Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Mister / Miss Kosminea 2013

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Maya, 28 Juin 2013.

?

Je trouve le système de candidatures,

1. Génial. J'ai toujours aimé l'ambiance "campagnes" !

54,5%
  2. Correct mais c'pas cool de me traiter d'égocentrique, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

9,1%
  3. Tout pourri.

13,6%
  4. Ce fichu concours nous aura poursuivi même sur Kosmi' , NOOOOON !

36,4%
  5. Non mais pourquoi les votes sont publiques ? J'aurai voté "tout pourri" sinon.

31,8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Publicité

1. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Mister / Miss Kosminea 2013

M__Prince___Rainbow_Princess_bypyromaniac.jpg
    Merci à Pyromaniac pour le dessin.

La communauté Kosminea ayant vu le jour il y a de cela une année et des poussières déjà, et un noyau de membres régulier s'étant désormais formé, on peut enfin lancer un concours de popularité.
    Avec l'ouverture du chat Kosminea, tous les coups sont permis, nous voulons du fight, des messes-basses et des campagnes titanesques.

Modalités de candidature :

Même si les égocentriques sont tolérés et leurs candidatures ne seront pas rejetées, pour rester dans l'esprit popularité, nous vous proposons de désigner un candidat de votre choix auquel vous souhaiterez jurer fidélité et dont vous aimeriez (vous amuser à) mener la campagne. Pour ce faire, il suffit de proposer le pseudo et un paragraphe de quelques lignes décrivant les raisons qui vous ont poussé à ce choix. chaque candidat ne pouvant être présenté qu'une fois (histoire de laisser le suspense sur ses partisans pour les votes).

Catégories :

Il y aura deux gagnants, un Mister et une Miss (Bien sûr, un(e) fomme peut être inscrit(e) dans une catégorie comme dans l'autre, selon votre choix.), vous avez donc le droit de présenter un seul candidat en plus de vous-même.

Une fois les candidatures clôturées et les intéressés ayant bien sûr accepté d'être représentés, la bataille pourra alors battre son plein. On pourrait proposer un questionnaire bidon mais ça serait bien plus amusant d'organiser des battles où les candidats devront se vendre ! (Vous aurez plus d'explications quant au déroulement des battles le moment venu.)

Aujourd'hui débute la première partie du concours, celle des candidatures, vous avez 10 jours pour proposer votre chouchou et/ou votre personne.

La première partie se déroulera donc du : 28/06/2013 au 08/07/2013 inclus.

Que le concours commence !

Liste des candidats confirmés:

Mister Kosminea

Aloy
    Dareen
    Mojito
    OhMyGott
    Silveda

Miss Kosminea

Caro
    Maddilly
    Maëlis
    Maya
    Sweety-chan
    Tsukiyo-rei

2.  
  3. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Les fommes ont le droit de présenter un membre de n'importe quel sexe du coup ? Si j'avais su...

Ah mais wait. On ne peut pas juste présenter quelqu'un, on est obligé de participer dans ce cas ? :< Dommage.

OhmyGott aime ceci.
  4. Maya
    Hors-ligne

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Les fommes ont le droit de présenter un membre de n'importe quel sexe, en effet. :')

Non, tu peux présenter quelqu'un sans être obligée de participer. :fier:

Eris aime ceci.
  5. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Merci pour les précisions !

6. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Okay okay ! Je propose Mme Maddilly, du clan GinF ! Pourquoi ?

Car elle aime Gintama, le vert, la bière, les pandas, Sailor moon... Mais bon, la connaissant un peu "semi-irl", je peux dire que Dilly (comme on l'appelle dans le milieu) est vraiment quelqu'un de sympatoch et un pilier sur ce forum, de part ça gentillesse et sa passion ignée pour la manganimation.

Bref, DILLY PRESIDENTE !

7. Maya
    Hors-ligne

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Enfin un qui se jette à l'eau !

A mon tour, je propose Mojito car un concours n'en est pas un, s'il ne participe pas. Certains d'entre vous se rappellent peut-être de ces temps anciens où il avait usé de tous ses charmes et n'avait négligé aucun moyen pour accéder à la victoire.

Même s'il fait mine de ne pas être intéressé par le titre de Mister et de ne pas vouloir participer, ce n'est que son côté tsun, au fond, son côté dere en a tellement envie qu'il me provoque en arborant un vava Literary Girl ! Et puis, rien qu'à voir le nombre de j'aime et trophées qu'il a à son actif, on ne peut douter de sa popularité et de son statut de membre apprécié qui mérite grandement d'être plébiscité !

Je réserve le reste de mes arguments pour la campagne ! MOJITO MISTER KOSMINEA 2013 ! o/

gray_x_juvia_by_reyazul-d5a2wiv.jpg
    Car je suis Juvia (même pas besoin d'expliquer pourquoi) et que je sais que tu boycottes Fairy Tail et Gray depuis le chapitre 335, je t'emmerde jusqu'au bout.

8. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Très bien.

J'avais prévu de présenter quelqu'un, je ne savais pas encore qui mais ta trahison manifeste m'a décidé ! J'ai vu un grand nombre de shojo, et je sais comment doit se passer une vengeance digne de ce nom ! A trois. Et venant d'une midinette à bouclettes blondes. Je ne peux fournir des boucles blondes, en revanche, je vais te piquer ta douce ! Tu amor ! Et la retourner contre toi. Si possible.

Kosminéens !

Si vous n'êtes pas de ceux qui passent leur temps dans la ZEP qu'est manganime, vous ne la connaissez peut-être pas, pourtant sans arrêt, elle est là, elle écoute. Laissez-moi vous présenter celle qui devrait être Miss Kosminea 2013, Sweety-Chan. Ce que je veux que vous compreniez, Kosminéens, c'est qu'avec cette candidate, ce n'est pas un simple jeu de popularité qui va se jouer, c'est la victoire de la Grande Sœur.

Cette présence réconfortante, entre votre vieille paire de chaussettes que vous gardiez avant même l'apparition de votre cartilage thyroïde et ce vieux gars qui vous tapote dans le dos pendant que vous répandez vos sucs digestifs dans une ruelle, après une soirée quelque peu arrosée. Voilà ce qu'est Sweety Chan.

Mais Kosminea, tu me connais, au moins d'avatar, tu sais que je ne saurais prendre le parti d'une personne pour des raisons aussi puériles, c'est pour cela que laisse moi te dire : Derrière un pseudonyme au kawaïsme assumé, il se cache autre chose, un être tout droit sorti d'un film de Michael Bay, là où quelques couineuses de seconde zone, des miss au rabais, demanderont la paix dans le monde, Sweety, elle, ira la chercher, par la peau de la croupe s'il le faut.

Sweety, la grande soeur badass.
    Celle qui va sauver le monde et ses environs.

Sweety, show me your warface ! :mad:

9. Maya
    Hors-ligne

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Bonsoir la compagnie, suite aux différentes réclamations, changement de règle.
    Vous pouvez candidater le membre de votre choix, peu importe son sexe, qu'il soit opposé au vôtre ou pas.

Que les candidatures pleuvent !

OhmyGott et TheRenantel aiment ceci.
  10. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Trop de choix, à peine réduit par le fait d'être limité à un sexe, mais j'ai la solution ! It's fomme bro !

Vous en avez marre de ces conventions sociales qui poussent à être jugé sur notre appartenance sexuelle ? Vous aimeriez que les homosexuels et autres anomalies différences de caractère soit accrédités d'un "je n'ai rien contre, tant qu'ils ne font pas ça devant nous ! *rire gras*" ? Vous refusez de voir l'amour des livres disparaître ? Vous en avez assez de certains déboires politiques ?

Et bien... Mystère Silveda ne pourra rien résoudre de tout ça... Mais il/elle sera lever sa verbe contre l'injustice ! è_é

Grâce à ce stalker expérimenté(e), une vraie cohésion sociale fondée sur le morutage et les nanars naîtra sur l'empire kosminéesque ! Nous finirons par fonder une nouvelle sorte d'hipster nextgen en suivant ses traces ! Ainsi la vie 2.0 prendra un nouveau sens.

Votez Silv', le stalker à la langue de vipère qui vous veut du bien !

Edit :

...
    Du coup ma première phrase ne se vaut plus :3.

Maëlis et TheRenantel aiment ceci.
  11. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Alors, elle aura la surprise demain, je sais pas quelle heure, je lui ai déjà dit que je l'inscrirais, mais que je devait devenir une fomme pour pouvoir le faire, mais grâce à la gentillesse de Maya, je peux désormais t'inscrire :p

Alors Maboroshi, tu nous as dis si quelqu'un t'inscrivait au concours, alors :diable:

Bref, pourquoi il faut voter pour elle?
    Tout d'abord, car plus gentille, sympa, serviable qu'elle c'est impossible à trouver. Deuxièmement, Mabo est une petite (grande) génie très intelligente, et vous expliquerait(ou vous embrouillerait) des équations à deux inconnues avec un delta et alpha en trigonométrie, et enfin, je la vois bien pour être la fille qui représente Kosmi ;)

Tu winneras si tu y mets du coeur :p

Votez Maboroshi!!
    Edit :​
    Riannon: Moi je l'ai vue à l'IRL my goddess Mabo.
    (Mabor​oshi by Riannon)

BloodyVermillion et Maboroshi aiment ceci.
  12. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'avais pas vraiment prévu de présenter quelqu'un mais pour encourager les autres à le faire, je vais proposer le candidat suivant.

Connu sur Hyjoo pour hanter les pendus, il a malheureusement dépéri à cause du manque d'activité de ces jeux ici. C'est pourquoi, au nom de tous les pendus non reconnus à leur juste valeur, Aloy se doit de concourir pour le titre de Mister Kosminea.

Alors pour que les âmes charitables aient encore plus la larme à l'oeil devant ce possible candidat qui arrive à grand peine à bouger (les autres, n'achevez pas quelqu'un qui est à terre ! :mad: ), il faut aussi rappeler qu'il suit le difficile entraînement de deux chats qui l'ont adopté. Deux magnifiques spécimens, qui l'ont jugé digne de quelque chose. Oui, les chats, ces sublimes créatures, sont convaincus qu'Aloy peut jouer un rôle important ! Même si ce n'est visiblement pas modo à vie.

chat-potte.jpg

Aloy, après son expérience de casse-croûte extra-lucide de loup-garou et de pourfendeur de trolls dans la partie jeux vidéos, s'est courageusement lançé, il y a peu de temps, sur les pas de Simulacra, effectuant un pèlerinage dans le pays qui a ébranlé ce chat.

* flash : annonce importante*
    Simu_6.jpg
    *fin du flash*

Aloy nous revient donc avec une sagesse nouvelle qui ne peut que nous profiter, surtout après avoir bu l'eau non potable étrange mystérieuse de ce pays. Enfin, s'il nous revient vraiment pour de bon.

Votez pour celui qui grâce aux fruits de son absence temporaire sa retraite mystique peut nous éclairer sur le long chemin de Kosminea !

13. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    A toi, membre qui lit ce message. En ce jour du 01/07/2013, je m'en viens te présenter l'égérie masculine de ce forum.

Beaucoup d'entre vous ayant une certaine intimité plus ou moins ambiguë avec lui, le connaissent sûrement sous son trémoussant surnom qu'est Gotty. Mais pour les autres ayant raté quelque chose dans leur vie, son pseudo est OhmyGott. Oui, c'est tout de suite moins séduisant...

Mais ne nous attardons pas sur le peu de valeur négative que possède cet homme ou que dis-je, ce panda.
    Du haut de ses 1.25m et né d'une fusion entre 2 espèces , cet énergumène Pandao originaire de Chine, est en mesure de manger du bambou, se prélasser sur le ventre et par dessus tout, il est capable de faire craquer n'importe qui avec ses poses yaoistes.

Espèce en voie de disparition, le Pandao est très pauvre mais peut survivre dans les situations les plus défavorables avec les moyens du bord ( banc, carton , niche).

Bien entendu et comme toute personne, le Pandao a des passions assez variables lui permettant de se détacher du lot allant de la danse sur la chanson It's ok to be gay en cosplay d'Harry Potter à l’éradication des bambous en passant par les multiples cultes du Kalibouti, des Stikkles et du Panda, le Pandao réussit avec brio a se faire tout plein d'amis sur ce forum allant du plus bizarre au moins bizarre. Ce qui lui confère l'immense avantage de pouvoir créer des IRL entre membres loufoques ayant toutes des résultats plutôt... surprenants.

Parmi ses fantasmes, on peut citer par exemple celui qu'il partage avec quelques membres du forum qui n'est rien d'autre que de manger une Gintoki Strawberry pour la photo.
    Mais, le Pandao a des fantasmes bien plus sensationnels. Comme atteindre 1 674 727 476 vues sur youtube avec son tube Panda Gangnam style qui comptabilise à ce jour 715 527 vues.
    Mais par-dessus tout, le rêve le plus cher du Pandao et de viser la place de Pambassador de l'année 2013 .

Le Pandao n'est bien sûr en aucun cas raciste, il est blanc, noir, asiatique, gros, pauvre et peut même être roux. C'est un modèle pour nous tous.

Attardons nous un peu sur son physique. En plus d'être gros, le Pandao jouit d'une très forte pilosité des plus séduisantes qui lui procure un énorme succès auprès de la gente féminine .

Si cette superbe description ne suffit pas à faire de lui votre mister kosminea, je ne peux que vous conseiller de vous en remettre à ceci:

Hana-to-yume, Tsukiyo-rei et OhmyGott aiment ceci.
  14. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Et bien moi je dis que c'est Caro qui est la meilleure !

Le petit chaperon rouge est universel ! Toujours à 10 animations à l'heure, 120 fiches minutes ! Caro est THE Miss qui aime tous le monde et parle avec tous. Elle ne vous connait pas mais vous aime déjà et ne supportera pas de vous voir seul et abandonner.

Bref, Caro, le chaperon fourmidable !

Eris et Caro aiment ceci.
  15. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Prévoyant, même quelque peu médium, Mojito encourageait hier sur le chat son poulain à grands cris de "On a une Maya à battre". Savait-il, dans son petit coeur tout chaud, que la Yandere stalkeuse des kosminéens serait inévitablement portée en grâce ? Il devait s'en douter, Maya aurait été forcément présentée, avec des chances de victoire non négligeables.

Ne serait-ce que parce qu'elle va menacer de mort ses concurrents et les votants sinon. Et elle fait peur.

Herm. Bref, Maya est une personne profondément gentille, charismatique, dégénérée qui saura parfaitement représenter Kosminea en tant que Mister Miss Kosminea.

Son talent pour le stalking saura vous épater, vous impressionner, vous terrifier si vous en êtes la cible, mais c'est pour votre bien.
    Son intelligence et sa culture se traduisent par une capacité sans pareille à sortir les pires blagues, les références les plus vaseuses et à rire toute seule de délires louches.
    Toujours motivée, volontaire, combative, bourrée comme un coing et réaliste quant à la vie, l'univers et le reste, sa sagesse saura vous guider dans la lumière de la Vérité et de l'Amour.

On nous parle de grande soeur badass au rabais, de morues cyniques ou de gamines hyperactives trimballant un pot de beurre ranci ? Je me gausse.

Rien ne vaut un véritable leader d'exception. Quelqu'un qui saura vous remettre dans le droit chemin. Pour reprendre l'exemple de ce méprisable vendu mais néanmoins ami Mojito, imaginons que vous soyez en train de rendre tripes et boyaux après une soirée arrosée. Vous avez vraiment envie d'une fille qui vous brise le dos à coup de claques en vous assurant à tort que ça va passer ? D'une fomme qui se moquera de vous avec délectation ? D'une jeunette inquiète en pleine crise de panique ?

NON !

Ce dont vous avez besoin c'est d'une personne compétente et attentionnée qui pourra sans difficulté vous préparer une potion de son cru. Tous vos soucis disparaitront en un instant. *

Votez Yandere, Votez intelligent, votez pour que j'arrête de conseiller des films à Renan', bref :

VOTEZ MAYA !

Or Else...

*De même que votre vie. Détail.

16. BloodyVermillion
    Hors-ligne

BloodyVermillion Invité

C'est bien beau tout ça, je dis déjà bonne chance à tout ceux qui participent ! :)

Pour mon cas, je pense sincèrement à TheRenantel qui serait une excellente personne pour représenter Kosminea.

Alors les raisons: Déjà il s'agit d'une personne très amicale, sur qui vous pouvez tout lui dire et confier, vous pouvez lui faire confiance en toute sincèrité, elle sait mettre les gens à l'aise, de très bonne humeur (déjà que elle c'est quelqu'un de trèèèèèèèèèèèès chouette :p ) et qui sait mettre de l'ambiance quand on lui demande.

Alors c'est une personne qui possède une très grande culture question animé, moi qui est pourtant un gros gros mordu de cette mode, elle ma fait connaitre un gros et bon bout d'animées que j'avais jamais vu auparavant (merci à toi :) )

C'est aussi une personne qui tout les jours va s'amuser comme une petite dans un magasin de bonbon sur Kosminea, elle parle à tout le monde, elle est très ouverte pour de bonnes discutions, et surtout quelqu'un avec qui vous allez vous éclater la petoche et sortir les mouchoirs tellement son humour est immense ! J'en ai fait les fraits medames et messieurs et je sais ô combien j'ai passer d'excellents moment et de nuits de fou rire :p

C'est pas le genre de personne à qui vous allez vous prendre la tête facilement, ou alors il faut être un abrut*s finit pour en venir à ça avec elle, quelqu'un d'aussi calme, posée, et toutes les bonnes qualitées qui lui sont en elle, cest pas le genre de personne avec qui ont serait confronté à ça. :p

C'est quelqu'un que j'ai appris à connaitre au fur et à mesure des jours (depuis mars environ), déjà que c'est une gentille personne avec un coeur d'or, quelqu'un qui réfléchit très bien et qui sait dire les bonnes choses dans certaines situations, et encore et encore... Je pense qu'une personne comme elle serait un exemple pour représenter fidélement Kosminea. :p

Si vous voulez une personne au coeur d'or et quelqu'un de formidable représenter Kosminea en tant que miss Kosminea, et bien je ne peux que vous dires...

Votez TheRenantel !

TheRenantel aime ceci.
  17. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    T'exagères pas rien qu'un peu, bloody, J'ai mal aux yeux :eek:

18. BloodyVermillion
    Hors-ligne

BloodyVermillion Invité

J'exagère en rien je te jure. :p

19. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mister Kosminea, Mister Kosminea... Quelqu'un qui représente le forum, c'est ça ? Si on devait résumer le forum à une personne, ce serait lui ? Hé bien, pas d'hésitation à avoir alors ! Le Mister Kosminea de cette année qui s'impose est bien ManOnDaMoon !
    ( En plus, c'est son anniversaire. )

Le créateur de notre Kosminea, là pour répondre à toutes les questions, il nous a donné le forum, les index, le Lacus Pink, le chat... Bref, le forum ne serait pas ce qu'il est ( et ne serait même pas du tout tout court ) sans lui. Nous lui devons notre communauté actuelle et le titre de Mister Kosminea serait un juste remerciement !

Princess.Serenity.jpg
    Le pouvoir de la lune !

20. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Haaa, Silveda. Je reconnais bien là le bon goût de mon amant-e idéologique, mais néanmoins charogne. Et je la félicité pour son choix intelligent et logique : Maya. Maya. N'est-elle pas une adorable femme ? Ho que si ! Mais Kosminea, laisse-moi te parler d'un concept, celui de libre arbitre tout relatif devant l'éviscération. Du choix pendant l’hémorragie cérébrale. De l'exploration des possibilités alors que votre palpitant trouve très drôle de vous faire une blagounette nommée infarctus.

Il va de soi que la qualité de toubib de Maya la rend admirable, mais n'est-ce pas du chantage ? Penses-tu Kosminea qu'un être si humble que notre Maya se laisserait aller à l'utilisation de son noble métier pour de la... Popularité ? Voyons ! Silveda se fait mercurochrome sur douleur fantôme d'une jambe amputée en souillant toute l'indus... Tout le corpus médical. Il crache à la tronche d'Hippocrate et danse sur son cadavre. Pensez-vous vraiment que Maya souhaiterait une chose aussi dégradante ?

Non ! Ou si c'était le cas, mon Dieu, quelle Miss du petit ferait-elle. Mais je ne voudrais, pourrais le croire.

Bien-sûr, il serait assez opportuniste de profiter de ce message pour mettre en avant Sweety. Mais ma foi, qu'y puis-je si elle est le parfait contre-exemple ? Avec Sweety, il n'est pas question de mettre en avant son métier, au final, son devoir, ou dire que contre vingt euros, elle guérira votre gastro. Non ! Sweety n'a besoin d'aucun diplôme pour mettre en évidence sa valeur ! Par exemple, si en effet, elle est l'incarnation même de l'idée de Good guy Greg ( En moins guy, il semblerait. ), ce n'est pas pour en tirer un revenu, c'est que... Et bien, votre Bonheur est son moteur.

Sur ce, nous avons une campagne pacifique, mais glorieusement badass à conduire.

... J'ai dit que tu étais une Chasseuse ! Pas une chasseuse de cartes... Repose ce sceptre ! :panic:

21. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le meilleur pour la fin:
    Ce forum a besoin d'amour, de sagesse, gentillesse et de gaieté, c'est pour cela que la candidate idéale ne peux être que Maëlis !

Maëlis vous préparera de bons petits plats en particuliers de succulents plats japonais et vous fera fondre avec sont fondant au chocolat :p
    Elle vous fera de magnifiques dessins qui embelliront votre vie.

Maëlis vous enchanteras avec ces pack tous plus adorables les uns que les autres, elle vous fera aussi découvrir des chansons sublimes

Votez Maëlis !!

Eris et Maëlis aiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page