Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Konnichiwa

Discussion dans 'Réception' démarrée par Nasse, 29 Septembre 2016.

Publicité

1. Nasse
    Hors-ligne

Nasse Matière noire

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Je suis tombée ici par hasard, ça m'a l'air bien sympathique donc, relation de cause à effet, je me suis inscrite.

Comme le veut le protocole, voici donc l’inévitable topic de présentation mais à vrai dire, cette étape n'est pas trop ma tasse de thé, préférant me fondre dans la masse autant que faire se peut. :ninja:

Voilà, me remettant donc à votre indulgence, je vous dit à bientôt au gré des nombreux topics qui parsèment le forum.:happy:

2.  
  3. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bienvenue, quels sont tes goûts en manga et anime, je suis curieux ?

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue alors !

5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Sois la bienvenue :nuage:

J'espère que tu vas te plaire ici !

6. Nasse
    Hors-ligne

Nasse Matière noire

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Merci pour votre accueil.

Vaste question Kisagi, j'ai mes périodes avec des attirances diverses pour tels ou tels types d’œuvres, mais dans le haut du panier, je pourrais citer des titres comme Death Note, Code Geass, Mushishi, Barakamon, Lain, Black Butler, Paranoia Agent, Puella Magi Madoka Magica, X, Parasite, etc.

7. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    *Lance une pluie de confettis.*

Bienvenue !

Un peu de jeux vidéos à tes heures perdues ? Des bouquins hors mangas préférés ?

8. Nasse
    Hors-ligne

Nasse Matière noire

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Ah, si tu aimes Paranoia Agent j'imagine que c'est aussi le cas pour l'excellente filmographie de Satoshi Kon ? Je considère Paprika et Millenium Actress comme de vrais chefs d’œuvres.

Sinon, j'avoue ne pas être très portée sur les jeux vidéos. En ce moment j'aime bien me défouler sur Naruto Ninja Storm 4 ou Saint Seiya Soldiers'Soul mais c'est à peu près tout. ^^ L'an dernier j'ai découvert Life is Strange, un jeu narratif qui m'a beaucoup plu, où les choix du personnage influent sur le déroulement de l'histoire. Quand j'étais gamine j'avais une NES (Mario, Tortues Ninja, Zelda etc.), puis j'ai eu mon époque Pokémon sur Game Boy avant de passer sur DS (mon jeu préféré était Phoenix Wright, et je suis assez déçue de l'adaptation animée récente d'ailleurs). Question livres, je suis ouverte à tous les genres, mais je suis particulièrement fan d'Amélie Nothomb dont j'aime lire et relire tous les romans.

9. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En effet, je suis très fan de Satoshi Kon, je n'ai malheureusement pas encore vu Millenium Actress ( J'aimerais le trouver en DVD, en fait. ), mais Paprika et Tokyo Godfathers font partie de mes films d'animation préférés, pour des raisons très différentes, mais je les adore tous deux.

Hey. Du jeu, c'est du jeu. Plutôt du VS fighting, donc ! LiS est fort cool, j'ai une légère tendance à harc... Encourager les gens pour qu'ils y jouent et oui, il est très bon.

Et noté pour Amélie Nothomb !

10. Nasse
    Hors-ligne

Nasse Matière noire

Inscrit:
    29 Septembre 2016
    Je ne peux que t'encourager à voir Millenium Actress alors. :) Par ordre de préférence, je classerais ainsi : Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue et enfin Tokyo Godfathers. En petit bonus tu peux aussi lire les deux tomes de Opus, le manga malheureusement inachevé de Satoshi Kon.

C'est approprié pour un Modérateur Jeux Vidéo, vive la propagande !:D

Partager cette page