Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important L'Actu' Anime : Annonce de nouvelles séries, licences, ...

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Katapan, 29 Février 2012.

Publicité

1. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Une première véritable bande annonce pour "The Boy and the Beast" le nouveau film de Mamoru Hosoda !
    J'accroche vraiment aux designs et au style, je sens que le film va beaucoup me plaire ! :D

EDIT :
    C'est encore mieux avec des sous-titres français. ^^

Dernière modification: 13 Avril 2015
    Patchy, Kaado, Shaenan et 2 autres membres aiment ceci.
  2.  
  3. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'espère qu'on ne reverra jamais sa tronche perso mais bon x)

4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  5. Rhyvia
    Hors-ligne

Rhyvia Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Vyriah
    C'est pas ridicule, respecte un peu le robot.
    Sérieusement, ce mec à fait une statue de Zaku dans sa ville. Il faut être un vrai fan ou le chef d'une organisation militaire maléfique pour oser faire ça, c'est grandiose.

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  7. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  8. Serya-chan
    Hors-ligne

Serya-chan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Angelkappa aime ceci.
  9. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Yes kyaaaaaaaaaa j'espère vraiment une série, avec 7 tomes et toujours en cours il y a de la matière pour faire une petite série de 12/13 épisodes :calin: Hâte de retrouver le style de Miyuki Abe en anime :ange:

10. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ouiii une série TV ! :saute: L'occasion de découvrir cette histoire qui a fait un peu de bruit lorsqu'elle est sortie en librairie chez nous ! Et pas un pauvre OAV inintéressant sur le premier chapitre.

11. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  12. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Bon je ne crois pas que cela a été dis, donc:

Overlord anime prévu normalement pour Juillet.

-Un puissant chef de guilde assiste, nostalgique, aux dernières minutes du jeu dans sa forteresse... mais se retrouve soudain dans la peau de son personnage, ses npcs (généraux,...) prennent vies, et les alentours semblent désormais différents du jeu.

ninakiller aime ceci.
  13. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Et un trailer pour God Eater, projet Ufotable prévu pour cet été.

Cette production ne m'étonne pas vraiment, vu l'usage récurrent de la 3D par Ufotable, ce n'était qu'une question de temps avant que le studio ne tente le sacrilège l'aventure. Ça parait moins terne et plus dynamique que Sidonia, mais adaptation d'un JV... un JV avec un casting de bishos poseurs en plus. Y a même le shota qui semble doublé par Sakaguchi Daisuke, si j'ai toujours l'oreille fine. Ça sent un peu le nanar.

D'ailleurs, sauf hallucination auditive, on retrouve le duo Nakai Kazuya/Hirata Hiroaki ! (Zoro/Sanji dans OP, pour les profanes) A défaut d'en prendre plein la vue avec ce trailer, j'en ai pris plein les oreilles ! *_*

14. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Eris, Pixy, Api et 1 autre membre aiment ceci.
  15. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Étrangement, MyAnimeList l'indique comme une préquelle... Mais quoi qu'il en soit, je suis bien content de savoir qu'on en apprendra plus sur cet univers et ses personnages ^^

16. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Bizarrement, j'ai beaucoup aimé le trailer de God Eater. Si c'est en 3D comme Sidonia, je trouve que ça a un réel attrait graphique. Parce que justement, ce n'est pas de la vulgaire 3D pas belle comme dans Sidonia. Là on sent que les personnages sont vivants, pas juste des playmobils avec des mouvements saccadés. Et puis, ça ne donne pas réellement l'impression d'avoir de la 3D en face parce qu'il y a un ajout de texture qui rappelle beaucoup les graphismes 2D. Oui, je ne sais pas comment m'expliquer mais je pense que vous aurez compris. Bref, plutôt enjouée vu que je ne connais pas.

Pour Shingeki no Bahamut, j'ai envie de dire pourquoi pas. Après tout, y a beaucoup d'autres cartes dans ce jeu. Après, j'aimerai bien revoir Favaro. Pas forcément Kaisar et ses FAVAROOOOOOOOOOOO - avouez que ça vous manque - mais bon. Et puis surtout, revoir même si j'en doute, Machine. Bref, curieuse.

17. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Yaaaaaaaah nouvelle de la soirée !!! \o/ J'ai trop trop trop hâte.

18. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Trailer du film Taifû no Noruda, réalisé par un de chez Ghibli.

Plus d'infos chez icotaku.

Un shota ? Des bishos ? Ou ça ? J'en vois pas un seul ! :ange: Pour le moment l'animation me parait bizarre, mais j'attends de voir un épisode entier avant de me prononcer.

Patchy et Maya aiment ceci.
  19. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    OH MON DIEU, ça a l'air trop bien ce film ! Je ne sais pas si l'histoire vaut un clou (difficile de se faire une idée avec le synopsis et les extraits révélés) mais l'animation DEPOTE, cette bonne vieille 2D ultra-dynamique! Je veux, je veux, je veux !

n2gcA5i.gif

20. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  21. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Sérieusement, j'ai hâte! Je m'en doutais un peu suite au message en fin de chapitre mais c'est toujours bon que ce soit officiel!:saute:

Espérons que ce soit aussi bon que le premier. En moins triste cette fois...

Partager cette page