Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Miracle Train

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 24 Mai 2014.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Miracle Train

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Len a publié une nouvelle fiche :

2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas finie la série alors que c'est tellement fumé que ça en devient incontournable (un peu comme le jeu de drague de pigeon, faut toujours que je le choppe celui-là). On parle quand même d'un animé sur les... trains. Est-ce qu'il existe beaucoup d'objets encore moins romantiques ? (un jour on aura un anime tournant sur la personnalisation de toilettes publiques... si si)

Sérieusement, on apprends des anecdotes (aussi vite oubliées) qui peuvent être un peu intéressantes si on compte visiter le Japon prochainement (pour se la péter un peu, tout ça) et ça se laisse regarder (surtout pour le côté nanar :3). Donc faut que je finisse l'anime un jour pour pouvoir baisser un peu ma liste de watching sur MAL.

4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Oh ta fiche est absolument excellente Len ! :rofl:

Ça donne envie ! La série est dans mes Plan to Watch depuis quelques temps et Maddilly et moi devrions nous lancer après avoir terminé Marginal Prince :ange:
    Série en pause depuis un bon mois maintenant d'ailleurs :oops:

Maddilly aime ceci.
  5. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Très bonne fiche Len :rofl: En tout cas je ne m'y attendais pas XD Tu en réserves d'autres ?

J'ai vu la série en 2011 :eek: Mais il me semble que c'était sympa pour un nanar, en tout cas c'était drôle :rigole: Bien mieux que l'épisode spécial en tout cas :fier:
    J'aime bien Roppongi, Tsukishima (Ono Daisuke aime le vert XD), le conducteur pour son côté mystérieux :spin: et Tokugawa parce que ISHIDAAAAAAA

@Kaado qui parle de Marginal Prince que je n'ai toujours pas vu :rigole:

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, c'est une vieille fiche qui traînait depuis un moment mais rétrospectivement je garde un assez bon souvenir de la série. Le plot de base était complètement débile OK mais le rendu est pas si mauvais une fois qu'on a compris qu'il fallait pas y chercher quoi que ce soit de sérieux :ange: .
    Après, je crois me souvenir que le dernier arc supposément tragique est juste complètement débile ...

Tsuki >

En voyant, ton lien je pensais que ça serait cette video :rofl: .

Nanar non, mais j'ai encore cinq fiches hyjoo en attente de transfert :nerd: .

7. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je la cherchais justement :rigole: Mais comme je ne la retrouvais pas, je me suis rabattue sur une autre bêtise :D.

(et j'avais oublié mais jolie fiche !)

8. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est quand même le métro de Tokyo, qui est généralement un assez bon souvenir pour tout touriste (enfin si on ne compte pas les heures de pointe).

La fiche donne envie d'essayer si c'est si bizarre.

Partager cette page