Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Mascarade

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Pixy, 20 Avril 2014.

?

Est-ce que l'animation vous a plu et êtes vous intéressés par une nouvelle session ?

Sondage fermé 1 Avril 2015.
  1. C'était trop bien, je veux qu'on recommence tout pareil (liberté d'expression) et vite !

5 vote(s)
    15,6%
  2. Une nouvelle session avec un thème ? Super, on commence quand ?

21 vote(s)
    65,6%
  3. Pourquoi pas, je ne suis pas décédé(e) suite à la première session (faites ça comme vous voulez)

10 vote(s)
    31,3%
  4. Naaaaannnnn, pitié pas encore je cauchemarde encore la nuit.

1 vote(s)
    3,1%
  5. La réponse D : Obiwan Kosmineabi

11 vote(s)
    34,4%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Hop il est Dimanche alors voici ton pack @Eris :D
    J'espère qu'il va te plaire :ange:

Héhé encore des balises ! Des balises partout ! La malédiction des balises ! Hahahaha ! :diable:
    Désolée, c'était juste trop tentant.
    Malheur je dois vraiment renouveler mon stock de blagues pourries.
    Breeeeeeef ! La prochaine c'est vraiment le pack :p
    AvaEris.jpeg SignEris.jpeg

2.  
  3. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    À mon tour !

Je t'ai fait deux packs @Fushigi : À toi de n'en choisir qu'un seul.
    Voici le 1er:
    j'ai choisi celui là car la manière dont ça a été produit se ressemble l'avatar et la signature
    ava_fushigi_01.jpg sign_fushigi_01.jpg
    Et le 2ème :
    Gros délire dans ma tête en voyant la signature...je n'ai rien d'autre à ajouter
    ava_fushigi_02.png sign_fushigi_02.gif

4. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Argh ! Déjà les premiers pack... il faut encore que je fasse le montage T_T
    Mais j'ai les images et tout hein :D

Shaenan aime ceci.
  5. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Granite

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Il est minuit passé. L'heure est venue de passer aux révélations de packs et d'avouer les résultats de quelques jours de tortures, et de réflexions pour le pack que doit porter Kaado alias l'élite des fangirls de bishos. Le choix était dur, la recherche a pris des millénaires, mais au final, j'ai trouvé LA solution. Le fruit que méritait la pire plus fervente de nos fans.
    REVELATION !

Je propose donc 2 packs : Une version Bioutifoul, et une version Joke:

Version Bioutiful :

summer_ponies___by_oze_jp-d59wqcw.jpg summer_fun_by_littletiger488-d3oznft.png

Version Joke :

Dashingsmall.jpg fluttersurf_by_vapgames-d6lqj47.jpg

Edit : Ah j'oubliais, un bon post bourré de poneys heureux dans l'eau reste incomplet si l'on n'y ajoute pas ceci.

Dernière modification: 20 Juillet 2014
    Séléné, Eris, cill et 12 autres membres aiment ceci.
  6. Yagami
    Hors-ligne

Yagami Matière noire

Inscrit:
    22 Mars 2012

Je vais me répéter mais vous savez que j’aime le Dimanche ? De merveilleux épisodes qui sortent en ce jour (oui bon d'accord il est encore tôt, je m'avance un peu é_è), et et et, Mascarade qui revient nous jouer un mauvais tour ! Quoi demander de plus ? :3

Donc déjà, merci beaucoup Pixette et le reste du groupe d’avoir de nouveau proposé cette animation act II ! Mon compte tumblr se joint également à moi pour vous remercier, je suis bien curieuse de savoir combien d’heures j’ai à mon actif sur ce site *nyaaaa*, brefouille, revenons au thème proposé, l’eau… Il faut bien reconnaître que ce dernier offre une multitude de possibilité, le choix est vraiment tip top !

Je suis également ravie du choix de ma cible, bon je ne cache pas que j’avais un peu peur au début, ne connaissant pas ce gentil garçon qui est @Byaku, j’ai longtemps hésité pour savoir si je partais sur un truc “dégueulasse” ou pas, bon bien évidemment, le "ou pas" a gagné haut la main, courageuse mais pas téméraire que voulez-vous.

Mais je me dois tout de même de partager le premier kit que j’avais en tête pour toi, mon cher Byaku, c’est peut-être une erreur au final que ça ne soit pas le pack principal, tellement tu aurais été sexy avec ce dernier et ta boîte mp aurait été envahi de déclarations enflammées...

[​IMG] [​IMG]

...Ou d'instultes :p. Oui quand je dis que le kit est “dégueulasse”, je n’ai pas exagéré *uhuh*. C'est dans l’excès, c'est normal, ainsi que le choix de la police, bref c’est tout bonnement horrible et c’était voulu :p. Mais ça m’a fait bien rire, surtout quand j’imaginais te lire sur le fofo avec ce pack :rigole:.

Mais le côté sérieux de Yaga-chan est revenu en trombe *niarf*, je te propose donc ce pack très simpliste, mais c’est ce que j’aime pour ma part, les choses simples, épurées et douces...

[​IMG] [​IMG]

C’est la pluie qui prédomine ce pack avec des petits nekos également car il faut tout de même une dose de kawaï. J’ai juste ajouté un effet pluie dans la signature, histoire de rendre la chose un peu plus réelle et de mettre un petit effet, pas convaincue m'enfin.

J’espère en tout cas que tu porteras avec un peu de fierté ce petit pack qui a été fait avec TOUT mon amour *non c'est faux je n'en fais jamais trop niak*.

Zoouuuu animation terminée, tous à l’eau maintenant !

@Kaado Le kit que tu as fait est tout bonnement magnifique, c'est pur, c'est doux, j'adore *__*.

@cill Je découvre au fil des jours que tu as d'excellents goûts, le premier pack est juste whaou, pour ce qui est du second, il est juste énorme, je suis heureuse de me coucher avec cette danse sensuelle en tête *uhuh*.

@Yajijy Je te félicite également de nous offrir un pack tout aussi mignon avec ces poneyyyysss.

Pièces jointes:

7. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Je pense que la meilleure partie de Mascarade, c'est quand on découvre les packs concoctés par les autres. :rigole:

cill, ce gros délire avec cette danse dans la signature, je suis absolument fan. (Même si le Makoto x Rin de l'ava', eurk ! Rin ne va qu'avec Haru ! è_é)

Le pack de Yaga-chan sérieux est trop trop kawai, ça va tellement changer Byaku qui nous a habitués à la ferraille de FMA. Super chou, et l'effet de pluie dans la signature est réussi ! Le pack délire est immonde par contre. >_<

De mon côté, j'ai longtemps hésité, j'ai pensé d'abord à un pack Noblesse à la plage (le pire c'est qu'il existe une image !) ... mais Karin a assez souffert avec la précédente version (faut pas la dégoûter de l'animation non plus ~) + du pack de la méchante Eris pas longtemps après. Du coup, j'ai préféré lui concocter un truc mignon. Et puis, la fille dans la signature est son portrait craché.

En espérant qu'il lui plaira. :p

JuSignat.jpg Juvava01.jpg

8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ça commence fort ! :D

De mon côté, je suis restée sérieuse avec Lougane, pour qu'elle ne perde pas sa fierté de modo, et lui est fait un pack mignon et avec du loup
    Du loup de mer :ange: Choupi non ?
    loup-mer-ava.jpg loup-mer-sign.jpg

Et bon, comme c'est quand même bien moche ce truc, j'en ai un plus zolie au cas où le sourire et le regard pétillant des poissons-loup soit trop dur à endurer :
    pack-secours-av.jpg pack-secours-sign.png

9. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    @Tsukiyo-rei : Hooooo trop zentil pour les loups ! C'est bien trouvé aussi, je ne pensais pas conserver un loup avec un thème pareil. En plus l'idée du loup marin est franchement trop bonne XD
    Tu m'en veux si je fais un magnifique cross-over entre l'avatar 1 et la signature 2 (un peu plus tard dans la semaine) ? (c'est pour le côté modo de vos rêves).

Pour ma part, en cherchant je suis tombée sur beaucoup d'images car je voulais faire un truc super compliqué et tout mais... a pas réussi du coup je me suis consolée en faisant pleinnnns de choses ! Du coup @Soul tu as plus que le choix :

de l'eau colorée qui vole sur fond noir c'est trop beau n'est ce pas ?
    eauava.jpg eausign.jpg

Mais il y a encore mieux !
    Des poissons gigantesques, le prédateur le plus féroce sous l'eau (et à sa surface) avec en bonus collector 2 versions d'avatar !
    Sharkava.jpg Sharkava2.jpg sharksigna.jpg

Mais ce n'est pas tout !
    Tu peux aussi opter pour la version plus poétique et mélancolique malgré le beau soleil et les températures torides
    marchava.jpg marchsign.jpg

Et enfin, le meilleur pour la fin :
    Mais ouiiiiiiiii ! Du bishoooooos (d'un anime que je ne connais absolument pas mais dont tous le monde parle : Free !)
    mangava.jpg mangasign.jpg
    mangava2.jpg mangasign2.jpg
    D'ailleurs il a l'air drôle, j'vais peut être essayer de le regarder

Voila pour toi Soul, fait toi plaisir, choisit le pack de tes rêves ;)

Merci Pixy pour l'orga et le thème, j'ai hâte de voir ce qu'on fait les autres :D

Séléné, Eris, Po_ et 11 autres membres aiment ceci.
  10. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Sans plus de fioriture, un petit pack estival pour Lysandris :

ava1.jpg

ava2.jpg

Sign1.jpg

[ Sign2.jpg

Et il y a même un peu de choix parce que j'ai eu de la chance avec les recherches croisées :rigole: .

Par contre, je pensais avoir eu une interprétation originale du thème et on est déjà trois à avoir eu la même :froid: .

Edit : Yagami :calin: .

11. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Whoo ! vos packs sont sensationnels !

Bon bah, pour @Shaenan , voici le tien :

12. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Allez zouh. Pour toi @Yagami :3

J'aurai bien voulu trouver du Gangsta humide mais j'ai pas trouvé donc... Tu auras du Gintama Sirène.

@Kaado, @WendyWalker : Bon vous savez déjà ce que je pense de votre pack hein. Vous gérez la fougère.

@cill : La deuxième signature est...Envoutante et très drôle. Belle trouvaille o/

@Yajijy : Un pack qui te ressemble je pense xD

@Yagami : Tu n'aurai pas du laisser le choix à Byakouille. Le voir porter le premier aurait été tellement drôle haha. VIRILITE OVER 9000.

@Maya : Trop beau. Tout en douceur, j'aime beaucoup :3

@Tsukiyo-rei : Ces packs XD

@Lougane : Trop de choix ! Mais j'aime bien le pack avec les bottes rouges o/

@Len : Très belles images. Celles utlisées pour les avatars sont superbes. Belles trouvailles !

Pièces jointes:

• 1621.jpg
      1621.jpg
      Taille du fichier:
      59,1 Ko
      Affichages:
      139
    • 0413.png
      0413.png
      Taille du fichier:
      120,1 Ko
      Affichages:
      492
  13. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bon je vais poster celui que j'ai concocté pour @Pixy en espérant qu'il te plaise :calin:

Donc tu as le choix entre 2 avatars, parce que je ne savais pas choisir entre l'effet brume noir ou blanche. La signature est avec de la brume noir.

[​IMG] brume noir
    [​IMG] brume blanche

Voilà :ange:

@Kaado : Tu sais déjà mon avis pour ton pack, mais il est beau. J'aime beaucoup !

@cill : J'aime beaucoup le premier pack, Nadia <3 et la sign du second OMG :rigole:

@Yajijy : Des poneys *o* C'est mignons :calin:

@Yagami : Le premier :rofl: ça vient de quel anime ? J'aime beaucoup le second pluie + chat :love:

@Maya : Très mignon aussi. J'aime beaucoup le dessin de la fille et les couleurs.

@Tsukiyo-rei : Pas mal le coup du poisson, fallait y penser. Un préférence pour le second, vu que je n'aime pas les poissons :oops: J'aime beaucoup les écritures sur la signature du loup de mer :rigole:

@Lougane : Une préférence pour le second et troisième. Mais sinon ils sont tous sympa.

@Len : Très jolie packs. Kilua est trop choupi :calin:

@WendyWalker : Tu connais mon avis, toujours aussi jolie :nuage:

@Pixy : Pareil j'aime beaucoup.

Tous ce bleu qui envahi Kosmi c'est beau :love:

14. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il est très joli ce pack Len, merci ! Je porterai fièrement les beaux yeux bleus de Kilua. Les autres, vous avez fait des choses forts seyantes aussi. Lougane a particulièrement eu de la chance. :rigole:

Concernant ma participation, Lady Ren, je suis désolé, j'ai eu quelques mésaventures ces derniers jours et je n'ai pas eu l'énergie de mettre trop de temps pour réaliser ce pack. Et lorsque je m'y suis mis, je n'ai rien trouvé qui m'emballe vraiment, jusqu'aux deux images suivantes, que j'aurais juste pris la peine de redimensionner. Après test, le résultat ne me semble pas trop mal tout de même. Les deux dessins viennent de la galerie deviantart de Yuumei.

Séléné, Eris, Maya et 8 autres membres aiment ceci.
  15. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Whaaaaa vos pack déchirent tout ! Mais j'arrive trop tard pour tous les commenter, trop de monde D:
    @WendyWalker merci pour le zoli pack :calin:Il est trop beau.

Moi, j'ai fait un pack fait maison, dessiné par mes soins, tout est de moi :fier:
    Sans plus attendre, voici mon pack pour @Maboroshi !
    sakana.png mabo.png

16. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Oulala j'aime beaucoup tous vos packs ! Ils sont vraiment super beaux/funs collent super bien au thème !
    Nous allons tous être fort magnifiques cette semaine ! Oui, toi aussi Lougane, le loup de mer est un poisson absolument beautiful :fier:

@cill ton premier pack et tout mignon et j'adore la signature du second, c'est vraiment délirant ! Bien joué !

@Yajijy je savais que je faisais bien de placer mes espoirs en toi ! :D
    Merci beaucoup pour tes deux packs, ils sont très beaux et très inspirés ! Je tenterais de porter la version Joke avec panache et élégance, et j'alternerais peut être avec l'autre pendant la semaine.
    En tout cas merci, ils respirent la joie de vivre et c'est bô :nuage:

@Yagami le premier est vraiment énorme j’espère que Byaku prendra celui-ci :rigole:
    Quant au deuxième j'aime beaucoup et je viens de remarquer que la signature était un gif, ça rend biiiiien !

@Maya ton pack est adorable et très syma ! Puis c'est vrai que la fille de la signature ressemble à Karin :eek:

@Tsukiyo-rei , tu es un génie. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

@Lougane tes packs sont tous très beaux ! Tu étais déchainée pour en faire autant :rigole:
    Soul va avoir l'embarra du choix !

@Len tu es mon héro. Je vais passer ma semaine à épier le profil de Lysandris rien que pour mater son avatar :miam:
    Tes packs sont adorables ! Puis HxH c'est forcément un super choix !

@WendyWalker @Pixy et @Angelkappa vous savez déjà ce que je pense de vos packs, ils sont tous très beaux collent parfaitement au thème ! :calin:

@Lysandris les images choisies sont vraiment sublimes ! Et je viens de remarquer que l'avatar rappelle énormément la signature grâce à la tortue présente sur les deux images.
    Il est très beau en tout cas !

@Shaenan ton pack est tout mignon, c'est trop choupinet :nuage:

17. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Je post mon pack un peu plus tard dans l'aprem Yaji ! (patience !)

Haha Yagami, merci pour tes deux beaux packs, je n'ai même pas peur je vais honorer les deux et les porter chacun ! Parce qu'ils ont été crées avec beaucoup d'amour je peux le voir (surtout le premier) :D

Ta mission est accomplie avec succès tu ne m'as pas déçus :3

Concernant l'ensemble des pack ici présent je suis surpris ils sont tous beaux *.* et colle parfaitement avec le thème !

ps : Mes condoléances Lougane :3

Dernière modification: 20 Juillet 2014
    Maya, Patchy, Lougane et 2 autres membres aiment ceci.
  18. Yagami
    Hors-ligne

Yagami Matière noire

Inscrit:
    22 Mars 2012

Comme le dit si bien Maya, le meilleur dans cette animation est quand on découvre après une semaine d’acharnement, les packs de chacun, c'est un pur délice ^^".

En tout cas en voyant les premiers packs qui défilent, on est tous parti sur des "trucs" trop, trop kawaï (bon peut-être pas le premier pack de Tsukiyo-rei, je n'ai rien contre le loup de mer, mais c'pas très kawaï quoi ^^), mais pour le reste c'est doux, c'est beau. On a bien bossé cette semaine, on peut être fier de nous *__*. Mais comme Lenou, je suis surprise de voir autant de "pluie", c'est rigolo, je pensais plus voir des piscines en fond (allez savoir pourquoi et non je n'ai pas le topic Free! qui défile dans ma tête *sifflote*).

@Pixy Tu m'as gâté, je te remercie et j'ai envie de dire heureusement que tu n'as rien trouvé sur du Gangsta, on m'aurait perdu à jamais sinon. Mais Gintama reste une valeur sûre également et je sens que je vais garder ce pack un petit moment, vraiment j'adore, merci beaucoup ma petite Pixy <3.

@Maya Y a rien à dire, tu es vraiment douée c'est pas nouveau :), tes packs sont toujours magnifiques et encore aujourd'hui c'est le cas, c'est simple mais tout bonnement cute, je craque.

@Tsukiyo-rei Laisse moi te dire, tu es dingue, voilà c'est dit, mais on peut se demander si au final, ça ne serait pas @Lougane la plus folle, qui contre toute attente, choisi de prendre l'avatar du loup de mer uhuh, mais le reste est superbe *wesh <3* !

@Lougane Oula notre Louve s'est déchaînée ! Il y a du choix, je suis tombée amoureuse de ta signature avec les bottes, c'est tout con mais qu'est-ce que j'adore *__*.

@Len C'est juste magnifique et s'il te plait ne m'en veux pas é_è mais je t'ai piqué quelques avatars que je mettrais très certainement dans quelques temps :x.

@WendyWalker Mon dieu j'adore, je suis complètement fan de l'avatar, j'aime vraiment ce genre de mise en scène, de découpe !

@Angelkappa Voici l'anime du premier pack : Kenkou Zenrakei Suieibu Umishou, ne me demande pas comment je suis tombée sur ce dernier, mais j'étais plutôt fière de moi *uhuh*. Pour ce qui est de ton pack, il est juste wha-ou, vraiment superbe, j'adore.

@Lysandris Superbe ! On se prend à rêver dès qu'on pose le regard sur ton pack, j'ai un gros gros faible pour la signature et vui je te l'ai piqué *nya je suis une voleuse, c'pas bien* é_è.

@Shaenan Je suis sur les fesses, vraiment magnifique et la colo, j'adore le choix des couleurs, c'est vif tout en étant d'une extrême douceur, vraiment superbe, félicitations !

@Byaku Oh mon dieu il joue le jeu :rigole:, mais quel homme *je craque* :love: !!!!!!!!!!! Je suis vraiment fière de l'avatar n'empêche, il est parfait *uhuh*. Heureuse de savoir que tout ceci te plait, merci beaucoup :).

Byaku, Maya, Pixy et 2 autres membres aiment ceci.
  19. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un rien de sarcastique, il est très beau mon pack ! Moi je l'adore en tout cas :D Et puis le poisson ça rend intelligent qu'il paraît , z'êtes que des jaloux en fait (@Soul : toi t'as eu le droit à un très gros poisson parmi tes packs... réfléchis bien aux implications) :D

Toi aussi tu trouves ? Bon dommage qu'elle est pris CETTE version du loup de mer, parce qu'il y en avait des plus jolies et des plus "badass" aussi voire effrayante.

@Byaku, fantastique ! Je te retrouve tout à fait dans ce pack : musclé, en V, bronzé et avec beaucoup de "bisho-appeal" :p
    @Shaenan : tu as eu du courage ! C'est très joli en tout cas.

Que des jolies choses jusqu'à maintenant, j'ai hâte de voir la suite !

Kaado aime ceci.
  20. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    @Angelkappa voilà ton pack !

Je suis impressionné, on a des packs vraiment magnifiques !

Pièces jointes:

21. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012

J'espère bien, c'est fait exprès. La tortue rêve d'échapper à sa ravisseuse en volant vers le ciel.

Po_ et Kaado aiment ceci.

Partager cette page