Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru ! (This Art Club Has a Problem!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 5 Août 2016.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Dans un petit collège, Mizaki Usami est secrètement amoureuse d'Uchimaki, un camarade de son club de peinture. Mais celui-ci est un otaku invétéré qui n'aime que la 2D et n'a rejoint le club que pour dessiner des petites filles moe. Mizaki arrivera-t-elle malgré tout à attirer son attention ?

5b35f86f95a30b33e08e07139e0ea9bb1467839312_full.png

Comme on peut le deviner au résumé, il s'agit de la comédie romantique de la saison, un genre dont je ne suis pas forcement très fan habituellement - le dernier qui m'avait plu c'était Nozaki-kun il y a deux ans - mais qui est assez plaisant à regarder cette fois-ci. Déjà, parce que l'humour porte bien, on a des personnages bien délirants et un jeu sur l’absurde à peu prêt constant (l'obsession de l'héroïne pour les pommes sort tellement de nulle part :rigole: ) et puis surtout parce que la synergie des deux héros fonctionne bien. Uchimaki et Usami sont tous les deux adorables et innocents, ils sont constamment en train de rougir et de bafouiller quand ils sont ensemble et on a vraiment envie que ça se termine bien pour eux. A noter que les épisodes sont séparés en deux/trois segments distincts, du coup on a les événements qui s’enchaînent assez et il y a toujours quelque chose qui se passe à l'écran pour maintenir l’intérêt.

tumblr_obekdk0FPe1rcufwuo1_540.png

Une petite série légère pour l'été, qui ne prétend pas être exceptionnelle mais fait plutôt bien son job aussi bien au niveau de l'humour que de la romance.

Kaado aime ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bon bah c'est fini.

Une petite mignonnette et amusante qui m'aura valu quelques gros fous rires ce trimestre (le magazine maudit :rofl: ).

J'aurais juste apprécié que le romance avance un peu plus mais bon, ils ont quand même eu quelques bons passages tous les deux :calin: .

Partager cette page