Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Débat Le sport et vous

Discussion dans 'Évasion' démarrée par Lucullus, 30 Décembre 2016.

?

Quels sports suivez vous ou faites vous?

1. Foot

0 vote(s)
    0,0%
  2. Rugby

1 vote(s)
    33,3%
  3. Tennis

0 vote(s)
    0,0%
  4. Football américain

1 vote(s)
    33,3%
  5. Judo

0 vote(s)
    0,0%
  6. Handball

0 vote(s)
    0,0%
  7. Basket Ball

0 vote(s)
    0,0%
  8. Cyclisme

0 vote(s)
    0,0%
  9. F1

0 vote(s)
    0,0%
  10. Nascar

1 vote(s)
    33,3%
  11. Natation

0 vote(s)
    0,0%
  12. Motocyclisme

0 vote(s)
    0,0%
  13. les Jeux olympiques

1 vote(s)
    33,3%
  14. Les championnats du monde

0 vote(s)
    0,0%
  15. Autres

2 vote(s)
    66,7%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Beaucoup de gens aiment le sport
    Il en font ou en ont fait
    D'autres ou peut être les mêmes suivent les épreuves d'autres sports, mécaniques notamment.

C'est mon cas, j'ai fait du judo jusqu'à l'âge de 20 ans et du rugby jusqu'à presque 30 ans.
    Aujourd'hui j'ai cessé et je m'intéresse à la NASCAR (course de voiture au USA) et à la NFL (Football américain).

Pour autant j'aime regarder de nombreux sports comme le handball et les épreuves olympiques lors des jeux.

Et vous, en faites vous ou en avez vous fait ou encore allez vous en faire?
    En cette fin d'année où souvent l'on prend de bonnes résolutions, qu'on ne suivra certainement pas, mais qu'on à prise, c'est le moment de tout nous dire

Dans le sondage vous avez 4 choix possibles

2.  
  3. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    J'aime pas le sport, mais j'en fais pour me maintenir en bonne santé. Je fais de la muscu et du vélo. Entre 5 et 10 h par semaine. Je fais max 60km de vélo par jour en 2h. Je pourrais en faire plus les doigts dans le nez, mais je suis limitée à cause de ma tendinite au genou. J'ai un problème général aux jambes en plus et il y a quelques années, je ne pouvais pas tenir debout plus d'une heure d'affilée dans la journée. Difficile de faire cours dans ces conditions car les profs font cours debout au Japon. J'ai pris le taureau par les cornes il y a quelques années et je me suis entrainée pour fortifier mes jambes. Très efficace.

Pour cette année, je continue comme ça niveau sport, mais je dois réfréner ma consommation de sucres. Ma résolution va plutôt porter de ce côté-là.

4. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hm... Fut une époque, j'étais relativement sportif, j'ai fait du karate, du judo et de l'aïkido. Même quelques mois de boxe. J'ai totalement arrêté depuis... Six ? Sept ans ? Quoiqu'il en soit, je n'en pratique plus du tout et ça n'est pas prévu. Parce que ça m'ennuie. Je me trouve ridicule dès que j'essaie de faire quelque chose de physique, de plus, je n'en vois pas l'intérêt, en fait. Attention ! Je ne dis nullement qu'il n'y a pas d'intérêt. Je dis simplement que je ne trouve pas le mien.

En spectateur, hm... Je suis encore quelques arts martiaux ( Karate, judo. ) et j'aime regarder la danse, le patinage ou un tout petit peu l'escrime pendant les JOs. En sport à balles, j'aime bien le handball ! Si je préfère largement les sports compétitifs en équipe ( Le sport solo' m'ennuie, je trouve ça creux. ), je n'ai pas forcément le réflexe de suivre ce type d’événements mais une amie est absolument fan de handball féminin et surtout de l'équipe locale, elle m'y traîne parfois en vendant ça comme la chose la plus géniale du multivers. Mais elle est un peu biaisée.

Hand.jpg

Shaelan aime ceci.

Partager cette page