Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime lord el melloi II case files

Discussion dans 'Manganime' démarrée par john1709, 13 Juillet 2019 à 23:41.

Publicité

  1. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.176
    Bon comme je suis un grand fan de l’univers de TYPE MOON je vais ouvrir la discussion sur l’adaptation du light novel Lord el melloi II case files.

    L'anime adoptera les novels 4 et 5 (soit l'arc Rail Zeppelin) en ajoutant du contenu inédit.


    synopsis

    Basé sur le roman Lord El-Melloi II-sei no Jikenbo de Sanda Makoto. Il s'agit de l'adaptation de l'arc "Rail Zeppelin". Un jour, Lord El-Melloi II, l'ancien Waver Velvet, se rend avec Gray, son assistante, au château d'Adra pour récupérer son héritage. Cependant, ils ne sont pas les seuls a avoir été convoqués. La volonté de l'ancien propriétaire stipule que les candidats réunis doivent s'affronter dans un jeu d'esprit pour remporter le château



    J'ai lu les 9 premiers volumes de la série et je dois dire que cette série est un de mes coups de cœur, j'avais un peu peur quand j'ai vu qu'il y aura du contenu inédit mais les deux premiers épisodes sont inédit et il s'intégre parfaitement a l'histoire

    Episode 1 et 2

    Le premier épisode nous dévoile la rencontre entre Waver et Reines, et les raisons qui ont poussé Waver a rependre la classe de son ancien maître, il se sent responsable de sa mort, il tiens donc a préserver son héritage même si il n'aimait pas l'homme en question. Reines profite donc de son sentiments de culpabilité pour lui imposer 3 conditions en échange de son pardon dont l'une est de prendre la charge de Lord voila donc comment Waver se retrouve ""adopté"" par la famille El melloi, J'ai vraiment aimé les scènes avec Reines, les Loli sans scrupule et rusée sont génial, l'autre point fort de ce premiers épisode sont toutes les petites références a fate Zero ce qui donne une très bonne mise en bouche pour un premiers épisode.

    Le deuxième épisode nous montre une enquête ou une ancienne étudiante de Waver appelle son ancien professeur pour résoudre la mort suspecte de son père, cet épisode nous montre surtout que pour arriver a leur fin les mages sont prêt a enfreindre tout les tabous. Seul petit bémol j'ai trouvé l'intervention de Gray trop rapide j'aurais voulu que son intervention dure un peu plus longtemps.

    Je tien a rassurer tout ceux qui crierait au fan service inutile en ce qui concerne l'apparence de Gray, si elle ressemble tans a un perso bien connu de FATE, il y a une raison bien particulière a cela
    Comme j'ignore si l'anime le dévoilera je 'en dirait pas plus pour l'instant.

    En bref pour moi ces un très bon début pour cette série qui est une de celle que j’attendais le plus je vais donc naturellement suivre la suite.
     
  2.  

Partager cette page