Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Photo L'oeil mécanique

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Lougane, 28 Février 2012.

Publicité

1. Cloud's cat
    Hors-ligne

Cloud's cat Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ok, en tout cas t'as photo est superbe, et c'est d'autant plus impressionnant quand on sait que tu as résussi à prendre un aussi bon cliché avec juste un natel ! O.O

2.  
  3. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Photo 16-17 :
    La première photo le ciel est cramé, mais le reflet dans la fenêtre de droite est sympa, la seconde est mieux pour le ciel, mais moins sympa pour le reflet.

Photo 18 :
    J'ai pris la photo aujourd'hui, y'a quelque minutes devant ma fenêtres, j'ai trouvé le ciel magnifique alors je l'ai pris en photo.

Pièces jointes:

4. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon, tout pleins de photos, très belles mais je n'en commenterais que deux parce que .. waw *o*
    Ah et je suis désolée de mes piètres commentaires mais je suis pas une pro de l'objectif, c'est donc des commentaires plutôt naturels :D

Photo 11 :
    J'ai a-do-ré les couleurs de ta photo :3
    C'est .... frais :D

Photo 12 :
    J'ai toujours aimé les photos fusionnées qui donnent des panoramas, ça fait de bons posters :3

Bon je passe à la mienne alors :p
    Une photo qui me tient à coeur car elle a été prise en coup de vent car j'allais rater mon avion ><'
    Et quel fut mon étonnement une fois bien positionnée à coté de ce cher pilote que de m’apercevoir qu'elle était jolie ?
    Donc voici :D

Oh et puis tient je vous en met une deuxième un peu plus tard quand le dit avion aura crevé une roue et que nous fûmes contraint de l'abandonner en pleine savane. Elle a un petit coté Lost je trouve celle ci xD

Pièces jointes:

Maëlis et Maddilly aiment ceci.
  5. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je viens de m'acheter un EOS 650 de Canon avec une sacoche. Mon premier Reflex pour me mettre vraiment à la photo. Je vais donc me mettre à poster sur ce topic dès ce week end :D

6. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    On attends toujours tes photos kusa, sinon Photo 19 : Cette photo est magnifique, c'est vraiment toi qui l'a prise Lysell ?
    Photo 20 : Je la trouve moins bien que la précédente, c'est surtout l'homme sur la photo qui me gène, ainsi que l'avion.
    Photo 21 :

Pièces jointes:

7. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hop, bah, je vais mettre une photo que j'avais pris il y a quelque temps à Paris (aucun réglage particulier) :

IMG_0197bis.jpg
    Une photo prise dans un restaurant coréen près de Saint Anne :

IMG_0218bis.JPG

Maddilly aime ceci.
  8. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Je remonte ce topic qui date de l'année dernière, pour vous montrez une très belle photo que j'ai prise aujourd'hui dans un zoo :

Pièces jointes:

Yagami aime ceci.

Partager cette page