Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

"Le silence est le contraire du langage", Quignard

Discussion dans 'Réception' démarrée par Maddy, 10 Avril 2012.

Publicité

1. Maddy
    Hors-ligne

Maddy Matière noire

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Bonjour à tous!
    Je ne vais pas souvent (jamais) sur les forums et je me suis dit: "tiens, mais pourquoi je ne découvrirai pas celui-ci parce que ma soeur est modératrice? Et c'est ainsi que sous mon surnom de tous les jours je me lance dans cette grande aventure à la découverte des topics!.. Passons.

J'espère trouver sur Kosminea des topics sur les jeux vidéos car même si j'ai été bercée toute mon enfance dans les mangas et les animés je perds au fil du temps l'envie de me plonger dans un nouveau manga ou une nouvelle série jusqu'à ne plus rien lire et trouver de supers séries, ennuyeuses. Cela est peut être dû à mon orientation vers les jeux vidéos. C'est vrai que je passe mon temps à jouer à League of legends, d'où mon image correspondant à la championne Ashe, et que je regarde sans cesse des vidéos gameplay de Call of Duty ou encore d'autres jeux (Resident evil ou même legend of Zelda). Mais n'as-t-on pas sans cesse entendu que les jeux vidéos rendaient bête et pour certains, violents? pour ma part... peut-être mais je suis devenue une addicte. Le pire, c'est que je ne suis même pas excellente!...Passons.

En contre partie de cette addiction, je ne fais pas de sport (oh la grooosse). Et oui, je passe ma journée à rien faire et ce n'est pas pour ça que je suis bonne au lycée! Ah oui, parce que j'ai 17 ans et que je suis en première scientifique (j'adooooore les maths). Je pense que prochainement je vais me mettre à l'escalade pour me bouger un peu, ça me fera le plus grand bien! et peut être avec un peu de chance le forum va me faire découvrir des mangas ou animés géniaux et je me décrocherai des jeux vidéos! Oh seigneur Kosminéus (oui, il existe), libérez moi de Satan!...Passons.

(*lis le modèle de présentation*)

Le pseudo? Ah bah je suis pas allée chercher loin, mon prénom étant Madeleine j'ai pris le surnom (gentil) qu'on me donnait le plus et pouf! Maddy est née! j'aurais pu prendre Maddytheheartless ou ledémoniaquedu69 mais on m'a dit que ça le faisait pas, je sais pas pourquoi... alors voila :D

En y repensant, peut être que Kosminea me permettra de me remettre à dessiner. C'est vrai que depuis que je suis toute petite, je dessine et essentiellement les mangas. Mais depuis que j'ai perdu tout goût de vivre lire des mangas, je ne dessine plus du tout! En plus je commençais à régresser. Oh seigneur forumeus! donnez moi l'inspiration divine!...Passons.

Ma couleur préférée? Le bleu bien sûr! Une couleur de garçon? Pff pas de typisation (ce mot existe) s'il vous plait! Le bleu va avec tout! la preuve, le forum est bleu, c'est la couleur du destin moi j'vous l'dis.

C'est pas mal votre système des Kos' (d'écosse ...)! Personnellement j'ai un humour, certes de merd...un mauvais humour, mais j'ai de l'humour quand même! et je pense que Kos'mique m'irait bien! Je suis un Kos'mique lisant le Kos'mopolitain dans le Kos'mos...Passons.

Voila! Je ne sais pas si j'ai tout dit mais sachant que ma vie n'est pas extraordinaire, elle tient sur une feuille simple grand carreau ou une petite présentation de forum!
    Maddy Maddy

2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Quel joli prénom ! :D

Bien sûr que tu peux découvrir des manganimes géniaux par ici, tiens d'ailleurs complètement au hasard je te cite Gintama. :D

Tu joues à quoi ? Et qu'est-ce que tu as déjà lu/vu comme manganime ?

Ah oui, le plus important : WELCOME ON BOARD ! :)

4. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Meuh: je vois double ?!

(Bienvenue)

5. Maddy
    Hors-ligne

Maddy Matière noire

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Gintama...ça me dis quelque chose...
    Sinon j'ai joué à dragonica (mon perso est bloqué dans un bug donc j'ai arreté xD), Flyff, rappelz, loco (pas beaucoup), eden eternal, grand fantasia.. sinon j'avais commencé The legend of zelda SS mais j'ai pas terminé (ZZzzzZZZzzzz), résident evil (on m'a prété celui sur Game cube :3), et peut être d'autre mais en ce moment je suis vraiment focalisée sur LoL!
    En Animé, ma soeur m'a présenté samourai Shamploo mais au bout de quelques épisodes j'ai abandonné. J'ai commencé les fairy tail mais ça commencé à partir dans un autre univers et j'ai abandonné. J'ai aussi commencé une série appelé twinkle star mais c'était très lent et pas très interessant. Sinon je lis les mangas que ma soeur chérie achète :D !

6. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue su le meilleur des forums

7. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vois également double. Maddy qui accueille Maddy. Ça va être pratique tiens.

Sinon, que lis-tu ? Auteurs favoris peut-être ? Et c'est qui ta soeur ? La petite déesse de la discorde ?

Maddilly aime ceci.
  8. Kyrion
    Hors-ligne

Kyrion Matière noire

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Je te conseille le Trône de Fer comme série, Elfen lied, Hight school of dead ou Clannad comme anime.

Ces sont tous de très bonnes série, mais aucune ne m'a jamais fait arrêté LoL, il n'y a qu'un autre jeu qui le pourrais je crois ( et encore...) :p

9. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tiens, j'avais oublié le plus important : bienvenue ici.

Et j'ai eu ma réponse pour ta soeur. ^^

10. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Bienvenue içi !

Et les maths, c'est le bien ! ( ou un chemin vers le mal ! Mouhahahahaha!)

11. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous.

Toutes mes condoléances d'avoir une sœur comme ça, tu n'as pas été gâté à la naissance ... je compatis à ton malheur.^^"
    *Commence à faire ses valises et dire au revoir à Kosminea* C'était une blague Eris hein, ne me banni pas je tiens à ma pauvre vie sur ce forum, pas de bêtise contrôle toi et reste zen *prie*. T_T

Je vois que tes espérance ont déjà été comblé, tu as découvert la partie jeux vidéo ou tu y as posté un message. (Désolé de t'avoir stalké mais je comptais t'y diriger à la base^^)

Faudra surement fouiller mais, tu y trouveras ton bonheur je pense. Puis tu peux toujours demander à ta sœur, elle a du en voir/lire pas mal d’animés/mangas elle pourra surement te conseiller.^^
    Sinon, si tu cherches un genre d'animés en particulier, n'hésites pas à proposer malgré que j'ai des fois des goûts de WC pour rester poli, je pourrais peut être t'aider à trouver ton bonheur qui sait.

Ne t'inquiètes pas, comme tu as déjà du le constater, le miens est pas beaucoup mieux, tu n'es pas seule à avoir un humour très bidon, mais soyons solidaire, un jour les gens comprendront peut être nos blagues toutes pourries...^^ *On y croit*

12. Maddy
    Hors-ligne

Maddy Matière noire

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Bonjour tout le monde et merci pour tous vos messages!

Je penserais à jeter un coup d'oeil aux mangas et animés que vous m'avez proposé!
    Et oui, c'est Eris ma soeur et c'est vrai qu'elle m'a montré des anim' mais...j'accroche jamais vraiment.

Argh...je...je hais les mathématiques, c'est réellement le mal absolu!

Sinon au niveau lecture... c'est simple, je ne lis jamais ou seulement les lectures obligatoires (et quelque peu étranges) de ma prof de français... d'ailleurs, savez vous de quel livre correspond ma citation (titre de la discussion) ?

Partager cette page