Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Même avis que Tsuki:
    J'ai vraiment adoré Code Geass et l’ambiguïté de la fin contribuait grandement à mon appréciation de la deuxième saison. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté Code Geass est une de mes séries favorites, donc je suis impatiente à l'annonce d'une suite, et d'un autre...Non Sunrise. Ne faites pas ça. Laissez Lelouch là où il était resté à la fin de la saison 2.
    Donc avis très partagé: je vais attendre de voir en espérant que ça sera une très bonne surprise et qu'ils vont faire quelque chose de super cool qui me fera regretter ce post.
    Puis les OAV Boukoku no Akito étaient sympas, donc je garde espoir.

Ça doit être une vielle image de promotion de la saison 2, en attente de celles de la saison 3 !
    Enfin j'espère que c'est ça, sinon je suis aussi perplexe que toi :rigole:

2.  
  3. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Très bonne surprise pour Code Geass, surtout sur la nature de l'anime (Parce que un Code Geass sans Lelouch ou CC, c'est... enfin bref on se comprend).
    ... Enfin j'espère, comme tout le monde, que ça ne va pas faire plus de mal que de bien (ça ne serait malheureusement pas la première fois avec un anime).
    C'est l'ancien réalisateur, donc on peut espérer quelque chose d'acceptable.

Donc Lelouch avait sans doute bien absorbé le code de Charle (son père) qui le rendait immortel.
    Par contre il aura plus son geass de commandement du coup si c'est ça.

4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pourquoi pas hein ?
    Ca commence à dater, je ne dis pas non pour plus de C.C. !

5. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je suis aussi assez dubitatif, la fin de Code Geass était vraiment exceptionnelle et j'ai peur que faire une suite ne fiche tout par terre. Bon, après ça peu aussi être une réussite. Cet univers et ces personnages ont toujours du potentiel à exploiter. A voir donc, mais je prie vraiment pour qu'ils ne se foirent pas

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je suis pas forcement opposé à une suite, après tout il restait pas mal de trucs en suspens dans la saison 2.

La vraie question est de savoir s'ils vont la faire sérieusement ou s'ils sont juste là pour ramasser les produites dérivés, j'ai aucune envie de me retrouver avec un truc aussi mal géré que R2 alors qu'ils ont eu dix ans pour rassembler des idées.

Sachant que Sunrise alterne plutôt bien les perles et les nanars depuis deux trois ans, difficile de savoir sur quoi on va tomber.

7. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    je me doutais qu'il allait remettre ça il y avait un indice qui nous disait qu'il n'allait pas abandonner ce perso puisque même dans Akito

Sunrise a réussi a nous casser Lelouch et Susaku dans des rôle assez cohérent en plus

Je ne suis pas contre reste a voir comment ça va être amené

8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    10 ans... Oh, le coup de vieux :(
    Mais ouais, c'est justement parce que R2 était moyen, même si j'ai quand même aimé dans l'ensemble, que la fin était aussi importante : elle justifiait la saison. D'où mon "mouaiiiis mais booon".

Enfin, je dis ça mais je serais peut-être comme une folle devant l'anime hein.

(et oui Kaado, je n'y avais même pas pensé mais ça doit être une ancienne image, en tout cas ça me rassurerait)

9. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Cette vidéo résume pas mal mon avis sur cette annonce, en fait :rigole:
    Du coup ça spoile grave la fin de Code Geass. Genre grave dekamorkitû. Et c'est en anglais. Mais c'est drôle.

Crevetterose et Caelan aiment ceci.
  10. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    origine1975 aime ceci.
  11. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici un court trailer pour la seconde saison de Tales of Zestiria the X :

origine1975 aime ceci.
  12. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Une seconde saison pour Kekkai Sensen !

'Kekkai Sensen' Gets Second Season for 2017

Je me suis mise à sourire béatement en voyant ça, mais ensuite j'ai appris que Rie Matsumoto n'allait pas être la directrice de cette nouvelle saison. Étant donné que son style particulier était une bonne partie de ce qui m'avait fait adorer la saison une, je suis un peu sceptique... A la place, ce sera le directeur de Dagashi Kashi. A voir, mais c'est pas vraiment le même style :oops:
    (quoiqu'il en soit, ce sera toujours un bonheur de retrouver le cast :nuage:)

Lysandris et origine1975 aiment ceci.
  13. Nasse
    Hors-ligne

Nasse Matière noire

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    J'avoue être un peu hésitante aussi à propos de cette suite. C'est sûr qu'au moment où je regardais Code Geass, j'aurais donné cher pour une suite me permettant de dépasser le "choc" subi à la fin de la saison 2, toute ébranlée que j'étais :rigole: Mais maintenant avec le recul, je crois que je n'en veux pas. Code Geass c'est une des fins les plus magistrales de tous les temps, prendre le risque, même infime, de gâcher ça... Enfin de toute manière on a pas le choix.

14. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici un trailer pour la saison 2 de My Hero Academia :

Kaado aime ceci.
  15. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    voici le trailer de la suite de gundam the origin qui nous conteras la bataille de Loum et la naissance de la comète rouge

16. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    La saison 2 de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu est pour cet hiver ! Avec en prime un petit trailer :

17. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Premier trailer pour l'OAV Fate/Grand Order-First Order :

18. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  19. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  20. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    La saison 2 de My Hero Academia commencera en avril 2017, en plus de ça une série animé est prévu pour Boruto qui est le manga qui suit les aventures du fils de Naruto cette série commencera elle aussi en avril 2017, et voici le second trailer pour My Hero Academia :

Et ensuite vient l'annonce vidéo de la série animé pour Boruto :

21. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Dernière modification: 20 Décembre 2016

Partager cette page