Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pourquoi pas. Le 10x10 devrait changer un peu et laisser un peu plus de place à la stratégie qui avait un peu été laissée de coté dans Try. A condition bien sûr d'avoir suffisamment d'épisodes pour développer tous les personnages.

Par contre, ils auraient pu mettre un peu plus le paquet niveau graphisme pour une vidéo promotionnelle. J'ai pas ressenti la même chose que dans certains épisodes de la saison 1 où on voyait vraiment le plastique qui se déformait à mesure du combat.

2.  
  3. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Trailer de l'anime Layton :

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Len aime ceci.
  5. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  6. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    La Hype est la avec ce trailer pour la saison 3 de My Hero Academia :

Sorafune aime ceci.
  7. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Trois films d’annoncés pour Psycho pass!!! Le premier est prévu pour Janvier 2019. :saute:

J'iamgine que le second sera... dans le passé? o_O
    Mais NEED le troisième!!!!!!

Crevetterose et Caelan aiment ceci.
  8. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  9. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
  10. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pourquoi pas ... la première partie du manga est plutôt orientée action donc il y a moyen de faire une adaptation correcte et le studio est pas dégueulasse.

Edit :

Et en remontant la page, je découvre que mon précédent commentaire commençait également pas "pourquoi pas". On sent le mec qui a tellement enchaîné les fails qu'il arrive plus à réellement s’enthousiasmer pour des futures sorties :rofl: .

Sorafune aime ceci.
  11. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Lysandris aime ceci.
  12. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  13. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Une suite pour l'anime Gundam 00, annoncée, perso j'ai peur que cette suite soit un désastre, j'espère qu'elle sera plus comme la saison 1 et qu'elle ne ressemble pas à la saison 2 ou au film que j'ai moins aimé.

14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ils étaient pas plutôt censé nous faire un film pour terminer Seed depuis, hum ... 15 ans :froid: ?

Surtout que 00, il me semble qu'il avait déjà bien clôturé leur fin, ça serait un peu con de nous rajouter une nouvelle guerre histoire de nous dire "En fait non, le projet CB n'a jamais tenu la route". Ou alors Les Clous II, La Revanche :rolleyes: ?

15. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Même si effectivement le film de 00 clôture parfaitement la série (bien que difficile à comprendre) ils peuvent toujours rebondir sur ce que donne la cohabitation entre les humains et les ELS pour sortir une suite. J'aurais préféré une nouvelle série totalement inédite cela étant.

16. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Y'a eu une mise à jour des infos sur ce nouvel anime Gundam 00 sur la news d'Adala-News avec une image mettant en scène nos protagonistes de CB aux cotés de nouveaux personnages, et apparemment l'action de ce nouvel anime se passerait après le film toujours d'après la news.

17. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pas de nouveaux personnages si on parle de la même image. Ou alors, ils sont en sérieuses panne d'inspiration niveau design.

En tout cas, pour moi c'est Graham, Seiji et peut-être Regene Regetta (je me souviens plus, je crois qu'il était encore plus ou moins en vie :rigole: ?).

18. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Ce n'est pas Regene Regetta à gauche mais
    Laetitia Erde, un autre back-up clone de Tieria avec sa propre personnalité, mais toute sa mémoire. Donc... Nouveau sans être nouveau

Bon par contre cette image n'est clairement pas après le film.... ou alors.... Il y a un bug de vieillissement quelque part.

19. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Encore une news sur du Gundam, mais cette fois dans l'univers principal c'est à dire l'Universal Century avec l'annonce en vidéo de Mobile Suit Gundam Narrative :

Toujours dans l'UC deux autres animes Gundam ont également été annoncé il s'agit de Gundam Senkou no Hathaway et de Unicorn 2 : Le film animation Gundam: Senkou no Hathaway annoncé

20. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  21. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Premier trailer pour l'anime Tensei Shitara Slime Datta Ken(Moi Quand je me Réincarne en Slime) :

Zelloss et origine1975 aiment ceci.

Partager cette page