Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

... Mais vous pouvez encore me vénérer si vous voulez.

Discussion dans 'Réception' démarrée par Maboroshi, 14 Mars 2012.

Publicité

1. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Matière noire Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Même sans le -sama. Comment ça vous me vénériez déjà pas avant ? >_< Tous mes rêves s'effondrent. Ou pas vraiment, en fait. Bref, place à la présentation. Et au formulaire parce que je vais pas aller chercher à faire dans l'originalité, hein. Déjà qu'j'ai pas la flemme de faire ma présentation, c'est d'jà bien. x)

• Donc te voilà inscrit sur Kosminea !... Tu sais, tu t'avances au devant de dangers certains : ses fouines, ses fonctions, Maya... Pourquoi as-tu franchi le pas ? Bouche à oreille, ancienne communauté, logo-si-mignon-que-tu-pouvais-pas-passer-à-côté...

Bah Hyjoo, quoi. Sans ça, ça m'aurait manqué. Vous essayez de faire fuir les nouveaux d'emblée, vous ? xD

Sinon, les fouines, je les évite ( c'est une faculté spécial fantôme, haha. :D ), les fonctions, j'ai pas compris, et Maya-nee-san, elle prend soin des Simuchistes, elle ne peut être que quelqu'un de bien. :3 Tant qu'on ne s'appelle pas Shiroi'. Ou je sais plus trop quel pseudo il a, maintenant. Sérieux, z'étiez obligés de tous changer de pseudo ? J'ai presque envie de moutonniser, maintenant. Mais c'est trop tard.
    • Attends je sais ! C'est à cause de sa pluralité de domaines, non ? Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ?

Eeeh... Je compte contribuer chez les dessineux, les écrivains ( un peu, j'me remets un peu à poémiser en c'moment \o/ ), les mangateux, et les fous du sas, si c'est la question. Mes loisirs, c'est ordi ( anime, jeux divers mais pas tant que ça, en fait. De jeux, pas de diversité. 'Fin de diversité aussi, du coup. ), dessin, guitare... C'tout. >_>

• Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ? Si tu oses avoir des attentes particulières bien sûr, fu fu...
      Avant tout la famille. :) L'ambiance, tout ça. Et si au milieu je peux être informée de ce qu'il se passe dans le monde extérieur ainsi que dans le monde anime-isant, c'cool.

• Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?

Parce que le Maboroshi n'était pas pris par une ombre, cette fois, donc je me suis empressée de le récupérer pour pas avoir à rajouter de suffixe inutile derrière. Puis quand j'ai vu que tout le monde avait changé de pseudo je me suis dit que j'aurais pu faire pareil et mettre Lily. Mais c'tait d'jà trop tard.

Sinon pour info, Maboroshi veut dire fantôme ( yé souis Lily-fantôme ) et Maboroshi, comme mot, c'est long. Donc ça appelle inévitablement des raccourcis un peu bizarres. Alors y'a du mignon, comme Shii ou Ma-chan, et puis y'a le plus naturel et le plus moche : Mabo. Après, je vous en voudrai pas trop si vous m'appelez Mabo, mais un peu quand même, en fait. Sinon vous pouvez m'appeler Lily.

Je sais plus qui c'est qui m'appelait Ma-chan, d'ailleurs. Le Shii s'était un peu répandu à une époque, mais y'avait une seule personne qui m'appelait Ma-chan... Aucune idée qui c'tait.

• Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ? Régulièrement, de temps en temps, plusieurs à la fois...

Hyjoo était mon premier et mon seul amour. Puis il est mort, donc j'ai pu en chercher un autre sans paraître infidèle, et me voici sur Kosminea, son fils. Oui, ça fait un peu malsain dit comme ça ( je n'suis pas pédophile. ) mais bref, tout ça pour dire que je ne suis sur aucun autre forum, mais j'allais tout le temps sur Hyjoo et maintenant j'en fais de même avec Kosmi. Dès que j'allume l'ordi. :)

• Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...

Tu m'en pries de quoi ? >_>

En ce moment, je suis en maths sup' ( première année de prépa MP, wh-hoo. ), et y'a que ça qui me prend du temps au quotidien, vu que dès que je rentre chez moi je dors. Et non, je ne bosse pas, mais j'essaye de me soigner. ... Mais ça marche pas.

• Allez ! couleur préférée ?

Rouge. \o/

• Au fait !Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ? Je dis ça comme ça, pas la peine de te prendre le chou.

Kos'nyan. Désolée, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Et le chou, c'est bon, pourquoi tu veux pas que j'en prenne ? D: Okay, je sors.

• Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, alors je laisse le relai de Bienvenue aux autres membres, ou Kosmonautes. Ils devraient se faire un plaisir de t'accueillir. Du moins après qu'on leur ai donné deux trois coups, ils s'en font toujours une joie.

Bah moi aussi je suis fatiguée, donc je suis pas mécontente que tu me laisses enfin tranquille. :p Nah, j'rigole. Bah, si ça leur fait plaisir de m'accueillir, autant ne pas gâcher ce bonheur, allez-y. :3
    Allez, n'ai pas peur !... Oh tiens, tu hésites ? Ah oui, si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas. Je ne t'accompagne pas jusqu'au bout de ta présentation, tu vas devoir faire un bout du chemin tout seul(e). Avance, c'est là-bas, le bouton répondre. La lumière !

Dormir.

Ha oui, aussi, je fais partie de la communauté des gens qui lisaient beaucoup et postaient peu avant et qui sont motivées pour le nouveau forum. >:] Sauf que j'ai moins le temps d'aller sur l'ordi qu'avant, mais c'pas grave. La motivation est toujours là, je veux m'impliquer pour de vrai et faire vraiment partie de la famille, cette fois ! \o/
    Bon, et maintenant bonne nuit.

Haha trop fort, on peut rajouter des sondages ! Je viens de le voir, c'cool. \o/

Bêrke Kosmi n'aime pas les sauts de ligne, apparemment. C'est lourd de devoir éditer cinquante fois mon message pour qu'il les comprenne tous. D:

2.  
  3. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu aurais du rajouter le sondage " Me vénérez vous ? " shii :D

Tu veux faire partie de la famille ? :eek: mais si on prend en compte le fait que tu es avec le père et qu'à la mort de celui ci tu vas avec le fils ( ça m'a choquée moi et mon coeur pur d'ancienne simuchiste ! ) ça ne donne pas envie ! Encore que moi je n'en fait pas partie ... en fait viens donc :D
    Si si, je suis sûre de trouver plein de ragots en te suivant toi :D

Sinon comme tu me fait peur je ne te poserais qu'une seule question :
    Pain au chocolat ou Chocolatine ?
    cette question me dit quelque chose mais je me souvient plus ...

4. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mabo \o/ *pas tapper, c'était plus fort que moi* Nan mais Lily c'est plus mignon en fait :3

Welcome home ! :)

Et fais pas attention à Lyssell, c'est rien qu'une stalkeuse d'abord :3

*je sens que je vais me ramasser des cailloux*

5. Maboroshi
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ha ouais, j'y ai pas pensé. Trop tard, dommage. Bah, t'façon je sais que vous me vénérez. :D Laissez-moi mes illusions !

Si tu n'en fais pas partie et que tu me dis "viens"... C'est donc que tu me dis de venir chez les gens qui n'en font pas partie ? Dx Meeh, méchante. Ayons de l'espoir, l'espoir fait vivre ! \o/

Je suis curieuse de voir ce que tu vas trouver. xD

Bah, ça dépend de quoi on parle, quoi. Si c'est un morceau de pain avec une barre de chocolat dedans, c'est un pain au chocolat. Si c'est le truc qu'on achète chez le boulanger tout fait, c'est une chocolatine. Y'a des gens qui disent pain au chocolat pour les deux, les boulangers doivent les regarder bizarrement. À la limite ils peuvent donner du pain mais la barre de chocolat, c'est pas à eux de la mettre dedans, hein. Pff, y'en a vraiment qui se croient tout permis, hein. :p

Pas Mabo. Dx C'trop moche. Bon, tout le monde le dit alors je vis avec, mais... Mabo pas beau. D:

Et Lissy est la seule personne à me suivre, c'est cool d'avoir un stalker personnel. :') Bon, oupas, mais c'pas grave. T'façon y'a pas grand-chose à stalker. xD ( Si, ma vie passée de quand j'étais encore vivante - vie de quand j'étais vivante, bravo moi. -, toussa... Ouais non en fait. Un fantôme ne révèle jamais ses secrets, t'façon. n_n )

Et sérieusement, ces problèmes de sauts de ligne me saoulent. :[

Maddilly aime ceci.
  6. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais oui on te vénère shii :p
    Nah mais attend je pouvais pas te dire " vas t'en " tu l'aurais encore mal pris :p
    Oh, je suis devenue douée, et puis j'ai mes sources :D
    C'est toi que les boulangers regardent bizarrement :p
    Et si on change la sorte de chocolat ? :ange: ( damn le smiley n'y est plus ! :eek: )

Mah si c'est beau, bo même !
    Ok je sors x)

Yep mais mon nom de code de stalkeuse c'est
    Lyssell :D
    Tu comprends, sinon on me reconnait trop vite :p Alors chut ! Plus de surnom, on me surveille :eek:
    Où as tu eu ton boulet ?
    Bah oui qui dit fantôme dit boulet :D

7. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Kss.

Ces barbares des terres hostiles du sud... Aucune logique dans le langage, mais ne vous en faites pas ! Un jour, le nord vous colonisera et vous apprendra à parler un français correct.

*encore tout traumatisé de la fois où il a demandé un cornet à Toulouse*

Sinon, bienv'nue !

Mais pour la vénération, à moins que tu ne sois une robote, ce sera sans. Désolé.

8. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue !
    Un jour, ça est arrivé assez vite.

Mais je trouve que Mabo, ça sonne bien :oops: ...

L'histoire du père et du fils, tu veux nous faire penser à quelque chose de glauque. :(

Il y a t'il des livres qu'il faut selon toi avoir lus ?

9. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue. Même si ça fait une dizaine de jours qu'on se croise sur certains topic.^^

Je cite une de tes phrases sur ma présentation: (c'est ma vengeance)

Tu t'es toi même trompé à ce moment la ! C'est à cause de ton erreur que j'ai du passer des heures et des heures à corriger ma signature. T_T
    Maintenant elle est à ton goût, plus de correction sinon je vais finir en dépression à force.^^

Puis histoire de poser des questions (oui oui c'est la mode).

Quels sont tes animes favori?

Que penses tu de Mabokos comme surnom? (mélange du pseudo que t'aime pas et kos'nyan) *Seconde vengeance*

Et pour info je vénère que Caro-sensei qui m'apprend tout plein de chose.^^

10. Maboroshi
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Lissy Lyssi >
    Quelles sources ?

J'aime pas les chocolatines. Sauf celles au Nutella. =w=
    Et du chocolat reste du chocolat, voyons !
    On a tous un boulet, ne. :p Mais pas qu'un seul en fait. Bah ça dépend des jours. /o/

Flemme > C'est de dire pain au chocolat pour chocolatine qu'est pas logique. Il faut appeler les choses par leur nom, voyons ! D:
    Une pooooche. :D

Et un fantôme, ça se rapproche d'un robot... Pas. Bah, ça y est presque, donc tu peux me vénérer quand même. :D

Celia > Un soudain accès de motivation. C'est rare. x)

T'as des goûts sonores bizarres alors. >_>

Pas glauque ! Je l'ai juste mal formulé et vous avez suivi la malform(ul)ation comme des gentils moutons. Bah, vous êtes les enfants d'Hyjoo après tout. :') Haha, bien fait pour vous, mon esprit était pur quand je l'ai écrit et il l'est toujours. \o/

Là maintenant tout de suite je pense à Ces Chers Petits de Randal Lemoine, parce que je viens de tomber sur la fiche que j'en avais faite sur Hyjoo en cherchant autre chose dans mes documents. Et qu'il est vraiment trop bien ce livre. À part ça, bah, je sais pas vraiment, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un bon livre en plus. :( C'pas cool, ça me manque.

Riannon >
    Je crois qu'on a un problème de communication, là. >__> Nouveau vrai ça veut rien dire, c'est vrai nouveau ! >_< T'es le premier vrai nouveau, parce que les autres sont des faux nouveaux. Ne ?
    Et ça prend tant de temps que ça, de changer une signature ? '_'

Animes favoris : Lucky Star. Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ... Nichijou que je suis en train de regarder passe dans le top aussi sec.
    C'est tout pour mes vraiment préférés, mais après si je veux allonger la liste des animes que j'aime beaucoup, ça va faire un peu long. Donc on va se contenter de ce top 3. n_n

Non merci, je tiens à garder mon nom de jeune fille. :oops:

Qui t'apprend... Non, je n'interprèterai pas cette phrase bizarrement. Désolée, c'est la fatigue. '^^ ( Oui, chez moi la fatigue est un état permanent. )
    Vénère-moi, tu ne le regretteras pas ! \o/ Ou peut-être que si. Mais c'pas grave, dans ton adoration tu ne t'en rendras même pas compte. :3

11. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    On va pas réfléchir 10 ans la dessus et laisser ça comme ça personne d'autre fait la remarque.^^
    Sinon la signature ça prend au moins un temps fou, entre 10 et 20 secondes à changer c'était juste pour dramatiser la chose.^^

J'ai pas particulièrement aimé Lucky-Star, par contre Yamato Nadeshiko Schici Henge ça va, et Nichijou j'ai testé que l'OAV pour le moment je peux pas trop donner un avis. La mes disques durs sont plein à craquer, ça attendra pour la suite.^^

Suivant ce que tu me propose en échange, je suis près à vendre mon âme au diable euh au fantôme et arrêter de vénérer Caro mais faut que ça soit intéressant tout de même.^^

12. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    C'est vrai tu la vénères ? C'est donc pour ça qu'elle est en colère en ce moment :D (quoi c'était nul ?)

Bref, bienvenu Maboroshi, ça me fait très plaisir de te voir ici ! J'espère que tu auras encore le temps pour 1 ou 2 'tit dessin à l'occasion. Faire MP c'est juste être fou dans sa tête (mais les pire reste les médecins et pharma :D ).

C'est quoi ce délire avec les "chocolatines" ? Moi quand j'habitais dans le sud c'était des pains au chocolat et basta ! Franchement, y a de ces inventions des fois, on aurait dû s'abstenir, ça veut rien dire chocolatine ! En plus ça fait croire que c'est petit mais c'est pas vrai, c'est grand. C'est pas parce qu'on pourrait en manger 2 au goûter ou 5 au petit déj que c'est forcément petit !

Moi je vénère tous les dessineux de l'Atelier au fait (j'ai droit à un bonus) ?

13. ata555
    Hors-ligne

ata555 Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vois que tu t'es décidée à faire ta présentation avant moi... [​IMG]

Alors premier truc : je vois que vous parlez de pain au chocolat/chocolatine. D'abord ça me donne faim, mais bon c'est pas le problème XD, mais chez moi si tu demandes un pain au chocolat, tu te retrouveras avec un vrai pain (le truc de 400g) avec des pépites de chocolat... Nous on appelle ça une couque et c'est vachement meilleur que vos "pains au chocolat" Et... ok, je sors, après tout vous en avez rien à foutre

Sinon le surnom, je suis d'accord que Mabo, c'est pas bo bon elle était facile Alors va pour Shii, vu que Ma-chan semble réservé. No-comment sur Lily, ça me rappelle qqch dont j'arrive pas à me souvenir...mais ça avait pas l'air bien

La vénération...pas pour moi, je suis trop occupé à vénérer mon PC :p

Bon alors pack de questions :
    - T'écoutes quoi comme musique ?
    - T'es en math sup, tu comptes faire quoi après ?
    - Tu sais faire quoi à la gratte ?
    - Ca te dit un pendu ? :D

Et j'oubliais l'essentiel : Bienvenue Shii !

14. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Des sources cachées, partout *o*
    Fais attention à où tu marches :p
    Bienvenue Shii \o/
    Amuses toi bien avec nous :p

15. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Faut que je l'encadre celle-là. :D

Lily a raison pour le "premier vrai nouveau membre". Parce que quand tu dis "premier nouveau vrai membre", c'est comme si les autres membres étaient des faux membres. Ce que je n'accepte pas, désolée.

Je suis contente que le surnom Lily soit resté, ça te va bien. Alors tu regardes Nichijou ? Et pour la saison qui arrive, tu as prévu de suivre des anime ?

16. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    *screen*
    *screen une seconde fois*

On en reparle si un jour, je me trouve la motivation de devenir un dessineux.

17. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Eris : tu viens de l'encadrer en me quotant :D

En tout cas, j'espère que ça va ramener plus de monde à l'Atelier ça ! Faut peut être que j'envisage de la mettre en signature.

Eris aime ceci.
  18. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai été obligé de vénérer Caro, elle m'a forcé à la vénérer. Je cite une partie d'un mp qu'elle m'a envoyé: "agenouille toi devant moi"
    Je n'ai pas eu le choix sous peine de sortir des dossiers compromettant sur moi... C'est le mal incarné envers les nouveaux membres vous feriez mieux de la surveiller de près, elle cache juste sa colère en temps normal sur le forum et se déchaine en mp sur les nouveaux en les obligeant à lui vouer un culte de façon monstrueuse. Mais la je tiens plus, j'ai déjà loué la corde et le tabouret il y a quelques jours mais impossible de mettre fin à ma vie et devenir moi aussi un Maboroshi.
    Tant pis pour les dossier compromettant, je préfère vivre dans la honte des dossiers compromettant en vénérant Maboroshi que mourir jeune en vénérant la diabolique Caro.^^

Pour une fois que j'avais trouvé un terrain d'entente avec *cherche dans ses surnoms bien le premier qu'il trouve* Lily, tu casses toute l'ambiance la. T_T
    Je vais quand même faire un effort pour toi et changer ça, après tout c'est toi qui m'a dit que j'étais le "premier vrai nouveau membre" alors que je le savais même pas en fait. Tu le mérite pour ce coup si mais que celui ci après t'useras de tes actions de modératrice pour changer ma signature selon tes goûts envie ou humeur, je te l'autorise si t'as accès au Panneau d'Administration du forum.^^

Dans le Sud-ouest c'est Chocolatine. Mais c'est une recette secrète qui nécessite des talents du Sud que les incultes du Nord connaisse pas et confonde avec le pain au chocolat c'est tout ...^^ *Défend le Sud*

19. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Défendre le Sud,j'avais plutôt cru que tu dénigrais le Nord :p.Mais si on considère que la meilleure défense c'est l'attaque,la logique de la démarche se tient [​IMG].
    Quoi!?Avant,il y avait un "sama" après le "Maboroshi" [​IMG].Je ne l'avais jamais remarqué [​IMG] [​IMG].Preuve qu'il devait être,comme la propriétaire même du pseudo l'a dit,"inutile" [​IMG].

Je plaisante et sinon bon retour parmi nous [​IMG].

Pour revenir au titre un peu litigieux de ce topic:"...Mais vous pouvez encore me vénérer si vous voulez".Si tant est que tu étais vénérée,donne nous 3 bonnes raisons qui pousseraient tes Adorateurs à continuer :p?

20. Maboroshi
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hérésie. o_O Comment mon disciple peut-il faire preuve d'aussi peu de goût.

Et alors, t'aimes pas les fous ? :D

Chocolatine, c'est le nom de la chose. Une porte, t'appelles ça une porte, pas une planche à poignée. Bah c'pareil. "Ferme la planche à poignée !" - "Eh ? '_' " :p
    Tu demandes un bonus pour vénérer d'autres personnes en plus de moi ? x)

C'est dommage pour moi, mais il faut vénérer son PC. Tu es donc quelqu'un de bien. \o/ Mais tu peux faire comme Lougane, vénérer plusieurs dieux à la fois. :D

- En ce moment, Galileo Galilei. Sinon, ça tourne entre musiques d'anime, musiques de vieux ( Supertramp, Jacques Brel, Al Stewart, c'est pas forcément si vieux que ça mais c'pas grave, si mes parents l'écoutent c'est que c'est vieux xD ), et parfois musique coréenne ( Super Junior, CN Blue... ) vu que ma soeur m'en spamme tellement que j'ai fini pas y prendre goût.
    - ... Des maths. ... J'en sais rien. xD J'ai le temps. Environ moins d'un an.
    - Pas grand chose. xD 'Fin, ce que je retire de trois ans et demi de cours. Mais comme j'oublie au fur et à mesure que j'apprends du nouveau, au final mon répertoire n'est pas très varié.
    - Pendu. :D

Dis-moi tout. >:3
    Je fus forcée à regarder Nichijou et je ne regrette pas du tout. \o/ C'trop cool, c'est tellement n'importe quoi.
    Je suis hyper à la bourre sur la saison en cours, déjà, et je n'ai aucune idée de ce qui arrive pour la prochaine. Je vais déjà essayer de rattraper mon retard ( ce qui était ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, mais finalement j'ai passé une grande partie de la journée à jouer à PVZ ( Plants Vs. Zombies ), haha. ), ensuite on verra.

Quel terrain d'entente ? J'étais pas d'accord avec ce que tu avais mis, moi. D:
    Et au passage je remarque que les guillemets dans ta signature gagnent de plus en plus de terrain. xD

Des raisons ? Autres que la satisfaction personnelle profonde de contribuer à une juste cause ( = ma domination du monde ) ? Vous en serez récompensés au plus profond de votre coeur. Et puis je serai contente. :')
    Dans tous les cas, je te conseille de suivre l'exemple de Riannon :

Tu vois, au début, il demandait à en tirer plus d'avantages que raison, mais il s'est ravisé et s'est laissé guider par son coeur. Faites tous comme lui, lorsqu'on vénère, on ne doit jamais y chercher un bénéfice personnel, sinon ce n'est pas sincère. Et puis c'est pas gentil. :'(

21. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue Shii. Par contre moi ça me fait penser à ça

Puis c'est des pains aux chocolats (oui au pluriel parce que le premier c'est un amuse-bouche) et pas des chocolatines!
    Mais je te pardonne car tu aimes Lucky Star (timotei!!!) et Yamato.
    Et que ton avatar a la classe!

En espérant te recroiser chez les dessineux!Surtout maintenant que Lougane nous vénère! C'est pas tous les jours qu'on la chance d'être vénéré par une modote :p

Partager cette page