Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Koufuku Graffiti

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Celia, 10 Janvier 2015.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Koufuku Graffiti

KoufukuGraffiti.jpg

Studio : Shaft
    Diffusion : Hiver 2015 à ?
    Episodes : ?
    Adaptation d'un manga
    Genres : seinen, comédie, nourriture, tranche-de-vie

Koufuku-1-5-712-400.jpg

Synopsis :

Ryou, une collégienne, vit seule. Elle aime cuisiner mais pense avoir régressé. Elle héberge un jour une autre collégienne de son âge, Kirin.

Koufuku-1-4-712-400.jpg

Avis après premier épisode :

J'ai bien aimé les parties sur la cuisine, et j'ai trouvé amusant les remarques sur la cuisine (même si pour certaines, c'était en même temps amer ces idées peut-être rétrogrades). J'ai nettement moins apprécié le drama qui me semblait trop banal, mais qui ne servira a priori qu'à créer une relation qui continuera... du moins, je l'espère. Pour un 1er épisode, il n'y avait pas tant de nourriture que ça, c'étaient plus des réflexions autour.

Dernière modification: 10 Janvier 2015
  2.  
  3. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Un anime made in SHAFT ça ne se refuse pas, le thème de la cuisine m'intéresse, je suisvrais donc Kufuku Graffiti.
    Je n'ai pas encore vu le premier épisode, wait & see donc.

4. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bah c'est pas génial génial. En tout cas c'est clairement pas le meilleur démarrage de Shaft ( que je préfèrerais voir s'atteler à Kizumonogatari un jour ou l'autre ).

Comme le dit @Celia, la partie drama était très banale. Assez peu d'intérêt également pour les personnages dans ce premier épisode. J'attends de voir ce qu'ils vont faire du thème une fois qu'ils auront posé la situation pour de bon.

5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 1:

C'était long... Je rejoins @Celia et @Kaengel , la partie drama est pas spécialement intéressante et ça constitue les trois quarts de l'épisode ce qui en fait un démarrage très moyen.
    Enfin, je suis au moins désormais convaincu que Shaft sais rendre une dégustation très sexy, ces zooms sur les lèvres à tout bout de champ. :p

6. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Et ils font ça avant la sortie de Shokugeki no soma dans trois mois...

7. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je trouvais ça plutôt incongru cette façon de savourer... bon après ça reste soft à coté de Shokugeki no soma que je ne pense pas regarder (car je trouverai trop fatiguant les réactions fanservice animées, encore en manga, je peux voir ça rapidement).

Mais au moins, on a échappé aux plans et attitudes des persos de certains Shaft qui distraient de l'histoire.

8. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Shaft ils vivent pour faire incliner des têtes et faire bouger les cheveux dans le vent des persos féminins, on a quelques plans comme ça dans le second épisode...

A part ça, les personnages manquent toujours d'intérêt de mon côté.

Partager cette page