Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Mascarade

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Pixy, 20 Avril 2014.

?

Est-ce que l'animation vous a plu et êtes vous intéressés par une nouvelle session ?

Sondage fermé 1 Avril 2015.
  1. C'était trop bien, je veux qu'on recommence tout pareil (liberté d'expression) et vite !

5 vote(s)
    15,6%
  2. Une nouvelle session avec un thème ? Super, on commence quand ?

21 vote(s)
    65,6%
  3. Pourquoi pas, je ne suis pas décédé(e) suite à la première session (faites ça comme vous voulez)

10 vote(s)
    31,3%
  4. Naaaaannnnn, pitié pas encore je cauchemarde encore la nuit.

1 vote(s)
    3,1%
  5. La réponse D : Obiwan Kosmineabi

11 vote(s)
    34,4%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    020.jpg

Bonjour populace Kosminéenne, Sebastian dans sa grande beauté vous salue.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ces jours-ci une petite bande de Kosminéennes composée de @Kaado, @Maddilly, @WendyWalker, @Patchy, @Angelkappa et moi-même, s'amuse à changer de pack et à s'en fournir les unes, les autres. Tout est parti d'une vague d'hystérie pour les bishôs bien bishôs de Kamigami no Asobi. Un mouvement instauré par cette folle de Kaado, suivi de très près par Maddi. La contagion était lancée, instoppable. Aussi virulente qu'une horde de zombies, j'y ai succombé comme trois autres de mes consœurs. Et puis finalement on s'y fait, à cette vie de errance. C'est la raison pour laquelle je viens, enfin nous venons, vous soumettre cette idée d'animation. Elle est sans prise de tête et fera surtout appel à votre imagination.

Le principe est simple.

Les participants auront une semaine pour s'inscrire. Suite à la clôture des inscriptions, j'établirai une liste des participants dont l'ordre sera tiré aléatoirement, afin d'associer un participant à un autre. Je posterai ensuite une autre liste afin que les gens sachent à qui ils doivent fournir un pack.

L'animation durera ensuite une semaine de plus, temps durant lequel chacun devra réaliser un pack. Avatar et signature. Pas de limite de taille soumise, juste celle imposée par le forum. L'imagination est de mise, vous avez carte blanche. Mais attention, veillez à rester courtois et sensés. Ce n'est pas un foutage de gueule public, il y a certaines limites à respecter malgré tout. On est là pour rigoler, passer un bon moment. Cette animation a pour but de s'amuser donc pas de récompense à la clé, si ce n'est la satisfaction de s'être donné corps et âme dans l'élaboration d'un pack faaaabulous que les élus porteront ensuite durant une semaine. Si cette première édition récolte un bon succès, de prochaines pourront être mises en place avec des règles changeantes pour toujours plus de fun.

Bref, plus qu'un mot à ajouter : IMAGIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.

La phase d'inscription est donc ouverte. Vous avez jusqu'au Samedi 05 décembre, minuit pour vous inscrire. Allez viens, on est bien.
    LE THEME DE CETTE DIXIEME EDITION EST... NOEL.

• Kaado
    • Len
    • Maddi
    • Shaelan
    • Wendy
    • Maboroshi
    • Shaenan
    • Pixy
    • Lady Ren
    • Patchy
    • Aloy
    • Yajijy
    • Avendil
    • Angel
    • Tsukiyo
    • Yagami
    • Fushigi
    • Riannon
    • Byaku
    • Silveda
    • Lougane

ExpéditeurDestinataire

ShaenanMabo
    MaboShaelan
    ShaelanPixy
    PixyRiannon
    RiannonMaddilly
    MaddillyAvendil
    AvendilWendy
    WendyYajijy
    YajijyKaado
    KaadoByaku
    ByakuLady Ren
    Lady RenYagami
    YagamiAloy
    AloyFushigi
    FushigiLougane
    LouganeAngelkappa
    AngelkappaLen
    LenPatchy
    PatchySilveda
    SilvedaTsukiyo
    TsukiyoShaenan

Pièces jointes:

Dernière modification: 6 Décembre 2015
    Po_, Fushigi, Riannon et 9 autres membres aiment ceci.
  2.  
  3. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Tu t'en doutes surement mais j'en suis, j'en suiiiis ! :saute:

En espérant qu'il y aura pleins de participants afin de rendre ça encore plus fun!

Puis, si vous participez, vous aurez des Cookies :D
    Dans la limite des stocks disponibles.

4. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je participe aussi, même si j'ai aucun talent pour faire des packs digne de ce nom :oops: J'espère que l'animation aura son petit succès.

Venez les gens, on ne vous mangera pas :D

5. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'en suis aussi, of course. :3

Oui oui oui, venez les gens, on a de la pizza, des cookies et du chocolat. :ange:

6. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    J'en suis aussi bien évidemment !

7. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    On ne me laisse pas le choix... Je participe aussi.

8. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    On ne m'a pas laissé le choix non plus... Je participe donc.

Maddilly et Kaado aiment ceci.
  9. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bon cette animation :3
    Mais étant une véritable gourde pour ce qui est inspiration ou effet sur une image.. je ne participerais pas..
    J'ai juste hâte de voir vos créations :3

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Renanteeeel, tu changes tout le temps tes packs, c'est de la mauvaise volonté dont tu fais preuve, là. :D
    Pas besoin d'être une pro photoshop, le but c'est de s'amuser ! \o/ Alleeeez, participe ! :saute:

11. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Mais je prends des images sur google et puis je modifie juste la taille, y'a rien d'exceptionnel comparé à vos créations :'(

Dernière modification: 21 Avril 2014
  12. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    T'inquiètes, moi non plus je ne fais pas grand chose à part recadrer et changer la taille...

Sinon, j'en suis aussi o/

13. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Tu ne t'es pas posé la question de savoir si d'autres personnes faisaient comme toi ? La plupart c'est le cas. Généralement, le plus gros qu'on fasse sur une image, c'est de la redimensionner et d'y mettre un cadre. On est pas des artistes hein. Et puis, si tu voulais vraiment quelque chose d'esthétique, tu te donnerai un peu plus de peine. Maintenant, comme dit et redit, c'est une animation pour s'amuser au travers de packs farfelus. Ce n'est pas une compétition. :]

:nuage:

14. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Well, je croyais que vous étiez des pros, vu le niveau de vos signatures comparé à ce que je mets, bon, j'espère juste que j'aurais bien le temps, puisqu'il va falloir que je travaille pour préparer mes exams bientot :3
    sinon okay, je participe :3
    Hamster Powaaaaa!

Dernière modification: 20 Avril 2014
  15. Neighbor
    Hors-ligne

Neighbor Matière noire Smilodon d'Or Le Joker

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Je vous préviens, je vais tout donner pour la personne qui recevra mon pack. Il est encore en pleine préparation mais je tenais à partager l'avancement de mon travail. Dites-moi si vous voyez des retouches subtiles à faire (je reste tout de même assez fier du rendu actuel).

Pièces jointes:

16. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Qui aura l'honneur de porter ce magnifique pack fait par Neighbor ? :rigole: Suspens... :3

17. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Aïe, Voisin met la barre super haut, va falloir envoyer du lourd pour être à la hauteur !

18. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    J'aurai peut être un temps pour ça ! Je suis de la partie :D
    j'espère ne pas avoir un truc bizarre xD

Ça va être un battle royal cette animation, Yajijy ! \o/

19. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Tellement. On va devenir des pros du découpage et du cadrage après ça o/

20. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En gros, tu sais à qui tu fais un pack mais pas qui t'en fera un ? Est-ce qu'il y aura un thème :happy: ? Est-ce qu'il y a un minimum de temps durant lequel la personne doit porter le dit pack ?

21. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Si si, tu sais qui te fait et à qui tu fais un pack. Les deux sont tirés au hasard. ^^
    Pas de thème pour cette fois-ci, mais si cette animation marche bien, pourquoi pas recommencer avec des thèmes plus précis ! :saute: Et une fois fait, le pack est porté pendant une semaine. =)

Triskel aime ceci.

Partager cette page