Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation LES VOTES - 1°Concours Littéraire Kosminéen - Métamorphose

Discussion dans 'Arts Littéraires & Beaux Arts' démarrée par Caro, 6 Septembre 2012.

?

Quels textes avez-vous préféré? (2 choix possibles)

Sondage fermé 1 Octobre 2012.
  1. Texte 1 - L'or Philosophal

0 vote(s)
    0,0%
  2. Texte 2 - Nouveau Départ

0 vote(s)
    0,0%
  3. Texte 3 - Adonias

12,5%
  4. Texte 4 - Un long silence

37,5%
  5. Texte 5 - Vois ce que je serais

18,8%
  6. Texte 6 - ??? à Petite chenille

12,5%
  7. Texte 7 - Légende Perdue

0 vote(s)
    0,0%
  8. Texte 8 - Métanimose

31,3%
  9. Texte 9 - Le Papillon

31,3%
  10. Texte 10 - Enfant

37,5%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Premier Concours Litté
    Résultats

Il est venu le temps de vous dévoilez qui a remporté le Premier Concours Litté!
    Et oui vous l'aviez tous oublié, pas moi :ange: Sincèrement je m'excuse du temps que j'ai mis pour enfin poster. J'avais de bonnes raisons, et c'est pour cela que je voulais boucler le concours rapidement mais hélas ma bonté m'a perdue, ma bonté, enfin Eris quoi :p

Bref, enfin, voilà, les participants et leur texte

Aloy - Vois ce que je serais
    Caro - Adonias
    Cheku - L'or Philosophal
    Cill - Légende perdue
    Eris - Enfant
    Lysandris - Un long silence
    Maboroshi - Nouveau départ
    Thorgram - Le Papillon
    Tsukiyo - Métanimose
    Yajijy - ??? à petite chenille​

Résultats du concours de pronostiques

Vous pouvez maintenant commenter les textes sans avoir peur de vous faire démasquer...
    Et surtout vous pouvez féliciter les gagnants qui sont:

coupelitté.jpg

Vainqueur: Lysandris
    avec son texte
    Un Long Silence
    obtient le titre de
    Prix Caro 2012

Seconde: Eris
    avec son texte
    Enfant
    obtient le titre de
    Métamorph

Et pour ceux qui l'auraient remarqué, avant qu'on ne fasse la remarque: oui, ils ont tous les deux obtenu le même nombre de voix, mais nous avons décidé d'un commun accord qu'Eris serait seconde en raison de son retard de participation. Mouahahaha
    Les titres devraient apparaître sous peu :)

J'espère que vous avez pris du plaisir à écrire, et à lire les textes des participants.
    Merci pour votre enthousiasme, 10 textes, c'est un record de participation (comment ça, c'est le premier concours?), c'est beaucoup, et je suis très contente. Ce concours fut une réussite forumique :D

J'en profite pour tâter le terrain. Qui ça intéresserait de participer à un second concours écriture dans un avenir proche?

Tsukiyo-rei et Eris aiment ceci.
  2.  
  3. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bravo aux vainqueurs ! \o/ Clap clap clap ! Eris Metamorph, hahahahaha :")

Mon texte n'a pas vraiment plu mais je m'en doutais, je l'ai tellement écrit à l'arrache, le thème ne m'inspirait pas du tout. :')

Yé souis devineresse ~ C'est marrant, j'avais essayé un peu de deviner qui avait écrit quoi dans les autres textes, et c'était tout faux :spin: Mais vous ne le savez pas, tout ce que vous voyez c'est qu'il y a 100% de bonnes réponses dans ce que j'ai dit ~
    Je suis complètement partante pour un second concours, j'essaierai de m'y mettre un peu plus sérieusement cette fois. x] Comme j'ai pas trop l'occasion ( ni vraiment le temps ) d'écrire par ailleurs, les concours pour se motiver, c'est cool.

Je commenterai les textes plus tard, quand je les aurai relus. :)

4. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Encore merci pour ce concours Caro et un grand bravo aux gagnants ! :D (cette fois je peux le dire officiellement :3) Comme Mabo (bravo pour le concours de pronostique ;)), je vais devoir relire les textes pour commenter, mais j'ai trouvé que la qualité était au rendez-vous et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les textes.

C'est vrai, j'aurais du y penser XD

5. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui, encore merci à l'organisatrice et puis merci à ceux qui ont trouve quelque intérêt à mes égarements littéraires. :p Quel glorieux titre cela me vaut-il. :rigole:

Et bravo à tout le monde aussi, c'était chouette de vous lire.

Caro aime ceci.
  6. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Quelle modestie Lys! Mais faut pas!!
    Tu n'auras pas l'occasion de pouvoir te vanter de ta supériorité tous les jours :p

C'est elle qui a choisi :.p

En fait, il est déjà prêt mais j'ai pensé que l'animation serait plus adaptée pour cette période de l'année. Car certains qui ne se seraient pas lancés dans un texte se lanceront peut-être la dedans :) Bref, si les gens sont encore motivés après (car l'animation sera relativement courte) je lancerai le nouveau concours préparé pour Noël à la base.

7. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'attendrai le concours alors, en espérant avoir cette fois le temps d'y participer.

Histoire de moutonner, encore bravo pour l'organisation de tout ça Caro.

8. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    En retard mais... Félicitations Lysandris !! C'était un texte très sympa, tout comme ceux du reste des participants, le choix était vraiment dur. D'ailleurs faut absolument que je trouve le temps de commenter les textes un à un.

Merci beaucoup à Caro d'avoir donné de son temps, combien d'entre nous n'avait pas écrit depuis une plombe avant le concours ? ^^

Partager cette page