Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    La température augmente, l'été approche et avec lui, son lot d'animes. Il faudrait clairement que je rattrape ceux du printemps, mais je dois quand même dire que y a du matos pour cet été.

Si je devais faire une petite liste...

- Shirayuki : Ca pourrait être LE shôjo de la saison. Quelque chose de rafraîchissant et super mignon.
    - Dragon Ball Super : Je pense que ça se passe de commentaire x)
    - Gangsta : Vous n'avez pas fini de m'entendre kyayer. J'attends beaucoup de cette adaptation.
    - God Eater : Le trailer qu'avait posté Maya dans le topic Anime laissait entrevoir quelque chose de vraiment original, surtout au niveau des graphismes.
    Donc je pense que ça peut faire une belle surprise dans cette brochette d'animes.
    - Kangoku Gakuen

Les pas-sûr :

- Over Lord : Je sais pas, la description parle de "mmorpg", d'"arrêt des serveurs". Coucou SAO, coucou Log Horizon.
    - Ranpo Kitan : Game of Laplace
    - Rokka no Yûsha
    - Ushio no Tora

Etrangement la liste n'est pas trop longue, donc à voir. Et vous, sur quoi se portera votre choix ?
    @Kaado, @Maddilly, pas de nanars en vue :/

Kaado et Maddilly aiment ceci.
  2.  
  3. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Beaucoup de suites cette saison. D'ailleurs mon planning de l'été ne contient quasiment que des suites ^^
    Durarara, Hetalia, Non Non Biyori, Working. Il y aussi Gatchaman dont j'attendais la suite pour regarder la première saison et pouvoir enchainer les deux.

Hormis ça, il n'y a que Shirayuki qui me tente. J'étais tombé par hasard sur le manga et il m'avait semblé sympa :)
    Et en fonction des premiers retours, je testerai sans doute deux, trois autres choses. Overlord notamment, sachant qu'il y a MadHouse derrière :happy:

Dernière modification: 7 Juin 2015
  4. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    :fier:

Par contre, ton topic m'arrange pas vraiment en terme d'organisation, tout ça ...

Sweety-chan aime ceci.
  5. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Pour moi ça sera :

• Shirayuki : Petit shojo fantasy :D
    • AoharuxKikanjû : un petit survival game et c'est publié chez G Fantasy ça ne peut-être que bien ^^
    • Durarara!!2x Ten : Si je finis la première partie D:
    • Gatchaman Crowds Insight : La série que j'attends le plus <3 Je vais revoir la première série avant ^^
    • Makura no Danshi : parce que 12 bisho qui te murmure à l'oreille ça doit être trop bien et sexy. J'attends de bon seiyu comme Suwabe, Namikawa, Kimura et Kensho entre autres :fier:
    • Ranpo Kitan : Enfin un noitamina intéressant et j'espère qu'ils vont pas le rater.
    • Rokka no Yusha : Pour les perso masculins uniquement :rigole: si pas trop de fanservice je continue sinon j’arrêterais.
    • Ushio to Tora : Un petit anime horreur ^^

Et ça sera tout, le reste ne m'attire pas du tout.

PS : J'ai oublié Gangtsa et Junjô Romantica 3 :eek: Je les avais pas vu :rofl:

6. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Peut-être que le futur Kosmozine vous aidera à dénicher d'autres séries à potentiel.
    Par contre ouais @Len, faut faire quelque chose, car je pensais pas que c'était une image FR qui avait été linkée ! T__T

Car mine de rien, à force de chercher des infos, ma liste de hype s'étend à vue d'œil. :nerd:

7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Niveau nouveautés, pour moi ça sera, à première vue :

Shirayuki hime
    Aoharu x Kikanju
    Dragon Ball Super
    Gangsta
    Junjou Romantica 3
    Kangoku Gakuen
    (NON JE PLAISANTE)
    Ushio to Tora

J'ai un peu la flemme d'expliquer pourquoi, c'est juste un bon feeling de départ pour la majorité car je ne me suis pas renseignée au-delà de l'affiche et du résumé. Sauf pour Junjou, je veux revoir mon petit Hiroki créer des drames tout seul avec ses délires paranos ! :D

Puis en films :

Bakemono no Ko
    celui de Yowamushi Pedal
    Sinbad : Sora Tobu hime to himitsu no shima

8. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Evitez de répondre à ce topic, y'a autre chose qui arrive très prochainement...

9. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Si c'est autre chose de plus complet, ça n'empêche personne de prendre l'apéro ici avant le plat principal, non ?
    :nuage:

Pixy aime ceci.
  10. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    En attendant le Kosmozine, je déplace les messages dans le topic général.

Du coup, je développerais plus tard mais je dois dire que je suis pas plus motivé que ça par la nouvelle saison.
    Déjà, les trois seuls bishos que je pensais avoir trouvé sont probablement des filles aux cheveux courts :froid: .

Non, il y a pas mal de suites, beaucoup d'harem d'Héroïc Fantasy, quelques adaptations possiblement prometteuses mais je vois aucune création originale qui me fasse pousser des cris d'anticipation. A part Makura no Danshi bien évidemment :D .

Et je crois que Jitsu wa Watashi wa décroche la palme du chara-design le plus naze de la création :rigole: . Le héros a l'air shooté , Vert et Orange ont écrit "débile" sur leur front, Bleu a manifestement envie d'aller aux toilettes, Violet ressemble à un travelo et je parle même pas de rose et de son sourire so sexy :oops: .

Sweety-chan aime ceci.
  11. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    On veut que les gens prennent leur repas chez nous, l'apéro chez les autres c'est mal élevé :3

Sweety-chan aime ceci.
  12. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Hohoho. Je n'avais pas vu le potentiel de la chose, vu que y avait pas de synopsis :3

13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je me suis mis leur site officiel en page d’accueil pour être sûr de ne pas rater le trailer/le design des autres persos :D .

En plus, l'un des deux studios qui s'en occupe s'appelle "Assez Finaud" donc ils sont fichus de nous mettre un français dans le casting :saute:
    Et l'autre boite fait plutôt des hentai d'habitude ...

Pixy aime ceci.
  14. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Nouveau trailer pour Working!!! Saison 3 :

plus un character trailer toujours de Working!!! saison 3 :

Api aime ceci.
  15. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En espérant que ça conclue la série aussi.
    Vu que le manga est terminé, je regarderai. :)

16. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012

Le trailer du film de Simbad, par la Toei Animation. C'est très clairement old school, j'attends avec impatience une version blu-ray chez nous !

Maddilly aime ceci.
  17. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici un court trailer de Dragon Ball Super :

Sweety-chan aime ceci.
  18. Tsukuyomi Ryūku
    Hors-ligne

Tsukuyomi Ryūku Molécule

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Moui. Je testerais pour voir, mais déjà que j'étais pas hype ce trailer réduit à néant mes espoirs de voir Uub, Pan, ou encore Trunks être la nouvelle Z-Team. Je vais peut être passer pour un gros râleur, mais j'en ai ma claque de Goku et Vegeta (peut être pour ça que je préfère JoJo tiens). [​IMG]

Arrêtez de plancher sur une formule qui va forcément marché et faites du nouveau. C'est une des principal raison de l'échec de Dragon Ball GT. Vu comment c'est partie ça risque plus d'être une sorte de DLC du manga probablement symathique certes, mais un DLC quand même. On dirait que la fanbase, la toei et Akira sont incapable d'aller de l'avant et c'est franchement frustrant. Bon je suis un gros DB-Fag donc ça ne m'empêchera pas de suivre, mais il y a très peu de chances que ce soit vraiment énorme. Dommage vraiment.

19. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Moi 15 sec de ce trailer m'ont plus convaincu que les 5 épisodes de Soul of Gold.

Dareen aime ceci.
  20. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pas mieux ! Si c'est dans la même veine que Battle of Gods, je signe direct. Déjà parce que Beerus est méga-trop-cool, mais parce que DB Super ne peut qu'être du bonus. C'est fini depuis bien longtemps cette histoire, là tout ce qui nous intéresse c'est de retrouver nos potes Goku et Vegeta, un peu comme se retrouver autour d'un barbecue le dimanche. La Toei n'est pas là pour promettre du rêve mais juste nous offrir du Dragon Ball Z !

21. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Déjà parce que Beerus est méga-trop-cool,

--------------

Tu es l'un des seuls à bien l'apprécier avec moi.
    Un côté humoristique à la Boubou ... :)

Partager cette page