Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

... Mais vous pouvez encore me vénérer si vous voulez.

Discussion dans 'Réception' démarrée par Maboroshi, 14 Mars 2012.

Publicité

1. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je peux faire comme si Lucky Star était l'animé de référence si besoin que j'ai le plus apprécié, je ne souhaite en aucun cas passer pour un hérétique à tes yeux.

Chut faut pas le dire c'est mon plan secret, je gratte du terrain jusqu'à coloniser tout le forum. Je commence petit à petit puis j'enferme tout le forum entre mes guillemets.^^

Je n'oserais jamais demander un quelconque bénéfice personnel, je voulais simplement connaître les termes du contrat pour pas me refaire avoir par une vil personne comme Caro.
    Et bien sur que j'ai suivi la voix de mon cœur. A partir du moment ou j'ai juré allégeance, mon cœur et mon âme t'appartienne, tu peux en faire ce que tu veux dans la limite du raisonnable tout de même, je ne veux pas revivre l’expérience traumatisante que j'ai vécu en vénérant Caro. Mais hélas il reste des personnes prête à tout pour essayer de tirer bénéfice des divinités, il ne faut pas te laisser faire par les autres et les refuser, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.

On est traité de je cite: "barbares des terres hostiles du sud", j'allais pas me laisser faire non plus même si j'ai du me faire bon nombre d'ennemis sur ce coup.^^

Oh oui, dessine moi, ton unique et loyal serviteur, j'en serais honoré. Par contre rate pas le dessin, si je suis moche sur le dessin, j'irais vénéré quelqu'un d'autre. T_T

2.  
  3. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Des ennemis,du tout [​IMG],si on considère que entre les nordistes et les sudistes,ces genres de choses sont les meilleures marques d'affections qui puissent exister [​IMG].

Va savoir.Mais si elle aime les personnes brillantes,elle doit bien en prendre le risque [​IMG].Car les êtres les plus brillants ont toujours été traités de fou,au moment où ils énonçaient des théories qui ont révolutionnées le monde [​IMG].
    Comme quoi,ce n'est pas pour rien que tu étais membre du conseil du FCSi [​IMG].

Sur ce,à bientôt peut-être sur les forums ;).

Partager cette page