Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Miss Kosminea ~ Les Votes

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Len, 31 Juillet 2013.

?

Qui sera la première Miss Kosminea ?

Sondage fermé 1 Septembre 2013.
  1. Caro

8,9%
  2. Maddilly

7,9%
  3. Maëlis

3,0%
  4. Maya

34,7%
  5. Sweety-chan

39,6%
  6. Tsukiyo-Rei

5,9%

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé : il est désormais possible de voter pour votre candidate préférée.

poubelle_.jpg
    Il serait peut-être temps que je renouvelle mon stock d'image

~ Caro ~
    Profil - Topic - Interview

~ Maddilly~

~ Maëlis~

~ Maya ~

~ Sweety-chan ~

~ Tsukiyo-rei ~

Bonne chance à toutes et que la meilleur gagne :joueur:.

Edit :

Fin des votes le 31 août ^^.
    Je précise au cas où que les votes des membres inscrits depuis moins d'un mois ne seront pas comptabilisés.

Sweety-chan aime ceci.
  2.  
  3. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sweety-chan n'est pas dans le sondage ! REVOLTE ! DISCRIMINATION ! FAVORITISME !
    /s'enterre

cill, Sweety-chan et OhmyGott aiment ceci.
  4. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    ...

Je viens juste de capter qu'il y avait un candidat de plus dans cette section :froid: .

5. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu sous-entends que Sweety est un "il" ? :eek: Ou c'est que tu as du mal avec la gent féminine ? vu l'image des poubelles et ça aussi :

Sweety-chan aime ceci.
  6. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai voté mais j'ai hésité! Alala. Dur de choisir une seule personne. :ninja:

7. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Mince, on a déjà une tendance qui se dessine de ce coté :eek: .

8. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Poubelle favorite choisie! Ça a été difficile, entre la poubelle plastique, celle des cartons, celles des ordures ménagères...ou encore la poubelle à verre remplie de bouteille d'alcool vide :O

Bon courage à toutes les participantes.

Maya aime ceci.
  9. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    O my Goddess :O la remontée éclair de Maya :O
    et dire que j'ai toujours pas voté, j'arrive pas à me décider..

10. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    What :eek:!

C'est exactement comme je le pensais, mais sans rien savoir de la façon dont cela se traduirait. A savoir, que rien n'est décidé avant la fin du vote. Pour preuve, la remontée spectaculaire de Maya, qui est actuellement en tête avec 10 voix, dont 3 d'avance sur sa poursuivante directe, Sweety:
    Vote 3 Aout 1252.png

Pour rappel dès le premier jour, cette dernière terminait la journée avec 5 voix à son actif, tandis que la plupart de ses concurrentes avaient du mal à décoller. Et aujourd'hui, c'est l'une de ces participantes qui peinait à prendre son envol, qui domine les débats.

Comme quoi, dans ce genre de concours qui réserve bien des surprises: Wait and see ;).

cill, Sweety-chan et TheRenantel aiment ceci.
  11. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Allez c'est pas drôle, votez Sweety pour remettre les compteurs à égalité ;)

12. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vite vite, votez :) Mais c'est clair que Maya a fait une belle remontée :)

13. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Voter vite, ou comment nous dévoiler tous les rebondissements d'un film, alors que celui-ci n'en est même pas à sa moitié :p.
    Il faut quand même un peu de suspense et de quoi nous tenir en haleine pendant un mois (dont il ne s'est écoulé que cinq jours environs) ;).

14. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est serré entre Sweety et Maya! *voix de commentatrice*

Sweety-chan et TheRenantel aiment ceci.
  15. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    tumblr_luh5ftVGbJ1qmmxfyo1_500.gif

Que l'on soit bien clairs.

Si les exclamations d'amour de Sweety-Himari ou Maya-Ringo sont pleine de bonne volonté, aucune ne rivalise en force avec l'Amour que peut ressentir, être et éprouver Momoka.

Ressentir. L'Amour que Momoka ressent pour l'autre influe non seulement sur elle-même, mais aussi sur celui qu'elle aime. Pas besoin d'artifices comme des œufs de grenouille, ou pire, d'une intrigue de vingt-cinq épisodes. Non, car Momoka connait et maîtrise le vrai pouvoir de l'Amour. Et Aimer lui permet d'arriver à ses fins. C'est avec cette aura d'Amour dont elle resplendit qu'elle dénoue le fil du destin et sauve.

tumblr_lxjm6wNiWN1r5y0sto1_500.gif

Etre. L'Amour peut être une corne d'abondance en matière de sensations, de sentiments, de comportements. Momoka ne se contente pas d'être douceur ou hargne, elle est aussi ambiguïté et douleur. Elle est autant la main tendue, la solution que le danger qu'est l'Amour. Autour de Momoka résonne en échos l'envie de posséder à jamais. Résonne le châtiment. Résonne la folie. Cette entité, car c'est comme une "entité" qu'on la voit tout d'abord, une princesse mystérieuse, sublime l'expression la plus simple de l'attachement. Ainsi l'être tout entier qu'est Momoka oppose à l'égoïsme profond de Sanetoshi l'idée d'être pour les autres. Qui peut donc être le mieux placé pour être l'Amour, lorsqu'il n'existe pas en tant que protagoniste, mais comme l'Amour dont les autres personnages débordent ?

tumblr_lwajr9ZBX61qft8xco1_500.gif
    "Himari, Ringo, je vous sauverai aussi."​

Éprouver. Si tu n'as pas vu Mawaru Penguindrum... euh attends, qu'est-ce que tu fais ici ? Je te remercie d'avoir suivi jusque là, et t'invite tendrement à le faire. Si tu l'as déjà fait, tu dois savoir que personne n'a plus pris cher par Amour que Momoka. Mais ce n'est en rien un concours de masochistes. C'est juste cette peau, ce corps, cette pomme que l'enfant offre sans plus y regarder à ceux qui ont besoin d'elle. Ce n'est pas seulement un sacrifice de soi, car l'Amour ne se résume pas à ça. C'est l'envie que ceux qu'elle aime voient au-delà de leur propre douleur. C'est par Amour enfin qu'elle insulte sa sœur, par Amour qu'elle prend la place de "la sœur", pour qu'elles-mêmes comprennent l'enjeu de cette souffrance.

Certes. Ringo et Himari ressentent, sont et éprouvent. Mais l'une doit l'amour à Momoka et l'autre lui doit la vie.

Don't forget the best girl.

tumblr_lwnp7qxKhq1qft8xco1_r1_500.gif

Ceci est un message de la Protection des Personnages Secondaires Essentiels. (Je m'embêtais sec ce soir.)

16. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012

Kosminea.

Comme tu le sais, une guerre fait rage. Deux dé... Nobles âmes s'affrontent dans un duel fratricide. Et je trouve ça très drôle ! Regardez donc : Haha. Je ris. Mais, les restes de mon humanité pré-campagne pleure. Je suis chagrin, tel le militant de la lad culture qui ne trouverait pas sa femme dans la cuisine. En moins stupide, tout de même.

Comme vous le savez, Maya et Sweety sont comme les deux doigts d'une même main. Toi Kosminea, monstre de compéition et de fiel, tu les as éloignée pour ton petit plaisir personnel. Pour ton divertissement. Le Kosminéen, derrière son écran, dit "Danse pour moi ! Meurs pour moi !". Et je suis très fier de lui, pour ça. Mais tous les bons génocides métaphoriques ont une fin, et celui-ci doit la trouver maintenant ! Il est temps de briser des espoirs ! De détruire les prétendants à la Destiny de Miss Kosminea.

Maya remue. Elle gigote. Mais ce n'est que stimuli nerveux de canard déjà décapité, elle n'y croit pas. Et à juste titre ! Comment le pourrait-elle ? Son foudroyant coming back a été repoussé d'un revers de la main, par une Sweety à peine consciente que son adversaire s'était réveillée. A présent, offrons lui un coming out ( Non, attendez... ). A toi ! L'hésitant ! A toi ! Celui qui ne sait pas ce qu'il fiche sur ce topic et qui cherchait celui de Free ! Tu as le pouvoir de briser une personne tout en la sauvant d'elle même, de ses espoirs impudents. Tu peux sauver Maya.

En votant pour Sweety.

Ho. Et tu peux aussi voter pour Mojito chez les mâles.
    Déjà parce qu'il est le seul à se souvenir de ce concours. :oops:

Sweety-chan, cill et Shaelan aiment ceci.
  17. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Y a un concours ? :eek:

Heu non, c'est pas ça. Herm.

Sweety-chan aime ceci.
  18. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Mais qu'est-ce que tu racontes? Peu de sang a été versé pour le moment, et les concurrentes ne sont pas encore prises de rage meurtrière. Pour preuve, elles arrivent encore à communiquer et à la jouer fair play. Or le but de cette joute, est tout sauf d'assister à tes niaiseries de ce genre :nan:.

De plus, on nous a promis un mois entier pour se délecter de leur prise de bec :saute:.

19. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Oui et une fois que l'une aura gagné, elles se partageront la victoire sur fond de bromance. Ah la la.

Sweety-chan aime ceci.
  20. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pas de problème, du moment que cette bromance peut se terminer de la même façon que les histoires d'amour, qu'il y a dans certaines tragédies shakespeariennes :happy:. Ainsi, tout le monde y aurait son compte:
    -les tourtereaux consumés par leur amour qu'ils ne peuvent refréner, et tellement fort mais impossible à la fois, que celui-ci ne peut être
    -pour donner au final à ce public qui n'attend que ça, des atrocités absurdes sur l'autel de la niaiserie :D.

21. origine1975
    Hors-ligne

origine1975 Nucléon

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ah lala ! Je passe vite fait pour voter et oups me revoilà repartie.... Pff ! Pourquoi suis-je toujours à la bourre, moi !

Partager cette page