Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ce fate sera sans moi c'est un mix entre Fate stay night et card captor sakura, je m'en passerai

2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le problème c'est que y'en aura rapidement beaucoup beaucoup trop pour ça.

4. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    J'ai vraiment du mal avec le chara-design au contraire. u_u

Alors un truc plus fluffy : le PV de Kokoro Connect ne date pas d'hier puisqu'il est dispo' depuis novembre je crois. Pourtant on ne sait a priori rien de l'équipe de réalisation si ce n'est le casting, ni même de la diffusion.
    PV :

Bref, pour le casting, on retrouve :
    • Miyuki Sawashiro qu'on ne présente plus pour la cool Himeko
    • Hisako Kanemoto (Ika Musume et Kanata de Sora no Woto) pour la rigolote Yui
    • Takahiro Mizushima (Fumiaki de Seikimatsu Occult Gakuin, ça promet x') ) pour Taichi le pervers malgré lui
    • Takuma Terashima (Otoya d'UtaPri yeaaah ! :D ) pour le coumique Yoshifumi
    • et last but not least, Aki Toyosaki pour la pétillante Iori (yeaaah ! \o/).
    Malgré le chara-design, le trailer ne donne pas à penser que c'est KyoAni qui s'occupe du projet, surtout en sachant qu'ils sont déjà censés avoir autre chose sur le feu après Hyouka, si je ne dis pas de bêtise.
    Bref, le fun dans l'histoire, c'est que les personnages qui font tous parti du même club de litté' (grosso modo), découvrent qu'ils peuvent switcher de corps entre eux. C'est assez banal comme histoire, mais pour les amateurs de seiyuu et s'ils font bien leur boulot, ça risque d'être un délice à sa manière. :D[/media]

_________

Pour Hyouka, la suite du cast annoncé :
    Jyuumonji Kaho : Saori Hayami
    Eba Korako : Aoi Yuuki
    Tani Koreyuki : Yoshihisa Kawahara
    Kouchi Ayako : Masumi Asano
    Zenna Rie : Aki Toyosaki
    Zenna Kayo : Yui Ogura

Ils se permettent un sacré éventail de seiyuu. Aki Toyosaki, je me demandais justement si elle allait apparaître. ^^'

5. Hika
    Hors-ligne

Hika Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Je vois. Dommage.

6. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
  7. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un bout de l'opening et de l'ending de la saison 2 de Fate Zero:

Je les trouves sympathique les extraits de musique. J'espère que la saison 2 sera quand a elle sympathique aussi.

8. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Sympa c'est musique j'espere que le reste suivra, pour ceux que ca intéresse les scénes coupé de la 1 saison sont disponible sur Youtube et ben ca donne un autre impact a certaine scénes.

9. Kioea
    Hors-ligne

Kioea Matière noire

Inscrit:
    2 Février 2012
    Petit Rappel : C'est dans le forum Arts médiatiques & scéniques que l'on parle des dramas et des films asiatiques, adaptations ou non de manganime.

Vous pouvez donc en parler sur le topic [Actu] Films & Séries asiatiques. :)

10. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    PV de Hyouka :

Lookin' good.

Mizo aime ceci.
  11. Kioea
    Hors-ligne

Kioea Matière noire

Inscrit:
    2 Février 2012
    Petit Rappel bis : Vous avez un topic dédié pour parler de l'Actu Manga. ;)

12. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Oh, ils ont vraiment décidé de nous en mettre plein les mirettes. Ils ont pris leur temps pour sortir le PV, mais c'est pas pour rien : trois minutes d'extraits, ça vaut le coup !

Et je sens déjà que je vais beaucoup aimer Satoshi Fukube. o/

Katapan aime ceci.
  13. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mouais. Non en fait. Moi je viens de voir du déjà-vu quinze mille fois au dessin très quelconque.

14. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    pas mal je jetterais un coup d'oeil pour me faire une idée

15. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon Kokoro Connect = SATAN.
    Balancer Canon, la plus belle musique classique au monde, dans un anime moe à vomir c'est un sacrilège !
    Les autres trailer ne m'intéresse pas, il n'y a que AKB48 qui peut être fun mais ne me tente pas.

16. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai le droit de dire que ça me fait aucun effet ? o_O
    Je veux dire, ça a quoi de spécial ?
    Le synopsis s'il vous plaît ? Ca m'inspire rien. (J'ai édité car on croit que je connais le synopsis mais non. ^^')

17. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Shiroi, Dareen, dans mes bras !

Je commençais à me dire que j'étais la seule personne à passer à côté de l'intérêt supposé de ce trailer. ^^

18. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Attend Silveda, le message est présent depuis lundi et tu n'as pas oser troller dessus ? :p
    Utiliser du classique à tout va ça peut passer, mais utiliser Canon pour sauver de la catastrophe un trailer des plus quelconque qui soit est une pratique immonde. C'est comme mettre du chocolat dans du caca pour tenter de lui donner du goût : c'est voué à l'échec.
    D'ailleurs il serait bon de poser la question aux autres : qu'est-ce qu'il vous plait dans Kokoro Connect ?

19. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Silveda parlait de Hyouka, non ?
    En tout cas ta réaction m'étonne Dareen, dans le sens où tu as vu Kanon... qui surexploitait déjà le Canon en D majeur (d'où son titre, tout ça) avec du moe partout ^^

Hyouka m'inspire déjà plus, ça a l'air d'être de haute-volée techniquement (je ne parle pas forcément du chara design) et le synopsis laisse déjà penser à un titre avec plus de fond que Kokoro Connect.

20. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ben non, y'a eu le sans aucun intérêt trailer de Hyouka entre temps pour satisfaire mon incompréhension totale envers les goûts des gens. :D

Edit puisque Katua a posté exactement en même temps que moi : oui mon premier post parlait de Hyouka, mais je trouve pas le trailer de Kokoro-Connect plus intéressant.

Quant au synopsis de Hyouka, j'attends de voir, pour le moment, on dirait un mélange entre plusieurs trucs déjà exploités, et comme le dessin a l'originalité d'une pomme industrielle, ce projet m'inspire de moins en moins confiance. ^^"

21. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    C'est un trailer qui présente les personnages, en même temps, je ne m'attends pas à ce qu'il soit "intéressant". Je voulais avant tout voir ce que KyoAni avait à nous offrir visuellement cette fois-ci, et je suis Katua pour le coup : même si le character design me plait moyennement, ils nous sortent encore une animation au-dessus du reste et des plans carrément sympas (merci Takemoto Yasuhiro).

Suite de la pluie des PVs avec la nouvelle saison qui s'approche dangereusement (\o/ ENFIN) :

Nazo no Kanojo X :

Nouveau CM d'Accel World :

Et pour d'autres news diverses :
    • AKB0048 ferait a priori deux cours séparés ; c'est-à-dire qu'on aurait droit à une première saison de 13 épisodes, une pause, puis une autre saison toujours de 13 épisodes. Confirmé par Thomas Romain sur Catsuka.
    • La conférence de presse de noitaminA aura lieu le 30 mars. Les principales attractions ? D'une part, les seiyuu principaux des deux séries du printemps (Kimura Ryouhei, Hosoya Yoshimasa et Nanri Yuuka pour Sakamichi no Apollon ; Ousaka Ryouta et Irino Miyu pour Tsuritama), ainsi que les artistes qui composent l'OST (non pas Kanno Youko pour Apollon mais le pianiste et le percussionniste qu'elle a choisis) pour un concert : et pour ceux que cela est susceptible d'intéresser, la conférence avait été entièrement streamée en live sur Ustream l'année dernière, dans le monde entier.
      Autre information importante ? Les 4 prochaines séries du créneau horaire (deux pour l'été, deux pour l'automne) seront aussi annoncés pendant cette conférence de presse. Il était à peu près certain que Tsuritama ne ferait que 11 épisodes, mais est-ce que cela veut dire que Sakamichi no Apollon souffrira du même destin ? Aïe ...

Partager cette page