Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Manga : Débuts et fins de séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai toujours voulu commencer mais j'avoue avoir du mal.
    Je crois que ce qui me perturbe, c'est le fait qu'il y ait quelques spins-offs, etc, pas traduits. ^^

2.  
  3. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    L'annonce officielle de Monster Musume chez nous !
    La raison à cela ?
    Observez chaque petite case :
    Dullahan, Lamia, Mermaid, Harpy, Arachne, Zombie,Centauresse, etc

5. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Le manga Kingdom de Yasuhisa Hara licencié en France par les éditions Meian.

C'est un manga que j’espérais beaucoup voir chez nous et j'avais vraiment été déçu l'an dernier lorsqu'un gros éditeur - je crois que c'était Glenat ? - avait annoncé qu'ils aimaient beaucoup la série mais ne pouvaient pas prendre le risque de se lancer dans plus de cinquante tomes sans savoir si le succès allait être au rendez-vous. Du coup, c'est une petite boite qui a tenté le coup et j’espère vraiment que ça sera payant, la série est une petite perle qui monte véritablement en puissance et certains épisodes de la saison 2 étaient au niveau de Legend of Galactic Heroes en terme de coups tordus, de tractations diplomatiques en coulisse et de guerre psychologique.

Source : Manga-news

Partager cette page