Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Trailer de la saison 3 de To Aru Majutsu no Index :

Caelan, john1709 et Lysandris aiment ceci.
  2.  
  3. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Trailer d'une autre saison 3 celle de Sword Art Online qui adaptera l'arc Alicization :

4. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    AAAAAH TAMNI III j'ai trop hâte jsfkdnmd
    Je me demande qui s'occupera des opening maintenant. Et c'est une question qui me tient à coeur, parce que j'adorais ceux de Mami Kawada :oops: Ca fait plaisir de voir quelque chose après tout ce temps en tout cas !

5. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Apparemment ce sera Maon Kurosaki pour l'opening et je me souviens plus qui pour l'ending.

6. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Le voici l'affiche tant attendu du film Dragon Ball Super ainsi que son titre qui en fera crier plus d'un que ce soit de joie ou de haine :

7. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  8. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Release that Witch

Pas de date pour l'instant.
    L'animation à l'air très bonne.

Adaptation d'un novel chinois (voir post dans forum littérature) avec un très bon concept (actuellement 1100 chap), absolument passionnant (me mp si vous le souhaitez).

Un ex-ingenieur se retrouve dans la peau d'un Prince d'un autre monde moyenâgeux à la réputation douteuse, Roland, en charge d'une ville reculée en vue d'une sélection pour la succession au trône.
    Devant lui, une jeune fille accusée d'être une sorcière et en attente de sa condamnation à mort, comme le veut l'église.
    Assez désorienté, mais lucide, il décide d'ajourner la sentence, et après avoir mit de l'ordre dans ses idées, il se dirige dans le donjon pour confronter la réalité devant ses hommes superstitieux.
    Devant lui, une jeune fille calme, résignée à son sort, à qui il enlève subitement, au grand effroi de ses hommes, les chaines censées supprimer ses "pouvoirs", lui ordonnant de montrer ce qu'elle sait faire.
    Des flammes apparaissent subitement autour d'elle, faisant fondre ses vêtements et les barreaux de la prison, avant de s'éteindre tout aussi simplement.

"J'ai satisfait votre curiosité seigneur, pouvez-vous me tuer à présent?"
    "Non" Roland s'approche, la couvre de son manteau, et continue sur un ton rassurant, "Mademoiselle Anna, je veux vous engager!"

Un monde très complexe, très détaillé dans les personnages, les sorcières, les règles établies (une seule magie unique à chaque sorcière,...), la technologie moderne, l'introduction rapide de la science avec l'aide de la magie (process,...) pour pouvoir petit à petit espérer libérer les sorcières de la persécution, se développer, et surtout obtenir les moyens de se défendre contre les innombrables agresseurs, qu'ils soient humains ou... démons.

Dernière modification: 9 Août 2018
    nemuyoake, Len et origine1975 aiment ceci.
  9. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Et voila une date pour la suite de code geass il s'agira d'un film apparemment prévu pour février 2019

Zelloss aime ceci.
  10. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Un nouveau trailer pour la saison 3 de To Aru Majutsu no Index :

Caelan et origine1975 aiment ceci.
  11. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Nouveau projet gundam un film qui prend place après gundam unicorn

Mobile Suit Gundam Narrative

nemuyoake aime ceci.
  12. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Teaser de la dernière saison de Fairy Tail :

13. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Nouveau trailer du film code geass lelouch resurection

14. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Nouveau trailer du prochain gundam

15. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Naoko Chan aime ceci.
  16. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    trailer du deuxiéme film heaven feels

17. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Tiens, j'avais pas vu ton message. Apparemment, ils ont mis l'article à jour depuis ton passage et le fait que la série sera complète semble avoir été confirmé.

En vrai, c'est pas débile, je me disais justement l'autre jour - bon, ça doit faire six ou sept mois - qu'avec la mode des remakes ça serait cool d'avoir un reboot complet de Fruit Basket, de KareKano ou même d'HanaKimi (deux dramas, mais pas d'anime :pleure: ). Du coup, je suis forcement hypé, si ils mettent un minimum de budget et qu'ils n'essaient pas d'adapter 28 tomes en treize épisodes on peut avoir quelque chose d'excellent, on a pas mal de scène vers la fin du manga où j'imaginais déjà en les lisant ce qu'elles pourraient donner une fois animées.

Par contre, c'est triste de se dire que Takaya Natsuki est dorénavant identifiée comme "l'auteur de Liselotte" alors qu'il s'agit probablement de sa moins bonne série ...

Naoko Chan aime ceci.
  18. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Nouveau trailer pour le film Code Geass : Fukkatsu no Lelouch :

john1709 aime ceci.
  19. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Second trailer pour le film de Danmachi :

20. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Premier trailer pour l'anime Fruits Basket de 2019 :

Naoko Chan aime ceci.
  21. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ohhhhh :nuage::ange:si il y a un Animé dont j'ai toujours voulu ( avec un autre... et si 2019 apportait une News le concernant :ange::nuage::spin: :joueur:) c'est bien Fruit Basket et Lire que 2019 transcrira le Manga entier :nuage::ange:
    :calin: par avance en souhaitant qu'il soit tout aussi excellemment retranscrit en tout que Fruits Basket (2001)​

Lysandris aime ceci.

Partager cette page