Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

... Me voilà~ :3

Discussion dans 'Réception' démarrée par Akinee, 19 Mai 2012.

Publicité

1. Akinee
    Hors-ligne

Akinee Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Hello~!

Alors, je me présente à vous sous le pseudonyme d'Akinee... J'ai 17 ans et je suis actuellement une élève de 1ère littéraire~ J'ai une mère française et un père anglais, donc j'ai la chance d'être bilingue !

Je suis une ancienne membre d'Hyjoo, et bien que je n'avais pas énormément participé au forum, sa fermeture m'a attristée, comme je le consultais malgré tout très régulièrement... c'est pourquoi, il va sans dire que dès que j'ai entendu parler de Kosminea, je me suis tout de suite inscrite, mais je n'avais pas encore pris le temps de rédiger une petite présentation jusque là, donc, je me rattrape maintenant !

Tout d'abord, je suis une grande fan d'anime et comme j'en suis tout un tas chaque saison, c'est avec plaisir que je partagerai mes impressions ici~ : D

Ensuite, je lis également pas mal de manga, et... *murmure* ... vous avez actuellement une fujoshi dans toute sa splendeur en face de vous.
    Alors, oui, je possède une impressionnante collection de BL qui ne fait que s'agrandir au fil du temps et j'ai une imagination débordante quand il s'agit de créer des tas de pairings parfois douteux à partir de pas grand chose... XD

En mettant de côté le BL, j'apprécie également les josei, les slice of life comme Aria (... qui reste unique, pourtant ! XD), ainsi que les œuvres peut-être un peu plus sombres qui font réfléchir sur différentes choses...~

Je joue aussi pas mal aux jeux vidéo, et je suis une fan de beaucoup de séries, telles que Kingdom Hearts, Disgaea, Persona, Rune Factory, Soul Calibur, Puyo Puyo... ainsi que de jeux de simulation comme Harvest Moon ou encore Animal Crossing, et de divers otome games (*joue même à des jeux du style de Love Plus*) et visual novels ! : D *s'est d'ailleurs enfin décidée à commencer celui de Clannad ce mois-ci*

Pour le moment, ça sera tout~ J'espère me plaire ici... et en fait, je sais déjà que ça sera le cas ! XD

OhmyGott aime ceci.
  2.  
  3. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenu parmi nous.

Comme pour tout le monde, tu vas avoir droit à quelques unes de mes questions.^^

Quels sont tes animes/manga préféré?

Ton avatar avec Nyanko sensei, c'est toi qui l'a dessiné?

Connais tu Gintama et si oui, aimes tu? (Gotty si la réponse est j'aime pas, tu vas haïr ton j'aime pour le restant de ta vie.^^)

Pratiques tu un sport?

As tu d'autres passe temps? cuisine, peinture, écriture etc.

Puis dernière question, est ce que toi aussi tu trouve que Gotty (OhMyGott) c'est le plus beau du forum ? ¤_¤

4. Akinee
    Hors-ligne

Akinee Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Merci beaucoup~ ^-^

Alors, niveau anime, je dirais Higashi no Eden, les trois saisons d'Aria, Kanon 2006, Clannad, Toradora !, Hetalia, Mawaru Penguindrum, Durarara !!, NHK ni Youkoso !, et puis mes deux coups de cœurs pour cette saison (et même cette année, je pense... XD), Sakamichi no Apollon et Tsuritama ! Ah, et comme tu m'as posé la question, je vais y répondre ici... oui, je connais Gintama, et c'est également un de mes titres favoris ! Malgré ça, j'hésitais un peu à commencer la série en voyant le nombre d'épisodes à rattraper, mais je me suis lancée l'année dernière, et franchement... je n'avais pas réalisé la merveille à côté de laquelle j'étais passée, durant toutes ces années ! \o/

Niveau manga, également celui d'Aria et de Hetalia, plus Le jeu du chat et de la souris, Doushitemo Furetakunai (ou Le Labyrinthe des sentiments), Innocent Blue, Sex (ou Love) Pistols, Koisuru Boukun (The tyrant falls in love), Mousou Electricity, Fruits Basket, ainsi que les œuvres de Yumeka Sumomo et d'Asano Inio ! Et en plus de tout ça, je suis une grande fan du light novel de To Aru Majutsu no Index~

Et non, ce fanart n'est pas de moi, mais de あお, qu'on peut retrouver sur Pixiv ! ^.^

Comme le sport et moi, ça a toujours fait deux, pas vraiment, si on ne compte pas le fait que je marche beaucoup~

Hum... j'aime bien dessiner et également cuisiner, de temps en temps !

Alors... Juste en regardant son fabuleux avatar Madao-panda-esque... j'ai envie de répondre que oui~? XD

OhmyGott aime ceci.
  5. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Haaaaaaaaan !!!! Une fan de Gintama, OWIIIIIIII :love: Du coup, forcément je te souhaites bienvenu :p Je n'ai pu qu'aimer ta présentation désolé, car les questions ce matin c'est pas trop mon fort x)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :D

6. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je t'invite à aller poster sur le topic Gintama . Il est très actif, les membres flood post à mort la bas. Je t'invite au passage à Noter ton personnage préféré de Gintama qui n'a pas déjà prit par des méchants qui partagent pas malheureusement.^^

Idem, il y a Fourneaux pour tout ce qui touche à la cuisine (il y a des votes de plat préféré par exemple, n'hésite pas à participer) puis, Caverne illustré ou je t'invite à poster tes dessins.^^

La réponse ne nécessite pas de question, bien sur que oui que c'est le plus beau mon petit Gotty, pas pour rien que je l'ai choisi pour être l'homme virile de ma vie. ¤_¤

7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Welcome jeune fujoshi Akinee ! \o/

Tu es une personne de goût ! :love:

Et même si Riannon a déjà fait le tour, j'ai une question aussi : quels sont tes pairings préférés de Gintama ? :D

8. Akinee
    Hors-ligne

Akinee Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Alors, merci, OhmyGott ! Et en fait, encore merci, parce que je n'avais pas aussi vu ta signature, du coup... là, j'ai un grand sourire sur le visage ! XD

Merci à toi aussi, Maddilly ! Et bien... *tousse* ... j'en aime pas mal, mais mes deux favoris restent Okita/Kagura et... quelque chose de trèèès étonnant, vu le nombre de doujinshi et de fanarts disponibles sur eux... Gintoki/Hijikata~ =p

Et bien entendu, je suivrais sans aucun doute tes conseils, Riannon~ ^-^

Maddilly aime ceci.
  9. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Un cadeau pour toi, parce que c'est ce que m'évoque le titre de ta présentation;)

Partager cette page