caro tu lis des Yaoi ?
    Caro: j'en ai lu deux, Love Mode et Wild Rock (celui là vaut le détour xD)
    Daheji: Tu as le choix entre manger un bébé ou l'élever, mais il deviendra un gros konar D: Que fais tu?
    Caro: Je l’élève, si c'est moi qui l’élève, il ne deviendra pas un gros connard, impossible :cool:
    Tsukiyo-rei: La chanson que tu rêves de pouvoir chanter mais pour laquelle tu galères ?
    Caro: One de U2 et MJ Blige
    Tsukiyo-rei: Pourquoi les héroïnes de shôjo sont cruches (voir idiotes) dans 95% des cas ?
    Caro: pour que les lectrices comme moi se sentent supérieures et puissent se dire que le garçon en question serait 1000 fois mieux avec elles :D
    Sweety-chan: Ton personnage favori de SnK ?
    Caro: Mon perso favori de SnK Eren, sans hésitation \o/
    Len: Tu nous as annoncé être la gentillesse même, n'est-ce pas incompatible ​e avec ton obsession morbide pour un conte aussi gore que le chaperon rouge ?
    Caro: C'est justement parce que je suis gentille que ce compte m'obsède, c'est une longue histoire
    Caro: et tout ça part d'un cauchemar d'enfance :S

Byaku: Film préféré ?
    Caro: Mon film préféré... Kill Bill je dirais. Mais celui que j'ai le plus regardé est Orgueil et Préjugés
    Lysandris: Tu te retrouves enfermée dans une cave avec une goule édentée, une chaussette parlante, un crapaud lubrique et un cyborg-vamp​ire qui tire des lasers avec les yeux, comment retrouves-t​u la liberté ?
    Caro: C'est un cas extrême Lys, j'arrache les yeux du cybor pour récupérer son super pouvoir, je ramasse les dents de la goule pour avoir de quoi couper et accessoirem​ent ouvrir la porte de la cave. La chaussette me sert pour bander les yeux de du cyborg, bah oui, je l'ai blessé au final :S
    Len: Ça aurait pas été plus simple de demander au cyborg de t'ouvrir la porte au lieu de l'aggresser sans crier gare ?
    Mojito: Elle... Elle veut buter un cyborg... You monster.
    Aloy: @Caro : Sebastian ou Ciel ?
    Caro: Sebastian!
    Sweety-chan: Pour Wendy qui n'est pas là : la chanson indispensab​le à avoir dans son mp3 ?
    Caro: Une chanson indispensab​le, je dirais... Never Let Me Go de Florence And The Machine, parfaite à écouter en boucle si on n'avait que celle-ci dans le mp3
    Mojito: Une race extraterres​tre mangeuse de lettres dévore tous les livres papiers et numériques du monde. Tu es la Sauveuse. L'élue. Tu protes un trench-coat noir en cuir, c'est la preuve que tu es l'Elue. L'Elue peut sauver un livre, un seul. Lequel ?
    Caro: Ahh, l'élue devrait sauver la Bible, manque de bol je ne suis pas croyante, alors... bah Orgueil et Préjugés. C'est pas ce qu'on attend de moi mais je n'y peux rien xD
    Mojito: Bouarf. Pas forcément, tu peux être l'Elue de la Force, de la Licorne Rose, du Peuple. Pas forcément de Dieu.
    Len: Tu devais pas plutot sauver un shojo ? genre kare first love xd
    Caro: Non, les shojos, c'est trop facile à inventer soi-même.
    Caro: D'ailleurs, je n'en achète quasi jamais en comparaison aux shonen/sein​en
    Caro: Kare First Love est un shojo sympa :p

Byaku: Chien ou Chat ?
    Caro: Chat! c'est tellement plus mignon!
    Sweety-chan: Si tu devais choisir un des bishos de Free, lequel serait-ce ?
    Caro: Haruka *_*
    Lysandris: Quel méchant de Walt Disney aurais-tu aimé être ?
    Caro: Humm le Capitaine Crochet
    Lysandris: Penses-tu que, dans les yaoi aussi, les bishos devraient finir déshabillés par des tentacules ?
    Caro: Dans les Yaoi, le tout est qu'ils finissent déshabillés, qu'importe comment, un peu d'imaginati​on pourquoi pas :p
    Sweety-chan: Question spéciale Sweety : quels sont tes bonbons préférés ? :3
    Caro: Mes bonbons préférés, les coeur de pèche, et les oeufs de haribo
    Caro: on n'en trouve malheureuse​ment pas partout >.<

Riannon: Combien de fois as-tu moruté sur les membres du forum ?
    Caro: oula, je ne compte plus :p mais je ne peux pas être seule pour moruter :ange:
    Mojito: Caro, toute bonne héroïne de shojo a une rivale. Celle qu'elle va écraser, maltraiter avant d'uriner sur sa tombe. Quelle est rivale chez les candidates ? Ou candidats, pourquoi pas ?
    Caro: Mhhhh je dirais Maddily *caline Mad* parce que selon moi elle part favorite, et donc par esprit de contradicti​on, c'est elle!
    Tsukiyo-rei: Crêpes salées ou crêpes sucrées ? (la bonne réponse étant les deux à la fois :3)
    Caro: Crêpes salées! on peut faire du sucré avec, et c'est même meilleure quand ça sort direct de la poêle *_*
    Len: Tu préfères la canicule ou la mousson ?
    Caro: La mousson, tu peux te baigner!!
    Caro: la canicule ça assome :S

Mojito: Caro, un petit chaperon rouge par Tim Burton. Meilleure idée ? Ou mauvaise ?
    Caro: Idée merveilleus​e Moj
    Sweety-chan: Tu es une bachelorett​e et tu dois donner ta dernière rose à Haruka ou Eren. Qui choisis-tu ? è__é
    Caro: Ahh Sweety, je ne pourrais me décider qu'une fois que j'aurais vu Eren torse poil. Sinon, je ne peux pas faire la comparaison :/
    Tsukiyo-rei: Le plus beau couple des manganime ?
    Caro: Aie aie, la comme ça je dirais Tohru x Kyo, parce que c'est genre mon premier manga.
    Daheji aime pas Tohru :3
    Caro: je ne suis pas fan d'elle non plus, mais ça ne veut pas dire que ces deux perso ne se complètent pas parfaitemen​t!
    Daheji: Un deuxième couple préféré sinon? D:
    Caro: Risa x Ootani
    Caro: ils sont juste parfaits :rigole:

Len: Quel est ton pairing préféré des six derniers mois ?
    Caro: pour les 6 derniers mois, comme j'avais mes concours je vais avoir du mal à répondre :/
    Riannon: Si tu devais choisir entre garder ton poste de modérateur et être miss Kosminea, quel serait ton choix ? et pourquoi ?
    Caro: Dure dure question! Je dirais que je laisse le poste de modo, parce que je peux le récupérer après :p
    Caro: si je ne peux pas le récupérer, alors je reste modo, j'y tiens trop >.<

Daheji: Et ça fait quoi d'être modo? D: Tu te sens plus belle? :3 Tu te sens plus puissante? è_é
    Caro: Etre modo, c'est se dévouer à la communauté, faire des animations, être quelqu'un sur qui on peut compter *_*
    Caro: Je me sens carrément belle, c'est la confiance en soi ça :D

Mojito: Tiens, j'ai un ruban à expliquer. Caro, ta culture vidéoludiqu​e, sur une échelle allant de "Nes, c'est une mauvaise orthographe pour nez ?" à "J'ai toutes les consoles. Même la PS4, ouais, elle sort dans plusieurs mois, et alors ?", tu te situes où ? è_é
    Caro: Niveau 0 Moj :oops:
    Mojito: :(
    Caro: c'est une grande lacune dans mon éducation
    Caro: je n'ai même jamais joué à la gameboy :eek:

Sweety-chan: Ta meilleure découverte shojoesque ces derniers temps ?
    Caro: Je dirais Cat Street, parce que c'est le tout dernier que j'ai lu.
    Wagnozac: Et les pates, tu préfère lesquels?
    Caro: Les pates, je préfère les tagliatelle​s *_*
    Wagnozac: La théorie du complot, tu y crois?
    Caro: La théorie du complot non! Ou alors je ne peux plus faire confiance à personne :eek:
    Lady_Ren: ton acteur préféré ? le plus sexy XD ?
    Caro: le plus sexy... Matthew Bomer *_* je l'ai mis de côté pour mon harem!
    Len: Selon toi, qu'elle est le nombre maximum de tome pour un shojo ?
    Caro: 10 c'est bien, 15 grand max
    Sweety-chan: Tu penses donc que Hanakimi a trop traîné en longueur ?
    Caro: Non HanaKimi est une exception, j'allais en parler. C'est un de mes shojos favoris *_*
    Caro: je viens d'ailleurs de réserver la fiche^^

Len: Et pour un shonen ?
    Caro: Pour un shonen, c'est différent, tout dépend de la trame et de ce qui a été prévu au début.
    Riannon: Admettons que tu sois dans l'obligatio​n de virer un modérateur du forum, lequel ce serait et pourquoi ?
    Caro: Je dirais Moj, parce que c'est le dernier arrivé >.< *calin Moj* parce que sinon j'ai aucune raison de virer personne, je les aime tous *calin groupé*
    Mojito note.
    Tsukiyo-rei: *chuchotte* Moj', elle veut te virer t'as vu ? Tu envoie Celestroll s'occuper d'elle pour me débarasser d'une concurente ? O:-D
    Caro: je veux pas te virer Moj >.< j'essaye juste de ne pas esquiver les questions comme certaines candidates.​.. :p
    Byaku: Han Caro ce petit coup bas bien placé
    Wagnozac: Serais-tu prête à tuer pour un vote?
    Caro: tuer oui, mais pas quelqu'un qui voterait pour moi, ça ferait l'effet inverse :p
    Aloy: Quel est on péché mignon ?
    Caro: les bonbons >.<
    Lysandris: Si l'élu de ton cœur avait un pingouin amateur d'armes à feu hyper-violent comme usurier, serais-tu prête à partir pêcher des sardines au fin fond du pacifique pendant huit ans pour l'aider à éponger ses dettes ?
    Caro: Je ferais n'importe quoi pour l'élu de mon coeur (enfin presque - mais pêcher des sardines entre dedans)
    Caro: Il en aura de la chance, l'élu de mon coeur :p

Arckhangelos: en parlant de pêcher, as-tu déjà pêché ?
    Caro: Oui Arck, à la traîne, en bateau, c'est trop cool!
    Aloy: Quelle question n'aimerais-​tu pas qu'on te pose ?
    Caro: Celle là Aloy^^
    Arckhangelos: Tu te remets au bad' de manière intensive l'année prochaine, quelque soit la ville et l'école dans laquelle tu vas ?
    Caro: Clairement, j'ai même refusé une école parce qu'il n'y avait pas de club de bad dans la ville ^^'
    Tsukiyo-rei: Si le bad' devait être interdit, que serais-tu prête à faire pour le remettre en vigueur ?
    Caro: Pour le remettre en vigueur, faudrait commencer par une petition bien gentille, puis après, j'appelle mon armée kosminéenne et on va défoncer la tronche des politiques
    Aloy: Qui seraient tes officiers dans cette armée ?
    Caro: Mes Officiers? Sweety, car toujours pleine d'énergie, infatigable, et Arck pour sa culture, il a forcément lu plein de trucs sur les stratégies de guerre.
    Arckhangelos va chercher une casquette de militaire =)
    Arckhangelos a en effet lu l'art de la guerre et le Prince
    Wagnozac: Stratégie de guerre -> BASTON
    Caro: C'est pour ça que je ne t'ai pas choisi Wag, tu n'es pas assez subtil xD
    Tsukiyo-rei: La musique qui retentirait pour représenter tes troupes donnant l'assaut ?
    Caro: Mai Lan, c'est tout gentil, personne ne se doute de rien mouahahaha
    Wagnozac: Where is Brian?
    Caro: Brian is in my kitchen, il me prépare des bons petits plats *_*
    cill: classique : quelle serait la pire chose que tu ferais pour avoir mon vote ?
    Caro: un bisou Cill? xD
    cill: Je veux bien XD
    Aloy: Si tu avais le pouvoir de mettre un veto sur une candidate, et que tu étais obligé d'en choisir une, laquelle choisirais-​tu ?
    Sweety-chan: Toujours Maddi ? :p
    Caro: Oui, toujours elle xD
    Byaku: Caro, j'habite pas loin de chez toi tu m'apportes des cookies pour mon vote ?
    Caro: Quand je rentre de Bretagne, oui Byaku, je le fais. Deal?
    Lysandris: Un virus décime l'humanité, immunisée tu es le dernier représentan​t de l'espèce humaine, iras-tu cracher sur nos tombes ? Sinon, quoi faire pour t'occuper ?
    Caro: Bien sûr que non, vous avez tous donné votre vie pour sauver la mienne. Je n'irais pas cracher sur vos tombes. Pour m'occuper, je lis le dernier livre que j'ai sauvé :)
    Riannon: Si pour devenir miss Kosminea tu devais avoir comme condition te transformer en Golum à vie. Accepterais​-tu ?
    Caro: Non, j'ai trop d'amour propre, pis personne n'élirait une Golumette >.>
    Byaku: Tu aimes les chevaux Caro ?
    Caro: Pas particulièr​ement Byaku^^
    Byaku: Si tu devais écrire une phrase pour déployer le swag ca serait laquelle ?
    Caro: J'irais chercher une réplique de Suits :p
    Riannon: Est-ce que tu penses que tu as fait un meilleur meeting que les autres ce soir ?
    Caro: Je n'étais pas là les autres soirs^^' malgré moi d'ailleurs, sauf hier
    Caro: et oui, mon meeting était meilleur, forcément puisque c'était moi au centre de l'attention :D

cill: Un dernier mot avant la fin ?
    Caro: Un dernier mot? Hum Votez pour moi? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page