Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Miss Kosminea] Maddilly

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Len, 23 Juillet 2013.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
  2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Subgifttf.png

Come to the Mad side, we have whiskies cookies, bishies, ponies, lolies and boobies. :3

Suite au post enflammé de Gotty-san, me voilà, à essayer de vous convaincre de voter pour moi. C'est une première car, même si je suis une ancienne hyjooienne, ce n'est que sur Kosminea que j'ai commencé à participer activement aux diverses activités du forum.
    Trève de bavardages, passons au sujet qui vous titille les neurones depuis que vous avez cliqué sur ce topic : pourquoi voter pour moi ? Trois raisons majeures s'imposent naturellement à vous :

- vous aimez le Vert
    - vous bénissez tous les jours Gorilla-sensei
    - vous êtes un lama

Pour découvrir les autres bonnes raisons de m'aimer voter pour moi, je vous invite à venir m'interviewer. Et je ne serais pas seule : Pandao sera là également ! Vous pouvez nous poser toutes les questions indiscrètes et gênantes que vous voulez ce vendredi à 22h, sur le chat de Kosminea ! \o/

Je terminerais pas un petit conseil santé :
    Summmmer.png
    Une gentille personne qui se tracasse pour vous en ces temps de chaleur intense : c'est tout moi.

Maddilly ja nai ! Batman da ! Locki & Zura ©

tumblr_lxw3vkU0mE1ql5to5o1_500.gif

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pas évident comme accroche. Le Vert, aux élections, c'est un peu la couleur du looser.

Bonne chance pour briser la malédiction. :p

5. Locke lamora
    Hors-ligne

Locke lamora Matière noire Tigre d'Argent

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Camarades Kosminéens !

Alors que le morutage la campagne bat son plein, que chaque candidat fourbit ses armes et rassemble ses moyens plus ou moins moraux d'acheter les votes, une candidate s'élève au dessus de la mêlée. Nul ne lui est besoin de souligner les secrets embarrassants de ses concurrents, car Maddilly est un peu la sœur que chacun de nous aimerait avoir, celle qui est susceptible de réconcilier les fujoshis et les amateurs de lolis et de boobies, celle qui pleure avec nous devant les épisodes les plus tragiques de GoT, ou qui vous fait découvrir des animes peu connus mais pourtant très drôles. Ne vous voulez pas abuser par cette image postée par Lysandris ! :p

Vous voulez d'autres preuves ? Mad est à la fois :

-capable d'être classée première en terme de messages postés, tout en ayant une vie sociale (à peu près) saine et en protégeant la veuve et l'orphelin de Gotham ;
    -amatrice des tsundere à lunettes, ce qui est la preuve d'un bon goût certain ;
    -auteure de nombreuses fiches portant sur des œuvres récentes pouvant faire kyayer les fangirls comme des titres plus anciens faisant pleurer de nostalgie les vieux fans barbus ;
    -l'amie des animaux, du lamasticot aux requins en passant par Kondo les gorilles !

Bref, rejoignez le Mad side, et rendez-vous vendredi à 22h sur le chat!

ShizuO, Tsukiyo-rei et Maddilly aiment ceci.
  6. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sachez que le vert, le vrai, le véritable, n'a rien à voir avec la politique. :eek:

Heureusement que Locki est là pour réaffirmer les vraies valeurs de la vraie vie. :calin:

7. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    [​IMG] ?!!

VOTE MADDI.

Maddilly aime ceci.
  8. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Comme j'ai, on va dire, raté la session de chat, j'ai des questions :
    - Le vert, c'est pas la couleur aussi de la créativité ?
    - Et qui c'est Gorilla-sensei ?
    - en s'accaparant les voix des lamas, tu ne perds pas les tintinophiles ?

9. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    - Le vert c'est tout à la fois, et en plus c'est beau. :D
    - Gorilla-sensei, c'est lui : tumblr_m1hmwhbp1D1r4s8who1_500.gif . :3 C'est le p'tit surnom de l'auteur de Gintama.
    - Je ne comprends pas pourquoi je perdrais les tintinophiles, le lama ne crache que sur le capitaine Haddock. ^^

419228_10151157265764700_142107329_n.png
    Venez mâcher du bambou avec nous !
    One Vote (2).png et One Vote (1).png

10. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Tu viens de perdre un Haddockophile:eek:

11. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais j'aime bien le capitaine Haddock moi. :eek: Et je trouve que les passages quand lama fâché, lama cracher sont drôles. :D

Et si j'te fais un beau sourire, c'est mieux ? 6a0120a864ed46970b0147e0f0a096970b-320wi.jpg :D

12. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Evidemment, si tu m'achète avec du Raspoutine...:D

13. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

a vrai dire j'hesite ... oui maddie j'hesite absolument...
    je n'aime pas le vert
    je ne suis pas un lama
    cependant j'adore gorilla sensei

mais t'as oublie l'esentiel... il fallait proposer de la mayonnaise...

jamais je ne le repeterais assez. il FAUT ABSOLUMENT de la mayonnaise (non du sucre, du lait fraise) afin de pouvoir etaler la mayonnaise (sucre, sucre) afin (tu me fais CH.... avec ton sucre, va retourner te sucrer la cervelle yorozuya san) de mieux savourer les aliments.. NE JAMAIS LESINER sur la mayonnaise. en mettre un gros paquet dans chaque plat.. par exemple je peux pas manger de lasagnes a la bolognaise sans y mettre tout le pot de mayonnaise... (de sucre...) un delice... je mange meme la confiture avec de la mayonnaise (dieu du ciel... de la mayo dans le lait fraise ? mais ce serait une insulte) (c'est toi l'insulte).. le bifteck a la marmelade d'orange enrobe de tout un pot de mayonnaise, le reve!

Partager cette page