Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Vais pouvoir enfin regarder Mysterious Girlfriend X. :)
    Là, ça par contre, on va voir si c'est bon comme le prétend Silveda. ^^

2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mysterious Girlfriend X : le dessin de l'anime a l'air assez correct de ce que l'on en voit, par contre, et ça j'espère que ce n'est que le trailer, ça donne l'impression d'être très rapide, ce qui ne convient pas du tout au manga.

4. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Moi ce qui me gêne dans les PV des Kyo Ani c'est que j'ai l'impression qu'ils sont restés bloqués au chara-design de K-On et qu'ils sont incapables de faire autre chose depuis. Ok c'était mignon (même si personnellement K-On au bout de deux épisodes, je m'ennuyais ferme) mais ça serait bien de diversifier. Là ça fait très "ça a cartonné, si on refaisait la même chose?"
    Ou alors je suis peut être trop exigeante.. Bref, comme Silveda, je trouve que ça sent le réchauffé tout ça...

5. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    PV de Sankarea:

6. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ca je vais suivre avec attention

7. yurikka
    Hors-ligne

yurikka Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Nazo no Kanojo X à l'air bien barré et est le seul qui m'intrigue pour l'instant.
    Je regarderai quand même le premier épisode de Hyouka parce que c'est du KyoAni (slurpslurp).

8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ben voilà.
    Sankarea donne bien plus envie. :]

9. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    D'après MAL via le site officiel de Jormungand, la série aura droit à une seconde saison en octobre. Donc je pense qu'on aura droit à l'intégral du manga vu qu'il s'est terminé, le dernier volume sort en avril. Bref je connais pas mais la synopsis m'intrigue.

10. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
  11. Mizo
    Hors-ligne

Mizo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
  12. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    C'est décidément rassurant, le coup des 12 épisodes me faisait vraiment peur vu que le manga est fini et que ça serait bien de l'animer dans sa totalité ... maintenant j'aimerais bien une surprise du même ordre pour Sakamichi no Apollon.
    _________________________​

Annonce de la nouvelle série TV de P.A. Works, Tari Tari.

Idée Originale : EVERGREEN
    Réalisateur & Composition du Scénario : Hashimoto Masakazu
    Character Design & Direction de l'Animation : Sekiguchi Kanami (Canaan, true tears)
    Character Design Original : tanu (son blog)
    Musique : Hamaguchi Shiro (One Piece, Oofuri)
    Site officiel : http://taritari.jp/

Le cast principal est composé de Takagaki Ayahi, Seto Asami, Hayami Saori et Shimazaki Nobunaga.
    _________________________​

true tears = tt
    Tari Tari = ...?!

PetiteMomo aime ceci.
  13. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Je ne voudrai surtout pas jouer aux rabats-joie mais ce nouvel anime m'inspire bien plus Hanasaku Iroha que True Tears. :,(
    Même le charadesign est scandaleusement ressemblant, la fille au fond on dirait Miko (*se signe*) et la fille à gauche, on dirait Nako.

Par contre, je me réjouis d'avance à l'idée de retrouver Takagaki Ayahi (Isurugi Noe de True Tears, Erika de DRRR!, Kuro de Blue Exorcist (si si, qui n'a pas craqué pour ce chat?) ou encore Ferris de LOLH) au doublage. J'sens que je vais plébisciter le personnage qu'elle doublera.

14. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonne nouvelle !! Mais je sens trop le mix entre True Tears et Hanasaku Iroha, j'espère qu'on n'aura pas du recyclage. Même si j'ai adoré les 2 séries.

15. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai une grosse apréhension pour le nouveau saint seiya je le sens vraiment pas

16. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    Le lundi, c'est toujours synonyme de news ...

On annonce une adaptation en série TV pour cet été du manga Chouyaku Hyakunin Isshu: Uta Koi, de Sugita Kei.

Réalisateur : Kasai Kenichi (Honey & Clover, Nodame Cantabile, Bakuman)
    Composition Scénaristique : Konparu Tomoko (NANA, Kimi ni Todoke)
    Character Design : Tsunaki Aki (Harukanaru Toki no Naka de 3, Miracle Train)
    Production de l'Animation : TYO Animations (Tamayura)
    Site officiel : http://www.anime-utakoi.jp/

Un drama CD est sorti fin de l'année dernière. On retrouve notamment Okamoto Nobuhiko et Sonozaki Mie dans les rôles principaux, mais aussi d'autres noms comme Hatano Wataru, Morikawa Toshiyuki, Kaida Yuuko, Matsukaze Masaya, Itou Shizuka, Noto Mamiko ...

L'œuvre serait une interprétation très libre des poèmes du célèbre Hyakunin Isshu dont on a désormais quelques notions grâce à Chihayafuru. Ou pas.

17. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourquoi pas. Bien fait ça peut être très bien.

18. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pour Saint Seya, tant qu'on retrouve la recette capable de soulver des montagnes, je regarderai avec plaisir !
    Un gas qui balance des pailletes, un autre avec un équipement en argile voire en mousse, un androgyne pour qu'on se creuse la cervelle durant 20ans pour déterminer si c'est un mec ou non, un mec qui survie à la fin du monde juste grâce à l'amitié et au courage, et enfin un loup solitaire qui n'hésite pas à allumer son briquet pour défendre ses potos ! Voila avec ça n'importe qu'elle série de Saint Seya peut fonctionner, j'en ai la certitude :D

19. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Noboru Ishiguro est décédé.
    Un nom que vous ne connaissez peut être pas, c'était le directeur de Legend of the Galactic Heroes, Macross, Uchuu Senkan Yamato ou Astro Boy (version 1980). Un grand de l'animation japonaise, il avait 73 ans. RIP
    La liste de son travail

20. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une suite pour Kono Danshi
    D'après le site officiel, un second anime serait en préparation. Le premier épisode était très bien, c'est donc une bonne nouvelle, mais c'est à se demander à quoi ressemblera l'histoire.
    Source : ANN

Serya-chan et Eris aiment ceci.
  21. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'attends Omega avec impatience et j'espère surtout ne pas être déçue par cette licence.
    Saint Seiya est probablement le seul Anime que j'attends le plus pour cette saison. Nous verrons bien ce que les autres réservent.

Partager cette page