Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Voici une affiche pour le nouveau film Yu-Gi-Oh! qui sortira au printemps 2016 !

Elle est méga classe. Le méchant ressemble à Yûsei lol Et Kaiba sera au centre de l'histoire yessssssssss et on va revoir Bakura aussi :saute:

2.  
  3. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Doublon mais c'est pour la bonne cause :spin:

SERVAMP VA ÊTRE ADAPTE EN ANIME :panic::saute::calin::love::miam:

Yes yes yes, depuis le temps que j'attends la confirmation. Je suis tout excitée et j'ai hâte de voir le staff et le studio qui le réalisera.
    Je vais enfin pouvoir voir mes petits chouchous en mouvement et entendre leur voix suave. Le cast est assez cool en plus Lawless doublé par Kimura Ryohei le pied :miam:
    Kuro par Kaji Yuki, en espérant qu'il massacre pas le perso :p et Tsubaki par Tattsunnnnnnnnnnnnn :love:

ça va être trop bon :saute:

Serya-chan et Dareen aiment ceci.
  4. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est une bonne nouvelle ! Le manga me faisait de l'œil depuis quelques jours, mais je vais attendre sa version anime pour découvrir cette histoire si jamais la réalisation est au niveau :D
    Peu de chance pour cet automne, il vaut mieux prévoir pour cet hiver !

5. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pareil que Dareen.
    Je vais patienter pour voir ...
    Mais si je commence comme ça, je devrais aussi commencer Bloodlad.

6. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Il y a quelque jours un nouveau projet Gundam avait été annoncé sans qu'on ait plus d'information à ce sujet à part une image d'un gundam dans l'ombre et qui se dévoilait au fur et à mesure jusqu'à aujourd'hui, et ce matin un trailer est apparu sur la chaine youtube officiel de Gundam nous donnant le nom du nouveau Gundam ainsi qu'un trailer, et le nouveau Gundam se nomme Mobile Suit Gundam : IRON BLOODED ORPHANS dont voici le trailer :

Len aime ceci.
  7. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Hum ... je suis pas sûr d'aimer le design (dommage, pour une fois que le héros pilote son mecha à poil :rigole: ) mais l'animation semble au moins plus compréhensible que celle de Reconquista.

Enfin bon, ils annoncent un nouveau calendrier - 323 après l'apocalypse - donc un nouvel univers qui a l'air assez sympa et devrait offrir plus d'enjeux que dans la précédente série. Apparemment, ça serait une sorte de lutte entre les bouseux d'un coté et ceux qui ont réussi à garder un minimum de technologie et de qualité de vie de l'autre ?

8. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourquoi Guts et Akio pilotent des mechas ? :panic:
    Sinon ça semble dans la continuité de 00, peu de chances que j'en sois.

9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    J'adorerais un 00-bis (surtout s'ils ne démolissent pas tout ce qu'ils ont mis en place dans la saison 2) mais là ça m'évoque plutôt Wing, notamment la scène de la serre avec une grosse bourge qui sera probablement l'héroïne.

...

D'ailleurs, ça serait marrant qu'ils inversent le cliché habituel et que cette fois-ci ce soient les héros qui renversent la situation grâce à un nouvel modèle tout droit sorti des usines ennemis :rigole: . Vu que la technologie ne semble pas vraiment de leur coté.

10. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense que ça va être quelque chose dans le genre mais ça changera pas grand chose au final. Moi j'aimerais bien que les méchants aient et gardent le Gundam mais bon ça sera vraisemblablement pas pour cette fois.

11. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ce qui m'inquiète le plus c'est la présence de Mari Okada :froid: J'espère qu'elle ne fera pas dans le patho façon anohana :oops: et c'est elle qui a fait de la merde avec l'adaptation de Kuroshitsuji :oops: Je reste très prudente donc et j'attendrais sagement la diffusion cet automne chez wakanim surement ?

12. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ah oui tiens, j'avais pas pensé à vérifier s'il y avait d'autres infos avec le trailer :oops: :oops: .

Du coup, ça s'éloigne de ce que je pensais (et le Gundam évolutif ne me rappelle pas forcement un super souvenir) mais le concept des ados qui décident de mettre le bordel pour le fun gérer la guerre à deux peut donner quelque chose de bon. Surtout s'ils se plantent en beauté :D .

Edit :

Je viens de vérifier pour Mari Okada, elle a quand même quelques très bons trucs derrière elle (Zetsuen no Tempest, Nagi no Asukara, Aquarion Evol ...). Bon Ok, elle a aussi bossé sur Fractale et M3 mais elle sera peut-être dans un bon jour cette fois-ci :p .

Dernière modification: 15 Juillet 2015
  13. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  14. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    On a plus d'info sur Dance with Devils, qui est programmé pour cet automne. Mais l'info la plus importante, c'est qu'il s'agira d'un musical anime. Je ne sais pas trop comment l’interpréter, comme un Disney ? En tout cas on a la chanson de l'héroine dans le PV. Mais je pense que ça peut être fun en tout cas :D

J'aime beaucoup la chanson de l'héroine et la seconde qu'on entend sera l'OP que j'adore totalement, surtout qu'elle s'accorde facilement avec les images.
    En attendant d'avoir le premier épisode entre les mains, j'ai beaucoup aimé de ce que j'ai vu dans le trailer. Graphiquement c'est joli, on a un chara design assez fin et pas rond et la musique semble agréable à écouter.

Entre ça, Diabolik Lovers et High School Star Musical, on en aura pour tout les goûts :spin:

Pixy et Katua aiment ceci.
  15. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Mince alors.
    Ça m'a fait trop bizarre lorsque l’héroïne a commencé à chanter, ça manquait tellement de naturel :rigole:

On verra ce que ça va donner, mais ça promet des moments assez épiques !
    Par contre je suis assez déçue: le petit blondinet a gardé les sourcils froncés pendant tout le PV.
    Il est passé de "Sexy-kun" à "Constipé-kun" en 1min30.

Et j'ai rêvé ou bien le chien a aussi eu droit à sa petite présentation ? :froid:
    Le traumastime post BroCon est encore bien présent.
    On ne plaisante pas avec les animaux.

Ça va faire bizarre d'avoir autant de harems inversés cet automne, surtout après cette période de calme plat :eek:

16. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    C'est surtout qu'on ne s'y attend pas :eek: Quand j'ai lu original musical anime je me suis dit WTF o_O

Tu parles de celui avec les cheveux courts ou long ?
    Moi j'aime bien Rouge-kun et Violet-kun :rigole: Même si Violet aura la même voix que Laito dans DL :rofl: On va en bouffer du Hirakawa Daisuke, et c'est pas pour me déplaire :rougit:

Oui, on a eu uta no prince cette année et c'est tout :rigole: Donc là 2 d'un coup lol
    Et en plus y aura tellement truc à voir que j'ai l'impression qu'ils sont mis tout les "bons" animes en octobre et les autres saisons osef :rofl:

17. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Oui ça surprend !
    Même en ayant lu le passage où tu parlais de comédie musicale, je ne m'y attendais pas du tout :rigole:

Cheveux courts ! :D
    Si jamais il se met à chanter en gardant son air super sérieux, je risque de ne jamais m'en remettre.

Je me disais justement qu'il avait bien une tête à appeler l’héroïne Bitch-chan :rolleyes:

18. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    J'admire votre dévotion à suivre ces nanars... rien que les trois minutes du trailer ont été douloureuses pour moi. :froid:

Eris aime ceci.
  19. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Je me demande pourquoi dans ces harems, il faut toujours qu'il y en ai un qui ai un regard de psychopathe. Bon sinon la PV, mais quelle est donc cette chanson ? Mes oreilles en tremblent encore ! Mais je pense que je serais de la partie malgré la nullitude à venir. Néanmoins, rien ne surpassera ce cher Diabolik Lovers, nyoooh.

20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ca me rappelle un truc, mais quoi :rigole:

Kaado aime ceci.
  21. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    On parlait plus haut du nouveau film Yu-Gi-Oh eh bien en voici l'annonce vidéo dans laquelle je trouve que Yugi a beaucoup de classe :

Partager cette page