Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    Je ne devrais plus m'en étonner, mais même des jours après l'annonce des anime retenus, je pleure encore des larmes de sang devant la "catégorie" de Durarara!! et Canaan.

(Et bien sûr on va avoir de fantastiques résultats comme cet infâme truc du nom de Judge qui gagnera sans doute face à Bride Stories, ça serait pas de vrais JE Awards sinon \o/)

2.  
  3. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ce serait gros quand même Bride Stories connait son petit succès après tout ^^ ( j'avoue si il passe ce serait juste indécent XD)

4. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Oui aussi. T_T

Ah nan, pas Judge, quand même pas. Ça a eu pas mal de pub, mais Bride Stories n'est pas en reste non plus, le manga a aussi bénéficié d'un accueil bien préparé. Je me souviens des panneaux de la JE l'année dernière avec les pages, c'était assez sympa. On y croit, allez.

5. Kamisuru
    Hors-ligne

Kamisuru Matière noire Otaku en devenir

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Et le prix Intergénérations du Festival d'Angoulême, c'est pas rien ! Qui plus est, il concourrait contre de très bonnes BD.
    Mais j'ai voté Liar Game ;p

Yume aime ceci.
  6. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Liar Game a pour lui le fait de bien te tenir en haleine avec des coups assez intelligents et fourbes, en plus d'avoir un trait pas trop laid. Mais comme entre temps j'ai perdu le fil... :D

7. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    \o/
    J'ai lu le premier tome récemment et j’adhère totalement au coté mentaliste (manipulateur) l'héroine est une cruche mais son acolyte est génial ( tout comme les batailles psychologiques ) :D

8. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai voté liar game aussi rien que pour le héros qui a une classe folle

Yume aime ceci.
  9. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    JE Awards et bon goût dans la même phrase ? J'ai ri.

10. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
  11. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Tasogare Otome x Amnesia n'a pas l'air mal je suivrai cet anime

12. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En revoyant le trailer de Tasogare qui ne m'attire pas des masses je viens de me souvenir que j'avais lu le début du manga il y a un moment et je n'avais vraiment pas accroché. Ça sera sans moi.

Mais si. Le bon goût des éditeurs qui ont donnés des sousous à la boite pour mettre leurs titres en avant :)

13. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    L'OP de Tasogare Otome x Amnesia est kewl. Pour info, c'est le debut single de Konomi Suzuki, la 5ème gagnante du concours musical annuel Animax Anison Grand Prix, qui a lancé les carrières de Kita Shuuhei, HIMEKA, Sasaki Sayaka et enfin Kawano Marina l'an dernier.

Je suis un peu en retard (enfin, d'une journée), mais je rappelle qu'une nouvelle série TV de Lupin III a été annoncée. Le staff en jette aussi : Yamamoto Sayo (Michiko to Hatchin) à la réalisation, et Koike Takeshi (réal. de Redline) au chara design. Reste à savoir ce que fait Okada Mari au scénario. Le titre est assez évocateur quant au centre d'attention de l'anime : Lupin The 3rd - Mine Fujiko to iu Onna. Début le 4 avril pour 13 épisodes.

14. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    C'est le tour de Zenkichi pour le nouveau CM de Medaka Box. J'aime décidément bien le character design de l'anime, GAINAX qui se remet un peu au sérieux ?

PV du film Toshokan Sensou - Kakumei no Tsubasa qui sort le 16 juin au Japon :

Ca fait juste trop plaisir de retrouver ces personnages. :D

15. Kamisuru
    Hors-ligne

Kamisuru Matière noire Otaku en devenir

Inscrit:
    1 Mars 2012
    AAAAAH, un film de Toshokan Sensou ! Et dire que je n'étais au courant de rien... Leur petite histoire m'a bien touchée, j'ai hâte de voir ce que ce film va donner :D

16. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Je vais surement m'y intéresser a sa sortie, j'en entends trop souvent parler en bien autour de moi pour passer a coté >.< cette fois
    le visuel est vraiment sympa ^^ espérons que le chara design aille dans ce sens

17. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Promotion vidéo d'Uppote:

Promotion vidéo du film Strike Witches:

18. Edmond-Dantesque
    Hors-ligne

Edmond-Dantesque Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Nadia et le secret de l'eau bleue de retour !

La série de Gainax sera diffusée au Japon à partir d'Avril dans une version remastérisée. L'occasion de (re)découvrir cette série culte compliquée à trouver aujourd'hui faute de DVD français.

19. Flynix
    Hors-ligne

Flynix Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Quelqu'un connait le manga Shirokuma Cafe ? Je sais pas si c'est drôle ou pas, mais le manga aura une adaptation anime ce printemps. Outre le fait qu'on a un ours, un panda et un pingouin comme personnages principaux + un café, les seiyuus seront Takahiro Sakurai, Jun Fukuyama et Hiroshi Kamiya. Je suis encore plus curieux là :eek: Et par le directeur de Chi's Sweet Home.

20. Hika
    Hors-ligne

Hika Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Je me demandais s'il était possible de reprendre les news dans le premier post, notamment en ce qui concerne les nouvelles sorties et les licenses.

21. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012

Partager cette page