Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important Le chat est arrivé !

Discussion dans 'Bulletin' démarrée par ManOnDaMoon, 23 Juin 2013.

Publicité

1. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Beaucoup d'entre-vous l'attendaient, le voici !

Après quelques mois de développement, nous sommes enfin en mesure de vous proposer un moyen simple et pratique de discuter avec vos amis Kosminéens. :)

Pour vous connecter :
    Cliquez sur l'onglet "Chat", puis sur le bouton "Se connecter au chat" ! C'est tout !
    Vous pouvez sélectionner le salon sur lequel vous souhaitez discuter, converser par message privé, modifier l'apparence de vos messages, etc., mais si vous avez des questions, n'hésitez déjà pas à les poser ici.
    Nous publierons sous peu plus de détails sur les fonctionnalités.

Sur la page d'accueil :
    Une shoutbox est également disponible directement depuis la page d'accueil du forum ! Vous pouvez l'activer en y envoyant un message.
    La page d'accueil présente également désormais la liste des membres actuellement connectés au chat.

La modération :
    Comme d'habitude, tous les échanges doivent rester courtois et respecter la charte. Un message vous le rappelle d'ailleurs lors de votre connexion. Les modérateurs auront les moyens d'intervenir pour supprimer des messages ou interdire l'accès aux plus récalcitrants. Mais vous aurez aussi la possibilité de nous prévenir en signalant les comportements abusifs.

Beta
    Le système étant encore récent, vous aurez sans doute l'occasion de tomber sur quelques bugs. N'hésitez pas à m'en faire part dans le forum Cambouis.

Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités vous plairont !

Bonnes continuation sur les forums de Kosminea.

MODM - Admin Kos'

PS : Au cas où cela serait passé inaperçu, il y a aussi une autre news à la Une ce soir.

2.  
  3. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    (lol)
    je l'ai cherché ... mais je ne l'ai pas trouvé
    sans doute parce que je ne le visualise pas comme cela...

ds tout les cas pour ceux qui l'aborderont j’espère qu'ils ne s'agiteront pas trop autour de lui car on le sait le chat meme si parfois durant une quinzaine de minute on a parfois l'impression d'avoir une mini tornade aime le calme....
    (lol)
    oui je sais ce post n'apporte rien a la nouvelle...

4. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Matière noire Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le chat marche très bien et m'a fait m'endormir à cinq heures du mat', merci et bravo à Manon'. :D

Pour l'instant le plus gros souci est que le bleu et rose ne vont pas ensembe. :< Donc ça fait bizarre quand on est en Lacus Pink.

Mais sinon, c'est du tout bon ! :joueur:

5. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Contente de voir le chat ouvert à tous ! \o/

Nous allons définitivement finir connectés 24h/24h sur Kosmi maintenant *_*

Merci encore pour ce chat !

6. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Je pense qu'il y a un petit bug qui traine, je ne sais pas s'il a été reporté ou non.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais certaines personnes me voit me connecter au chat pour être déco peut être 2 minutes après alors qu'à aucun moment je ne me suis connectée de mon propre chef. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres gens.

7. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    à moi aussi...

8. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En bref, ce chat est une magnifique invention, qui ne fait là que la concrétisation de vos envies inavouées et insoupçonnées: vous connectez dessus même quand vous n'en n'avez pas envie :p.

Ainsi, en plus de captiver certains, il arrive même à lire dans les esprits :happy:.

9. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Mais non il anticipe seulement notre venu. :D

10. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Plutôt que les pensées, c'est donc le futur qu'il est en mesure de lire :eek:.

11. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    MODM est juste trop fort : il a créé un algorithme qui défi la machine à remonter le temps dans Steins;Gate

12. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vous n'avez pas tout simplement cliqué sur la barre de réponse de la shoutbox présente sur la page d'accueil ? Ça connecte automatiquement au chat.

ManOnDaMoon aime ceci.
  13. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Je confirme ce que dit Tsuki. Éventuellement, vérifiez que votre curseur ne s'y place pas automatiquement lorsque vous chargez la page d'accueil : ce ne devrait pas être le cas, mais ce serait la seule explication si vous n'avez pas cliqué de votre propre chef.

14. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ha ! Je ne savais même pas que ça connecté la personne quand on clique sur le champ du chat sur la page d'accueil. Merci de la précision. Donc oui, en effet, ça m'est arrivé plusieurs fois et ça devait être à ce moment là.

15. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Peut être possible en effet :/
    Donc si on clique dessus ou passe dessus ça se connecte automatiquement ?

Mais en chargeant la page d’accueil je n’aperçois pas le chat donc impossible que mon curseur ne l'atteigne.
    Par contre, après chargement, je ne sais pas si c'est le fait que mon curseur qui, au moment où je déplace au dessus du chat, me fait connecter automatiquement...

à moins que ce ne soit où je scrolle vers le bas qu'il charge le chat.

16. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Je ne sais pas si c'est moi ou non, mais quand je reste trop longtemps sur le chat (genre une heure), mon PC rame à mort. è_é Dès que je quitte le chat cependant, mon PC redevient normal. D: J'utilise Google Chrome. è_é

17. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    J'utilise aussi Google Chrome, et a priori je n'ai pas de souci.
    Simplement ça "bouffe la co" : impossible pour ma soeur de jouer à LoL si je suis sur le chat.

18. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Je n'ai plus le son du chat, et pourtant mes écouteurs vont bien et j'ai le son du forum activé

19. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Matière noire Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Parfois ça se remet à zéro, vérifie dans les options que les sons pour chaque action sont bien ceux habituels et pas en mode sans son. ( Ce qui permet de signaler un autre petit bug du chat : les préférences de sons qui disparaissent ~ )

20. Nina
    Hors-ligne

Nina Tauon

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Hier, j'ai été connectée sur le chat sans le vouloir. J'espère y trouver du monde une prochaine fois. C'est un système efficace pour faire connaissance.

21. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    On va dire que le chat est à moitié mort. Presque plus personne n'y va, je reste parfois dessus en espérant des gens sans succès.

Lors de sa sortie, c'était après les exams et beaucoup de monde y était. Depuis un bout de temps quand tu as un gens, deux gens t'es content =']

Partager cette page