Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Mascarade

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Pixy, 20 Avril 2014.

?

Est-ce que l'animation vous a plu et êtes vous intéressés par une nouvelle session ?

Sondage fermé 1 Avril 2015.
  1. C'était trop bien, je veux qu'on recommence tout pareil (liberté d'expression) et vite !

5 vote(s)
    15,6%
  2. Une nouvelle session avec un thème ? Super, on commence quand ?

21 vote(s)
    65,6%
  3. Pourquoi pas, je ne suis pas décédé(e) suite à la première session (faites ça comme vous voulez)

10 vote(s)
    31,3%
  4. Naaaaannnnn, pitié pas encore je cauchemarde encore la nuit.

1 vote(s)
    3,1%
  5. La réponse D : Obiwan Kosmineabi

11 vote(s)
    34,4%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    @Tsukiyo-rei : La signature est juste superbe ! T'as fait une superbe découverte.
    C'est vrai que l'avatar fait plus sombre pour le coup, ça casse un peu mais c'est un très beau pack o/

Bon Daheji... Bah Daheji quoi, haha. Si tu n'avais pas dessinée une fille Version Fille, je pense qu'on se serait posé des questions x)

En tout cas, l'animation a été un grand succès. Merci de vous être pris au jeu, et en espérant que vous avez apprécié ce méli-mélo packiste.

tumblr_myzko34v9o1qzqnxxo1_250.gif

2.  
  3. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Tout cas, tous les packs qui ont été créés sont superbes et gg à tous :3 je me suis bien amusée pour cette animation,
    A quand la prochaine avec thème?
    Je préviens que je ne participerais pas à un thème Yaoi :3 je rigole

4. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'avais eu un gros coup de coeur pour l'image de la signature à la base, du coup j'essayais désespérément de trouver une image pour l'avatar dans les mêmes tons XD mais j'ai échoué :(. Du coup je me suis dis que plus sombre pour faire un contraste, avec les étoiles et une lumière dans le dos comme pour rappeler un souvenir (signature donc) ça se jouait ^^'... (je vais trop loin dans mes délires :panic:)

Séléné > La signature m'a bien fait rire XD mais l'avatar est très bien trouvé aussi !

Dah' > ManOn en maître du temps loli :') J'adore. (le chara design est très très sympa au passage)

Séléné aime ceci.
  5. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    OMG ! :eek: Tu me crois si forte que ça pour pouvoir porter l'image de Chuck Norris ? :cool:Ou tu voulais ma mort parce qu'il allait me tataner laggle pour mon outrecuidance ? :pleure:
    Contente que tu aies changé d'avis ! ;) Même si je ne me suis encore pas reconnue tout à l'heure en remontant un sujet. :ninja:(je me suis dit, quelle forumeuse merveilleuse, il faut que... ah, non, c'est moi :rofl:).

En tout cas, merci bien ! :saute:

L'animation était vraiment chouette et sympathique et ça permet d'apprendre à connaître d'autres membres (même si je n'ai vraiment plus reconnu personne @_@).

Séléné aime ceci.
  6. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    *Un loup efflanqué au pelage hirsute apparaît au coin d'une rue passante et d'une ruelle sombre et malodorante. Il regarde la rue en mâchouillant un os, un air conspirateur dans les yeux. Les passants l'évitent inconsciemment tellement l'animal n'inspire pas confiance.
    Tout à coup il a l'air de reconnaître quelqu'un et tente d'attirer son attention.*

psst ! ........ pssssssssssssssssssst ! .......... PSSSST ! *commence à avoir l'air agacé* Hey ! youhou ! *franchement énervée* TOI LA TU VAS M'ECOUTER OUI ? Haaaa bha enfin ! J'voulais êt'e discret et tout mais 'vec toi on r'pass'ra tsss !
    *regarde rapidement à gauche et à droite*

T'veux d'l'info fraiche ? Ouai ? Mais oui gratis ! T'm'as pris pour qui ?
    T'rappel d'l'animation fait un pack pour un aut' là ! L'truc qu'fait qu'le chef il a une loli maint'nant ! Bha y parait qu'veulent en faire un n'veau ! Mais 'vec p't êt'e un thème ou une limite pas'qu la dernière fois y a eu des problèmes 'vec certains genre y dorment p'us la nuit ! Alors ? C'd'la bonne info nan ? T'm'as l'air sympa et tout, ch'uis sûr qu't'es prêt à m'files un petit bout à ronger !*

*le loup est plein d'espoir vis à vis de son interlocuteur avant de finalement tourner les talons avant d'obtenir un début de réponse. Il repart dans la nuit en marmonnant des propos indistincts*

P.S : contrairement à ce que raconte notre loup, il n'y a pas eu de problèmes !

Donc, en fait tout ça pour vous signaler qu'un sondage a été mis en place pour savoir si on lance une nouvelle session avec un thème imposé, une nouvelle session en libre (c'est à dire comme ce qu'on vient de faire) ou pas de nouvelle session.

Votre avis nous intéresse de même que vos idées dites nous tout ! :D

Léchouilles à tous

Dernière modification: 20 Mai 2014
    Patchy, TheRenantel, Po_ et 1 autre membre aiment ceci.
  7. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Faux ! Vos idées nous intéressent pas. C'est nous qu'on décide d'abord, haha. Mais sinon oui, vos retours seront les bienvenus. Merci Louganeuh pour le sondage o/

Lougane aime ceci.
  8. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Granite

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Je ne citerai pas de nom, mais il faut remettre les choses dans le contexte : il y en a un qui a choisi l'horreur du pack, mais l'autre a fait le choix de le garder plus longtemps que la normale... Sans vouloir lourdement vous embêter sur ce détail.

9. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Tout cas je suis partante pour tout nouveau thème, en espérant que ma mère me laisse venir sur le pc pendant les exams, sinon ça sera sans moi :/
    M'enfin je m'étais bien amusée, alors pour une nouvelle session pourquoi pas? J'ai hâte de savoir le thème de la prochaine, si prochaine il y a...

10. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    tumblr_n2ikqiJlUi1s74qeso3_500.gif

Coucou, c'est moi que revoilà. Déterrant ce topic pour vous annoncer le début de la deuxième édition. En se basant sur le sondage, nous avons décidé de vous imposer un thème. Avant de vous le dévoiler, je tiens à rappeler les quelques règles qui régissent cette animation. Une semaine pour s'inscrire, une semaine pour faire un pack à la personne destinée et une semaine à supporter son pack so fabulous. Sans plus attendre, voici le thème. En ce début de juillet, rien n'est plus propice qu'un thème humide. Esprits tordus abstenez vous. Je parle bien évidemment de l'eau. Laissez libre cours à votre imagination et faites nous rêver. Je déclare la deuxième édition de cette Mascarade ouverte ! En espérant voir autant de monde que pour la première édition, faites nous rêver. J'actualiserai le premier post pour vous tenir au courant de l'avancement.

11. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Oki, je prend le risque :p .

Maddilly aime ceci.
  12. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    J'en suis, bien évidemment ! :D

13. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Je participe aussi ça a l'air funky par ici ! :D

14. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Moi aussi, moi aussi, moi aussi !

15. Yagami
    Hors-ligne

Yagami Matière noire

Inscrit:
    22 Mars 2012

Enfin le retour :calin:
    J'en suis bien évidemment, mon cerveau de blonde bouillonne déjà ! Je pense que ce thème imposé devrait bien m'inspirer *niakniakniak*

Patchy, Maddilly et Pixy aiment ceci.
  16. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je participerai aussi !

17. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Je vous rejoins aussi dans cette nouvelle mascarade \o

18. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je participe aussi :D On peut faire plein de chose avec ce thème et j'espère trouver une idée assez sympa ^^

19. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'en suis !

20. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Moi aussi j'en suis ! Bonne idée que le thème de l'eau ! Kosminea entièrement bleu (comment ça c'est déjà le cas).
    En espérant avoir de l'inspiration pour mon futur binôme :D

21. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    J'en suis aussi :ange:

Partager cette page